NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Gameday Recap

+15
AnthonyDavis
MambaKing
kalou23
paco1664
Esaie
Caton-Craton
Dale Cooper
Alexion
Jsmoove
Bens14
MisterRaphMRB
K-Low7
alexgavi
Faooel
morganausaure
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Gameday Recap - Page 2 Empty Re: Gameday Recap

Message par K-Low7 Dim 18 Sep - 15:53

Normalement avec le fond de jeu de Detroit ton poste 4 sur le terrain est a l'extérieur non ? C'est ce qu'il faudrait pour basculer Harris en 4, je suis d'accord avec mes collègues. 

Sinon effectivement, pas terrible le match, avec en plus les blessures. Costaud le collectif d'Orlando et a l'intérieur ils ont dominé.
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap - Page 2 Empty Re: Gameday Recap

Message par morganausaure Dim 18 Sep - 15:58

K-Low7 a écrit:Normalement avec le fond de jeu de Detroit ton poste 4 sur le terrain est a l'extérieur non ? C'est ce qu'il faudrait pour basculer Harris en 4, je suis d'accord avec mes collègues. 

Sinon effectivement, pas terrible le match, avec en plus les blessures. Costaud le collectif d'Orlando et a l'intérieur ils ont dominé.
Ben du coup c'est le cas , Harris est en 3 , Morris en 4 mais quasiment h/24 sur l'aile et Du coup Dédé est tout seul dedans .
Contre les Raptors ça passe car leurs secteur intérieur était moindre , mais contre une équipe comme Orlando il a souffert
morganausaure
morganausaure
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap - Page 2 Empty Re: Gameday Recap

Message par Dale Cooper Dim 18 Sep - 16:05

Cher ami,

Vous semblez éprouver des difficultés en attaque. Avez-vous essayé d'attaquer en 4-1 ?
Ce qui vous laisserait encore plus le loisir d'exploiter votre axe Jackson - Drummond.

D.C
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap - Page 2 Empty Re: Gameday Recap

Message par K-Low7 Dim 18 Sep - 16:32

Pourtant c'est justement l'idée d'écarter au max pour laisser Dédé seul en dessous Smile Après, peut-être que sur 2K ça marche moins bien. J'échangerai quand même les postes de Morris et Harris, rien que pour l'aspect défensif, vu que Morris ne te convient pas en 4.
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap - Page 2 Empty Re: Gameday Recap

Message par Jsmoove Dim 18 Sep - 17:58

Wouoy horrible se match avec en plus des blessures handicapante ! Complet le magic il vont être compliqué a taper ! J'aurai plutot tenter un Harris en 4 aussi il est pas meilleur en défenseur interieur et au rebonds?
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap - Page 2 Empty Re: Gameday Recap

Message par Alexion Dim 18 Sep - 18:01

Un Magic complet face à toi, en plus perdre Drummond pour 2 semaines ça en rajoute beaucoup ...
Harris en 4 serait mieux je pense. Il défend mieux selon moi. Courage pour les 2 semaine sans DD
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap - Page 2 Empty Re: Gameday Recap

Message par morganausaure Dim 18 Sep - 18:31

Game 3


Gameday Recap - Page 2 Piston10 Detroit Pistons   -  Milwaukee Bucks Gameday Recap - Page 2 Bucks10


114 - 108


 41/77 ( 53%)    Tirs    42/90 ( 47%)
54      rebonds      46
12    interceptions     20
4      Contres     5
39     Pts du banc     26


5 majeurs

MJ : Reggie Jackson
A : K.Caldwell Pope
AS : M.Morris
AF : T.Harris
P : B.Marjanovic


MVP : Marjanovic avec 13 Pts 4/6   19REB !!!!! 4 INT  3 CTR

Box score

Detroit
:




  •    T.Harris : 18 Pts 7/10    4REB
  • M.Morris : 17 Pts 7/12   5REB
  • R.Jackson : 16 Pts 7/13   14PAD
  • S.Johnson : 15 Pts 6/15    4REB
  • K.Caldwell-Pope : 11 Pts 4/10




Bucks :


  • J.Parker : 33 Pts 10/23   8REB
  • M.Carter-Williams : 21 Pts 9/27   7PAD
  • G.Monroe : 11 Pts 5/9   14REB


Gameday Recap - Page 2 Croix_10NONE Gameday Recap - Page 2 Croix_10

Resumé :

Match extrêmement bizarre , en effet les Bucks ont passer leurs temps a faire une trappe sur Jackson ce qui rendait ses coéquipiers ouverts , du coup orgie de PAD , c'est clairement ça qui nous fais gagner le match

Sinon Marjanovic stratosphérique  digne d'un titulaire
On a tenter Harris AF comme beaucoup de fan sur Twitter nous le demandons , ça marche toujours aussi bien , match hyper costaud
Morris sur l'aile c'est passer sur ce match , on attend de voir un match ou il n'aura pas 10 occasions seul a cause de la trappe sur le meneur

En tout cas match solide des joueurs qui voulaient montrer qu'ils peuvent gagner sans Dédé

Bilan : 2-1



Dernière édition par morganausaure le Dim 18 Sep - 18:43, édité 1 fois
morganausaure
morganausaure
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap - Page 2 Empty Re: Gameday Recap

Message par morganausaure Dim 18 Sep - 18:32

Comment trouver vous le score ?

Je pense que c'est l’idéal la non ?
morganausaure
morganausaure
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap - Page 2 Empty Re: Gameday Recap

Message par Dale Cooper Dim 18 Sep - 18:37

Eh bien, ce match face aux Bucks prouvent que le danger vient de partout et que le scoring est répartit sur toute l'équipe.
Morris en petit ailier, ça semble fonctionner. Mr Harris a eu la main chaude avec un joli 70% aux tirs.

Je suis perplexe concernant la stratégie de Milwaukee. L'I.A peut elle être remise en cause ?

D.C
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap - Page 2 Empty Re: Gameday Recap

Message par morganausaure Dim 18 Sep - 18:42

Dale Cooper a écrit:
Je suis perplexe concernant la stratégie de Milwaukee. L'I.A peut elle être remise en cause ?

D.C
Sur ce match clairement  ! je n'ai jamais vécu ça dans un autre 2k c’était vraiment bizarre

Pourtant jackson n’était pas on fire ou autres , ils ont fait ça dés le début du match
morganausaure
morganausaure
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap - Page 2 Empty Re: Gameday Recap

Message par Caton-Craton Dim 18 Sep - 19:05

Trois matchs, 2 victoires ! Un bon début pour tes troupes, la défaite face au Magic fut la preuve que Drummond est l'arbre qui cache les feuilles mortes. S'il n'est pas là, ça ne tourne plus comme avant. Le Magic t'as fait mal avec sa raquette, le match de Biyombo en témoigne.

Tu te reprends face aux Bucks, qui ont décidés de trapper Jackson, bon, bah écoute on va pas se plaindre ! Kidd n'était pas dans son assiette. Cette trappe durant tout le match explique ta victoire et ton haut pourcentage au tir j'imagine !

En tout cas le début de saison n'est pas mal, il va falloir confirmer contre les grosses écuries
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap - Page 2 Empty Re: Gameday Recap

Message par K-Low7 Dim 18 Sep - 19:10

Bonne victoire contre Milwaukee Smile Morris en 3 il va se contenter de camper à 3pts je pense, mais s'il sanctionne régulièrement, ce sera du tout bon !

Marjanovic qui prend la relève de Drummond sans forcer, quel match ! Jabari Parker t'as causé quelques problèmes quand même alors que justement tes postes 3/4 semblaient avoir le gabarit pour le contenir. Sympa le 9/27 de MCW ^^ ahah
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap - Page 2 Empty Re: Gameday Recap

Message par Alexion Dim 18 Sep - 19:16

Marjanovic qui sort un gros match, Jackson qui aura profiter des prise à deux pour distribuer le jeux. De beau % au shoot, une belle victoire. ! Smile
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap - Page 2 Empty Re: Gameday Recap

Message par alexgavi Dim 18 Sep - 20:03

Gros 3ème match. Marjanovic te sort un match de mammouth. Tout ton 5 majeur a participé au succès de ton équipe. En face, Parker est excellent. Par contre, le pourcentage de MCW, j'ai mal aux yeux  affraid
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap - Page 2 Empty Re: Gameday Recap

Message par Bens14 Dim 18 Sep - 20:54

Deux matchs et un bilan mitigé, le match face au Magic a été compliqué avec une adresse en berne et des blessures qui ont fait dérailler ton équipe.
Je suis assez d'accord avec mes collègues sur de fait de changer entre Harris et Morris, Drummond doit dominer seul à l'intérieur, au poste bas personne ne doit lui résister mais attention à ne pas trop insister. Pouce

Belle victoire face aux Bucks avec une très belle solidarité et beaucoup d'adresse surement du à la stratégie douteuse de tes adversaires ... Rolling Eyes 
Marjanovic est un monstre affraid , je crois que Baynes a du soucis à se faire. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gameday Recap - Page 2 Empty Re: Gameday Recap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum