NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

NBA PLAYOFFS 2018

+8
Caton-Craton
ShunSokaro
MambaKing
MattOLteam
alexgavi
Bens14
kalou23
K-Low7
12 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par K-Low7 Jeu 2 Mar - 0:18

Merci les gars Smile

Ouais pour Luwawu, j'ai pas compris, 1min en titu seulement et plus rien ^^ 

Pour ce qui est de moi, je déjoue complètement face à cette équipe des 76ers, très grande et athlétique. Lowry est très bien gêné par Ball et quand il attaque le cercle il est attendu par l'armada de bigs des 76ers... 

Va falloir s'ajuster mais immédiatement !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par ShunSokaro Jeu 2 Mar - 10:42

Bon, ta saison régulière s'est passée extrêmement vite, tu m'en voudras pas si je rattrape à partir de la clôture de la SR et des Playoffs ?

Tu finis en tout cas cette saison de la plus belle des manières, avec 5 victoires en 7 matchs et une première place de la conférence Est devant les Cavaliers... Et le Magic qu'on attendait pas forcément aussi haut. Pour le reste, c'est assez logique, même si le trio de queue ( Washington, Atlanta, Charlotte) a de quoi surprendre ! A l'Ouest, tout est chamboulé avec Memphis, Utah, L.A Clippers, Houston et San Antonio qui finissent hors des Playoffs ! Place à la nouvelle génération, avec les Lakers, les Nuggets, les Suns, les Pelicans... Fou ! 

Des stats très propres pour ton équipe. Lowry et DeRozan en leaders, même si on aurait pu espérer un petit peu plus de ton arrière. Valanciunas trop effacé à mon goût avec seulement 12 points, mais le collectif rattrape ça ! Malheureusement, ton équipe est encore boudée pour les récompenses, pas de All NBA Team pour Lowry ou DeRozan, pas de COY pour Casey... Dur, mais habituel !

Les Playoffs commencent donc avec un match vraiment à ta portée contre les Pistons. Une équipe qui finit tout juste à 50%, avec une attaque assez famélique et au fond dans les stats défensives ( interceptions, contres). T'as l'avantage dans toutes les catégories sauf les blocks, je vois mal ton équipe passer à la trappe. Objectif, finir vite !

Les matchs à la maison confirment ce ressenti, et les Raptors sont clairement au dessus des Pistons pour le moment. Malgré Drummond et Jackson, c'est la défense qui explose du côté de Detroit, avec DeRozan qui fait du bon travail pour le moment, et un collectif à toute épreuve. Reste les matchs à Detroit, mais tu les expédies sans autre forme de procès. DeRozan a été très très bon sur cette série, ultra solide, bien aidé par tout le collectif, avec un super Vince Carter dans le match 4, avec son season high ! Pas grand chose à dire, tu étais clairement supérieur et malgré un Game 3 un peu plus accroché, les Pistons n'ont jamais été en mesure de te battre.

Philadelphie devrait déjà être une équipe plus intéressante à affronter. Avec un bon bilan final quand même, et un coup de balai passé sur les Pacers, ça devrait être un match entre deux équipes à bonne dynamique, même si tu gardes l'avantage en tant que premier de conférence.

Surprise d'ailleurs, tu t'inclines d'entrée dans le premier match à domicile ! Peut être trop confiant, tu as laissé l'attaque de Philly dérouler derrière un Ben Simmons de gala, et tu t'inclines logiquement en ayant pas pu suivre, avec DeRozan et Lowry dans le dur.  Et malheureusement, ça se confirme dans le Game 2 qui voit l'Air Canada Center vivre son pire cauchemar. Alors que tu menais très facilement, tu t'inclines au bout du suspense face à un gros Lonzo Ball cette fois... Que fait Kyle Lowry ? Lui qui était si solide en SR, au point d'être ton scoreur numéro 1, il disparaît totalement dans ces Playoffs. Difficile de reprocher à DeRozan ces quelques petits ratés, comme tout scoreur, il a du moins bien, mais Lowry est méconnaissable. Va falloir un miracle pour aller en finale de conf' maintenant !

PS: Je préfèrerais que tu postes les matchs un par un pour les Playoffs. Autant je comprends que tu veuilles passer vite sur la SR, autant les PO, c'est quand même le meilleur moment avec l'intersaison. Je trouve que ça va un peu trop vite avec les matchs 2 par 2, moins de suspense. Smile
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par K-Low7 Jeu 2 Mar - 11:34

Merci Shun Smile Non je ne t'en veux pas ahah.

Pour les posts, je vais le faire au feeling, là au premier tour, y a pas eu photo donc bon, j'ai pu enchaîner les matchs deux par deux Smile 
Pour la suite, on verra comme je dis, mais si il y a des matchs importants, ils seront isolés Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par Caton-Craton Jeu 2 Mar - 15:22

Oulouloulou !!! J'arrive au bon moment moi ! Bravo pour le récital face à Detroit, tes joueurs n'ont pas démérités et te voilà hisser au second tour, sans trop de problème à l'horizon.

Et la catastrophe arrive. 2 défaites sur les 2 premiers matchs, aîe... Veux-tu que je donne les stats concernant les équipe qui passent en final après avoir perdu leur 2 premiers matchs au Tour 2 ? Non tu veux pas...

MAIS !!! Je crois en tes Raptors, il suffit que Lowry booste un peu son niveau de jeu, DeRozan ne pourra pas faire le boulot tout seul, surtout qu'en face y'a quand même du talent mine de rien...

Le prochain match est VITAL ! A toi de le remporter !
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par K-Low7 Jeu 2 Mar - 20:03

Merci Caton Smile Non je ne veux pas et je ne crois pas aux stats toute façon ^^ 

C'est vrai que Lowry a besoin de step-up, j'attends beaucoup de lui !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par AnthonyDavis Jeu 2 Mar - 21:20

Série vraiment piège et tu te fais surprendre par 2 fois au Canada. Ca s'annonce pas bon pour la suite car on voit toute la difficulté éprouvé dans ces deux rencontres. Sur la première il n'y a pas eu photo, tes titulaires galères et Ball fait un boulot remarquables sur ton meilleur joueur. Il fallait je pense plus s'appuyer sur Valanciunas sur le deuxième match où il avait l'air d'être adroit. C'est fou car face à Okafor, il se doit d'être supérieur surtout offensivement. Tout n'est pas perdu mais ça démarr très mal
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par MambaKing Jeu 2 Mar - 21:42

Balance le GAME 3 !
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par K-Low7 Jeu 2 Mar - 22:14

Merci Val Smile

La suite arrive, et big up à Shun, ce sera.... 2 matchs Very Happy ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par K-Low7 Jeu 2 Mar - 23:28

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Banniy34

ECSF VS PHILADELPHIA 76ERS

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 5177_t17

On remet les compteurs à zéro ?

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Terren10
Après un début de série catastrophique qui nous a vu nous incliner deux fois à la maison, on se rend à Philadelphie avec déjà une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Défaite interdite, sous peine d'être quasi éliminé.


NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 5450_t22


Game 3 @ 76ers
NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Score_18 
NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 G3_rap10
NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 G3_76e11
NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Bande_25


Game 4 @ 76ers
NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Score_19
NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 G4_rap10
NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 G4_76e10
NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Bande_26
Et bien, on se sort d'une sacrée situation !!! Les matchs sont toujours aussi compliqués, Lowry n'est toujours pas revenu au niveau qui est le sien, mais c'est notre banc qui est en train de nous sauver la face !
Coup sur coup, Ross et Cauley-Stein vont finir meilleur marqueur de la rencontre, et surtout, avoir un rôle déterminant dans le money time. C'est d'ailleurs toute la 2nde unit qui est à félicité avec 48pts dans le G3 et 47pts dans le G4. On a surclassé les 76ers dans ce domaine, pourtant meilleure équipe des PO pour l'instant à ce niveau.


Autre facteur important, les 76ers semblent s'épuiser. Terriblement bon en défense, avec très peu de faille, on s'était vu verrouiller l'accès au cercle avec seulement 20 lancers tentés sur l'ensemble des deux premiers matchs. Dans le troisième match, on en tentera 29. 


Malgré tout, cela reste deux victoires acquises dans la douleur et Phily a été dans le coup dans les deux money time. Le job est fait, on revient de loin, mais il faudra encore gagner le G5 à Toronto, pour valider cette remontada !
NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Bande_27

ÉGALITÉ 2-2 DANS LA SÉRIE

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Banniy35
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par Jsmoove Ven 3 Mar - 0:19

Popopo retour en force des Raptors derrière les deux cheat player de la team ^^ Gros gros game de Ross il a assuré car Lowry a pas retrouver son niveau de début de saison Sad Il font mal dessous Phily heureusement que Ball c'est troué !!

Ensuite voila le gros game de Willy ! Mieux controler se match mm si tu a du te faire peur après la pause ! Lowry tjr  pas fou mais bon tu es revenu dans le game !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par GilbertArenas Ven 3 Mar - 0:31

Après deux premiers matchs extrêmement compliqués et deux défaites à la maison contre les Sixers, les Raptors n'avaient plus le droit à l'erreur en se déplaçant sur le parquet des Sixers... Et ils ont montré ce qui faisait d'eux un sérieux candidat au titre, en faisant preuve d'une très belle réaction qui leur permet de remonter à 2-2 et d'inverser le momentum de ces demi-finales Smile
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par Caton-Craton Ven 3 Mar - 0:58

Eh bien, tu as gagné à la roulette russe là, si t'en perdais un c'était foutu, ou presque... Bon, Lowry, IRL comme IG n'est vraiment pas au rendez-vous en Play-Off. Je faisais déjà la réflexion la saison dernière, il n'est pas assez efficace au shoot, je ne comprends pas.

Heuresement, DeRozan est lui très stable, Ross vient donner un coup de main et les Sixers sont en manque de solution. La tension est énorme, le prochain match sera décisif... Go Raptors !
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par Bens14 Ven 3 Mar - 8:33

Les Raptors font le boulot !! 8)
Ton banc a été salvateur sur ces deux rencontres, WCS et Ross ont répondu présent.
Lowry et DeRozan marquent le pas, tu auras besoin d'eux pour aller chercher quelque chose dans ces PO. Il faut qu'ils se remobilisent. Smile
Willie sort une grosse performance dans le Game 4. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par kalou23 Ven 3 Mar - 8:49

Tu reviens de loin avec ces 2 victoires à Philly!  Very Happy
Tu es tombé dans le démon du jeu ou quoi, du scoring inside et du LF!?? ^^
En tout cas, ton banc fait du bien et apporte énormément à chaque fois!  8)
Par contre, effectivement Lowry est en galère là... Sad
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par ShunSokaro Ven 3 Mar - 9:50

Le salaud, il a osé ! En plus, ton titre spoile absolument tout, je cautionne pas ça Monsieur Loïck ! Bon, les 76ers viennent de prendre probablement un sacré coup sur la tête, car se prendre un 2-0 à domicile en menant 2-0, ça fait très mal ! Terrence Ross a réveillé les Raptors dans le match 3, aidé par DeRozan, et c'est le jeune WCS qui a fait de même lors du match 4 ! Par contre, Lowry, quelle galère... Il ne s'en sort pas décidément ! 2-2, retour à la maison avec un match à gagner absolument !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

NBA PLAYOFFS 2018 - Page 4 Empty Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum