Incroyable
5 participants
Page 1 sur 1
Incroyable
Purée le mail m'a ramené des souvenirs bordel
quelle époque
Perso je reprend sur le 25 après plusieurs années de pause, donc chaud pourquoi pas pour refaire des storys !
Totol- ALL STAR
paco1664 et Faooel aiment ce message
Re: Incroyable
J'ai reçu le mail aussi , sa m'a mis une claque sa date tout ça !
Je me souviens encore des heures passées à faire les story, importer les images de la Play pour faire les résumés etc... c'était le bon vieux temps...
Au plaisir de vous lire
Je me souviens encore des heures passées à faire les story, importer les images de la Play pour faire les résumés etc... c'était le bon vieux temps...
Au plaisir de vous lire
paco1664- SUPER SUB
Salut les amis, ca faisait longtemps !
Le mail a aussi remonté pas mal de souvenirs de mon côté, y a aussi une petite envie de partie racontés cette année pour la nostalgie, depuis l'année dernière le jeu (Je trouve) remonte en qualités, et des bugs corrigés sur la simulation. (G League, etc)
Le mail a aussi remonté pas mal de souvenirs de mon côté, y a aussi une petite envie de partie racontés cette année pour la nostalgie, depuis l'année dernière le jeu (Je trouve) remonte en qualités, et des bugs corrigés sur la simulation. (G League, etc)
Faooel- ALL NBA TEAM
En effet et surtout le gameplay me plaît plus, beaucoup plus plaisant !
Totol- ALL STAR
Ça fait plaisir de vous revoir les gars.
Le jeu est plus agréable je confirme aussi.
Moi je teste pas mal le mode WNBA que j'aime plutôt bien.
Dommage que les modes MT et MC sont des vrais pay to win ... C'est clairement le gros point noir du jeu.
Le jeu est plus agréable je confirme aussi.
Moi je teste pas mal le mode WNBA que j'aime plutôt bien.
Dommage que les modes MT et MC sont des vrais pay to win ... C'est clairement le gros point noir du jeu.
Bonjour Messieur !
Ça fait plaisir de vous revoir, j'aime vraiment le 25, je trouve une vrai upgrade dans le gameplay par rapport aux dernier sortie sur New Gen. Qu'elle nostalgie se mail ahah ! Aux plaisir de se revoir sur le fofo et lire des story !
Et comme dis Ben juste au dessus le MT et MC plus ça va et moins c'est agréable à jouer pour ma part ...
Ça fait plaisir de vous revoir, j'aime vraiment le 25, je trouve une vrai upgrade dans le gameplay par rapport aux dernier sortie sur New Gen. Qu'elle nostalgie se mail ahah ! Aux plaisir de se revoir sur le fofo et lire des story !
Et comme dis Ben juste au dessus le MT et MC plus ça va et moins c'est agréable à jouer pour ma part ...
Alexion- ROLE PLAYER
Faooel aime ce message
Page 1 sur 1