SAISON 2017/2018
+12
alexgavi
ShunSokaro
Bens14
kalou23
MisterRaphMRB
Izzo
MattOLteam
WeTheNorth
paco1664
Faooel
Mehdiguadi
Elmerfoodbeat
16 participants
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Re: SAISON 2017/2018
Merci à vous les gars
Kalou --> Clairement, je pense que ce problème à l'intérieur est rédhibitoire pour penser au titre cette année, mais dans l'intérêt de la story et de son déroulement, je me dois de tenter le coup encore cette saison quand je vois au combien c'est passé près l'an dernier
Alex --> J'y penserai au highlight de Vince, il m'a déjà fait 2-3 actions cette saison qui aurait mérité un ralenti, j'avoue
Matt --> C'est mon défaut la défense en SR, on l'a vu l'année dernière déjà, mais quand les matchs importants arrivent, je hausse le niveau de ce côté là
Kalou --> Clairement, je pense que ce problème à l'intérieur est rédhibitoire pour penser au titre cette année, mais dans l'intérêt de la story et de son déroulement, je me dois de tenter le coup encore cette saison quand je vois au combien c'est passé près l'an dernier
Alex --> J'y penserai au highlight de Vince, il m'a déjà fait 2-3 actions cette saison qui aurait mérité un ralenti, j'avoue
Matt --> C'est mon défaut la défense en SR, on l'a vu l'année dernière déjà, mais quand les matchs importants arrivent, je hausse le niveau de ce côté là
K-Low7- HOF
DOUBLE CONFRONTATION CONTRE CHICAGO
Le titre l'annonce, c'est partie pour deux rencontres contre un de nos meilleurs ennemis. Si le bilan des Bulls n'est pas satisfaisant outre mesure, ils n'en restent pas moins de sérieux concurrents, susceptibles d'être rencontrés en PO, à nouveau.
Game 26 @ Bulls
Lowry (87) - DeRozan (87) - Powell (78) - Patterson (77) - Valanciunas (84)
VS
Rondo (80) - Wade (85) - Butler (89) - Randolph (79) - Lopez (77)
Un match bien maîtrisé pour Toronto. Lowry aura été impérial avec une adresse au beau fixe ! Nos deux pivots ont fait un taff extraordinaire, chacun dans leur style.
Côté Bulls, la marque est partagée mais ça a manqué d'un leader. De plus, il faut souligner le travail de notre défense qui a réalisé pas moins de 16 interceptions !
Game 27 VS Bulls
Rondo (80) - Wade (85) - Butler (89) - Randolph (79) - Lopez
VS
De retour à la maison, le match aura été beaucoup plus simple que le précédent. Lowry (28pts 5ast 3stl à 10/19) a une nouvelle fois dominé Rondo (7pts 6ast 5pdb), il aura été bien épaulé par DeRozan et Powell, auteur de 15pts chacun.
A noter la première bonne sortie de Josh Hart avec 14pts dont un joli 3/3 derrière l'arc !
Côté Bulls, seul Dieng (18pts 9reb en 24min) surnage dans ce qui s'apparente à un naufrage.
BILAN : 21V-6D
K-Low7- HOF
Rondoooooooooooo 11pdb pour lui tt seul sur le premier match ^^ sa a causé leur perte et l'effectif rajeunit pas !!!!!!!! Super match de Lowry bien aider par JV ultra propre avec son 6/9 ! WCS il pousse sévère quand mm !
Derrière tu les a bien entéré rien a redire, Hart a mm pu se montrer c'est dire !!!
Derrière tu les a bien entéré rien a redire, Hart a mm pu se montrer c'est dire !!!
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Deux matchs et deux victoires, tu fais le plein de confiance face à de possibles adversaires en PO.
Lowry très fort dans ce double affrontement, ton équipe a été bonne dans ces deux rencontres avec deux belles défenses.
Lowry très fort dans ce double affrontement, ton équipe a été bonne dans ces deux rencontres avec deux belles défenses.
Trois bons quart-temps contre les Bulls et ça suffit pour gagner. Les Bulls ont perdu beaucoup de ballons et ça t'as aidé, tout comme tes intérieurs très bons. Et puis Lowry réalise un match parfait, que deux balles perdues et cinq interceptions c'est vraiment beau, il se rattrape bien de ces matchs précédents un peu manqué niveau adresse. Z-Bo à Chicago par contre, c'est triste de voir ça^^.
Puis une deuxième victoire contre Chicago et là c'est plus une raclée qu'autre chose. Ton rookie a sûrement eu plus de temps de jeu donc il s'est montré, et puis Lowry est vraiment excellent.
Puis une deuxième victoire contre Chicago et là c'est plus une raclée qu'autre chose. Ton rookie a sûrement eu plus de temps de jeu donc il s'est montré, et puis Lowry est vraiment excellent.
Elmerfoodbeat- ALL STAR
Deux victoires easy face à des Bulls qui font peines à voir!
Pourtant, sur le papier, la confrontation avait l'air intéressante, mais il n'y a jamais eu de match!
Lowry a bouffé Rondo, auteur d'un joli TD...
WCS se montre! Grosse présence aux rebonds!
Pourtant, sur le papier, la confrontation avait l'air intéressante, mais il n'y a jamais eu de match!
Lowry a bouffé Rondo, auteur d'un joli TD...
WCS se montre! Grosse présence aux rebonds!
Deux petites victoires tranquilles^^ Lowry bien chaud sur les des matchs! Pas mal Josh Hart sur le deuxième!
Rondo pas mal du tout hein^^
Sa enchaine bien chez toi, le bilan commence à être beau
Rondo pas mal du tout hein^^
Sa enchaine bien chez toi, le bilan commence à être beau
MattOLteam- SUPER SUB
Tout le monde tappe sur Rondo qui a clairement été dégueulasse mais personne ne souligne le très mauvais coaching de Hoiberg qui laisse son meneur sur les rotules jouer 42 minutes... (d'ailleurs c'est dommage que Rondo soit tjs un Bull... )
Et dans la victoire contre les Wolves, personne ne parle du 7/25 de Wiggins...
4 victoires d'affilée, tu es clairement sur un bon run...
Et dans la victoire contre les Wolves, personne ne parle du 7/25 de Wiggins...
4 victoires d'affilée, tu es clairement sur un bon run...
MisterRaphMRB- ALL STAR
Et allez, 4 victoires d'affilés pour toi avec une attaque déchaîné, plus de 110 points marqués à chaque fois ! KAT puis Davis t'ont pourtant fait mal tour à tour et t'ont fait douter mais tout allait bien offensivement pour toi porté par un super Lowry. Face aux Bulls il n'y a pas eu photo non plus, Lowry a marché sur Rondo. 21-6, tout va bien pour tes Raptors !
MambaKing- STARTER
Merci à vous les gars, tout va bien à Toronto
Petit spoil, Lowry a fait son entrée dans le top 5 MVP 8)
Petit spoil, Lowry a fait son entrée dans le top 5 MVP 8)
K-Low7- HOF
LES NOUVEAUX NETS
On s'arrête le temps d'un match au Barclays Center pour affronter une équipe des Nets qui a réussi en une intersaison à se créer un groupe solide et cohérent. Entre autre, Brooklyn a enregistré les arrivées de Millsap, Rubio, Monk ainsi que Harkless pour espérer relever la pente.
Avec un bilan de 11V-18D, les résultats sont encourageants après les deux dernières saisons, mais le groupe est encore en rodage.
Game 28 @ Nets
VS
Rubio (78) - Monk (75) - Bogdanovic (77) - Millsap (87) - Lopez (81)
Malgré les promesses des Nets, on a assisté à une boucherie à Brooklyn. Les Raptors, en pleine confiance ont été directement mis sur orbite par l'homme du moment, Kyle Lowry, bien secondé par le parfait lieutenant, DeRozan.
A l'intérieur, JV a écrasé tout le monde, avec ses 24 rebonds et même 5 blocks ! Au final, on a assisté à un garbage time de 3QT même si Casey n'a pas fait tourner son effectif.
BILAN : 22V-6D
K-Low7- HOF
Ce match ne nécessite aucun commentaire de ma part...
MisterRaphMRB- ALL STAR
Belle petite féssé comme on les aimes ^^ les Nets la pauvreté ! Mm avec Millsap c'est trop peu, y'a pas assez de talents !!
Tjr se trio fort chez toi et Willy qui prend sa dose de rebonds !
Tjr se trio fort chez toi et Willy qui prend sa dose de rebonds !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Ah ouais il n'y a pas eu photo face aux Nets qui comme chez Bens ont une équipe plutôt sympa
JV et WCS ont fait un carnage aux rebonds alors que Lowry a assuré en attaque. Vraiment pas gentil pour Brooklyn cette fessée ^^
JV et WCS ont fait un carnage aux rebonds alors que Lowry a assuré en attaque. Vraiment pas gentil pour Brooklyn cette fessée ^^
MambaKing- STARTER
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19