PRE-SAISON 2017
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PRE-SAISON 2017
Ca ne vous aura pas échappé mais la NBA reprend petit à petit ses droits et ça commencer par les premiers matchs de pré-saison.
Pour enclencher la discussion, je voudrai revenir sur le fait le plus marquant pour moi de ce début de pré-saison c'est la bonne image laissée par les Nuggets (VS GSW) et des Clippers (VS TOR).
DAJ se régale des passes de Teodosic. 8)
Re: PRE-SAISON 2017
Oui ber les Clippers ont quand même perdu ^^
Après c'est vrai qu'ils ont fait bonne impression, il n'y en avait que pour eux dans le résumé du match sur BUSA...
Première "grosse" soirée de matchs ce soir Petit Boston-Charlotte à 1h30 qui me fait de l'oeil
Après c'est vrai qu'ils ont fait bonne impression, il n'y en avait que pour eux dans le résumé du match sur BUSA...
Première "grosse" soirée de matchs ce soir Petit Boston-Charlotte à 1h30 qui me fait de l'oeil
K-Low7- HOF
C'est vrai que Bens est un accroc de la presaison ^^
4 mois sans NBA, on se contente de peu ^^
K-Low7- HOF
On perds encore mais bon match de Kuzma encore une fois!
Il n'en finit pas lui de marquer des points !
K-Low7- HOF
Très bon joueur qui s'adapte parfaitement au style NBA actuel.
Moi j'ai bien apprécié les Nuggets qui gagnent encore mais aussi les Grizzlies qui avec des brics et des brocs restent ou essayent de rester compétitifs. Mario Chalmers 19 PTS 7/10. 8)
Moi j'ai bien apprécié les Nuggets qui gagnent encore mais aussi les Grizzlies qui avec des brics et des brocs restent ou essayent de rester compétitifs. Mario Chalmers 19 PTS 7/10. 8)
Ce soir (ou demain je ne sais plus ^^) le N.Y - Nets peut être sympas a voir, pour voir ce que vas donner un peux les Knicks sans Melo, même si l'équipe n'est pas au complet ^^
Faooel- ALL NBA TEAM
Frank réalise un petit match mais a été intéressant en défense (Source BUSA).
Portland perd dans une fin de match ou on se fait cueillir ... On a beaucoup fait tourner et la défaite n'est pas importante ... Caleb a fait bonne impression, tout comme Collins que je trouve intéressant.
Nurkic est en forme. 8)
Puis Gros BIG aux Clippers qui ont un jeu assez flashy et leur saison pourrait être sympa à suivre.
Portland perd dans une fin de match ou on se fait cueillir ... On a beaucoup fait tourner et la défaite n'est pas importante ... Caleb a fait bonne impression, tout comme Collins que je trouve intéressant.
Nurkic est en forme. 8)
Puis Gros BIG aux Clippers qui ont un jeu assez flashy et leur saison pourrait être sympa à suivre.
Même si la défaite est au bouts, l'équipe a montrés des trucs sympas, Hardaway est largement plus adroit comparés a sont premier passage a N.Y ^^
Notre frenchie a déjà commencé a bien conquérir le MSG, il défend bien, et le duo avec Porzi commence déjà a prendre forme !
Pour les nouveaux, ils ont l'air déja tous impliqués, même Beasley c'est montrés intéressant hier soir pour dire ^^ Mais celui qui m'a le plus fais plaisir hier soir, c'est Kanter, a voir sont rôle dans la rotations, mais en tout cas, il est content de jouer pour les Knicks, et ça ce vois sur le terrains, j'espère qu'il resteras a N.Y aprés la fin de sont contrats ^^
Notre frenchie a déjà commencé a bien conquérir le MSG, il défend bien, et le duo avec Porzi commence déjà a prendre forme !
Pour les nouveaux, ils ont l'air déja tous impliqués, même Beasley c'est montrés intéressant hier soir pour dire ^^ Mais celui qui m'a le plus fais plaisir hier soir, c'est Kanter, a voir sont rôle dans la rotations, mais en tout cas, il est content de jouer pour les Knicks, et ça ce vois sur le terrains, j'espère qu'il resteras a N.Y aprés la fin de sont contrats ^^
Faooel- ALL NBA TEAM
Encore une fois, sans Lowry, ça risque d'être compliqué à Toronto... Le petit Wright a intérêt d'assurer parce que derrière, y a personne pour organiser une attaque..
15 passes là, on est revenu dans nos standards, c'était trop beau pour être vrai ^^
15 passes là, on est revenu dans nos standards, c'était trop beau pour être vrai ^^
K-Low7- HOF
Assurément la meilleur action de la pré-saison ^^ (Pauvre Roberson et banc du Thunder ^^)
https://twitter.com/BallersHype/status/915398781000146944
https://twitter.com/BallersHype/status/915398781000146944
Faooel- ALL NBA TEAM
Victoire des Hawks ! Contre les Cavs voici l'info...
Mais je crois qu'il manquait les cadres des cavs
Mais je crois qu'il manquait les cadres des cavs
Totol- ALL STAR
LeBron et Thomas oui ^^
K-Low7- HOF
Donc c'est bof mais ça reste bon pour le moral
Totol- ALL STAR
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2