NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Saison 2016 - 2017

+13
MattOLteam
Elmerfoodbeat
MisterRaphMRB
Mehdiguadi
Jsmoove
DeRozan31
kalou23
Faooel
AnthonyDavis
alexgavi
Caton-Craton
Dale Cooper
paco1664
17 participants

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 26 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par ShunSokaro Sam 21 Jan - 21:35

POINT STATS

Merci encore pour vos com's ! Avant de passerà l'intersaison proprement dite, un petit détour sur les stats 2016 - 2017 de nos Grizzlies Smile 

ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 26 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Sam 21 Jan - 22:28

Wouah Golden State n'a pas plaisanté, comme quoi ils étaient encore une fois très très forts cette saison. Mais bon je sens que l'an prochain c'est l'année de Memphis! Smile

Quelle saison de Gasol! En double-double sur toute la saison c'est vraiment une belle performance. Conley suit très bien derrière et arrive à distribuer tandis que Randolph et Parsons apportent quand les deux premiers ont un coup de moins bien. Ce qui est surprenant c'est les stats de Baldwin, il a vachement progressé durant toute la saison et ça se voit! 
Les déceptions restent pour moi Allen, bon il défend mais 3 points par match en étant starter, autant dire que c'est trop peu. Et puis Wright derrière qu'on attendait à un meilleur niveau en soutien de Gasol. Smile

Mais bon à voir l'intersaison maintenant. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 26 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par K-Low7 Sam 21 Jan - 22:58

Impérial le Marc quand même, ça respire la propreté sa ligne de stats Smile 

ça manque quand même de shooteurs encore et toujours, si Parsons avec son un peu plus de 38% derrière l'arc a été satisfaisant (mais bon, il n'a pas scoré beaucoup non plus), derrière lui, y a pas un mec à plus de 36%, c'est assez peu...

Conley va devoir travailler sa sélection de tirs pour augmenter ses % mais globalement il a été bon Smile 

Encore un tour Z-Bo please ^^ Tellement important pour le banc Smile Baldwin vraiment pas mal ses stats ! J'espère qu'on le verra à son avantage dans le futur Smile A voir aussi Davis donc, et ce que tu vas trouver pour Wright en sachant que poste 2, il y a un petit chantier à venir à Memphis Smile 

C'est vrai qu'Allen, c'est trop faible sérieux, on ne peut pas tout excuser au nom de la défense ^^ T'attaques à 4 avec lui sur le terrain Sad
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 26 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par alexgavi Sam 21 Jan - 23:00

Wow, il s'en est passé des choses en fin de semaine !
La qualif face à OKC qui est beaucoup plus accrochée que prévue.
Ensuite la série contre les Warriors. Si proche et si loin à la fois.
Cette équipe est vraiment très compliquée à jouer. Pour preuve, tu es même obligé de changer la tactique de jeu et de marquer 140 pts pour l'emporter.

Individuellement, tes leaders ont répondu présents.
J'ai trouvé Gasol exceptionnel, Conley très bon. 
Avant son gros match, j'allais poser la question du devenir de Parsons. Il a un énorme contrat, mais pas un énorme impact. Fait-il partie intégrante de ton projet à long terme ?

Au final, tu tombes contre les champions en titre, qui a mangé tous ses adversaires.
Avec une place de 2ème ou 3ème de conférence, je pense qu'il y a moyen d'atteindre les finales de conf' de ton équipe dès la saison prochaine.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 26 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par ShunSokaro Dim 22 Jan - 10:15

Merci pour les com's. Pour Tony Allen, je suis assez d'accord, si ce n'est que j'appuie très peu dessus offensivement. Alors oui, je suis à 4v5 quasiment en attaque, mais en défense, il fait le boulot de deux. Il détruit complètement ses adversaires directs, il gêne beaucoup les contre-attaques ( régulièrement, je le mets juste en opposition pour gêner la contre-attaque, et avec ses badges défensifs, il fait rater des lay-ups). Du coup, je compte pas forcément m'en séparer si je peux le resigner à bas prix et si je trouve pas mieux. L'idéal serait un profil comme Avery Bradley, mais bon, avec 3 énormes contrats, j'ai pas les finances pour.

Concernant Wright (Elmer), je pense qu'il fait le boulot demandé, à savoir plutôt la défense. Parce qu'avec Z-Bo qui prenait la moitié des tirs de la second unit, les autres avaient des miettes. Vu qu'on voulait donner des responsabilités à Baldwin, c'était logique que Wright soit un peu sur le côté.

Concernant Parsons (Alex), on est d'accord que son impact n'est pas en adéquation avec son contrat. Le problèmes:

- S'il n'a pas l'impact souhaité, sa valeur sera faible. Quelle franchise irait récupérer un joueur injury prone, avec un impact loin de ce qu'on peut espérer, et un contrat presque poison ? La contrepartie serait assez faible.

- S'il s'améliore, pourquoi l'échanger vu que c'est sensé être le complément quasi-parfait pour notre roster.

La question, c'est surtout: Est-ce que ça vaudrait le coup de passer Parsons en 4 plutôt que 3 ? Il a semblé plus à l'aise à ce deuxième poste, mais il jouait face à un Ailier fort plutôt petit. Face à un Griffin/KAT/Davis, ça risque de pas être la même. Mais à Dallas, il a joué pas mal de matchs comme ça ( 600 minutes environ), avec de grosses stats (22 points, 7 rebonds, 3 assists en 36 minutes, contre 14 points, 5 rebonds en Ailier). Surtout avec Green qui est loin d'être indéboulonnable à ce poste.
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 26 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par kalou23 Dim 22 Jan - 14:03

Dans ce bilan, on est tous d'accord que Gasol a été excellent cette saison, de grosses stats rien à dire  Very Happy
Par contre pour Conley, je le trouve très bon au scoring, car ce n'est pas forcément là ou je l'attends le plus. Cependant, c'est surtout au niveau des assists que je le trouve léger, c'est pas mal, mais c'est un meneur que je verrai tourner au moins à 9 apg. Il doit encore progresser là, c'est mon avis  Wink

Z-Bo toujours propre, costaud, par contre Parsons devra franchir un cap l'an prochain et justifier son salaire. Lui ça doit tourner au dessus des 15 ppg minimum  Smile C'est une menace offensive donc ce n'est pas suffisant pour l'instant je trouve
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 26 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par MattOLteam Dim 22 Jan - 15:06

Gasol vraiment éxellent! Conley l'épaule bien malgré les %, Z-Bo toujours propre. Parsons pour moi sera un problème à la longue. Baldwin est vraiment un joueurs d'avenir, Green solide! Tony Allen si tu peux le signer pas cher faut vraiment le garder!

Hâte de suivre ton intersaison!
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 26 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par ShunSokaro Dim 22 Jan - 17:37

RETRAITES, REUNION DE LIGUE, STAFF ET LOTERIE

Merci encore à tous pour vos commentaires Smile L'avenir des Grizzlies est encore flou ! Voici une petite vidéo sur la première partie de l'intersaison. Je ne ferais pas la Draft et la Free Agency en vidéo, car comme je gère les 30 équipes, ce serait très long et fastidieux !



Spoil:
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 26 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Jsmoove Dim 22 Jan - 17:43

Laisse moi le temps de lire la vidéo d'avant ^^
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 26 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par K-Low7 Dim 22 Jan - 18:01

Faut pas être en retard ici en ce moment ^^ 

Oh ça triche sans pression en annulant les départs à la retraite ^^ Des mouvements en prévision à la draft, moi je le vois bien le DMC à Wash Smile

Uuuuuh tous les coachs dispo ! N'importe quoi ^^ Logique Fitzdale prolongé, bon boulot pour lui depuis sa prise de fonction Smile 

Bon courage pour l'intersaison Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 26 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Jsmoove Dim 22 Jan - 18:27

Gasol stat de porc j'adore le voir comme sa ! 

Zbo bonne saison dommage qu'il craque sa demi Sad Bien de l'avoir garder je vais voir sa pour Gino Smile

Parsons doit en faire plus ! 

Baldwin c'est pas mal je trouve pour une première saison ! 

Tes % sont aussi du a tes sliders complexe offensivement Smile 

Tu veux bouger Wright il est bon pourtant nn?
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 26 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par ShunSokaro Dim 22 Jan - 19:23

Merci pour les retours.

Concernant Wright, il est bon effectivement, mais j'aimerais bien développer Deyonta Davis en pivot ( avec ses grands bras, c'est un bon rebondeur et contreur), et du coup, je me vois pas laisser Wright en DNP. Sa valeur est très correcte, ça pourrait intéresser une autre franchise.

Votre avis sur Parsons en Ailier fort ? Il s'en sortait bien à Dallas dans ce rôle ( 22 points, 7 rebonds, 4 passes en AF sur 36 minutes, contre 14 points, 5 rebonds en AI).

Et concernant le format vidéo, qu'en pensant vous ? Mieux ou moins bien que du texte imagé ?
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 26 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par K-Low7 Dim 22 Jan - 19:27

Perso la deuxième vidéo, j'ai moins aimé, surtout en fait du au contenu ou au final, il y a très peu de choses qui concernent ta franchise à part les retraites et le staff.

Au final, il aurait suffit de deux lignes de texte, là on se retrouve à 11min de vidéo ^^ Bon j'avais le temps donc pas grave Smile 

Mais sinon oui, de manière générale, c'est toujours plus sympa le format vidéo Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 26 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Jsmoove Dim 22 Jan - 19:28

Avec qui en 3? 

Je lis la deuxième video se soir Smile
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 26 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par ShunSokaro Dim 22 Jan - 19:38

D'acc, c'est toujours bon à savoir Smile 

Pour le poste 3, je sais pas encore. ça peut se faire via trade, recrutement à la F.A. Ou jouer avec un trio Conley - Baldwin - Allen / Conley - Allen - Ennis... Pour l'instant, j'ai pas encore fait la F.A, et pas encore cherché de solution concrète.
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 26 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum