NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

DEFENSE IN MOTOWN

+6
Bens14
paco1664
kalou23
MattOLteam
alexgavi
Elmerfoodbeat
10 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Empty Re: DEFENSE IN MOTOWN

Message par MambaKing Dim 1 Jan - 20:14

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Nba10223


Dernière édition par MambaKing le Mar 3 Jan - 11:59, édité 1 fois
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Empty Re: DEFENSE IN MOTOWN

Message par Jsmoove Dim 1 Jan - 20:30

Tu t'embete a mettre tt les résultats ^^
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Empty Re: DEFENSE IN MOTOWN

Message par K-Low7 Dim 1 Jan - 20:45

Ah ouais, y a carrément de la stats ! Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Empty Re: DEFENSE IN MOTOWN

Message par MambaKing Lun 2 Jan - 23:58

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Nba10230

PISTONS NEWS
Andre Drummond a fait péter ses records personnels !

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Andre-drummond-nba-cleveland-cavaliers-detroit-pistons-850x560

                Hier soir au Palace d'Auburn HillsAndre Drummond a touché les étoiles de la NBA. Auteur de 33 points, 6 passes, 2 interceptions ou encore 4 contres, le pivot des Pistons a surtout réalisé un terrible massacre sous les panneaux lors de la victoire des siens face aux Bucks (94-102), avec 34 rebonds captés dont 13 offensifs ! A quasiment lui seul, il a battu Milwaukee qui pourtant n'a jamais dit son dernier mot durant cette rencontre. Avec cette performance a plus de 30 points et 30 rebonds, le joueur de 23 ans rejoint Kevin Love qui en 2010 avait réalisé une performance a 31 points - 31 rebonds avec Minnesota. Mais mis à part ça, cette performance n'était pas arrivé depuis les années 1960-70 où Wilt Chamberlain terrorisait encore les raquettes adverses. En tout cas, Andre Drummond réalise un très gros début de saison puisque sur les trois premiers matchs de l'année, il tourne à ... 23.7 points, 25.0 rebonds, 5.0 passes, 1.7 interceptions et 3.7 contres ! Insane. Par ailleurs, il bat ses records personnels en carrière aux points (33), aux tirs réussis (15), aux rebonds défensifs (21) mais également aux passes décisives (6). Il n'était qu'à 2 rebonds offensifs de son record personnel dans ce secteur.  De plus, il égale le record de Dennis Rodman qui en 1992 avait également capté 34 rebonds lors d'un match de saison régulière 
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Empty Re: DEFENSE IN MOTOWN

Message par K-Low7 Mar 3 Jan - 0:08

Très sympa les précisions sur les records et la place de la perf' dans l'histoire, c'est la première chose que je me suis demandé quand j'ai vu sa performance Smile

J'ai ma réponse, c'est du lourd ! ^^ Il a déjà pris 15 reb off en 1 seul match le Drummond ???  Shocked
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Empty Re: DEFENSE IN MOTOWN

Message par Jsmoove Mar 3 Jan - 0:13

Ah oui 13 pff ct seulement Drummond je pensais que ct pour tte l'équipe du coup tu en a pris combien en tt?

Car tes sliders au rebonds sont assez haut j'ai l'impression.
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Empty Re: DEFENSE IN MOTOWN

Message par Jsmoove Mar 3 Jan - 0:13

Pour ma part je suis a 40 en RO et j'en choppe tjr entre 8 et 15 par game .
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Empty Re: DEFENSE IN MOTOWN

Message par paco1664 Mar 3 Jan - 13:41

Tu as un trés beau effectif avec les Pistons et bien complet ! Je te souhaite une bonne saison avec tonton Drumond (j'espère qu'il sera aux ASG) Smile
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Empty Re: DEFENSE IN MOTOWN

Message par MambaKing Mar 3 Jan - 15:48

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Nba10233

PISTONS NEWS
Plus de peur que de mal pour Reggie Jackson

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 9698955-reggie-jackson-nba-miami-heat-detroit-pistons

            Hier soir, lors du 4ème quart-temps du match opposant Detroit à New-York, finalement remporté par les Pistons (94-106) de Tobias Harris (29 pts, 12 reb), Reggie Jackson avait dû quitter ses partenaires après être mal retombé sur sa cheville. Ish Smith a alors pris le relais, et Detroit craignait l'entorse de la cheville pour son meneur de jeu titulaire. Mais les fans de Motor City peuvent se rassurer, le joueur de 26 ans a juste une petite douleur à la cheville droite, rien de grave donc, mais Stan Van Gundy ne prendra pas de risques ce soir à l'occasion d'un B2B à Brooklyn pour défier les Nets. Reggie Jackson ne sera pas en tenue et devrait revenir au match suivant, et c'est donc Ish Smith qui sera aligné dans le 5 majeur, Beno Udrih (qui n'a pas joué de la saison) sortira du banc. 
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Empty Re: DEFENSE IN MOTOWN

Message par K-Low7 Mar 3 Jan - 22:24

Pas de risque inutile et c'est bien normal Smile 

Ish Smith peut largement faire le taff, encore plus contre une équipe du calibre des Nets Smile

Ce sera l'occasion de voir Udrih et sa belle coupe de cheveux aussi Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Empty Re: DEFENSE IN MOTOWN

Message par MambaKing Mar 3 Jan - 23:00

Jsmoove, 27 ro face aux Bucks (j'avais pas vu, c'est effectivement un peu abusé ahah).
Mais 15 ro contre Orlando, 19 contre Toronto en prolongations
Effectivement je suis très dominateur aux rebonds mais ça compense avec ma très faible adresse.


Klow, oui Dru avait déjà pris 15 ro sur un match ce fou ahah. Et sinon oui ce sera la première d'Udrih, et pas la dernière. 
Malheureusement Udrih et Baynes n'ont pas leur coupe de cheveaux ahah
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Empty Re: DEFENSE IN MOTOWN

Message par Jsmoove Mer 4 Jan - 0:13

A voir sur le file de la saison !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Empty Re: DEFENSE IN MOTOWN

Message par MambaKing Mer 4 Jan - 23:11

Vous avez l'oeil !

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Nba10238

PISTONS NEWS
Marcus Morris, le maillot faible de Detroit ?

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 TF4_6981-L

                Si bon la saison dernière (14.1 pts, 5.1 reb, 2.5 pad), Marcus Morris est en train de passer complètement à côté de son début de saison 2016-2017. Après 6 matches, l'ailier de 27 ans tourne à 7.0 points, 4.0 rebonds et 1.2 passes ... le tout à 35% aux tirs (contre 43% l'an dernier). Ce qui inquiète, c'est qu'il n'a dépassé qu'une seule fois la barre des 6 points, c'était lors du 2ème match de la saison lors de la victoire des siens face au Magic (97-112), où il avait brillé en inscrivant 18 points à 5/8 aux shoots. Le talent du joueur n'est donc pas partit, mais les bonnes performances du joueur se font attendre, d'autant plus que les 4 autres éléments du 5 majeur de Detroit réalisent une très bonne saison jusqu'ici, que ce soit KCP (14.7 pts), Tobias Harris (16.7 pts), Reggie Jackson (18.8 pts, 9.6 pad) ou surtout Andre Drummond (20.3 pts, 23.8 reb, 2.7 ctr). Il serait donc temps que le joueur se mette en route, au risque de voir Stanley Johnson lui passer devant dans la hiérarchie ou pire, réfléchir à l'éventualité d'un trade ...
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Empty Re: DEFENSE IN MOTOWN

Message par K-Low7 Mer 4 Jan - 23:21

Il a du mal à démarrer le Morris, après ce ne sont que 6 matchs il est vrai Smile 

Difficile de faire briller tout le monde aussi, et les 4 autres membres du 5 font très bien le taff déjà Smile
Après c'est clair aussi qu'il doit remonter son %. Moi je tenterai bien d'essayer de le relancer en 6th man. Vu les perfs des autres membres du 5, y a pas forcément besoin d'un mec qui va mettre 12ppg encore, par contre sur le banc, ça pourrait être intéressant Smile

Stanley Johnson en 3 comme je l'ai dit sur l'autre topic ça me semble la bonne solution pour le moment Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Empty Re: DEFENSE IN MOTOWN

Message par Jsmoove Jeu 5 Jan - 0:52

T'a trop de monde qui réclame des ticket shoot et tu sais pas trop les répartir du coup y'aura forcement un mauvais et bah sa sera lui ^^

Laisse le titu dans tt les cas tu aura se problème avec un autre.
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEFENSE IN MOTOWN - Page 2 Empty Re: DEFENSE IN MOTOWN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum