Votre draft
+9
Jsmoove
kalou23
Caton-Craton
D'Angelo Russell
MisterRaphMRB
Bens14
Alexion
alexgavi
K-Low7
13 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Votre draft
Arrière de 1.98M, pour 96KG, créateur de tir, je me fais un Kobe like afin de rejoindre LAL le plus vite possible. Georgetown, sinon je serais allé à UCLA. 15.7P - 4.3R de moyenne et titre universitaire à la clé.
Drafté 8ème aux Kings. Super, pas une grosse concurrence et l'équipe est plutôt bonne (+30 face aux Spurs...). Je vais bien entendu partir le plus vite possible, car j'ai MonTerrain aux couleurs des Lakers de A à Z, et je suis habillé avec des équipements spéciaux KB24 ahah... J'ai fait que deux matches pour l'instant, je passe ma vie à la salle depuis que j'ai commencé.
Drafté 8ème aux Kings. Super, pas une grosse concurrence et l'équipe est plutôt bonne (+30 face aux Spurs...). Je vais bien entendu partir le plus vite possible, car j'ai MonTerrain aux couleurs des Lakers de A à Z, et je suis habillé avec des équipements spéciaux KB24 ahah... J'ai fait que deux matches pour l'instant, je passe ma vie à la salle depuis que j'ai commencé.
D'Angelo Russell- ROOKIE
Idem, drafté par les Kings, mais je suis pas fan de l'équipe, j'ai demandé mon transfert après 10 matchs, pour aller au Magic, on va bien voir
Sinon je suis Arrière créateur de tir, 1M99 pour jouer sur les postes 1-2-3 mais pour le moment mon joueur est très mauvais donc on verra dans le temps
Sinon je suis Arrière créateur de tir, 1M99 pour jouer sur les postes 1-2-3 mais pour le moment mon joueur est très mauvais donc on verra dans le temps
Caton-Craton- BENCHER
Petite question, dans la version finale du jeu, la durée des matchs à l'université est plus longue que dans le prélude ? Non parce que quand je vois vos stats... je me demande ^^
K-Low7- HOF
Pour ma part:
Ailier tireur d'élite
2,02 M - 106 kg
Université: Arizona
Draft: 14 eme position par les Bulls
Ça me plait bien. J'espère m'y imposer et porter cette equipe avec Butler et Wade.
Je passe un sacré à l'entraînement par contre lol
Ailier tireur d'élite
2,02 M - 106 kg
Université: Arizona
Draft: 14 eme position par les Bulls
Ça me plait bien. J'espère m'y imposer et porter cette equipe avec Butler et Wade.
Je passe un sacré à l'entraînement par contre lol
Que des arrières et aucun meneur... comme quoi
MisterRaphMRB- ALL STAR
Meneur pour ma part a la RW / DRose ! Un exploseur de raquette !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Pour répondre à Fao, n'ayant pas joue au Prélude, je ne pourrai te répondre...
MisterRaphMRB- ALL STAR
C'était du 2*6min sur le prélude c'est pour ça
K-Low7- HOF
Bah dans le jeu aussi non?
MisterRaphMRB- ALL STAR
Si c'est le cas, vous êtes fort, pour sortir ces lignes de stats en si peu de temps !
K-Low7- HOF
Arrière créateur de tir 1m91 pour 87kg
18,3 ppg 1,2 reb et 1,0 pas
8e de la dirait par les Sacramento King.
Ça me va car plutôt faible à ce poste et entouré de Gay et Cousins ça peut être pas mal du tout
18,3 ppg 1,2 reb et 1,0 pas
8e de la dirait par les Sacramento King.
Ça me va car plutôt faible à ce poste et entouré de Gay et Cousins ça peut être pas mal du tout
Ptixxl- ROOKIE
C'est 2x6 aussi quand t'es à l'université, mais bizarrement les shoots rentre mieux que lors de la NBA.
Beaucoup sont draft par les Kings, bon courage pour toute vos parties les gars !
Beaucoup sont draft par les Kings, bon courage pour toute vos parties les gars !
Alexion- ROLE PLAYER
En fait, je tourne à 19.3 mais à du 85% ne prenant que des tirs sous le cercle après multitude de feintes... et seulement 6.5 rebonds pour un AF répondeur c'est pas la folie mais en si peu de temps ca passe. Choisi 5ème, ca me va très bien...
MisterRaphMRB- ALL STAR
Vous jouer a quel niveau les gars ? Car perso en Pro je joue quasi pas y'a direct des + 25 dans les dents des adversaire je peine a dépasser les 10pts ^^ je vais tater le HOF pour la finale quitte a prendre une branlé
Jsmoove- ALL NBA TEAM
HoF en 4x12
J'avais zapper cas l'université c'était pas en HoF du coup j'ai jouer que la finale à ce niveau :/
J'avais zapper cas l'université c'était pas en HoF du coup j'ai jouer que la finale à ce niveau :/
Alexion- ROLE PLAYER
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6