NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Saison 2016 - 2017

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2016 - 2017

Message par MisterRaphMRB le Mer 2 Nov - 9:46

Victoire non sans mal avec en prime la blessure de ton leader intérieur. Conley est en tout cas chaud bouillant et confirme match après match, qu'il n'a pas volé son argent. Z-Bo reste incroyablement constant et ce même en sortant du banc. Davis a plutôt bien rentabilisé les minutes qu'il a pu recevoir en remplacement de Marc Gasol.
En face, voir le double double de Jojo Embiid me fait bien plaisir.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Revenir en haut Aller en bas

Message par ShunSokaro le Mer 2 Nov - 11:55

26 novembre 2016

Game 12: Memphis Grizzlies (7-4) VS Orlando Magic (4-7)

CONLEY – ALLEN – PARSONS – GREEN – WRIGHT

VS

PAYTON – FOURNIER – GORDON – IBAKA – VUCEVIC

Sans Gasol, le match s'annonce difficile pour nous face à la puissance intérieure du Magic. C'est Davis et Martin qui grappillent des minutes de notre côté.

Le début de match est à sens unique en faveur du Magic, à cause d'un Gordon inarrêtable. Conley se troue au tir et perd des balles, et seul Green se montre à un bon niveau. Heureusement, notre défense est exceptionnelle en milieu de match, et encore une fois, on va faire la différence en fin de match grâce à Mike «Captain Clutch» Conley !

Grosse prestation défensive en premier lieu, avec la satisfaction Green. En difficulté, Conley s'est bien ressaisi en fin de rencontre, et la paire Baldwin – Randolph a bien fonctionné sur ce match !

ShunSokaro
STARTER

Message par K-Low7 le Mer 2 Nov - 14:48

Ah, bon ajustement contre le Magic après ce premier QT assez mauvais ! La défense a pris le dessus après, seulement 36% d'adresse pour Orlando sur l'ensemble du match ! Derrière tu finis fort pour l'emporter avec un Conley bien valuable et clutch Cool

Bien que tu ais réussi à surmonter l'absence de Gasol, on l'a senti passé avec Vucevic et Biyombo qui ont fait un joli petit chantier dans la raquette Very Happy 

Déception pour Parsons à nouveau, en revanche sympa la ligne de stats de Wright ! Smile
K-Low7
MVP

Message par MisterRaphMRB le Mer 2 Nov - 15:14

Pouah quelle boucherie pendant 3QT. 54 points inscrits en 36 minutes de jeu, comme Orlando me fait de la peine. Par contre ta défense a été du grand art. En l'absence de Marc Gasol en plus! En attaque, Conley est franchement bien meilleur que dans tes autres parties sur les opus précédents. Bravo!

MisterRaphMRB
ALL STAR

Message par Jsmoove le Mer 2 Nov - 16:10

Gordon innaretable en premier quart mais tu la bien défoncer par la suite^^ il a plus bouger une oreille Smile c'est triste offensivement Orlando comme dans tte les parties ! Belle victoire tu es sur une belle série , Green est pas mal du tout en se moement !

Je t'avais deja demandé tes sliders Shun?
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par DeRozan31 le Mer 2 Nov - 16:30

Belle victoire, Parsons ne mérite pas son contrat avec un match comme ça... Sad
Pour le reste tous les joueurs sont satisfaisant

DeRozan31
ROOKIE

Message par ShunSokaro le Mer 2 Nov - 16:39

Jsmoove a écrit:
Je t'avais deja demandé tes sliders Shun?

Je sais plus Smile J'ai pris les derniers que Loïck avait postés, et je les ai un peu modifiés ( en augmentant notamment les défenses de mon côté et pour l'IA, car les scores étaient très élevés chez moi... Et j'ai baissé la réussite au tir en général).

Raph -> Effectivement, mais j'ai l'impression que c'est pareil pour plusieurs meneurs en général. Bens était très en difficulté avec Walker sur le 16 et là, ça marche bien. Loïck avait aussi des problèmes avec Lowry ( même si c'est pas forcément beaucoup mieux sur le 17). Je trouve que c'est plus simple de jouer avec des meneurs en général sur cet opus ( et à l'inverse, j'ai beaucoup plus de mal au poste bas, l'IA saute très peu sur les feintes).
ShunSokaro
STARTER

Message par K-Low7 le Mer 2 Nov - 16:47

19.6pts à 44% pour Lowry ! ça va hein ^^
K-Low7
MVP

Message par ShunSokaro le Mer 2 Nov - 16:58

Oups ^^ Je pensais que c'était carrément en dessous de ça ! Ça confirme ce que je dis: Les meneurs sont beaucoup plus faciles à jouer dans cet opus ( quand je pense au pauvre Isaiah Thomas sur 2K16 Sad )
ShunSokaro
STARTER

Message par ShunSokaro le Jeu 3 Nov - 10:42

29 novembre 2016

Game 13: Memphis Grizzlies (8-4) VS New York Knicks (3-9)

VS

ROSE – LEE – THOMAS – PORZINGIS – NOAH

Marc Gasol absent d'un côté, Melo de l'autre, deux formations privées de leur Star. Objectif, tenir le rebond pour éviter les secondes chances.

Cela se passe mieux avec Wright qui limite les rebonds adverses, et surtout un Parsons incandescent bien servi par Conley. On va d'ailleurs gagner tous les quart-temps de cette rencontre face à une équipe des Knicks peu inspirée, à l'image du duo Rose – Porzingis très moyen. Une victoire facile qui fait du bien, la 7ème de suite !

Outre Parsons et Conley, très belle performance aussi de Jamychal Green qui livre une prestation très complète. Quant à la paire Baldwin – Randolph, elle commence à s'installer durablement en second unit !

ShunSokaro
STARTER

Message par Jsmoove le Jeu 3 Nov - 11:48

Indomptable ces Grizzlies nouvelles victoire face a des Knicks pourtant tendu ajouer IG mais tu les a maltraiter ^^ belle défense mm sans Gasol, Wright a bien dissuadé en dessous les grand qui jump sont très précieux dessous, perso sa se passe mieux quand j'ai Dedmon (73) en pivot que Gasol (84) ^^ Parsons premier gros match pour lui! Et la paire Zbo-Conley ne faiblit pas !
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par Bens14 le Jeu 3 Nov - 11:52

Les Grizzlies déroulent avec un basket qui fait ses preuves. Smile
Parsons a pris toute la mesure du défi qu'il l'attendait en suppléant bien Marc Gasol out pour blessure.

Mais plus qu'une belle performance de ton leader offensif, c'est ton collectif qui brille (33 PAD) et un banc qui se montre à la hauteur de ton 5.
Z-Bo est exceptionnel en sortie de banc, et ton jeune meneur s'acclimate doucement à son rôle.

Ton bilan est excellent pourvu que ça dure. Pouce
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par K-Low7 le Jeu 3 Nov - 13:05

Ah ber voilà Parsons ! En l'absence de Gasol, son réveil est le bienvenu Smile 

Easy win pour Memphis contre des Knicks orphelins de Melo, tu les a bien étouffé, à l'image de Porzi, Jennings ou bien des 7 pdb de Rose Smile 

Conley impeccable avec auune perte de balle, Z-Bo toujours productif, que du bon Cool
K-Low7
MVP

Message par kalou23 le Jeu 3 Nov - 19:31

Encore une victoire et de nouveau quelle defense! 
Ton trio Parsons/Conley/Z-bo a été au top en l'absence de Gasol! :-)
Belle serie en cours pour ta team, bravo!
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par alexgavi le Jeu 3 Nov - 19:50

Que de victoires en ce moment.
No Gasol ? No problem
Parsons qui régresse ? Bah, finalement, il se reprend.
Ce qui me plait aussi, les prestations de Randolph, qui peut lutter pour le trophée de meilleur 6ème homme
alexgavi
ALL STAR

Message par ShunSokaro le Ven 4 Nov - 11:00

Merci encore à tous pour vos commentaires ( il me reste encore des parties à commenter, je m'y attelle peu à peu !). 

Petit changement à Memphis: Pour coller à la réalité, nous avons coupé Jordan Adams (jusque là blessé) pour signer l'ailier Troy Williams dans notre effectif (70).

30 novembre 2016

Game 14: Memphis Grizzlies (9-4) @ Atlanta Hawks (5-7)

VS

SCHRÖDER – KORVER – SEFOLOSHA – MILLSAP – HOWARD

Pour ce dernier match de Novembre, on est toujours sans Gasol, on affronte une équipe d'Atlanta qui peine à faire fonctionner la greffe Howard, avec un Schröder encore moyen.

Mais on va prendre une véritable salve de tirs primés, puisque les Hawks, derrière un superbe Korver, commencent à 8/14 derrière l'arc. Wright est étouffé par Howard, et seule la paire Conley – Green nous maintient dans le match. C'est malheureusement trop peu offensivement, avec un Parsons un ton en dessous, et on s'incline logiquement en Georgie, mangés par la défense adverse.

Conley a été encore une fois très bon, alors que Green a alterné le bien et le moins bien (4 turnovers). Randolph est toujours présent en second unit, mais derrière, c'était trop discret, avec un Baldwin sans réussite.

ShunSokaro
STARTER

Message par Jsmoove le Ven 4 Nov - 11:30

Ah petite défaite sa faisait un moement, offensivement sa n'a pas du tt fonctionné, pas assez aggressif tes Grizzlies et ses Hawks qu'es qu'il shoot bien de loin sa tombe de partout ! Korver grosse gachette leur effectif est vraiment pas mal ! Tjr le mm trio au niveau chez toi, Green m'impressionne comme IRL en se moment !
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par Bens14 le Ven 4 Nov - 11:45

Les Hawks te font tomber à coups de bombes longue distance, leur arme de destruction massive. Smile
Howard a quant à lui bien contrôler sa raquette, peu de rebonds offensifs pour tes Grizzlies et un Brandan Wright en difficulté.

Les Hawks étaient trop solides sur cette rencontre.

Parsons n'a pas été maladroit (5/9) et tu ne lui as pas alimenté en ballons pour qu'il score, peut être une erreur de ta part ?
Bens14
MVP

Message par K-Low7 le Ven 4 Nov - 12:13

Ouch dur retour sur terre après les derniers bons résultats... Ton attaque a été bien muselé, en plus l'adresse de loin te fuit, ce qui n'est pas le cas des Hawks qui se sont régalés, derrière un bon Korver.

Green est une bonne surprise mais comme Bens, j'aimerai voir Parsons prendre plus ses responsabilités, surtout dans un match où l'attaque coince comme ça Smile
K-Low7
MVP

Message par MisterRaphMRB le Ven 4 Nov - 14:00

Et bien Korver a fait un chantier qu'il n'a pas encore commencé chez moi Smile

Face à une telle vague, c'est compliqué de garder le cap. Surtout qu'en plus de leur adresse, ils ont pu bénéficier de nombreuses contre-attaques. Mais c'est dans ce type de match, ou tu piétines en attaque qu'un Parsons devrait émerger. Il ne doit pas se contenter de 9 tirs pris.
En face, le collectif des Hawks est toujours aussi solide.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Message par ShunSokaro le Sam 5 Nov - 12:53

2 décembre 2016

Game 15: Memphis Grizzlies (9-5) @ Miami Heat (6-6)

VS

DRAGIC – RICHARDSON – WINSLOW – MCROBERT – WHITESIDE

Orphelins de Bosh et Wade, le Heat ne s'en sort pas trop mal en ce début de saison, avec notamment une victoire contre les Spurs. Méfiance donc !

Pour rester en course, les Floridiens s'appuient sur leur défense, et ça paie en premier acte. On revient bien à hauteur dans le milieu du match, et on passe même devant grâce à un gros duo Parsons – Green. Sans réussite au tir, Conley fait tourner le jeu, mais ça se paie en dernier acte. Nos joueurs sont fatigués et Whiteside s'impose dans la raquette, pour finalement une victoire du Heat dans le money-time.

Sans shoot, Conley aura difficilement pesé dans la rencontre. A noter qu'il s'améliore grandement au niveau de la tenue de balle, puisqu'il n'a perdu que 2 ballons en 3 matchs ( 0 contre les Knicks, 1 contre les Hawks, 1 contre le Heat). Satisfaction aussi avec un joli duo Parsons – Green, trop isolé cependant.

ShunSokaro
STARTER

Message par Faooel le Sam 5 Nov - 13:26

Bonne victoire pour toi même si tu perd Gasol ^^ L'expérience parle du côtés de Memphis, Conley a sortit un bon match bien épaulés par Gasol ! Whright a bien pris le relais quand même de Gasol dans la raquette, bonne prestation de Baldwin ^^ A voir si il arrive a gratter quelque minutes dans la rotations Very Happy Haa elle me fais mal cette victoire face au Knicks Sad Prozi et Rose n'arrivent pas a porter l'équipe offensivement, Parsons n'a pas pus être limités, ça a bien fais mal a mes Knicks... Sad Dérriére tu tombe face une bonne équipe de Atlanta, Schröder c'est fais plaisir a la mène O-O Randolph n'a pas trop maintenus Millsap en défense ^^'
Faooel
BENCHER

Message par kalou23 le Sam 5 Nov - 18:41

Défaite de peu face à Miami malgré une bonne défense encore une fois  Wink
Malheureusement cela a été compliqué offensivement, seul Parsons et Green s'en sortant dans ce domaine. Et Conley a été maladroit en attaque.... Sad
Défaite à oublier pour ton équipe
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par alexgavi le Sam 5 Nov - 19:15

2 défaites pour poursuivre la saison.
Tu manques clairement de profondeur d'effectif.
Derrière Conley, Randolph, Parsons ou encore Green, c'est un peu compliqué.
alexgavi
ALL STAR

Message par Bens14 le Sam 5 Nov - 22:25

Difficile de gagner ce match quand ton équipe ne shoot qu'à 41% et avec un leader en attaque Mike Conley a 2/15 aux tirs... 

Tu as eu beaucoup de mal à contenir le grand Whiteside,  Brandan est un peu léger sur cet adversaire. 

Parsons intéressant peut être à utiliser un peu plus pour tenter des coups comme sur ce match face à Miami avec des défenseurs moyens.
Bens14
MVP

Message par K-Low7 le Dim 6 Nov - 1:36

Vas-y que maintenant, c'est Shun qui joue le plus ici... Very Happy T'as fugué du domicile conjugal ou quoi ? ^^

Petit match en tout cas contre Miami, comme quoi, sans leurs stars, ils arrivent quand même à proposer une solide défense autour de Whiteside qui t'as plus que bien embêté.... 

Ton duo de meneur a complètement dévissé, la seule vraie satisfaction est encore Green, décidément très bon ! Parsons a essayé de faire plus, y a du mieux, mais c'est encore trop frileux...

Putain le chantier qu'il a fait Whiteside !!!
K-Low7
MVP

Message par Jsmoove le Dim 6 Nov - 2:09

Shun est effectivement bien lancé sa enchaine les matchs ^^ et la nouvelle défaite Sad Whiteside très bon peu de solultion face a lui sans Gasol, c'est fou que se soit Green qui te porte sur pas mal de match quand mm, Conley te fou sacrement dedans première fois de la saison y'a des matchs sans Sad
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par ShunSokaro le Dim 6 Nov - 13:39

K-Low7 a écrit:Vas-y que maintenant, c'est Shun qui joue le plus ici... Very Happy T'as fugué du domicile conjugal ou quoi ? ^^

Eheh, en fait, ce sont des matchs que j'ai d'avance ! Quand j'ai lancé ma story, j'ai joué quelques matchs et du coup, j'ai pris du retard sur le postage des matchs. J'ai toujours un écart de 6 matchs, qui se réduit au fil du temps ^^
ShunSokaro
STARTER

Message par ShunSokaro le Dim 6 Nov - 18:01

4 décembre 2016

Game 16: Memphis Grizzlies (9-5) VS Detroit Pistons (6-6)

VS

JACKSON – CALDWELL-POPE – JOHNSON – HARRIS – DRUMMOND

En difficulté en ce début de saison, les Pistons risquent d'être tout de même un match compliqué sans Gasol pour limiter Drummond.

Massacré par Whiteside, Wright veut prendre sa revanche et cela tient bien en premier acte. Mais Conley est en foul-trouble et la raquette adverse prend peu à peu le dessus. Sans solutions offensives, on se montre aussi fébriles en défense, incapables de stopper le trio Jackson – KCP – Drummond, et s'est une fessée que les Pistons nous infligent à domicile.

Conley exclu en troisième quart, on a clairement manqué d'options, mais Baldwin a tout de même fait un super boulot. Gros match de Randolph aussi qui a scoré efficacement !

ShunSokaro
STARTER

Message par Jsmoove le Dim 6 Nov - 18:39

Mauvaise série en se moment et comme tu la précisé tu n'a tjr pas Marc pour contenir les pivot adverse après Whiteside tu te tape Dru Sad qui a d'ailleurs fait très mal mm s'il se loupe complet au lancer ! De gros soucis offensif aussi en se moment, Conley géner par les fautes Baldwin a tenu la baraque mais autour trop peu de solution. Parsons pas encore au niveau !
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut