Portland Business Journal • News
+6
Ptixxl
K-Low7
Jsmoove
Bens14
Dale Cooper
BSimmons
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Portland Business Journal • News
Portland Business Journal
News Sport :
Après une reconstruction quasi-complète de notre équipe préféré des Portland Trail Blazers, la saison 2015-2016 nous a finalement réussi avec une qualification plus que surprise en play-offs et surtout une demi-finale de la conférence Ouest, ce qui a fait bondir plus d'un bookmakers!
Mais aujourd'hui est un autre jour, en effet le génie Neil Olshey a décidé de partir et de laisser sa place à qui la voudra. Suite à sa reconstruction plus qu'express (Phil Jackson en est même jaloux), il a été suivi par de nombreuses franchises et décida de partir à la recherche d'une meilleure place. C'est donc BSimmons ou "BS" ,comme il nous a suggéré de l'appeler, qui reprendra les rênes du traineau et qui aura à coeur de prouver que malgré sa jeunesse, il est un fin stratège et un vrai GM.
D'ailleurs c'est avec un sourire jusqu'aux oreilles qu'il a décidé de nous répondre à certaines questions et de nous donner son aperçu sur la saison à venir.
Bill Walton (ancien Trail Blazers et désormais chef de rédaction aux rubriques sports de PBJ) : - Bonjour BS, en vous voyant, je sens tout de suite votre degré d'implication dans ce nouveau poste.
BS : - Oui bien évidemment, c'est complètement fou et j'ai parfois du mal à y croire. Je suis le plus jeune GM de l'histoire de la NBA et j'arrive dans une équipe qui a fait forte impression la saison précédente en créant la surprise générale.
Bill Walton : - En espérant tout comme vous.
BS : - Merci, je pense que la population d'Oregon m'attend au tournant et je garde la tête sur les épaules. Certes cette opportunité est fantastique mais je sais qu'à la première erreur, on ne pardonne pas dans la Grande Ligue.
Bill Walton : - Surtout Portland connait ça, on se rappellera des Jails Blazers des années 2000 *toux*. Revenons à notre sujet, en tant que supporter de Portland je vous demande quels sont vos objectifs, collectifs comme individuels, car il parait difficile de faire aussi bien que l'année dernière.
BS : - Alors tout d'abord mes objectifs collectifs : • Refaire les playoffs bien sure, c'est dans la logique de l'année dernière.
• Etre dans le top 5 à l'Ouest, l'objectif est peut-être haut mais on a confiance nous.
• Au niveau des play-offs, atteindre les demi-finales de conférence peut être la marche la plus haute accessible cette saison.
• Nous comptons vraiment nous appuyer sur ce groupe de joueurs durant plusieurs années, le bon équilibre est déjà là, à nous de trouver les pièces manquantes chaque saison pour gravir l'échelon supérieur.
Les objectifs individuels sont : • Damian Lillard doit faire partie des All-Stars, il doit aussi faire partie de la course de MVP ou faire partie du top 10 des marqueurs.
• Dame et McCollum doit former un des 3 meilleurs backcourts de la saison!
• J'attends énormément de McCollum pour qu'il affirme sa place de leader au coté de Dame meme si ceci ne se verra pas forcément dans les stats.
• J'attends une progression de Maurice Harkless, Mason Plumlee mais aussi que d'autres comme Allen Crabbe ou Meyers Leonard confirme leur saison et leur salaire.
• Quant aux jeunes/rookies, je n'attends pas beaucoup d'eux cette saison car les objectifs ont été nettement revus à la hausse, cependant une surprise pourrait nous faire changer d'avis, il y aura une concurrence objective pour tout le monde.
Bill Walton : - Wouah! Ça fait longtemps qu'on ne m'a pas donné l'eau à la bouche comme ça, les objectifs me paraissent honorables et j'espère de tout mon coeur que vous les atteindrez tous, un par un et d'énormes réussites dans votre première saison et WELCOME IN THE NBA!
Merci de donner votre avis, positif comme négatif afin d'améliorer la story

Et je prendrai aussi des questions pour y répondre sous cette présentation (je sais, je recopie mais j'adore cette idée), que la saison commence!!!
BSimmons- ROOKIE
Re: Portland Business Journal • News
Mr Simmons,
En guise de bienvenue, je me permets de vous offrir ceci.
Mr Stotts est un très bon, plongez votre nez dedans !
http://coachjacksonspages.com/Terry%20Stotts%20Portland%20Trail%20Blazers9.pdf
En guise de bienvenue, je me permets de vous offrir ceci.
Mr Stotts est un très bon, plongez votre nez dedans !
http://coachjacksonspages.com/Terry%20Stotts%20Portland%20Trail%20Blazers9.pdf
Dale Cooper- BENCHER
Objectifs à la hausse quand on a vu votre beau parcours de l'année dernière, Dame fait partie des top joueurs NBA, il va falloir compter sur lui au ASG cette année.
Ton backcourt est l'un des plus excitants de la NBA, je leur souhaite que des bonnes choses pour cette saison.
Tu as rajouté de la polyvalence à ton banc (Ezeli et Turner), tu as une véritable profondeur qui va te permettre de titiller les plus grosses cylindrées.
Très bon début de ta part continue comme sa.
Ton backcourt est l'un des plus excitants de la NBA, je leur souhaite que des bonnes choses pour cette saison.
Tu as rajouté de la polyvalence à ton banc (Ezeli et Turner), tu as une véritable profondeur qui va te permettre de titiller les plus grosses cylindrées.

Très bon début de ta part continue comme sa.

J'ai oublié de parler de Turner mais je le mets dans le meme sac que Crabbe, il doit prouver son salaire meme si on connait déjà ses aptitudes. Ezeli est fragile, s'il fait une saison complete tant mieux pour notre second unit qui aura de quoi s'appuyer en deuxième rideau défensif sinon ça sera un pari raté.
Merci beaucoup, ça me fait vachement plaisir.
Merci beaucoup, ça me fait vachement plaisir.

BSimmons- ROOKIE
J'avous que tu a deux trois gros salaire dans ton effectif va falloir rentabilisé tout sa !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Sympa ce prélude avec l'entretien de M. BS
Effectivement, la surprise Portland a été belle l'an dernier, maintenant, je ne suis pas fan de l'argent qu'ils ont donné à l'intersaison à tous leurs joueurs expirants.
A voir la marge de progression du groupe. Après Dame et CJ vont régaler 8)

Effectivement, la surprise Portland a été belle l'an dernier, maintenant, je ne suis pas fan de l'argent qu'ils ont donné à l'intersaison à tous leurs joueurs expirants.
A voir la marge de progression du groupe. Après Dame et CJ vont régaler 8)
K-Low7- HOF
Hate de voir une story sur Portland, même si je risque montrer les crocs si certains de tes choix ne me plaisent pas :twisted:
J'espère que tu vas prendre du plaisir avec le duo magique CJ-Dame et que tu vas réussir à gérer la concurrence à l'intérieur surtout entre Plumlee, Davis et Ezeli.. Puis Leonard, Vonleh et Aminu et Harkless qui risque jouer de plus en plus poste 4 avec l'arrivée de Turner..
Bref, BONNE CHANCE
J'espère que tu vas prendre du plaisir avec le duo magique CJ-Dame et que tu vas réussir à gérer la concurrence à l'intérieur surtout entre Plumlee, Davis et Ezeli.. Puis Leonard, Vonleh et Aminu et Harkless qui risque jouer de plus en plus poste 4 avec l'arrivée de Turner..
Bref, BONNE CHANCE

Ptixxl- ROOKIE
L'avantage de Davis, c'est qu'IRL, il ne demande pas à être titulaire. Si 2K l'a bien retranscrit, il pourra sortir du banc et avoir un impact dingue.
Dale Cooper- BENCHER
Salut à toi!
Belle effectif que ces Blazzers! :-) et surtout un backcourt enorme! ;-)
J'attends aussi de voir l'intégration de Turner et la confirmation de cette team
Bon courage en tout cas ^^
Belle effectif que ces Blazzers! :-) et surtout un backcourt enorme! ;-)
J'attends aussi de voir l'intégration de Turner et la confirmation de cette team
Bon courage en tout cas ^^
kalou23- MVP
Good luck avec les Blazers !
L'effectif est très très propre, avec pour moi le meilleur back court de la ligue derrière celui des Warriors, et de nombreux très bon roles players à côté. Le Top 5 est effectivement jouable, et retourner en demi finale de conf serait déjà une bonne étape en attendant d'améliorer encore plus l'effectif lors del 'intersaison prochaine. Hâte de voir ce que tu vas faire avec RIP City
L'effectif est très très propre, avec pour moi le meilleur back court de la ligue derrière celui des Warriors, et de nombreux très bon roles players à côté. Le Top 5 est effectivement jouable, et retourner en demi finale de conf serait déjà une bonne étape en attendant d'améliorer encore plus l'effectif lors del 'intersaison prochaine. Hâte de voir ce que tu vas faire avec RIP City
MambaKing- STARTER
Bonne chance avec Portland
Lillard vas avoir encore une grosse pression cette année, après la saison dernière et la grosse saison du backourt, les P.O sont obligatoire avec cette effectif ! Après comme d'autre l'on dits, y'a certains joueur qui on a prouver leur gros salaire, mais bon, vus les joueurs, y'a pas de raison qu'il ne fasse pas une bonne saison ^^

Faooel- ALL NBA TEAM
Merci à tous! En effet, les intersaisons vont être à prendre avec des pincettes car peu de flexibilité salariale mais j'attends jusqu'au all-star break pour vraiment me faire une idée de l'equipe et pourquoi pas faire un trade pour ou faire de la place salariale ou pour se renforcer si j'en ai besoin.
Nous verrons bien ce que réserve notre jeune BS et cette belle équipe de Portland!
Nous verrons bien ce que réserve notre jeune BS et cette belle équipe de Portland!
BSimmons- ROOKIE
Effectif bien construit même si certains joueurs ont de bcp trop gros contrats. Mais il y a une bonne base et puis une traction arrière assez énorme!
MisterRaphMRB- ALL STAR
Portland Business Journal
News Sports :
Nous nous retrouvons aujourd'hui à l'aube de la saison régulière et hier une conférence de presse a été donner pour jauger l'appréhension du staff et des joueurs des Portland Trail Blazers sur cette nouvelle année. En voici un petit récapitulatif :
Journaliste : - Bonjour, première question, Mr. Stotts, après cette surprise l'année dernière et de votre intersaison, qu'attendez vous cette année? Quels sont vos peurs et vos espoirs?
Terry Stotts : - Tout d'abord, je voulais mettre d'accord tout le monde. Beaucoup de gens ont parlé de surprise, nous n'avons jamais été surpris de nous. Nous avions confiance en nous, c'est juste que nous avions perdu beaucoup d'éléments importants mais nous avons en contrepartie récupérer un super noyau de joueur.
La plus grande peur pour chaque entraineur qui ont une équipe qui peut viser les playoffs, c'est les blessures. Notre staff fait un travail remarquable mais on est jamais à l'abri de blessures et nombreuses sont les équipes qui ont été miner par les blessures l'année dernière. Mes plus grands espoirs sont bien sûre d'aller au bout bien sûre mais nous avons une équipe jeune et nous savons ce que l'on veut, plus loin on ira mieux ce sera mais n'oublions pas que nous avons une marge de progression exceptionnelle et plusieurs de nos joueurs font preuve de maturité, vous pouvez voir cela avec Dame qui n'a que 26ans et qui se comporte déjà en un grand.
Journaliste : - Bonjour, une question pour vous Dame. Ne pensez-vous pas que du fait que votre équipe était un outsider, vous avez été écarté de beaucoup de discussion sur des titres individuels? Cette année avez-vous des objectifs concernant cela?
Dame : - Honnêtement, l'année dernière je n'ai pas pensé à ces titres individuels, ce qui m'intéressait c'était de faire grandir notre équipe et de créer une alchimie. Puis actuellement il y a énormément de top players, c'est le vote du public, des journalistes, des coachs, je ne peux pas les en vouloir. Ensuite, mes objectifs sont exactement les mêmes que ceux donnés par Terry ou par BS, je ne réfléchis pas à briller mais à faire briller mes équipiers.
Journaliste : - Bonjour, Mr Stotts, êtes-vous satisfait de votre intersaison?
Terry Stotts : - Bien évidemment! Qui ne pourrait pas l'être? Vous savez, nous avons prolongé tous nos joueurs et nous avons récupérer des rôles players qui nous avaient manquer l'année dernière sur certaines séquences alors évidemment c'est une super intersaison.
Journaliste : - Bonjour, Dame, ton association avec McCollum se passe bien? Y-a-t-il des problèmes de leadership ou de storing entre vous? Comment réussissez-vous à vivre ensemble avec la meme capacité offensive?
Dame : - C.J est comme un frère comme moi, nous nous voyons souvent, nous rigolons ensemble, nous jouons ensemble, nous prenons du plaisir ensemble, nous faisons tout pour gagner. Après tout ce qui parle du rôle, on ne s'en occupe pas, le coach est là pour ça et je pense qu'il a un très bonne mentalité pour notre équipe. Il a réussi a tous nous donner une importance et tout le monde l'a accepté.
Fin de la conférence de presse, nous pouvons en conclure que l'équipe reste sur les bonnes bases de l'année dernière mais assez parler de l'année dernière. Nous voilà arriver avec la nouvelle saison et le premier match à aborder contre le Utah Jazz. Allez les gars!
BSimmons- ROOKIE
Dorénavant il y aura un article tous les 5j de championnat avec une conférence de presse. Je prendrais certaines questions et réactions que vous m'envoyez sur l'autre page!
BSimmons- ROOKIE
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [PORTLAND] BLAZER'S EDGE
» GameRecap • Portland Trail Blazers
» LE JOURNAL DES SIXERS
» The Atlanta Journal-Constitution
» LE JOURNAL DES PELICANS (Saison 2016-2017)
» GameRecap • Portland Trail Blazers
» LE JOURNAL DES SIXERS
» The Atlanta Journal-Constitution
» LE JOURNAL DES PELICANS (Saison 2016-2017)
Page 1 sur 2