NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

The Daily Nuggets' Mag

+15
mayodebain
MambaKing
Faooel
Bens14
ShunSokaro
VicVega
Dale Cooper
Jsmoove
kalou23
Alexion
paco1664
MisterRaphMRB
alexgavi
Esaie
morganausaure
19 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag Empty The Daily Nuggets' Mag

Message par Caton-Craton Jeu 15 Sep - 23:18

The Daily Nuggets'



Le temps fut long, bien que nous pouvons aisément qualifier l'intersaison de "mouvementée" la reprise de la saison nous tardait, et nous y voici ! Voici le premier numéro de notre journal "Le Daily Nuggets" qui comme vous l'avez deviné, mettra en scène tout ce qui se passera cette saison à Denver, désormais dirigé par Caton-Craton.


Il est temps de reprendre les affaires, et le nouveau GM est déterminé à faire faire briller l'histoire de cette franchise. Chose qui ne sera pas simple, L'échange de Carmelo Anthony il y quelques années n'eut pas l'effet escompté et Denver sombre dans les abysses du classement depuis. Cette époque est révolue ! Du moins, nous l'éspérons, avec notre chouchou Emmanuel Mudiay qui sera désormais accompagné du bijou Jamal Murray, nous possédons désormais un Back Court jeune et dynamique, remplit de potentiel qui n'a besoin que de temps pour briller. Mais attaquons-nous au projet du GM Caton-Craton qui nous a dévoilé lors d'une interview pas mal d'informations concernant la saison à venir. En voici quelques extraits :


"Il y aura évidemment beaucoup de travail, c'est une question de bon sens. Je crois cependant dur comme au fer au potentiel de cette équipe. Je viens ici pour instaurer des règles, instaurer un nouveau climat au sein de cette équipe, nous allons jouer avec nos têtes, et avec nos muscles. En effet, je veux qu'on soit dur sur le terrain, l'idée étant de faire des Nuggets une équipe plus solide en défense. En effet, le jeu actuel est beaucoup porté sur la vitesse d'un jeu Up-Tempo. Non pas que cela va changer, mais nous voulons des joueurs qui savent défendre, et il faudra que tous nos joueurs aient un sens défensif affûté, et cela sera notre priorité numéro un. Puisque si nous marquons 120 points par match et que nous en prenons 140, la défaite est belle et bien présente. Que ce soit par le biais des échanges, de la Draft, ou bien de la Free Agency, nous ferons venir des joueurs et formeront des joueurs qui savent défendre et qui donnent tout sur le terrain si nos cadres actuels ne sont pas sérieux sur ce point. Ni plus, ni moins."


Autant dire que le ton est donné. Le nouveau GM qui fait ses premiers pas dans la Grande Ligue, veut faire de Denver une équipe plus défensive et semble avoir une idée bien arrêté du bon basketball, et nous imaginons que les joueurs ont été briefés sur ce qu'il doivent faire, proposer un gros défi physique à chaque équipe qui les affrontera. Nous avons hâte de voir ça. Au cours de l'interview, C-C nous a également donné son 5 majeur qui devrait être en place en ce début de saison, même s'il a assuré que le 5 changerait probablement pour tester toutes les solutions possibles.

Meneur : Emmanuel Mudiay
Arrière : Jamal Murray
Ailier : Danilo Gallinari
Ailier Fort : Kenneth Faried
Pivot : Nikola Jokic



Voilà ce qui nous avons appris dans cet entretien avec le nouveau GM. Caton-Craton a également parlé de la possibilité de faire jouer Murray en temps que meneur sur certains séquences pour laisser du temps de jeu à Will Barton.
 

Ce sera tout pour nous aujourd'hui ! Ne vous inquiétez pas, un nouvel entretient plus intimiste est prévu entre la rédaction et C-C très prochainement. Nous reviendrons donc avec un nouvel article, concernant probablement les attentes du nouveau GM, que ce soit au niveau des résultats de sa première saison à la tête de l'équipe du Colorado ou sur le du plus long terme. Ainsi qu'une présentation plus détaillé de l'effecitf et des rôles qu'occuperont les joueurs.


Stay Tune ! Denveeeerrrrr BasketBalls' !
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par K-Low7 Ven 16 Sep - 0:20

Et bien voilà, les hostilités sont lancées !! Very Happy

Bon premier article pour se mettre dans le bain, pas évident le challenge défensif à Denver, Murray, Gallo, Barton vont faire la gueule ahah ^^

A voir aussi les problèmes de rotation, seulement le 5 a été dévoilé ici, mais déjà on voit que Murray, Harris, Barton ça fait beaucoup à l'arrière sans qu'un se détache des autres en plus !

Bonne chance en tout cas pour cette partie Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par morganausaure Ven 16 Sep - 0:26

Un sacré challenge , les Nuggets se sont quand même tirer des balles dans le pied ces dernières années !

Bonne chance a toi !
morganausaure
morganausaure
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Esaie Ven 16 Sep - 1:17

Sympa comme premier post Smile

Du coup mode MyGM, courageux

Bonne chance avec les Nuggets, hâte de voir la suite !
Esaie
Esaie
ROOKIE

Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par alexgavi Ven 16 Sep - 2:01

Sacré challenge avec Denver. C'est une équipe pleine d'avenir mais il va falloir gérer les temps de jeu. Bon courage !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Caton-Craton Ven 16 Sep - 8:29

Merci à tous pour vos encouragements et vos commentaires ! Les détails des rotations seront postés dans la journée !

Essaie ==> Non du coup c'est un MyL ! J'ai pas précisé désolé Smile
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Bens14 Ven 16 Sep - 8:33

Le premier post sur une story est lancée !! cheers 
Un bon premier article avec une orientation clairement bien définie, la défense va être le nouveau chantier dans les Rocheuses.

Chandler va être important au poste 3 et dans ta second unit, il devra être performant défensivement car comme dit Lolo Gallo n'est pas un grand besogneux dans ce secteur.

Bonne chance pour cette saison. Basketball
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par MisterRaphMRB Ven 16 Sep - 8:45

Ah enfin la saison des stories est lancée.  Bon préambule qui nous annonce une saison avec une équipe qui va devoir passer un cap cette saison sous peine de connaître bcp de mouvements.  Murray directement dans le 5, c'est surprenant aussi vu que j'aurais bien vu ses qualités de création en seconde unit.  Surtout que les lignes arrières sont vraiment pas mal balancées. 
Bonne chance en tout cas!

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par paco1664 Ven 16 Sep - 10:38

Bonne pré-présentation sûr ce que tu souhaite instaurer aux Nuggets, ça ne sera pas facile tout les jours je pense, c'est un sacré challenge, hâte de lire la suite de l'interview (j'adore ce principe de journal) et de voir l'année de Mudiay  cyclops

Bonne saison à toi !
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Alexion Ven 16 Sep - 10:48

Sacré challenge les Nuggets, tu fais une très belle présentation, hâte de lire la suite ! Smile
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par kalou23 Ven 16 Sep - 11:18

Bonne présentation! Là aussi gros challenge avec les Nuggets!
Un effectif homogène mais aucun franchise player...
Tu ne laisse pas Harris titulaire?
Le challenge sera aussi de bien défendre car certains ne sont pas des foudres de guerre dans ce domaine...
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Jsmoove Ven 16 Sep - 11:41

J'aurais bien vu un Murray aussi en sortie de banc pour allumer sévère mais bon il a un gros talent a voir !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Dale Cooper Ven 16 Sep - 13:05

Je me range à l'avis de bien d'autres de mes petits camarades.
Gary Harris étant un excellent défenseur, et vu le style que vous préconisez, il serait regrettable de le faire sortir du banc.
Mudiay - Harris - Chandler - Gallinari - Faried/Jokic
Vous auriez là un parfait équilibre attaque/défense à mon humble avis.

En tout cas, profitez bien de la région.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par VicVega Ven 16 Sep - 18:02

C'est courageux, puisque c'est gros gros chantier en perspective, Denver a pas mal décliné ces dernières années, mais il y a de jeunes prometteurs, Mudiay peut devenir un monstre offensif, Jokic peut aussi devenir un pivot de très bonne facture à court-moyen terme... Sans compter les elements confirmés que sont Faried et et Gallinari. Une qualif' en PO's dès la première saison me parait assez difficile cependant, mais les bases sont là pour construire quelque chose de solide en quelques années.
VicVega
VicVega
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par ShunSokaro Ven 16 Sep - 21:20

Ah, Denver ! Je me rappelle avec nostalgie de ma story sur 2K15 avec eux ! Pas brillante ( qualifié une seule fois en Playoffs sur 3 saisons, et élimination au premier tour), malgré le recrutement de James Harden en dernière saison.

Une équipe que je trouve vraiment très sympathique ! Dommage qu'ils aient perdu Lauvergne, ça aurait fait un frenchie à suivre, mais bon, c'est déjà bouché à l'intérieur. Une raquette un peu light ( pas un grand fan de Faried), et un poste 3 assez fragile. En revanche, le backcourt est vraiment ultra prometteur ( et je vais aller à l'encontre des autres, je trouve bien de mettre Jamal Murray dans le 5. Tu joueras pas forcément grand chose la première saison, autant le développer, car Gary Harris et Will Barton sont en dessous en potentiel je pense).

En tout cas, bon courage, ça s'annonce très sympa !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum