NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

NBA2KMyStory est un forum consacré à l'univers de la NBA et du jeu vidéo NBA 2K. Entre passionnés, venez échanger autour d'une même passion, celle du basketball.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saison 2016/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Saison 2016/17   Mer 12 Oct - 13:43

C'est partie début de la saison 2016/17 avec un mini résumé des 5 premiers match avant de passer au chose sérieuse ! Comme le laisse présagé cette superbe image au Spurs on joue le titre tout les ans ! Voici l'objecif tenté de concurencer l'ogre Warriors !

Premier match de la saison face au Warriors, sa commence fort ! Et comme tout le monde ici je n'ai pas pu resister a leur force de frappe ! S.Curry (36pts 5rbd 10ass), K.Durant (19pts 8/15), K.Thompson (16pts (7/15) et D.Green (16pts 7/11 8rbd stl 2blk) m'ont mené la vie dure! La bonne surprise coté Spurs P.Gasol est déja acclimaté ! Il plante 29pts (14/18) prend 14rbd 4ass 2stl 2blk ! LMA (19pts 6/9), KL (18pts 7/13) et P.Mills (17pts 5/Cool feront le taff mais se n'est pas suffisant. Défaite 104-113.

Second match plus facile avec un voyage a Sacramento! Une belle victoire 117-107 ou Cousins m'aura litteralement fait l'amour! 45pts (19/35) 17rbd 2stl 2blk ! Pas suffisant cependant ! K.Leonard lui répond avec 44pts 6rbd 4ass bien assisté par LMA 23pts 13rbd 3ass, P.Gasol 14pts 11rbd 4blk et TP 10pts 12ass! 50 lancers tiré par SAS on sent deja qu'il y a un soucis^^

Troisième match face a nos voisins les Pelicans et la aussi nouvelle victoire derrière un P.Gasol imperiale 25pts (3/6 de loin) 13rbd, LMA prendra 19rbd et McGary se signalera pour son premier match avec 10pts 3rbd en 10min! En face c'est le néant Davis 15pts (6/14) Hield 7pts (3/15), heureusement qu'Evans et Holiday jouer le match, 25pts a eux deux! 

Quatrième match face au Heat sans C.Bosh et ses soucis de santé et la aussi nouvelle victoire 116-105 derrière le duo Leonard 22pts (10/17) et TP 20pts 10ass nouveau DD pour Gasol 13pts (5/13) 13rbd! En face Whiteside 30pts (12/21) 16rbd 4ass 2stl à pris les commandes du Heat bien suppléé par Dragic 15pts (6/11) 7ass. 55% au shoot pour moi les dérives commence avec la prise en main du jeu.

Match très compliqué face au Jazz comme tout le monde ici il m'en ont fait baver ! Défaite 128-113 ! Rien a dire, 60% de réussite pour eux ! Favors 32pts (15)19) 9rbd 4ass 3stl, Hill 24pts 9ass 4stl m'ont fait souffir ! 5 Spurs en double figure mais la défense n'était pas du tout au niveau, mention a David Lee très bon avec 12pts 8rbd!

Voila pour les 5 premiers match bilan de 3-2 , je reprendrais une forme plus classique par la suite pour poster mes matchs! Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
MisterRaphMRB
ALL STAR

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Mer 12 Oct - 13:54

Un bilan mitigé mais pas tant que cela quand on voit les adversaires contre qui tu as perdu.  Le mérite de ces 5 matchs a été de te rendre compte de ce que tu devais adapter au niveau de tes sliders.  Certains joueurs ont été quand même incandescents sur certains matchs!

La suite viiiiite Smile
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Mer 12 Oct - 14:46

Départ compliqué pour tes Spurs. La défaite est logique contre les Warriors, un peu moins contre le Jazz, même si l'arrivée de Babac a dû aider les Mormons à connaître tes points forts et tes points faibles. Pour l'instant, pas trop de joueur qui ressort de ton côté, c'est plutôt le collectif qui prime avec des bonnes pointes pour différents joueurs, même si Leonard semble vraiment en passe de devenir le leader de ton équipe !
paco1664
ROLE PLAYER

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Mer 12 Oct - 16:19

3 victoires pour 2 défaites, sa reste dans le positif, c'est toujours mieux pour commencer une saison, le Jazz est la bête noire de tout le monde je crois  :P
Ton équipe tourne pas mal, mais tes sliders me semble un peu haut vu les stats des joueurs... Rolling Eyes
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Mer 12 Oct - 17:03

Ah oui au niveau des stats c'est deja folklorique mdr. Entre les 44pts de DMC et Kawhi, le premier match de Gasol et celui de Favors ils se sont fait plaisir mdr.

Bon, bilan moyen avec 3 victoires en 5 matchs mais on va attendre avant de tirer des conclusions Smile
Bens14
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Mer 12 Oct - 17:44

Un départ pour cette saison qu'on pourrait qualifier de mitiger mais ton équipe et toi sont en rodage.
Tu perds face à deux très bonnes équipes, il n'y a pas de quoi rougir. Smile

Tes joueurs phares ont l'air de bien s'acclimater ensemble, clairement tu as une équipe ultra compétitive. Pouce
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Ven 14 Oct - 17:36

Game 6 Vs Jazz

T.Parker/D.Green/K.Leonard/L.Aldridge/P.Gasol

G.Hill/R.Hood/J.Johnson/D.Favors/R.Gobert

G.Hayward est absent pour se match est tant mieux vu la féssé encaisser au dernier match ! Se match va être très défensif et sérré jusqu'a la première blessure de la saison coté Spurs durant le troisième quart temps ! P.Gasol se fait une vilaine entorse et on perd le file du match ! Gobert-Favors s'en donne a coeur joie bien servit par Hill ! R.Hood et Hill connaissent un énorme coup de chaud en fin de match pour définitivement nous enterrer ! Il faudra compter avec le Jazz cette saison !

Je n'ai pas réussi à réduire la taille des photos si quelqu'un a une astuce je suis preneur, la présentation devrait s'améliorer petit a petit !!!

A noter que P.Gasol sera blessé 6 à 8 semaines pour une grave entorse a la cheville !

Bilan 3-3 !
Caton-Craton
BENCHER

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Ven 14 Oct - 19:28

3-3 pour débuté la saison, rien d'alarmant le temps que tu travailles un peu tes sliders même si le dernier match me paraît pas mal pour tes stats (Sauf les LF ^^)

Pour Pau Gasol à mon avis c'est plus grave que ça en a l'air. Dejà que la raquette n'est pas au top défensivement comme l'ont montré tes matchs face aux Jazz, mais là ce sera encore pire !

Essaye de gagner le prochain Very Happy
Bens14
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Ven 14 Oct - 19:50

Sale défaite avec une mauvais blessure d'un de tes leaders ...
On retiendra le très bon match de Leonard, à contrario Aldridge doit se donner un peu plus et être plus efficace que sa en attaque. Pouce 

Trop de pertes de balle, Parker doit faire beaucoup mieux (6 PDB ...).
Ton banc va devoir se mettre au niveau car il va falloir compenser la perte de Gasol.

Quelle rotation vas tu mettre en place ?
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Ven 14 Oct - 21:12

Oh Monsieur joue sur un plus grand écran que moi ^^

Pour les photos, soit tu le fais toi même à l'aide d'un logiciel, soit quand tu insères l'image avant de l'insérer, en dessous de l'Url, tu peux rentrer des dimensions, le forum les redimensionne pour toi normalement Smile

Il y a eu du mieux sur ce match même si l'absence d'Hayward a aidé il est vrai. Après, l'adresse leur a sourit au moment le plus important, Favors a fait un beau chantier aussi ! Je ne vois absolument pas la ligne de stats de Kawhi par contre ^^

Blessure de Gasol, ça ça fait chier Sad Plutôt importante en plus avec peut-être 2 mois d'absence Sad On va voir ce que vaut Dedmon, ce n'est pas pour me déplaire Very Happy
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Ven 14 Oct - 23:44

Bens je vais passer Dedmon titulaire avec 25 minute de temps de jeu et le nouvelle arrivant McGary sera back up en pivot avec LMA qui prendra aussi quelque minutes sur se poste ! Bertans-Anderson vont prendre les minutes derrière LMA au poste 4 ! 

140cm Lolo ^^ elle sont pas top les photos en plus le soleil normand nique tout^^ Leonard 25-5-5-1-1
alexgavi
STARTER

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Sam 15 Oct - 20:15

Début de saison bizarre, autant dans les stats que dans le bilan.
Mais fallait s'y attendre vu ce que tu disais dans ta présentation.
Au moins, tu as voir que tu pouvais t'appuyer sur Kawhi, LMA ou Gasol.

Il te manque quelques petits ajustement avant de te lancer pleinement  Pouce
Dale Cooper
BENCHER

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Sam 15 Oct - 22:03

Bilan de 3-3, je ne m'attarderai pas trop sur les stats vu qu'elles sont déséquilibrés.
Démarrer par GSW, pas évident comme programme ! Surtout avec la double rencontre face au Jazz, pas verni MrSmoove.
Encore moins avec la blessure de Mr Gasol.

Mr Dedmon titulaire en l'absence de votre nouveau venu, why not. Ou alors Mr Aldridge non ?
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Dim 16 Oct - 0:38

6 novembre 2016

Game 7Los Angeles Clippers @ San Antonio Spurs 

PARKER - GREEN - LEONARD - ALDRIDGE - DEDMON

VS

FELTON - CRAWFORD - PIERCE - GRIFFIN - JORDAN

Pau Gasol est absent pour se match (entorse a la cheville) mais il n'est pas le seul C.Paul et JJ.Redick sont aussi blessés en se début de saison !!!

Match très serré dans cette première période ou Griffin fait le taff pour maintenir les Clipps a flo. Mais Leonard fait très mal au vieilles jambes de P.Pierce et nous permet de mener a la pause de 5pts!

Après la pause c'est TP qui prendra les choses en mains en harcelant se pauvre Felton alors que Crawford commence a creuser la tombe de LAC ! Les interieurs sont coupé de ballon et on pourra finir le match tranquillement victoire ! A noter le très bon premier match de notre rookie D.Murray ! Il aura de nouveau droit a quelques minutes au prochain match !

BILAN 4-3 !

Dernière édition par Jsmoove le Dim 16 Oct - 1:00, édité 1 fois
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Dim 16 Oct - 0:42

Comme vous pourrez le constater encore bcp de lancer sur se match j'ai baisser le sliders fautes sur tirs et harcelement tireur mais je ne me souviens plus a partir de quel match bref y'a tjr du taff sur les sliders mais les match avec le set définitif arrive !!
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Dim 16 Oct - 9:35

Ah oui énormément de lancers même ^^ Je comprends maintenant quand tu en parlais Smile Bref, question de réglages, ça se gommera avec le temps Smile

Victoire dans la douleur contre des Clippers pourtant privés de leur backcourt, Jamal fidèle à lui-même, soit un génie soit un poison pour son équipe ^^ Sans CP3 pour le réguler, il a lâché les chevaux Very Happy 

Dedmon moissonne les rebonds, McGary plutôt intéressant, LMA complet avec 4 stl ! Smile
Bens14
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Dim 16 Oct - 11:30

Belle victoire face aux Clippers très diminués par la blessure de leur backcourt et tu réussis une belle performance. 

Dedmon a gobé du rebond et Léonard-Aldridge ont assuré au scoring. 
Crawford a bien croqué. Smile
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Dim 16 Oct - 11:40

J'en attend plus d'Aldridge quand mm mais bon le danger peu venir de partour pas evident de répartir la marque comme il faut ! Gino aussi j'en attend plus !
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Dim 16 Oct - 12:35

Pour Gino, tu ne peux pas en attendre moins toute façon, il a mis 6pts en 2 matchs Sad
MisterRaphMRB
ALL STAR

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Lun 17 Oct - 12:58

Les blessures et le nombre de lancers sont encore des éléments handicapants.  Un bilan de saison compliqué pour les Spurs.  LMA et TP ne sont pas encore au rdv et Leonard se retrouve trop seul.  Gino et Patty ne sont pas non plus des plus utiles pour le moment.
datgoup
ROOKIE

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Lun 17 Oct - 15:45

J'aime bien lire tes matchs, super bien décrit. Je trouve bien le concept de continuer l'après Tim, Bonne chance
AnthonyDavis
BENCHER

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Lun 17 Oct - 21:56

Ca démarre fort dis donc 3 victoires et 2 défaites, tu as cherché tes sliders mais ton match face aux Warriors reste quand même très lourd et annonce la couleur. Malgré une autre défaite face aux Jazz tu as assuré contre les autres équipes et notamment ta raquette ainsi que Leonard qui score 44pts. Parker est un bon organisateur.

Nouvelle défaite face aux Jazz, la blessure d'Hayward n'aura absolument rien changé au final. La raquette toujours difficile à aborder puis en plus Gasol se blesse ce qui arrange rien du tout et le coup des extérieurs ne t'as pas permis de tenir la distance.

Belle victoire face aux Clippers, l'équipe a fait preuve de régularité. Leonard a profité de ce pauvre pierce et Parker est allé chercher les fautes. au final les extérieurs ont bien vendangé alors que Griffin pouvait te poser quelques problèmes mais il n'a pas été assez sollicité
Faooel
BENCHER

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Lun 17 Oct - 22:32

Débuts de saison assez mitigés pour tes Spurs Sad Heureusement l'équipe se relance face au Clippers ! Avec notamment un Leonard en super forme en ce débuts de saison ! Les Clippers on un gros duo pour te répondre avec Griffin et Crawford, mais cela ne suffit pas face au Spurs ^^
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Mar 18 Oct - 0:26

9 novembre 2016

Game 8Houston Rockets Vs San Antonio Spurs 

VS

BEVERLEY - HARDEN - ARIZA - ANDERSON - CAPELA

Nouveau match face a du lourd a l'ouest ! On espère lancé une série de victoire après celle face au Clippers ! Sa démarre sur des bases offensives avec un 30-28 en premier quart ou Leonard à deja la patte chaude!

On fait le trou en second quart avec la bonne rentré D'El Manu ! Enfin! 31-18 et 15pts d'avance a la pause!

Souffrance souffrance sur cette deuxième mi-temps ou Beverley nous fera mal bien secondé par un Néné retrouvé et c'est Houston qui va arracher la prolongation sur un mid-range d'Harden ! 

La prolongation sera une boucherie sans nom SAS ne rate rien, Aldridge et Manu feront le trou rapidement pour couler définitivement Houston ! Victoire 123-113 après OT!

BILAN 5-3 !
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Mar 18 Oct - 0:47

Ber voilà, la présentation, impeccable Cool

Ah ouais les Rockets sont bien revenus après le 2ND QT qui t'avais vu les gifler gentiment ^^

Curieux de voir le retour de Houston quand on voit la prestation assez pauvre d'Harden et un Capela meilleur scoreur, comme quoi... Smile

Kawhi - LMA impérial, Dedmon se montre déjà avec un très beau DD, j'en étais sur Smile Retour aux affaires de Gino aussi, ça fait plaisir Smile 

GO SPURS !
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Mar 18 Oct - 11:38

12 novembre 2016

Game 9: Detroit Pistons Vs San Antonio Spurs 

VS

JACKSON - CALDWELL-POPE - HARRIS - LEUER - DRUMMOND

Détroit démarre fort derrière R.Jackson intennable il est partout en se début de match à la passe, a la finition et au shoot!  On reste tout de même a porter l'adresse est bonne pour les deux équipes sur se match sa sent l'orgie offessive !

Dedmon est décidement très bon en remplacement de Gasol et pousse Drummond a la faute se qui lui coûte des minutes, Murray fait lui aussi une bonne rentrée comme tout notre banc en passant se qui nous permet de passer devant à la fin du troisième quart! 

Dernier quart encore très offensive, Drummond décidement peu inspirer en défense mort a une nouvelle feinte de LMA et est exclu! Détroit tien bon jusqu'au bou et mène même de deux points à 15 seconde de la fin! Balle à Leonard pour l'égalisation qui ne se rate pas: OT la deuxième en deux matchs!
Comme face a Houston pas de pitié en OT! On maltraite Détroit, Green plante de loin et Dedmon est parfait au LF 17-7 sur la périodes nouvelle victoire !

BILAN 6-3 !

Encore bcp de lancé sur se match mais bon il y a l'OT la Maj sliders a se sujet devrait être autour du 12ème matchs joué.
paco1664
ROLE PLAYER

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Mar 18 Oct - 12:08

Dommage cette défaite contre le Jazz mais leur raquette t'auras fait du mal, Leonard est au top, mais les 17 balles perdus auront eu raison de toi. Raaa la blessure de Gasol n'arrange rien  Crying or Very sad
Contre les Clippers, ça passe, les absents t'aurons rendu la tâche plus facile surtout sans leur organisateur (CP3), belle défense sur Crawford qui aura arrosé  albino
Derrière nouvelle victoire en overtime contre les Rockets, très bonne défense sur El Barbuso, ton duo Leonard - Aldridge ont bien fait leur taff et la victoire est là  Wink

Décidément tu revient encore en overtime, et tu les plis comme les Rockets ! Ton box score est assez équilibré, bon apport de Murray en 10 minutes, 6-3 le bilan commence bien, il faut continuer dans ta lancée  Pouce
MisterRaphMRB
ALL STAR

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Mar 18 Oct - 12:23

2 victoires en OT, ca c'est bon!!!  Comme quoi les vieilles jambes sont tjs bien vigoureuses.  Leonard sur le 1er match a complètement humilié Harden des 2 côtés du terrain.  Sur ce match, pas de photo possible...  Contre les Pistons, Drummond est tombé sur un os sacrément dur à ronger.  L'undertaker (pour le jeu de mot avec dead man/dedmon) a juste été Drummondesque.  Dans son sillage, les jeunes ont fait du bien car les Murray et Bertans se montrent déjà.
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Mar 18 Oct - 12:31

Ah oui on aime les OT à SA ^^ Quand je pense que j'en ai toujours pas joué une...

Effectivement les sliders c'est pas encore tout à fait ça, beaucoup trop de lancers mais bon, on verra par la suite Smile Dedmon a été monstrueux face à Drummond, Reggie par contre t'as fait mal...

En tout cas l'OT, tu sais gérer, ça blague pas ! Very Happy 

Niveau stats, Murray fait une sacrée belle entrée, Gino replonge déjà Sad
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   Mar 18 Oct - 12:43

Je le sous utilise Gino je m'en rend mm pas compte au finale mais il bouge moins bien que les autres Sad Heureusement que Dru a été handicapé par les fautes parce qu'il faisait aussi en chantier 8 RO en 22 minutes !

Merci pour les commentaires les gars !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2016/17   

Saison 2016/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant