NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

THE WASHINGTON POST

+15
alexgavi
Faooel
VicVega
Dale Cooper
morganausaure
ShunSokaro
Jsmoove
kalou23
K-Low7
paco1664
MisterRaphMRB
Alexion
Bens14
Caton-Craton
Esaie
19 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

THE WASHINGTON POST Empty THE WASHINGTON POST

Message par Esaie Ven 16 Sep - 9:37

This is WALLshington
 
 
 
Bienvenue dans cette présentation de story où j'ai choisi les WIZARDS de Washington.
Et on va commencer par le BABA à savoir sur "The Capitol"

La Ville :

Washington :

-Capitale des Etats Unis d'Amérique. ( Maison Blanche toussa toussa )
-Population :
5 860 342 habitants ( en comprenant les banlieues onch onch )
-  Grandes Equipes sportives :

Les Redskins de Washington en NFL
THE WASHINGTON POST Large
Les Capitols de Washington en NHL


THE WASHINGTON POST Washington-capitals-foursquare-badge-lg
Les Nationals de Washington en MLB

THE WASHINGTON POST 220px-Washington_Nationals_2011

Et les Wizards évidemment ! Smile


THE WASHINGTON POST Wizards2015


Le Stade :


Il s'appelle le VERIZON CENTER il accueille les matchs de NBA mais également NHL de la ville Wink

Sa capacité est d'environ 20 000 places !

Elle accueille d'autres équipes comme les Hoyas de Georgetown ( NCAA ) ou l'équipe féminine des Mystics de Washington ( WNBA )

THE WASHINGTON POST Verizon-center-promo

Bon on commence les choses sérieuses avec la présentation du probable Starting five des Wizards en ce début de saison.

The Starting Five


THE WASHINGTON POST A13p

MJ : John Wall 88 OVR 26 ans 16.96M$ 3 ans
AR : Bradley Beal 79 OVR 23 ans 22.12M$ 5 ans
AS : Otto Porter 76 OVR 23 ans 5.89M$ 1 an
AF : Markieff Morris 76 OVR 27 ans 7M$ 3 ans

 P : Marcin Gortat 79 OVR 32 ans 12M$ 3 ans

Les remplaçants Wink

P : Mahinmi 76 OVR 29 ans 15.94M$ 4 ans

AF : Nicholson 73 OVR 26 ans 6.09M$ 3 ans
MJ : Burke 73 OVR 23 ans 3.39M$ 1 an

P : Smith 73 OVR  30 ans 5M$ 2 ans
AR : Thornton 73 OVR 29 ans 1M$ 1 an
MJ : Satoranski 72 OVR 24 ans 2.87M$ 3 ans
AS : Oubre Jr 70 OVR 20 ans 2M$ 1 an
AR : EDDIE 66 OVR 24 ans 1M$ 1 an
 
En bleu c'est le salaire ANNUEL , en rose les années de contrat restantes
Revue de l'effectif...

John Wall véritable leader incontesté de cette équipe. J'aurai à coeur de gérer son temps de jeu si l'accession aux playoffs semble acquise.
Bradley Beal est son lieutenant, c'est un beau Back-Court, il faudra régler ses problèmes de tensions entre les deux, ce serait du gachis.
Derrière on a l'expérience d'un Gortat ( vieillissant ? ) et la fougue d'un Markieff Morris.
Derrière il reste de la jeunesse avec Otto Porter qui semble confirmer mais avec un an restant, restera t-il la saison prochaine ?

Sur le banc j'ai un beau back up en Pivot avec notre Ian Mahinmi National. Ca reste dans l'ensemble jeune avec Oubre , Satoranski,Burke.
Mais les contrats se terminent la saison suivante. Çà s'annonce complexe, surtout perdre un joueur comme Thornton que j'apprécie beaucoup me fera du mal.
Un vrai casse tête, mais l'essentiel sera de rester focus sur cette saison !


 
 

Objectif de Saison

L'objectif est plutôt "simple" , c'est une qualification en playoffs sous l'impulsion de notre Franchise Player et All Star, John Wall. Etre dans les 8 premiers est un minimum pour nous à l'Est.
Et jouer notre carte à fond en playoffs en posant un maximum de problèmes aux futurs adversaires. Ainsi qu'éviter le King au 1er tour quand même king

Mais il faut procéder étape par étape comme on dit !

Par ailleurs, j'étudierai les possiblités de trade de Bradley Beal si une offre interessante est disponible...  Peut etre celle de Gortat si il y a des coups à faire.
Ou bien simplement tenter de libérer de la marge salariale ?

Des idées pour les trades please ? Smile

 

Affaire à suivre Smile

Mes paramètres de Jeu , J'ai trouvé un slider de début sur les forums américains. Je pense prendre cela pour commencer. En niveau Superstar d'entrée de jeu. Un peu de Challenge ! Smile


Voila vous pouvez vous en aller au Game 1 de cette saison qui sortira par la suite.

J'espere que cette petite présentation vous aura plu... Et que le reste de ma story le sera tout autant  :P
Esaie
Esaie
ROOKIE

Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

THE WASHINGTON POST Empty Re: THE WASHINGTON POST

Message par Caton-Craton Ven 16 Sep - 9:46

Superbe présentation, bel effort pour l'histoire sportive de Washington, exellente idée et très bonne lisibilité au niveau de l'effectif et des salaires, ça permet de nous montrer un peu ce qui peu être fait.

Concernant les attentes de cette saison, elles me paraissent convenables, les Play-Off à l'Est sont accessibles pour tes Wizz !

Pour le trade de Beal, je te conseillerai dans un premier temps de tester l'association Wall-Beal sur quelques matchs avant de prendre une décision. Je ne sais pas qui il y aura sur la marché à l'intersaison, mais l'idée serait peut être de libérer de la masse salariale ? Les 22M de Beal gonfleront ton enveloppe pour recruter selon tes envies cet été, pour construire autour de Wall ?

Petite question cependant, j'imagine que tu joues en MyLeague, combien de match/saison ? La durée des Quarts Temps ?

Hâte de voir la suite, en tout cas superbe présentation, ça donne envie, et je te souhaite plein de réussite, je vais suivre ça avec attention !
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

THE WASHINGTON POST Empty Re: THE WASHINGTON POST

Message par Esaie Ven 16 Sep - 9:51

Merci Caton, ça fait plaisir Smile

Bah MyLeague parce que faire une story en MyGM c'est beaucoup trop de choses à gérer en fin de compte.

82 matchs par saison. 12 Minutes par quart temps.

Ça sera long mais faut bien ! Peut être simuler des matchs en fin de saison régulière je verrais bien.
Esaie
Esaie
ROOKIE

Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

THE WASHINGTON POST Empty Re: THE WASHINGTON POST

Message par Bens14 Ven 16 Sep - 9:58

Belle présentation pour une équipe des Wizards qui je pense n'est pas sur une bonne dynamique.
Espérons que tu arrives à redonner un petit coup de fouet à cette équipe.

Ta rotation est convenable, ton banc soulève des interrogations. Manque de scoring possible, seul le dynamique Thornton peut apporter des points réguliers.

Pour les trades regarde ce que te proposes les autres équipes. Smile

Les PO sont obligatoires.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

THE WASHINGTON POST Empty Re: THE WASHINGTON POST

Message par Alexion Ven 16 Sep - 10:54

J'ai adorer la présentations, sur la ville le sport etc
Wall pourras porter ton équipe, construire autour de lui seras logique mais pas facile.

Seul point noir surement c'est le banc, manque de scroring en vue 

Les Wizards mérite d'aller en P-O, pour éviter le King faudras finir septième, un beau challenge en perspective ! 

Vivement la suite Smile
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

THE WASHINGTON POST Empty Re: THE WASHINGTON POST

Message par MisterRaphMRB Ven 16 Sep - 10:57

Magnifique (tu peux mettre des liens et images toi?).
Je suppose que tu as déjà le jeu?

En tout cas, le challenge vaut la peine d'être tenté.  Je me demande comment Scott Brooks va mettre sa patte sur l'équipe.  J'aime beaucoup Kelly Oubre, qui a fait une présaison très intéressante.  Ca pourrait être son année.
Je viens de lire que John Wall est incertain pour le début de saison.  Après les rumeurs de trade, la saison commencerait difficilement pour lui.
Je trouve comme un de mes VDD, qu'un trade est peut être trop précoce.  Je testerais la complémentarité du roster avant de bouger.  Mais si jamais, Beal et son contrat pourrait être facilement digéré par le cap de Philly.  Et Okafor pourrait faire ses gammes, bien servi par JW...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

THE WASHINGTON POST Empty Re: THE WASHINGTON POST

Message par paco1664 Ven 16 Sep - 11:01

Superbe présentation de la ville et de l'effectif, tes objectifs sont réalisables et bien pensés, Oubre peut vraiment apporter je pense (dans ma saison avec les Wizards il était notre 6e homme).

Plus qu'a attendre le game one, bonne saison avec les Wizards !
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 32
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

THE WASHINGTON POST Empty Re: THE WASHINGTON POST

Message par K-Low7 Ven 16 Sep - 11:05

Vraiment bravo pour ce premier post, c'est pour les présentations comme ça qu'on a crée le forum Smile

Pour la saison à venir, objectif annoncé plutôt logique, Wash' doit retourner en PO, avec le roster qu'il y a, ne pas les faire serait du gâchis. 

Pour les trades, vu le pont d'or que Beal a reçu, si tu veux rester un minimum réaliste, va falloir le garder Smile En plus sur le papier, avec Wall c'est super complémentaire Smile

Gortat pourrait partir, après sa valeur marchande ne doit pas être fou, ce serait plutôt pour libérer de la masse salariale que pour te renforcer mais ça peut être intéressant de le trader à l'intersaison par exemple !

Bonne chance à toi en tout cas Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

THE WASHINGTON POST Empty Re: THE WASHINGTON POST

Message par kalou23 Ven 16 Sep - 11:15

Superbe présentation! 
Il y a un gros chantier avec les Wizards donc hâte de voir ce que tu va faire. 
Je rejoins mes camarades sur Beal, il faut le garder pour l'instant. 
Ton banc est un peu faible cependant mais peut être nous surprendras tu...
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

THE WASHINGTON POST Empty Re: THE WASHINGTON POST

Message par Jsmoove Ven 16 Sep - 11:43

Beal est vraiment bon IG une de tes seul gachette en plus tu va finir par le garder Smile
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

THE WASHINGTON POST Empty Re: THE WASHINGTON POST

Message par ShunSokaro Ven 16 Sep - 11:50

Show must go On !!!

Présentation très soignée, pour une équipe qu'on espère agréable à voir jouer cette année après le départ de la buse Randy Wittman ( même si vu ce qu'a fait Scott Brooks à OKC, faut pas s'attendre à des miracles). Petit oubli dans la présentation d'ailleurs, il me semble que tu ne parles pas du tout de ton coach.

Sinon, concernant Beal, je le garderais si j'étais toi. Il me semble que son association avec John Wall est vraiment parfaite en terme de complémentarité sur le terrain ( Wall qui est plus un défenseur et un joueur de pénétration, Beal plutôt un scoreur extérieur). 

Il me semble que récupérer de la marge salariale est pas super intéressant. T'as un projet à construire sur les 2-3 ans qui viennent, donc autant essayer d'avoir une équipe efficace. Et fidèle à moi-même, je te dirais de prendre ton temps pour les trades. Si tu joues en 58/82 Matchs ( combien d'ailleurs ? Et en quel mode de jeu ?), tu as largement le temps de tester ton roster avant de changer des joueurs.
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

THE WASHINGTON POST Empty Re: THE WASHINGTON POST

Message par morganausaure Ven 16 Sep - 12:52

Excellent présentation , çà donne envie tout ça !
morganausaure
morganausaure
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

THE WASHINGTON POST Empty Re: THE WASHINGTON POST

Message par Dale Cooper Ven 16 Sep - 13:01

Non Monsieur Esaie, on ne trade pas Mr Beal.
Il vient de signer son nouveau contrat. Certes, il a un genou en mousse, mais c'est une bien mauvaise idée que voilà.
Sinon, je suis entièrement d'accord sur ce bon Marcus Thornton. Un joueur apprécié et appréciable.

Cdlt.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

THE WASHINGTON POST Empty Re: THE WASHINGTON POST

Message par VicVega Ven 16 Sep - 18:45

Les Wizards de Wall, perso je les vois un peu comme les Sixers de Iverson, à savoir qu'ils dependent essentiellement de la forme d'un arrière de génie, largement au dessus du lot. A part lui, personne n'est intransferable dans cet effectif, ce qui te donne beaucoup de possibilités.

Beal est un excellent lieutenant, et ta principale arme à l'exterieur, mais en revanche très fragile, donc à voir, si tu peut recuperer un bon PF par exemple pour suppléer Gortat et faciliter les penetrations de Wall dans la raquette, ça pourrait être la formule gagnante...

Quoi qu'il arrive, je pense qu'il va falloir faire des choix capitaux pour chambouler un peu cet effectif qui a montré ses limites l'an passé, histoire de reconstruire quelque chose d'efficace autour de Wall et redonner une dynamique positive à tout ça.
VicVega
VicVega
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

THE WASHINGTON POST Empty Re: THE WASHINGTON POST

Message par Esaie Ven 16 Sep - 20:16

Merci a tous pour vos remarques  Very Happy

Je viens de faire le Game One , et autant dire que y'a eu du suspens jusqu'au bout... Je le rédige au calme demain matin !

Tout ce que je peux dire c'est que sans slider ce jeu est deja une tuerie... Alors avec j'imagine meme pas ! Tout ceux qui ose emmètre l'idée qu'il n'y a pas de grandes différences entre le 16 et le 17 sont des aveugles... Bref on va s'amuser les amis Smile


C'est vrai qu'il serait indécent de trade Beal mais c'était une idée. J'en dirais + dans mon post du game 1 Wink


SHUN :
 Le coach c'est moi osef de Scott Brooks ^^ , je suis en MyLeague 82 matchs 12 minutes le 1/4 temps en Superstar.
Esaie
Esaie
ROOKIE

Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

THE WASHINGTON POST Empty Re: THE WASHINGTON POST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum