Saison 2016/2017
+23
MambaKing
Bens14
SaiyanOne
DeRozan31
alexgavi
MisterRaphMRB
K-Low7
Dale Cooper
ShunSokaro
Nbafl
Kryss1221
Jooks
BSimmons
mayodebain
AnthonyDavis
Targario31
kalou23
paco1664
Ptixxl
Caton-Craton
Esaie
Alexion
Faooel
27 participants
Page 19 sur 36
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36
Re: Saison 2016/2017
Boston en difficulté en ce début de saison n'a pas fait le poids face à ton équipe.
Jonas Valanciunas sort le gros match du soir et a marché dignement sur ces adversaires, Al Horford sort un DD mais en grande difficulté face au lituanien.
Jared montre à son ancienne équipe qu'elle a peut être fait une erreur en le laissant filer, très belle performance de sa part.
Powell qui se montre mais avec un % très moyen.
Jonas Valanciunas sort le gros match du soir et a marché dignement sur ces adversaires, Al Horford sort un DD mais en grande difficulté face au lituanien.
Jared montre à son ancienne équipe qu'elle a peut être fait une erreur en le laissant filer, très belle performance de sa part.
Powell qui se montre mais avec un % très moyen.
Je reprend seulement le dernier match ;-)
Belle victoire contre les Celtic's! Ton trio de stars a été bons!
Et Sully qui apporte un DD en sortie de banc ;-)
Tu a bien contenu leur trio qui a envoyé quelques briques lol
Belle victoire contre les Celtic's! Ton trio de stars a été bons!
Et Sully qui apporte un DD en sortie de banc ;-)
Tu a bien contenu leur trio qui a envoyé quelques briques lol
Merci les gars Ouais Sully a montré de belles choses notamment au poste bas
K-Low7- HOF
MATCH 26 : @76ERS
Déplacement à Philadelphie ce soir, saison encore compliquée pour les 76ers malgré plusieurs mouvements cet été. Une bonne occasion pour nous d'enchaîner après notre victoire contre Boston.
Malgré un départ poussif, la victoire est amplement méritée et logique. Avec un duo Lowry-DeRozan, il ne peut pas nous arriver grand chose ! L'adresse à 3pts nous aura pas quitté longtemps puisqu'on signe un superbe 14/28 dans l'exercice !
CE QU'IL FAUT RETENIR
Lowry-DeRozan au top
JV offensivement gêné par les nombreux pivots de Phily
62 points in the paint pour Phily, seulement 36 pour Toronto #ViveL'Adresse
NEXT GAME : VS PELICANS
K-Low7- HOF
Belle victoire face à Boston MrLow7 !
Moins de 100pts encaissés, même si vous n'y accordez peu d'attention, ça reste une bonne défense.
En revanche, lire que IG, 2K a rendu les C's un peu faiblard, cela me déçoit encore un peu plus vis à vis du jeu.
Comme le dit MrMRB, et à moins d'une catastrophe nucléaire, les Celts seront bons (en tout cas pas moins bons que l'an passé).
Victoire sympathique face aux Sixers. En revanche, je vais me montrer un peu plus critique. Vu l'équipe qu'ils vous ont proposé, vous auriez dû également encaisser moins de 100pts. Leur backcourt est faiblard et il y avait deux rookies et un sophomore dans leur 5. Sur ces matches, vous devez vraiment soigner votre défense. Mr Okafor vous a fait du mal. Mr Saric n'est pas en reste non plus.
C'est sur la victoire est au bout mais quand même !
Sinon, des nouvelles de l'arrivée de ce joueur mystère
Moins de 100pts encaissés, même si vous n'y accordez peu d'attention, ça reste une bonne défense.
En revanche, lire que IG, 2K a rendu les C's un peu faiblard, cela me déçoit encore un peu plus vis à vis du jeu.
Comme le dit MrMRB, et à moins d'une catastrophe nucléaire, les Celts seront bons (en tout cas pas moins bons que l'an passé).
Victoire sympathique face aux Sixers. En revanche, je vais me montrer un peu plus critique. Vu l'équipe qu'ils vous ont proposé, vous auriez dû également encaisser moins de 100pts. Leur backcourt est faiblard et il y avait deux rookies et un sophomore dans leur 5. Sur ces matches, vous devez vraiment soigner votre défense. Mr Okafor vous a fait du mal. Mr Saric n'est pas en reste non plus.
C'est sur la victoire est au bout mais quand même !
Sinon, des nouvelles de l'arrivée de ce joueur mystère
Dale Cooper- BENCHER
Effectivement Cooper, la défense n'est toujours pas géniale, j'en suis bien conscient et ça me fatigue vraiment...
C'est vraiment mon axe de travail majeur ! J'espère arriver à faire quelque chose avant l'arrivée de la postseason...
Pour le joueur mystère, je poste le trade ce soir
C'est vraiment mon axe de travail majeur ! J'espère arriver à faire quelque chose avant l'arrivée de la postseason...
Pour le joueur mystère, je poste le trade ce soir
K-Low7- HOF
Je rejoins DC sur la défense. Par contre, je pense que sans cette réussite incroyable à 3 points, tu aurais encore eu plus dur à te défaire de Philly dont le roster est quand même à des années lumières du tien (j'exagère à peine... ).
En tout cas, match référence pour DeRozan et même pour ton duo du backcourt. Ils ont profité de la faiblesse de leurs opposants pour s'amuser. Ross confirme qu'il doit être parent avec l'un des concepteurs du jeu
En tout cas, match référence pour DeRozan et même pour ton duo du backcourt. Ils ont profité de la faiblesse de leurs opposants pour s'amuser. Ross confirme qu'il doit être parent avec l'un des concepteurs du jeu
MisterRaphMRB- ALL STAR
Ah mais complètement Raph, d'ailleurs quand tu vois DeRozan tenter 7 shoots à 3pts, tu as une idée du niveau offensif proposé... Sans adresse, j'aurai perdu, clairement.
K-Low7- HOF
Grosse victoire face aux Sixers, ton trio Lowry-DeRozan-Ross a été exceptionnel d'adresse.
JV a lui eu beaucoup plus de mal face aux intérieurs costauds de Philly.
La performance de Saric est remarquable côté Philly, et concernant ton équipe 2-Pat a assuré dans la raquette.
JV a lui eu beaucoup plus de mal face aux intérieurs costauds de Philly.
La performance de Saric est remarquable côté Philly, et concernant ton équipe 2-Pat a assuré dans la raquette.
Pas top JV il s'est fait bouger dessous !!! Tu gagne quand mm derrière ton back court et ton super TRoss en sortie de banc, belle adresse pour Derozan ! 1 rbd pour Poelt pas terrible le grand garçon.
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Merci vous deux, ouais que ce soit JV ou Poeltl, ils ne nous donnent pas entière satisfaction pour l'instant... :/
K-Low7- HOF
TRADE MACHINE
Les Raptors ont finalement bougé !! Avec un début de saison en dents de scie marqué par des problèmes défensifs récurrent, l'équipe à chercher à récupérer des intérieurs avec un profil plutôt défensif (Biyombo manque déjà ???).
Principale victime de ce souhait évidemment, c'est Jared Sullinger qui en fait les frais. Il n'aura fait qu'une petite pige de 3 mois au Canada finalement. Son apport offensif n'est pas suffisant pour masquer ses lacunes de l'autre côté du terrain.
Notre staff a donc cherché des joueurs susceptibles de pouvoir bouger et a trouvé deux très bonnes affaires. Le premier n'est autre que le sophomore Willie Cauley-Stein, amené à faire du Biyombo, dissuasion, défense et la taille en plus ! 2m16 pour l'ancien de Kentucky ! WCS ne jouait pas à Sacto (https://i.servimg.com/u/f97/18/34/61/67/wcs10.png), et Sacramento récupère un poste 4 de niveau titulaire, eux qui n'avait que Tolliver (71) en PF de métier.
Ensuite, pour combler le départ de Sullinger qui est quand même une grosse perte pour notre banc, on a cherché un poste 4 dans le registre de Patterson, si bon depuis le début de saison. C'est chose faite avec le vétéran Brandon Bass. Quasi sans temps de jeu aux Clippers (https://i.servimg.com/u/f97/18/34/61/67/bass10.jpg), il mérite encore de voir le parquet. Moins bon tireur que Patterson, notamment à 3pts, il a un peu ce profil de poste 4 polyvalent avec un bon petit shoot mi-distance, il s'accordera à merveille avec nos pivots.
Côté Clippers, même si le poste 3 est très faible, difficile de dire qu'ils misent sur Caboclo... Ils récupèrent en revanche leur TDD, plutôt sympa pour une équipe qui va devoir essayer de conserver Paul et Griffin, un petit contrat rookie pour compléter leur effectif sera le bienvenue.
Suite à ce trade, voici la nouvelle rotation :
Pas de grosses informations à en tirer, si ce n'est que JV perds 2 minutes et que Ross a gagné le droit de finir les matchs dorénavant
Dernière édition par K-Low7 le Mer 19 Oct - 23:09, édité 1 fois
K-Low7- HOF
Un bon trade ou je trouve que tout le monde y trouve son compte.
WCS va apporter de la dissuasion et clairement ça va surement te faire un bien fou dans ta raquette un peu trop tendre jusqu'à présent.
Bon par contre je n'arrive pas à ouvrir la rotation, donc comment tu vas organiser ta rotation avec les nouveaux arrivants ?
WCS va apporter de la dissuasion et clairement ça va surement te faire un bien fou dans ta raquette un peu trop tendre jusqu'à présent.
Bon par contre je n'arrive pas à ouvrir la rotation, donc comment tu vas organiser ta rotation avec les nouveaux arrivants ?
Merci Bens
J'ai reposté la rota, normalement c'est bon, dis moi
J'ai reposté la rota, normalement c'est bon, dis moi
K-Low7- HOF
Oui nickel ça marche, tes deux recrues récupèrent de solides minutes en sortie de banc.
A l'entame du dernier QT, WCS va avoir le rôle de bien défendre soit pour amorcer un come-back ou tenir le score.
Enthousiaste sur la papier, maintenant à voir les effets sur le terrain.
A l'entame du dernier QT, WCS va avoir le rôle de bien défendre soit pour amorcer un come-back ou tenir le score.
Enthousiaste sur la papier, maintenant à voir les effets sur le terrain.
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36
Page 19 sur 36