NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mag ESPN 2016-17

+4
Bens14
kalou23
K-Low7
Jsmoove
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Empty Re: Mag ESPN 2016-17

Message par Jsmoove Jeu 16 Fév - 23:35

Faut pas dire la note de Bogdan Lolo ^^ sa me fait un bon joueur ! Je voulais rendre le truc réaliste ou presque ^^ Bogdan drafté en 28 la je leur donne un choix 20 ^^ et il garde Labissiere important ^^
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Empty Re: Mag ESPN 2016-17

Message par Jsmoove Ven 17 Fév - 9:36

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 2Q==


Draft Nba 2017 !


C'est partie pour la draft, moment tant attendu pour pas mal de franchise, de notre coté on dispose, des 5ème, 33ème et 44ème choix (via Kings)! On draftera surement l'un des nombreux meneur présent sur cette draft avec une préférence pour Smith Jr et Ball, vaut-il mieux un organisateur ou un scoreur? Sachant que Bogdan peu aussi diriger le jeu !


1/ Los Angeles Lakers - J.Jackson (Kansas)
1/ Boston Celtics via Nets - M.Fultz (Washington)
3/ Orlando Magic - D.Smith Jr (North Carolina State) --> envoyé à Seattle !
4/ Saint Louis Sounds - M.Monk (Kentucky)

Notre choix premier c'est envolé avec Dennis Smith Jr, mais le Magic nous appel et nous fait une offre en nous proposant Dennis contre notre choix N°5 et notre choix N°44 ! L'affaire est conclu on récupère donc Smith Jr ! Les fans vont l'adorer!

5/ Orlando Magic - L.Ball (UCLA)
6/ Philadelphie Sixers -  D.Fox (Kentucky)
7/ Minesota Timberwolves - G.Allen (Duke)
8/ Phoenix Suns - E.Sumner (Xavier)
9/ Detroit Pistons - H.Giles (Duke)
10/ Miami Heat- J.Tatum (Duke)
11/ Charlotte Hornets - L.Markkanen (Arizona)
12/ Dallas Mavericks - J.Isaac (Florida State)
13/ Chicago Bulls - I.Rabb ( California)
14/ New York Knicks - B.Adebayo (Kentucky)
15/ New Orleans Pelicans - J.Allen (Texas)
16/ Denver Nuggets - M.Bridges (Michigan State)
17/ Milwaukee Bucks - T.Ferguson (Australie) 
18/ Portland TrailBlazers - A.Peters (Valparaiso)
19/ Atlanta Hawks - J.Jackson (North Carolina)
20/ Sacramento Kings - J.Blossomgame (Clemson)
21/ Orlando Magic via Clippers - D.Bacon (Florida State)
22/ Washington Wizards - F.Ntilikina (France)
23/ Utah Jazz - M.Morris (Iowa State)
24/ Chicago Bulls - S.Mykhailiuk(Kansas)
25/ Portland TrailBlazers via Grizzlies - D.Graham (Kansas)
26/ Toronto Raptors - O.G.Anunoby (Indiana)
27/ Indiana Pacers - M.Bolden(Duke)
28/ Brooklyn Nets via Celtics - N.Hayes (Wisconsin)
29/ Houston Rockets - K.Bates-Diop (Ohio State)
30/ San Antonio Spurs - I.Briscoe (Kentucky) 
31/ Utah Jazz via Warriors - W.Gabriel( Kentucky) 
32/ Cleveland Cavaliers - A.Trier (Arizona) 
33/ Seattle SuperSonics - T.Bryant (Indiana)


Voila c'est fait ! Draft terminé on à réussi à récuperer le joueur que l'on voulait e un bonus on a pu selectionné T.Bryant avec notre 33ème choix il fera du bien sous les panneaux après une belle saison du coté d'Indiana !

Saint Louis eux récupère M.Monk nouvelle base de leur franchise excellent choix ! K.Kuzma arrive lui de la fac d'Utah avec leur second choix ! Prochaine étape les options!
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Empty Re: Mag ESPN 2016-17

Message par K-Low7 Ven 17 Fév - 9:56

Ah ouais le trade ^^ Sympa le Magic qui t'arrange bien même si au final avec Ball, ils ne sont pas perdant non plus Smile 

Content de voir débarquer Smith JR à Seattle, je pense que ça peut vraiment être le FP des années 2000, à la Iverson, T-Mac, Francis, Arenas ou autre Smile 

Après il faudra bien l'entourer, parce que bon, les 4 que j'ai cité sont sans bague ^^ 

Bryant c'est pas mal du tout aussi en 33ème choix, il fera le taff dans la raquette Smile

Bon choix pour St Louis avec Monk, j'aurai sélectionné un poste 2 aussi Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Empty Re: Mag ESPN 2016-17

Message par Jsmoove Ven 17 Fév - 10:00

C'est même pas moi qui ai fait l'offre ^^ et en plus Ball a une demi étoile de plus avec la sélection au 44ème choix il sont limite gagnant mm !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Empty Re: Mag ESPN 2016-17

Message par kalou23 Ven 17 Fév - 12:51

Un joli tour de magie qui te permet de récupérer un meneur à gros potentiel! Smith Jr permet de poser les contours de ta future équipe et est amener à en être le leader!  Very Happy
Il te faudra bien ça vu la gueule de ton roster...^^
Bon choix aussi pour St Louis!  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Empty Re: Mag ESPN 2016-17

Message par Bens14 Ven 17 Fév - 14:30

De très bons choix pour débuter leurs histoires pour les deux nouvelles franchises.
Tu as eu ton choix préférentiel avec l'aide du Magic qui n'est pas vraiment perdant sur cette affaire. Smile
Maintenant il va falloir organiser sa. Et apporter les pierres à l'édifice. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Empty Re: Mag ESPN 2016-17

Message par Elmerfoodbeat Ven 17 Fév - 16:46

Ah oui d'accord, deux nouvelles équipes chacune dans une des conférences, c'est pas mal comme projet, j'aime bien. Smile Les coachs sont pas mal même si je ne suis pas fan de McHale, à voir ce qu'il donnera.

Bon deux faibles équipes quand même mais c'est un beau défi, sûrement plus compliqué que les Spurs quand même mais certains joueurs ont pas mal de potentiel quand même, ça promet pour l'avenir! Comment tu fais pour récupérer les droits d'un joueurs (Bogdanovic), j'ai pas trop compris?
Concernant la draft c'est un très bon choix que tu fais car encore une fois il a un très bon potentiel le Smith, t'as eu de la chance que le Magic t'ai proposé ce deal^^. Monk pour St Louis, gros potentiel également, j'aime beaucoup. Smile Bryant et Kuzma je connait pas trop cependant^^.

Bon courage. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Empty Re: Mag ESPN 2016-17

Message par Jsmoove Ven 17 Fév - 20:40

Merci les gars pour les comm vivement que la saison commence j'attaque la FA la ou sa ne bouge pas trop tant mieux j'ai envie de me tester face au team actuelle !

Pour les droit Ant c'est histoire de brodé une histoire en fait je l'ai ajouter à la draft le petit Bogda et je vais le signer pendant la FA. Mais logiquement c'est les Kings qui ont les droits IRL du coup je peux pas le signer normalement sans trade^^
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Empty Re: Mag ESPN 2016-17

Message par MattOLteam Sam 18 Fév - 16:12

Oula Smoove tu change de défi, bien sympa cette expansion.
J'ai hate de suivre ce que tu va faire avec tout ces jeunes, très bien la draft de Smith JR!
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Empty Re: Mag ESPN 2016-17

Message par Jsmoove Sam 18 Fév - 19:38

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 2Q==


Options de l'équipe!


Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Screenshot-Original


Les 8 millions de T.Zeller ne sont pas accepté on reviendra surement vers lui pour moins cher. Pareil pour D.Harris et McDaniels par contre Huertas ne devrait surement pas recevoir de proposition. Avec Smith Jr, Harris et Ulis ont est paré sur le poste!


Free Agency de SuperSonics !

C'est partie pour la FA, ont a peu de pouvoir d'attraction du coup on à surtout cocher un nom, N.Noël !! Sur le départ en début de saison dernière puis promu back-up de J.Embiid on va mettre le paquet dessus pour que Phily le laisse partir !!!

Fort de notre très très faible masse salariale on lui propose 94M sur 4 ans !! Une offre folle mais le garçon à un talent certain et notre projet court sur du long terme on ne prend aucun risque que l'ont ne possède aucun long contrat ! Et BINGO phily ne retiendra pas son jeune joueur et gardera donc J.Okafor comme back-up de Joël.

Par la suite le jeune B.Bogdanovic (77) 24 ans est signé pour 3ans et 15.5M sur 3ans! Rappelez vous Seattle avais acquis ces droits lors d'un trade post-draft avec Sactow. Le joueur jouer l'an dernier en Turquie au Fener !

Pour finir Seattle à rencontrer un joueur, qui sort d'une suspension de deux ans, il à adorer notre projet et veut aider les jeunes à ne pas commettre les mêmes erreurs que lui! Se joueur c'est O.J.Mayo !! Il est sur la voie de la rédemption et on va l'y aider ! Qui sais peu être qu'on le verra retrouve un niveau décent ! Sinon il prendra la porte.

Pour le reste de notre effectif, tous viennent de l'expansion réaliser au début de l'intersaison !!! Peu de mouvement dans la ligue je ferais des récap d'effectif avant les rencontres officiels et ferait un petit post pour présenter l'effectif de Saint Louis qui à réaliser deux gros coup. Présentation de l'effectifs à venir sur un autre topic !


Dernière édition par Jsmoove le Sam 18 Fév - 20:21, édité 1 fois
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Empty Re: Mag ESPN 2016-17

Message par Elmerfoodbeat Sam 18 Fév - 20:16

Bon choix Noël même si je trouve ça un peu cher. Par contre le back-up de Embiid c'est J.Okafor et non Emeka Okafor^^.
Bogdanovic j'aime beaucoup ce joueur, ce qu'il fait en Europe, à voir s'il s'adapte au eu NBA. Smile
Mayo, m'ouais bon, t'aurais pu trouver mieux je pense.
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Empty Re: Mag ESPN 2016-17

Message par Jsmoove Sam 18 Fév - 20:22

Je suis fatigué de fou ^^ Mayo c'est un petit kiff voir si je peux le relancer et y'avais pas vraiment mieux pour moi chez les arrière en plus Sad personne voulait venir.
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Empty Re: Mag ESPN 2016-17

Message par K-Low7 Sam 18 Fév - 22:17

OOOOOH OJ MAYO, je l'avais pas vu venir celle-là Very Happy ^^ 

Très bonne chose la signature de Noel, ça pose déjà un beau socle défensif pour l'équipe Smile Bogda va ramener son scoring, avec son bel OV, il va grave faire du bien.

Finalement, ça va être sympa les Sonics, Smith JR, Bogda, Noel, ça va prendre des matchs moi je dis !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Empty Re: Mag ESPN 2016-17

Message par Jsmoove Sam 18 Fév - 22:20

OJ Mayooooooooooo ^^ j'ai baissé Bogda a 77 au final mais oui il fait du bien ! Oui sa va prendre des match si je les fais jouer près de 40 minutes ^^ l'avantage c'est que j'ai pas mal de bon shooteur, pas mal de mec a plus de 80 en tirs à 3pts ouvert.
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Empty Re: Mag ESPN 2016-17

Message par K-Low7 Sam 18 Fév - 22:27

Quand je dis des matchs, je veux dire que tu peux logiquement miser entre 25 et 30 succès, et encore, vu qu'on est IG, ce sera peut-être entre 35-40, vu que défendre, c'est pas si dur, et après ouais, quand tu as des bons shooteurs, ça mettra des points.
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Mag ESPN 2016-17  - Page 2 Empty Re: Mag ESPN 2016-17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum