NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Saison 2017/18

+7
Jsmoove
MattOLteam
kalou23
alexgavi
Elmerfoodbeat
Bens14
K-Low7
11 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 9 Empty Re: Saison 2017/18

Message par Bens14 Mar 28 Fév - 21:36

2 victoires avec notamment une belle victoire à l'extérieur pour les SONICS dans un match ou tu as été dominé et c'est ta défense qui te sauve en fin de rencontre.
Collectif très important avec 7 joueurs en double figure, et une gestion des émotions pour aller chercher cette win.

Derrière la victoire face à Portland, c'est un cadeau de 2K. Denis Smith Jr en mode ROY. Very Happy
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 9 Empty Re: Saison 2017/18

Message par K-Low7 Mar 28 Fév - 22:01

J'en simule très très peu des matchs, et aucun tant que les classements ne sont pas figés donc j'ai laissé à 50 Smile 

Oh le festival offensif contre Portland dans la simu ^^ Very Happy Smith terriblement adroit !

ça gagne aussi contre Chicago en jouant cette fois (oui je lis le poste à l'envers ^^), par contre leur rotation, c'est n'importe quoi ^^ Y a que des intérieurs limite...

Malgré deux QT délicat, tu parviens à l'emporter, pas mal le KJ !! Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 9 Empty Re: Saison 2017/18

Message par kalou23 Mar 28 Fév - 22:11

Eh bin ça remporte du match aux Sonics, bravo!  Very Happy
Gros collectif avec 7 joueurs à plus de 10pts!  cheers 
Butler qui se troue complètement en face... Sad
Ensuite tu enchaines en simulé pour revenir à un bilan à l'équilibre!  8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 9 Empty Re: Saison 2017/18

Message par Jsmoove Mar 28 Fév - 22:42

Je vais monter a 60 voir si sa change quelque chose je peux pas me permettre de gagner en simu contre des GS ou Portland qui me colle des 20 30 pts en temps normal ^^
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 9 Empty Re: Saison 2017/18

Message par GilbertArenas Mer 1 Mar - 0:06

Les Sonics sur une belle dynamique avec ces dernières victoires qui permettent à la franchise de Seattle d'équilibrer leur bilan après 22 matchs  :p
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 9 Empty Re: Saison 2017/18

Message par Jsmoove Mer 1 Mar - 0:13

Coup de chatte se bilan ^^ avec tte mes victoire en simulé sa fausse un peu le truc mais bon c'est pas grave ! Suite demain !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 9 Empty Re: Saison 2017/18

Message par K-Low7 Mer 1 Mar - 1:09

Et Saint Louis dans l'histoire ? ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 9 Empty Re: Saison 2017/18

Message par Jsmoove Mer 1 Mar - 10:06

Tu veux un récap? J'allais faire un article sur eux avant mon match ^^
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 9 Empty Re: Saison 2017/18

Message par K-Low7 Mer 1 Mar - 11:39

Allez, je ne dis pas non Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 9 Empty Re: Saison 2017/18

Message par ShunSokaro Jeu 2 Mar - 12:12

Allez, je rattrape la story ! Elle me fait de l'oeil depuis un moment, je trouve très sympa le côté Expansion proposé par ce 2K ( et d'ailleurs, je ferais très sûrement une expansion dans ma story des Grizzlies pour rajouter Seattle et une autre équipe). ça change des stories habituelles, avec un gros processus de construction à partir de rien. Je commente un peu tous tes topics ici d'un coup.

Fin de saison assez logique, avec Cleveland qui réalise le doublé et mes pauvres Grizzlies qui se sont fait balayer par les Warriors après avoir fait de même au Jazz. Toujours très agréable de voir les Warriors perdre en Finals quand même ! 

Le réalignement de la Ligue va changer peu de choses au final avec Seattle à l'Ouest et Saint-Louis à l'Est. Hâte de voir un match Jazz vs Sound ! Les Lakers s'en sortent bien en récupérant le first pick, ça va continuer à amasser du jeune du côté de L.A. Et les Celtic's profitent bien du trade avec les Nets ! 

Monty Williams, j'aime beaucoup pour ton coach. J'ai eu peur en croyant que t'avais pris McHale que je n'aime pas du tout, mais je suis rassuré ! Un très bon coach en tout cas pour un effectif jeune et à construire, il avait fait de très bonnes choses à NOLA ( bien mieux que Gentry). 

L'expansion s'annonce intéressante, et globalement, tes choix sont cohérents. J'aurais bien vu Covington chez toi quand même, car c'est à mon sens l'un des bons joueurs qui avait un contrat court et qui aurait pu amener tout de suite pour la franchise. Récupérer Bogdanovic aux Kings est une bonne idée, même si personnellement, j'aurais plutôt opté pour Labissiere ! La draft se passe très bien, même si je trouve que le Magic a un peu craqué pour le coup ( parce que bon, le pick 44....). Bon après, faut bien s'aider un peu quand on débute en expansion ^^

Sur les options, c'est pas trop mal, même si je crois ni à Kyle Anderson, ni à Jarell Martin... Du coup, à voir, mais pour l'instant, ça a une sale tronche, je pense qu'il y avait matière à faire un peu mieux ( même si je sais que c'est vraiment pas facile). Cela dit, la F.A donne du baume au coeur, avec Nerlens Noel qui va être génial en rim protector à développer, et qui du coup valide un peu l'échange Bogdanovic - Labissiere. Ce sera jeune, mais ça va être assez complet a priori. Par contre OJ Mayo... Mentalité de merde, problèmes de drogues/dopage, performances en berne... Clairement, j'aurais pas osé pour construire une franchise... 

Ya du potentiel en tout cas. Clairement, l'effectif fait pas rêver, mais c'est en pleine construction, et ça demande juste à progresser. Le tir mi-distance d'OJ Mayo, ouah... Un brin de nostalgie en repensant à nos Grizzlies avec Conley - Allen - Gay - Randolph - Gasol et Mayo en 6th man. Quelle équipe ça aurait pu donner si tout s'était bien passé ! 

La saison commence finalement, face à une équipe abordable comme les Mav's. Ca a peu bougé, donc ça semble relativement faiblard, et tu t'offre là ta première victoire ! Noel a été excellent, Bogdanovic a réussi son entrée dans la NBA, et ça suffit pour battre le duo Curry - Barnes ! Le deuxième match est par contre beaucoup plus dur, face à l'effectif de Portland trop complet pour toi, et aucun leader offensif de ton côté. Tu es en passe en plus de réussir l'exploit contre Memphis, mais tu échoues de très peu, à l'expérience, malgré une raquette plus efficace de ton côté ! Mike Conley aura quand même mis la leçon au jeune Smith Jr ! Contre OKC, c'est le match de la revanche face à l'équipe qui a reçu les anciens Sonics, et c'est bien joué de ta part, tu l'emportes grâce à une superbe triplette Noel - Anderson - Bogdanovic ! 2-2 pour l'instant très bon bilan pour ton équipe ! 

Les Clippers en revanche, c'est un peu trop haut pour toi. Malgré la grosse perf' de Dennis Smith Jr, tu n'as pas su arrêter Griffin qui t'a fait la totale. Puis tu t'inclines avec les honneurs contre Toronto après avoir rivalisé une bonne partie du match, avant de craquer sur la fin. Logique, mais tes troupes montrent des signes encourageants pour le moment. Tu t'offres en revanche ta troisième victoire contre les 76ers qui progressent, avec l'arrivée de Dragic en prime. Quel match du duo Smith - Noel, avec un OJ Mayo qui sort une bonne perf' en prime ! Et encore une victoire contre les Wolves en OT, avec le duo Hernangomez - Noel qui a livré un combat énorme contre KAT, tout comme Bogdanovic sur les extérieurs face à Wiggins ! 4 - 4, retour à un bilan équilibré qui confirme les promesses de l'effectif. 

Les matchs simulés te font mal avec 1-3, mais c'est assez logique vu la faiblesse sur le papier de ton effectif. Tu perds derrière aussi contre les Wizards, là encore, c'est assez logique, l'équipe de Washington est très solide et habituée à jouer ensemble, et Noel n'aura pas suffi. Ta raquette reste quand même un gros facteur de satisfaction ! Nouvelle défaite aussi contre les Lakers, avec une défense qui n'a pas su stopper Clarkson en feu ! Juan Hernangomez continue de montrer un sacré niveau, je ne l'aurais pas vu aussi vite productif ! Tu te venges par contre sur les Pelicans new look, avec encore une fois un secteur intérieur surdominant, qui gères le duo Davis - Cousins ! C'est très fort ça ! 

Et tu te paies une deuxième victoire d'affilée, inattendue vu la tournure de la première mi-temps !! Noel confirme son état de forme, et tu continues de conserver un bilan très honorable. Manquerait plus qu'une star dans l'effectif à l'aile, et ça pourrait vraiment donner un cinq de très belle allure ! Un joueur type Hayward par exemple, ou un retour de Durant ! Tu enchaînes avec un 2-2 et des belles victoires à retenir contre les Hawks et les Grizzlies, pour un bilan de 9-11 loin d'être dégueu ! Tu enchaînes en plus contre Chicago, face à un Butler en perdition ! Hernangomez continue sur sa lancée, il va finir MIP à ce rythme ! Et puis Smith Jr qui est Rookie du mois à l'Ouest, c'est que du positif pour le moment à Seattle !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 9 Empty Re: Saison 2017/18

Message par Jsmoove Jeu 2 Mar - 13:18

Merci Shun pour le pavé !!!

J'adoré cette team de Memphis.... j'ai mm le jersey de Rudy Gay à la maison pour dire.... nostalgique aussi tiens ^^
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 9 Empty Re: Saison 2017/18

Message par Jsmoove Jeu 2 Mar - 13:56

Saison 2017/18 - Page 9 9LWfXvoP8HeWd2rZ4cWAIAAAAASUVORK5CYII=

19 décembre 2017


Game 23Indiana Pacers Vs Seattle SuperSonics 


Saison 2017/18 - Page 9 Cropped-the-starting-five


SMITH JR - BOGDANOVIC - ANDERSON - HERNANGOMEZ - NOEL

VS

TEAGUE - ELLIS - GEORGE - YOUNG - TURNER


Quelque changement au Pacers, surtout chez les bench player, les rookies M.Bolden et J.Jeanne ont été drafté, T.Wroten sera lui le meneur remplaçant et B.McLemore apportera de la profondeur sur les ailes!

On réalise notre meilleurs départ cette saison 34-21, tout tombe dedans !!! Hernangomez et bouillant avec 4 tirs à trois points !!! Gros départ qui va nous porter tt le match, Indy sera incapable de combler se trou !!

McDaniels réalise en troisième match excellent et cela nous aide grandement d'avoir trouver une rotation intéressante à l'aile ! Smith est excellent en pénétration, on passe dans le positif première fois de la saison, jusqu'ou vont allez ses Sonics?

Saison 2017/18 - Page 9 Screenshot-Original
Saison 2017/18 - Page 9 Screenshot-Original
Saison 2017/18 - Page 9 Screenshot-Original


BILAN 12-11 !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 9 Empty Re: Saison 2017/18

Message par ShunSokaro Jeu 2 Mar - 14:16

On ne t'arrête plus, et te voilà en positif avec la victoire contre Indiana ! Dennis Smith Jr et Juancho Hernangomez ont livré une partie de haut vol ! Mais tout le monde y a mis du sien, que ce soit Noel, Bogdanovic, McDaniels... Et surtout, jolie défense combinée à cette grosse attaque, pour un score fleuve. On s'attendait pas à voir Seattle viser les Playoffs dès cette première année d'expansion.
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 9 Empty Re: Saison 2017/18

Message par Jsmoove Jeu 2 Mar - 14:41

Moi non plus, un peu chiant mais bon y'a des matchs difficile à venir dt un gros blow out face a OKC Sad
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 9 Empty Re: Saison 2017/18

Message par AnthonyDavis Jeu 2 Mar - 19:22

Grosse victoire face aux Pacers, pourtant ils ont shooté mais tu as très bien défendu tout en étant adroit, surtout à 3pts avec Hernangomez le premier. Noël sort un gros double double des familles, et le rookie commence à gérer vraiment parfaitement l'équipe. Tout roule à Seattle
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 9 Empty Re: Saison 2017/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum