NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Milwaukee's Home

+8
Elmerfoodbeat
alexgavi
ShunSokaro
kalou23
Jsmoove
K-Low7
GilbertArenas
Caton-Craton
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Milwaukee's Home - Page 2 Empty Re: Milwaukee's Home

Message par Caton-Craton Lun 20 Mar - 19:23

Milwaukee's Home - Page 2 Th11


COY : Steve Kerr (68-14)

MVP : Russel Westbrook (29-10-10)

ROY : Dario Saric (11-6-2)

6th : Tyler Johnson (13-4-4)

DPOY : Hassan Whiteside (18-15-2Block)

MIP : Dion Waiters (15-3-4)


1st All-NBA :


Wesbrook
Harden
James
Davis
Cousins


2nd All-NBA :


Derozan
Butler
Antetokounmpo
Durant
KAT


3rd All-NBA :


Curry
Lillard
Leonard
Griffin
Whiteside


1st All-Rookie :


Saric
Brogdon
Ingram
Hield
Whitehead


2st All-Rookie :


Murray
LeVert
Delaney
Chriss
Dunn


Milwaukee's Home - Page 2 Draftl10


1-Celtics (BKN)
Lakers
Magic
Suns
Wolves
5-Mavericks
Kings
Hornets
Knicks
Kings (NO)
10- 76ers
>>>>>>*Bucks* <<<<<<<
Heat
Nuggets
Blazers
15- Hawks
Pistons
Pacers
Bulls
Nets ( WAS)
20- Jazz
Magic (TOR)
Thunder
Raptors (LAC)
Nets (BOS)
25 -Lakers (HOUS)
Spurs
Blazers (CLE)
Jazz (GSW)
Blazers (MEM)


Milwaukee's Home - Page 2 Th6cqo10


Celtics - Tatum
Hornets - Fultz
Magic : D.Smith JR
Suns : J;Jackson
Wolves : Giles
Mavs : Hartenstein
Kings : L.Ball
Hornets : J.Jeanne
Knicks : Ntilikina
Kings : Adebayo ! (Magic System !)
76ers : Trimble
* Bucks *: M.Monk
Heat : Fox
Nuggets : Rabb
Blazers : Sumner


Signatures :


Nous signons évidemment notre rookie Malik Monk !
- Vaughn (Equipe, 2 ans) - Accepté !
- Parker (Equipe, 1 an ) - Accepté !
- Monroe : (Joueur, 1 an) - Accepté !
- Hawes (Joueur, 1 an) - Accepté --'


Milwaukee's Home - Page 2 Nba-fr10


Comme vous vous en doutez, avec la signature de Monroe à 17M et Hawes qui a accepté son Option à 6M, il nous reste 3x rien pour la FA ! Mais nous jouons la sécurité en gardant une stabilité dans l'effectif avec Monroe.


Puisque Jason Terry a décidé de partir pour une retraite bien méritée, et Tony Snell ne pas donner suite en préférant tester la FA, nous signons Donald Sloann pour 1/20M (1+1 Equipe) ainsi que JaVale McGee pour ajouter de la taille dans la raquette (Minimum, 1+1 Equipe). Axel Toupane ne sera pas retenu pour la saison prochaine.

Voici donc le 5 et les rotations pour le moment :


Delly - Brogdon - Sloan
Middleton - Monk
Parker - Vaughn
Antetokounmpo - Teletovic
Monroe - Henson - McGee

Réserve : Thon Maker

Un trade sera peut-être à prévoir selon les manques qu'on remarquera ou non, l'effectif n'est donc pas figé définitivement.


Il est donc temps de passer à la saison suivante, une saison qui sera j'espère ponctuée de succès ! Objectif ? Top 4 à l'Est ! Let's go !

Milwaukee's Home - Page 2 Thskh010
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee's Home - Page 2 Empty Re: Milwaukee's Home

Message par K-Low7 Lun 20 Mar - 22:12

Alors là, je ne comprends pas j'avoue... rendre les armes alors que c'était le seul but de cette saison... Dommage.

Carton du Heat pour les récompenses individuelles Smile Giannis en 2ND Team, mais pas beaucoup d'infos sur les stats de ton équipes même si ça n'a pas du tant changer que ça par rapport à quand tu as repris les commandes.

Monk à la draft, c'est du très bon, tu as de la chance qu'il soit descendu si bas même, bon coup Smile MJ qui fait n'imp' avec Jeanne ^^ 

Pas beaucoup de souplesse avec les options activées, un 5 inchangé mais avec tout le monde en pleine forme cette fois. Par contre, la 2nde unit semble petite et Henson va devoir défendre pour 3 ou 4 ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee's Home - Page 2 Empty Re: Milwaukee's Home

Message par MattOLteam Mar 21 Mar - 0:31

Giannis dans la 2nd team Smile

Malik Monk à la draft, c'est très bien il t'apportera dès le début de saison et devrait apporter de l'adresse

Pas de changement notable, mais tu n'avais pas beaucoup de souplesse avec les options activées

Tu fais confiance à ce groupe et mise sur la stabilité, hâte de suivre tout sa!
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee's Home - Page 2 Empty Re: Milwaukee's Home

Message par ShunSokaro Mar 21 Mar - 9:54

Bon, une première saison éclair avec tes Bucks ! Je suis vraiment pas fan d'avoir arrêté aussi tôt, car c'était quand même l'objectif de première saison. Jouer 2-3 matchs de plus histoire de voir si c'était encore jouable, ça n'aurait pas été de trop je pense. Et puis bon, tu savais d'entrée que tu allais affronter une grosse équipe si tu te qualifiais en spot 7/8..

Tu es bien récompensé à l'intersaison avec deux joueurs dans les Teams de fin de saison, mais il faut dire qu'ils méritent pas mal ! Sur la draft, je suis assez moyennement convaincu. Pourquoi ne pas avoir pris De'Aaron Fox en meneur qui était disponible ? Surtout que Delly, c'est quand même pas une perle rare. Un joueur de devoir certes, mais Fox aurait été un vrai talent à développer. Alors que Monk se retrouve bloqué au poste où tu as Middleton qui est un de tes meilleurs joueurs. Je comprends pas trop la logique pour le coup Smile McGee, bon choix en revanche ! 

Good luck pour la saison à venir !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee's Home - Page 2 Empty Re: Milwaukee's Home

Message par Bens14 Mar 21 Mar - 10:12

Des récompenses méritées pour tes Bucks. Smile
The Jet qui part à la retraite. Sad

Une draft qui a du sens même si j'aurais préféré te voir sélectionner un meneur de jeu pour palier ce problème dans ton équipe.
Après Monk c'est un bon choix, grand attaquant il peut t'apporter du scoring sur le poste 2.
Peut être que bouger Kris pour récupérer un meneur et un défenseur serait judicieux. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee's Home - Page 2 Empty Re: Milwaukee's Home

Message par kalou23 Mar 21 Mar - 13:27

Anteto et Brogdon recompensés, ça fait plaisir!  Very Happy

Pour la draft, je partage l'avis de Shun, Brogdon en back up de Delly, bof...donc j'aurai misé sur le choix de Fox qui aurait pu prendre la place de starter à Delly par la suite! Monk est un bon attaquant mais reste dans le profil  de Middleton...enfin c'est ton choix  Wink

Monroe est bon IG donc nickel de le prolonger  Very Happy

Bon courage à toi!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee's Home - Page 2 Empty Re: Milwaukee's Home

Message par alexgavi Mar 21 Mar - 19:20

Giannis dans 2nde all NBA team, logique.
Brogdon, 2ème pour le titre de ROY. 
Il y a clairement de l'avenir dans ton effectif.
Le manque de marge de manœuvre financière n'est pas si préjudiciable.

La vraie recrue, c'est Parker, qui devrait te permettre d'atteindre les playoffs
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee's Home - Page 2 Empty Re: Milwaukee's Home

Message par Caton-Craton Mer 22 Mar - 16:30

Merci à tous !

Alors pour Monk, je tiens à préciser que je connais strictement RIEN aux joueurs qui se présentent à la Draft. Je cherchais un bon shooteur exterieur car on en a pas des masses, donc j'ai pris Monk qui correspondait à ce profil Smile

Concernant la fin de saison, certes j'aurai pu tenter le tout pour le tout et faire un 80% de victoire sur mes 6 derniers matchs, mais la seconde saison me donnait tellement envie avec Parker que j'ai pas pu me retenir ^^

Comme tu dis Alex, la vraie recrue, c'est Parker ! Ca va faire du bien d'avoir le trio au complet Smile
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee's Home - Page 2 Empty Re: Milwaukee's Home

Message par GilbertArenas Mer 22 Mar - 21:33

Dommage que Giannis ne reçoive pas le trophée de MIP, il le méritait tellement Sad Mais 2K aime récompenser D-Wait dans cette catégorie...
Heureusement, tu te consoles en plaçant le Greek Freak dans la All-NBA 2nd Team, et en plaçant Malcolm Brogdon dans la 1ère équipe Rookie Classe 

Concernant ta draft, je ne connais pas du tout ce Monk, donc je peux pas te donner de réel avis dessus. ^^
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee's Home - Page 2 Empty Re: Milwaukee's Home

Message par MisterRaphMRB Ven 24 Mar - 15:19

Petite précision au passage pour vos futurs drafts : Philly a un swap possible avec les Kings.  Donc dans le cas de cette draft, Philly aurait du choisir à la place de Sacto...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee's Home - Page 2 Empty Re: Milwaukee's Home

Message par MambaKing Dim 2 Avr - 23:21

Comme je te l'ai dis sur le chat, c'est dommage de voir que tu as simulé cette fin de SR quand on voit où sont les Bucks actuellement.
Ton choix de Malik Monk je comprends pas trop ... avec Middleton, Brogdon (même si tu comptes sûrement l'utiliser en 1) et Vaughn, je vois pas l'intérêt de le prendre. J'aurais clairement d'avantage pris un De'Aaron Fox pour progresser tranquillement derrière Delly et/ou Brogdon. Pasm al derrière en revanche, tu joues la stabilité en activant tes options équipe et c'est totalement logique. McGee qui vient encore renforcée ta raquette bien fournit, c'est propre. En revanche Parker en 3 et Antetokounmpo en 4 really ?
Tu disposes en tout cas d'un gros collectif homogène, de quoi se qualifier pour les PO à l'Est !
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee's Home - Page 2 Empty Re: Milwaukee's Home

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum