NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Gameday Recap

+15
AnthonyDavis
MambaKing
kalou23
paco1664
Esaie
Caton-Craton
Dale Cooper
Alexion
Jsmoove
Bens14
MisterRaphMRB
K-Low7
alexgavi
Faooel
morganausaure
19 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Gameday Recap Empty Gameday Recap

Message par morganausaure Dim 18 Sep - 0:33

Opening night


Gameday Recap Piston10 Detroit Pistons   -  Toronto Raptors Gameday Recap Raptor10


96 - 88


 31/54 ( 57%)    Tirs    37/77 ( 48%)
41      rebonds      29
6     interceptions     9
6      Contres      1
24     Pts du banc     22


Box score

Detroit
:



  •                  R.Jackson : 24 Pts 7/11   7PAD
  •              A.Drummond : 20 Pts 8/10   9REB
  •                      T.Harris : 17 Pts 6/12  6REB
  •                               S.Johnson : 8 Pts  2/3
  •                        K.Caldwell-Pope : 6 Pts 2/9
  • B.Marjanovic : 6 Pts a 1/1   3REB en 9 min



Raptors :



  • J.Valanciunas : 18 Pts  9/14  11REB
  •      K.Lowry : 17 PTS  7/16   11PAD
  •               D.Derozan : 15 Pts  6/14
  •                         T.Ross : 9 Pts 4/8
  •             P.Patterson : 9 Pts   4 REB



Gameday Recap Croix_10 D.Derozan 2-4 semaines Fracture de l'orteil Gameday Recap Croix_10

Resumé :

Premier match intéressant  , très défensif comme on l'attendait .
Le duo Drummond - Jackson déjà en grande forme , une entente formidable sur pick ou autres
Tobias Harris qui nous sauve en première mi temps quasi a lui tout seule sinon les Raptors auraient pu creuser un écart
Une excellente surprise Marjanovic qui nous a éblouit sur le peu de temps de jeu qu'il a eu !
Seule petite deception Caldwell Pope un peu en deçà en difficulté avec son shoot
La blessure en 4 eme quart de Derozan nous a permis d'enfoncer les Raptors qui ont pris un coup sur la tete et de creuser un écart qui nous a permis de finir le match tranquillement



Après ce match j'ai décider de passer en 4x9 min pour des scores un peu plus réalistes

morganausaure
morganausaure
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap Empty Re: Gameday Recap

Message par Faooel Dim 18 Sep - 2:09

Grosse première victoire :O Les Raptors rien que ça ! Drummond et R.Jackson, ça marche toujours aussi bien sur le terrain, bonne nouvelle ^^ Harris est la pour les épauler, tu tiens leur lieutenant en quelque sorte la ^^
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap Empty Re: Gameday Recap

Message par alexgavi Dim 18 Sep - 2:13

Belle première victoire. Au delà des performances individuelles, je note une grosse domination aux rebonds et une belle adresse aux tirs des tiens
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap Empty Re: Gameday Recap

Message par K-Low7 Dim 18 Sep - 2:38

Okay ça tape mes Raptors d'entrée et ça blesse DeMar en plus !!! ^^

54 tirs seulement ? C'est toi qui joue en 8min ? Faudrait peut-être augmenter à 10min, là tu t'en sors parce que t'as une grosse adresse mais les jours où ce n'est pas ça, ça risque de ne pas scorer beaucoup.

Reggie et Dédé impériaux alors qu'ils avaient fort à faire pourtant face à leur adversaire direct, chapeau Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap Empty Re: Gameday Recap

Message par morganausaure Dim 18 Sep - 3:11

K-Low7 a écrit:Okay ça tape mes Raptors d'entrée et ça blesse DeMar en plus !!! ^^

54 tirs seulement ? C'est toi qui joue en 8min ? Faudrait peut-être augmenter à 10min, là tu t'en sors parce que t'as une grosse adresse mais les jours où ce n'est pas ça, ça risque de ne pas scorer beaucoup.

Reggie et Dédé impériaux alors qu'ils avaient fort à faire pourtant face à leur adversaire direct, chapeau Smile
Oui j'ai ecris en tout petit en bas qu'après ce match j’augmente le temps des quart temps :P

Et désolé pour Demar , c'est sur un poster de Dédé en plus :twisted:
morganausaure
morganausaure
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap Empty Re: Gameday Recap

Message par K-Low7 Dim 18 Sep - 3:24

Ah ouais comme c'est petit ^^ Même pas je l'ai vu mdr

Super du coup Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap Empty Re: Gameday Recap

Message par MisterRaphMRB Dim 18 Sep - 8:29

Oulalala 57% c'est énorme. Attention que cela ne se reproduise trop lol... Sinon belle victoire contre un prétendant. Mais j'en attendais plus (trop peut être) de Drummond. Mais ne boudons pas ton plaisir, cette première est encourageante et prouve que ce que je disais à propos de tes objectifs n'est peut être pas aussi utopique.... Smile

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap Empty Re: Gameday Recap

Message par Bens14 Dim 18 Sep - 11:45

Belle première victoire, tu poses les bases d'une belle saison pour ton duo Jackson-Drummond. Smile
Domination aux rebonds indéniable, les Raptors sont faibles dans leur raquette et tu as su cibler ce secteur pour assoir ta domination. 

Grosse réussite aux tirs, ça ne sera pas toujours le cas donc attention à ta construction en attaque. 

Marjanovic apporte de belles choses en sortie de banc. Harris très intéressant pour ce 1er match.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap Empty Re: Gameday Recap

Message par Jsmoove Dim 18 Sep - 12:11

Se récital au rebonds !!! La difference c'est faite la dessus bon premier match face a un outsider comme toi !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap Empty Re: Gameday Recap

Message par Alexion Dim 18 Sep - 12:26

Trés beau match, Reggie commence bien tous comme DD ! Sacré % au shoot ! Smile
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap Empty Re: Gameday Recap

Message par morganausaure Dim 18 Sep - 14:01

Game 2


Gameday Recap Piston11 Detroit Pistons   -  Orlando Magic Gameday Recap Magic10


89 - 101


 32/68 ( 47%)    Tirs    40/83 ( 48%)
37      rebonds      48
7     interceptions    11
6      Contres      3
29     Pts du banc     37


Box score

Detroit
:



  •   A.Drummond : 23 Pts 9/14   8REB
  • T.Harris : 13 Pts 5/10   5REB
  • R.Jackson : 11 Pts 4/13   13PAD
  • K.Caldwell-Pope : 8 Pts 3/10




Orlando :


  •  N.Vujecic : 16 Pts 7/14  10REB
  • E.Fournier : 15 Pts 6/16  5REB
  • B.Biyombo : 12 Pts 4/7   13REB
  • E.Payton : 12 Pts 5/8   9PAD
  • S.Ibaka : 12 Pts 4/6  7REB
  • A.Gordon : 10 Pts 5/10  6REB



Gameday Recap Croix_10 André Drummond  1-2 semaines Foulure a la cheville Gameday Recap Croix_10
Gameday Recap Croix_11Reggie Jackson sorti en fin de 3 eme pour une douleur au pied Gameday Recap Croix_11


Resumé :

Le match de l'horreur !
Notre duo qui se blessent et c'est la fin de la saison , ça c'est vu sur ce match !
Comme je le pensais , laissez Dédé seul en dessous a ses avantages mais aussi c'est inconvénients
Face a Ibaka - Biyombo - Vujecic , il ne peut pas lutter seul , même si il est sorti Début de 3eme sur blessure , le début de match la prouver 
Morris a était inexistant et s'est fait manger tout cru ( 4 petits rebond en 22 Min )
Marjanovic a encore montrer de très belles choses mais ne peut pas assumer un match comme ça seul
Reggie Jackson fait lui aussi un match moyen mais handicapé par une douleur au pied dés le 1er quart qui va l'obliger a sortir en fin de  3eme .




Après ce match j'ai décider de passer en 4x10 min pour des scores un peu plus réalistes

morganausaure
morganausaure
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap Empty Re: Gameday Recap

Message par alexgavi Dim 18 Sep - 14:51

Match très compliqué pour toi. Orlando t'a dominé dans tous les domaines. Les blessures de tes deux joueurs majeurs n'a pas arrangé la chose. Comme tu le notes, la différence se fait essentiellement sur le secteur intérieur. On peut voir que Vucevic et Biyombo se sont régalés. Un match à oublier
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap Empty Re: Gameday Recap

Message par MisterRaphMRB Dim 18 Sep - 15:25

La puissance intérieure du Magic a eu raison de tes troupes. Mais je ne suis pas d'accord avec le fait d'incriminer Morris. C'est à toi d'ajuster ta rotation. Déjà c'est Harris qui doit jouer en 4 et non Morris car Marcus n'est pas Markieff. Mais avec Leuer, Marjanovic et Baynes, tu avais la possibilité de proposer autre chose. Et en général quand on prend le bouillon inside, on tenter de passer en zone...
Par contre les blessures sont malheureuses et en touchant tes 2 meilleurs joueurs, ca fait mal...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap Empty Re: Gameday Recap

Message par MisterRaphMRB Dim 18 Sep - 15:26

A ta place je ne changerais rien niveau temps de jeu. Je trouve ca réaliste que Detroit ne score que 89 points lors d'une défaite...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap Empty Re: Gameday Recap

Message par morganausaure Dim 18 Sep - 15:38

MisterRaphMRB a écrit:La puissance intérieure du Magic a eu raison de tes troupes. Mais je ne suis pas d'accord avec le fait d'incriminer Morris. C'est à toi d'ajuster ta rotation. Déjà c'est Harris qui doit jouer en 4 et non Morris car Marcus n'est pas Markieff. Mais avec Leuer, Marjanovic et Baynes, tu avais la possibilité de proposer autre chose.
Je ne suis pas d'accord personnellement : Pour l'instant le seul un minimum adroit derrière la ligne c'est Harris , le faire jouer en 4 je me retrouverais sans menace extérieur .

Je dis bien pour l'instant car Jackson , caldwell sont pas encore ok avec leurs shoots

Ensuite pour ce qui est des remplaçants  , Marjanovic et Baynes font carrément leurs boulots et faut dire que c'est grâce a eux qu'on ne prend pas plus d’écart

Leuer un peu moins car il s’écarte beaucoup du cercle et je suis old school j'ai du mal a faire des passes a un intérieur qui sort

Et pour finir Morris a était Ailiers shooteur une bonne dizaine de minutes et ça ne marche pas : il est lent pour se démarquer sur système , n'arrive pas a faire la différence en un contre un et n'est pas en phase avec son shoot pour le moment  , je ne dis pas qu'on perd le match grace a lui  , j'essaie juste de trouver des solutions
morganausaure
morganausaure
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap Empty Re: Gameday Recap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum