NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

N.Y Knicks saison 2016/2017 !

+22
Mehdiguadi
ShunSokaro
Kryss1221
MambaKing
Ptixxl
Jooks
AnthonyDavis
mayodebain
Targario31
kalou23
paco1664
Esaie
Alexion
Jsmoove
Caton-Craton
Bens14
Dale Cooper
morganausaure
alexgavi
MisterRaphMRB
K-Low7
Faooel
26 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Empty N.Y Knicks saison 2016/2017 !

Message par Faooel Sam 17 Sep - 22:22

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! 17291110
N.Y Knicks, saison 2016-2017



Les années se suivent et se ressemblent depuisquelque temps pour les Knicks, en théorie l'effectif a toujours ce qu'il faut pour arracher une place en P.O, mais malheureusement, la sauce ne prend que rarement.

Avec l'arrivés du grand Phil l'espoir est de retour a N.Y, après des débuts laborieux et une reconstruction expresse, le sourire revient du côté de N.Y avec une intersaison intéressante et plus que prometteuse pour la/les prochaines saisons !

Petit rappel des faits :

Quelque rumeurs faisaient état d'une possible arrivée de Rose a N.Y, la veille de draft, les rumeurs se sont confirmées, s'en suit une intersaison incroyable, retour de Noah dans sa ville natale, arrive de Lee, Jennings, Kuzminskas, Hernangomez, N'Dour et le dernier frère Plumlee. Certes les noms ne sont pas tous vendeurs, certains sont mêmes inconnus des fans de NBA, mais, l'équipe se donne cette fois une réelle chance d'inverser la vapeur et ces nombreuses contre-performances saison après saison pour les Knicks !


N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Iur13


Meneur de jeu :

D.Rose (28 ans/80 OV)

Qui l'aurait crut que Rose quitterait un jour les Bulls ? Après 2 graves blessures, le néo-Knicks arrive a N.Y pour tenter de relancer une carrière loin des siens et de sa franchise de coeur, les 2 camps on tout a y gagner avec cette arrivés. (Les Knicks gagnent 21M pour la F.A si Rose ne reste pas, le joueur a quand a lui surement une des meilleures occasions de relancer sa carrière !)

B.Jennings (27 ans/75 OV)

Jennings a lui aussi beaucoup a prouver cette saison, avec un profil parfais pour tenter de récupérer le trophée de meilleur 6éme homme de la saison, l'objectif est clair pour lui cette saison, allés chercher le trophée.

Arrières :

C.Lee (31 ans/76 OV)

Après une bonne saison sous les couleurs des Hornets, Lee débarque a N.Y (Grâce il faut le dire, Noah ^^ ). Arrivés un peut surprise du fait que le joueur était très courtisé, l'arrière est un complément parfais de Rose, la aussi beaucoup de pression, car Melo étant loin d'être irréprochable en défense, Lee pourra surement boucher un peut les trous en défense sur le poste 3 !

J.Holiday (27 ans/70 OV)

Justin est arrivé dans l’échange avec Rose, champion NBA avec GS, Justin a une expérience et sa bonne défense seront apprécié en sortit du banc du côté de N.Y, attention a lui quand même, car derrière Vujacic peut toujours gratter des minutes, lui qui connaît très bien le jeu en triangle et Phil !

S.Vujacic (32 ans/69 OV)

Le double champion avec les Lakers est présent avec nous depuis 2 saisons maintenant, avec son expérience et sa connaissance du jeu en triangle, il sera encore cette année le parfait relais du staff et de Phil sur le terrain.

Petit ailier :

C.Anthony (32 ans/88 OV)

La star de l'équipe, formés a Syracuse, Melo et N.Y est une histoire qui entame sa 7émé saisons, toujours au top offensivement, l'ailier a souvent de gros problèmes défensifs, lui qui coure encore et toujours après un titre NBA s'impatiente, avec les arrivés récente, et l'éclosion de notre Porzi, N.Y a de quoi inverser la malchance de ses dernières années, et revenir sur le devant de la scène !

L.Thomas (28 and/72 OV)

Une des bonnes satisfactions de la saison passée, Thomas doit nous sortir la même saison que l'année dernière, un des seules vraies back-up a Melo, Thomas a de quoi faire sont trous sur le banc.

Ailiers forts :

K.Porzingis (21 ans/81 OV)

Le chouchou du public, une des seules satisfactions des Knicks la saison passée, le letton dois maintenant confirmer toutes les belles choses montrées, nous tenons la une petite petite, et aussi l'après-Melo ! Sont duo avec Noah vas lui permettre d'apprendre avec un pivot ''made in N.Y'', mais, il va lui permettre surtout de le décharger un peut du combat dans la raquette, et de peser encore un peux plus en attaque avec Melo et Rose !

M.Kuzminskas (27 ans/73 OV)

Ailier fort fuyant et plus petit que Porzi, Kuzminskas risque de ne pas jouer toute la saison entière en poste 4 si jamais N'Dour se montre performants ! Le lithuanien adroit dans la raquette, et plutôt pas mal en défense devrait facilement faire sont trous dans notre rotation !

M.N'Dour (24 ans/69 OV)

2éme retours pour l'intérieur après avoir était révèles chez nous en summer league, nous espérons bien le voir confirmer ce qu'il avait montré en summer league, après une année a Dallas ou il n'avait jamais joués, il va enfin pouvoir gouter a la NBA et prouver qu'il peut y rester !

Pivot :

J.Noah (31 ans/77 OV)

Retour a la maison pour le franco-américain, sont rêves est enfin réalisés, après une saison tronquée par une blessure, le pivot vient a N.Y avec un joli contrat, il devrait le rentabiliser, mais le staff a entière confiance en lui, Noah a toujours mis de l'intensité dans les matches, et ça, le public du Garden apprécie, le mariage ne peut que réussir a N.Y !

K.O'Quinn (26 ans/76 OV)

Un des derniers survivant de la saison passés, O'Quinn en back-up de Noah risque de faire des merveilles, adroites aux rebonds et en attaque, l'intérieur risque de peser lourds dans notre banc, il aura les minutes qu'il faut, a lui de faire le reste !

W.Hernangomez (22 ans/69 OV)

Le jeune espagnol sera un peut couvés cette saison, nous lui donnerons les minutes pour se faire a la NBA, mais il restera dans l'ombre de Noah et O'Quinn, il se peut bien que nous tenions la notre âpre O'Quinn pour la raquette, a voir déjà si cette saison le jeune espagnol nous montrera un peut de sont potentielle !

M.Plumlee (22 ans/69 OV)

Dernier des frères Plumlee a faire sont entrés en NBA, Marshall est pour l'instant a N.Y juste pour 1 an, sont rôles reste a être définis, Hernangomez plus jeune et plus talentueux est prioritaires au niveau des minutes, mais Marshall peut toujours nous surprendre, c'est pour cela que le staff tentera quand même de l'intégrer a la rotation pour voir ce qu'il peut apporter !


N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Iu-214


Objectif de la saison du staff :

**** Retour en P.O.
**** Melo all-star, et pourquoi pas Porzi ou Melo !
*** Noah et Rose doivent sortir une saison une saison quasi complète.
* Au moins 1 Knicks dans une des récompenses a la fin de la saison.

Voilà pour la présentation de l'effectif et des objectifs de l'équipe pour cette saison a venir ! Premier match face aux Wolves, et déjà premier test pour l'équipe !


À savoir que la partie est lancée sur le mode My ligue, en 58 matches, spider perso, 4*12 min et niveaux superstar.
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Empty Re: N.Y Knicks saison 2016/2017 !

Message par K-Low7 Sam 17 Sep - 23:01

La présentation des familles Smile

C'est vrai que depuis le dernier passage en PO, c'est vraiment cette année où l'attente de la postseason est justifiée pour les Knicks, le 5 majeur est même carrément sexy en bonne santé ^^

A voir si ça va tenir la saison Smile Sur le banc, c'est pas fou mais y a ce qu'il faut pour limiter la casse, ce serait bien de voir un retour de Jennings à un super niveau Smile

Hâte de voir la saison de Rose, comme beaucoup je pense !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Empty Re: N.Y Knicks saison 2016/2017 !

Message par MisterRaphMRB Sam 17 Sep - 23:55

Je les aime ces Knicks et je souhaite de tout cœur que les blessures les épargnent cette année. En bonne santé, ils peuvent viser le 2ème tour des PO, easy... Kuzminskas sur le banc, c'est du tout bon. Le secteur intérieur par contre c'est night, trop light?

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Empty Re: N.Y Knicks saison 2016/2017 !

Message par Faooel Dim 18 Sep - 0:29

Merci pour vos 2 commentaires Very Happy 

Lolo :d) Pour ce débuts de saison tout les voyants sont au verts Very Happy  Rose pour l'instant, je le limite a 30 min, 25 pour Noah, j'espère que sa limiteras les pépins physique en débuts de saison ! 

Je songe déja pour la F.A, je me dis que suivant la saison je serais plus gagnant a re-signer Rose même si il ne relance pas pleinement sa saison, le CP3 vas s'arracher et les offres vont trés vite monter.

Raph :d) Si déja j'arrive a aller en P.O je serais content Very Happy Après les années que j'ai passé ça me remplirais de joie ^^ 

D'ailleurs toi qui dois bien le connaitre, 2K le mettent en 4, du coup ça fais un intérieur plutôt fuyants, je serais pas gagnant a le décaller en 3, et du coup mettre Hernangomez en 4 (Il me semble un peux plus apte en 4 ), permettant ainsi a Plumlee de choper quelque minute et de rendre la raquette surement moins light
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Empty Re: N.Y Knicks saison 2016/2017 !

Message par alexgavi Dim 18 Sep - 2:24

Bonne présentation de ton effectif et ce que tu en attends. J'ai hâte de voir ce que tes matchs vont donner. J'espère voir un Melo qui se sent concerné, un Rose qui bataille pour retrouver son niveau (oui, je crois en lui), et un Noah très influent sur le jeu. Et pourquoi pas une ou deux révélation venant du banc
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Empty Re: N.Y Knicks saison 2016/2017 !

Message par morganausaure Dim 18 Sep - 2:36

Superbe présentation ! Tu n'a plus qu'a nous ramener un carmelo MVP et un Drose en super lieutenant et a toi la les PO !
morganausaure
morganausaure
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Empty Re: N.Y Knicks saison 2016/2017 !

Message par Faooel Dim 18 Sep - 2:40

Merci vous deux pour vos commentaires Smile Je compte beaucoup sur Rose pour se relancer, de tout façon y'a de forte chance que je le resigne, pour l'après Melo avec comme fer de lance Porzi, ça serais un must de l'avoir en meneur ^^
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Empty Re: N.Y Knicks saison 2016/2017 !

Message par Faooel Dim 18 Sep - 2:45

N.Y Knicks/S1

Premier match de la saison pour l'équipe, test d'entrées face aux jeunes Wolves ! L'équipe c'est bien préparés, les joueurs sont prêts, une victoire face a une équipe de se calibre serais parfait pour commencer la nouvelle saison et la nouvelle page Rose-Melo-Porzi !

Rotations :
Mj : D.Rose 30 min / B.Jennings 20 min
Ar : C.Lee 25 min / J.Holiday 12 min / S.Vujacic 8 min
Ai : C.Anthony 33 min / L.Thomas 12 min
Af : K.Porzingis 30 min / K.Kuzminskas 15 min / M.N'dour 4 min
P : J.Noah 25 min / K.O'Quinn 18 min / W.Hernagomez 8 min / M.Plumlee DNP


Match 1 : VsWolves V/99-95

Les 5 majeurs :
D.Rose-C.Lee-C.Anthony-K.Porzingis-J.Noah
K.Dunn-Z.LaVine-A.Wiggins-K.Garnett-K.Towns

Match très difficile pour cette première, Melo et Wiggins se livrent un beau duel qui aura tenu en haleine les spectateurs jusqu’à la fin du match ! Mais, au final se sont les Knicks qui l'emportent, notamment grâce a un gros travail de Jennings en sortit de banc, notre 6éme homme a changé le cours du match lorsque le banc était présent, cela nous a sauvés de précieux point dans ce match…

Côtés Wolves, l'équipe c'est très bien défendus tout au long du match, Towns a lui aussi bien répondus a notre Porzi, mais Noah et lui on bien réussis a le maintenir, et il ne faut plus compter sur KG malheureusement pour prendre la gonfle quand Towns n'est pas présent offensivement ! Cela nous a bien sauvés dans la raquette, Aldrich aura quand même (en sortit de banc) pu récupéré un peut des ballons, mais cela n'auras pas suffi.

Knicks 32/70 46 % 11/20 55% à 3pts

C.Anthony 25pts/8reb/7pad/2int/2ctr 6-16 4-8 à 3pts
K.Porzingis 16pts/8reb 7-13
D.Rose 11pts/4reb/2pad 4-8
B.Jennings 11pts/4reb/5pad 3-7
C.Lee 9pts/4reb/1int/2ctr 3-8

Wolves 32/81 40 % 7/20 à 3pts

A.Wiggins 26pts/6reb/2pad/3int/2ctr 11-27
K.Towns 16pts/11reb/2ctr 4-11
Z.LaVine 13pts/2reb/4pad/2int 4-7
C.Aldrich 10pts/1reb 3-5
K.Dunn 10pts/2reb/2pad/1int/1ctr


MVP du match : C.Anthony avec 25 pts/8reb/7pad/2int/2ctr


Bilan : 1-0



Prochain match : @Celtics-@76ers


Dernière édition par Faooel le Dim 18 Sep - 4:54, édité 1 fois
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Empty Re: N.Y Knicks saison 2016/2017 !

Message par K-Low7 Dim 18 Sep - 2:52

Ah oui Melo dès le premier match ! MVP et regardez moi cette ligne de stats !  Embarassed

Grosse adresse à 3pts des deux côtés, étonnnant Smile Jennings déjà déterminant, ça peut être la bonne surprise cette année ! Porzingis propre, il reprend là où il en était resté à sa saison rookie Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Empty Re: N.Y Knicks saison 2016/2017 !

Message par MisterRaphMRB Dim 18 Sep - 8:39

Je vois ce que tu voulais dire pour les sliders.... Mélo à été ultra solide pour ce 1er match de la saison. En mode all-around. Porzingis a bien limité l'apport de Towns. Wiggins tient son rôle et pourrait être le pendant de Butler sous la houlette de Thibs.
Kuzminskas peut être 3 mais j'aime bien Lance Thomas donc je le laisserais tranquille.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Empty Re: N.Y Knicks saison 2016/2017 !

Message par Dale Cooper Dim 18 Sep - 9:14

Le roster des Knicks est assez étrange.
Mr Lee n'est pas mauvais certes, mais rien de bien clinquant et puis la rotation derrière lui.
Idem au poste d'ailier fort (excepté Porzy)... Et Melote et remelote concernant Lance Thomas en backup de Carmelo. C'est bien mais léger également en rotation de Mr Noah.
O'Quin est un régional de l'étape mais cette équipe devra passer entre les gouttes niveau blessure.

En espérant que cela ne vire pas la compote du côté de Big Apple, je vous souhaite le meilleur.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Empty Re: N.Y Knicks saison 2016/2017 !

Message par MisterRaphMRB Dim 18 Sep - 9:53

A quand ta présentation Mr. Dale?

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Empty Re: N.Y Knicks saison 2016/2017 !

Message par Bens14 Dim 18 Sep - 11:35

Une équipe de NY qui laisse de nombreuses interrogations pour la saison à venir ... Playoffs ou pas ? Je ne suis pas sur que cet effectif peut gratter une place pour la post-season.
En faite tout va dépendre de l'acclimatation de tous ces joueurs dans le schéma de Jeff Hornacek.

Premier match et belle victoire pour tes Knicks, Melo déjà au top du top avec une ligne de stats made in ALL STAR. Smile
Noah va être intéressant défensivement et dans sa distribution de la balle.
Rose assez discret pour son premier match à NY, mais bon pendant quelques matchs il va falloir qu'il se fasse à l'équipe. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Empty Re: N.Y Knicks saison 2016/2017 !

Message par Caton-Craton Dim 18 Sep - 11:41

Ah, les Knicks ! Surement l'équipe qui soulève le plus de question ! Pour le moment, pas d'inquiètude, je vois que la hiérarchie dans le scoring est respecté, D-Rose se remet doucement dans le bain mais Melo et Porzi sont à la hauteur des espérances !

Une victoire rassurante face à des Wolves fougueux ! Ton adresse a 3 pts a été un gros plus sur ce match Smile
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Empty Re: N.Y Knicks saison 2016/2017 !

Message par Jsmoove Dim 18 Sep - 12:06

Melo d'entrée de jeu ! Très bon a trois point on sent que tu controle la bête !! Jennings pas mal du tout aussi en sortie de banc ! Il va falloir qu'il soit bon tte la saison car ton banc me parait plutot faible Sad
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

N.Y Knicks saison 2016/2017 ! Empty Re: N.Y Knicks saison 2016/2017 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum