NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2016-2017

+18
SaiyanOne
ShunSokaro
Kryss1221
VicVega
Alexion
Esaie
Ptixxl
AnthonyDavis
Dale Cooper
alexgavi
kalou23
MisterRaphMRB
Faooel
Caton-Craton
paco1664
Targario31
K-Low7
mayodebain
22 participants

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2016-2017 - Page 17 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2016-2017

Message par Jsmoove Mer 26 Oct - 12:44

J'ai tjr vu bcp de passe aussi de notre coté sur les précédents opus. Pour l'ia un peu moins.
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2016-2017 - Page 17 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2016-2017

Message par Bens14 Mer 26 Oct - 13:23

Clairement je vais vous dire que je ne m'en souviens plus... 
Mais je vais essayer encore de bidouiller mes sliders pour essayer de trouver le bon équilibre. 

Trois axes à travailler, baisser réussite aux tirs, essayer de durcir la défense de l'IA et baisser ma précision dans le jeu de passe. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par alexgavi Mer 26 Oct - 14:08

Arf, ton bilan devient doucement plus négatif. Le pire, c'est que tu donnes l'impression que ce n'est qu'une question de détails.
On a vu du beau Walker ces derniers matchs, dont un beau duel avec avec I.T.
Kaminsky qui était très bon ces dernières semaines est un peu rentré dans le rang, mais c'était une bonne chose qu'il se montre.
Sinon, Favors t'a aussi fait mal, ce mec est une bête.
alexgavi
alexgavi
MVP

Message par Dale Cooper Mer 26 Oct - 14:25

Mais MrBens, ça ne vient pas que de vous. C'est bien plus général.
L'IA aussi a des stats hors normes. Et quand on met tout bout à bout, je trouve que 2K a vraiment fait n'importe quoi et prend ses joueurs pour des noobs et des blaireaux. Il y a un nivellement par le bas, c'est affreux.

Ca ne ressemble en rien à une simu. Et je peux vous garantir que ce n'était pas comme ça avant.
Si vous reprenez tous les soucis que j'ai énumérés, je peux vous assurer que le jeu compense forcément à un moment donné. Ca a toujours existé, je suis d'accord mais là...

Les Boxscores a 80% au dessus des 110pts, le prouvent bien. On est dans la Conférence Est en plus... Pour gagner, c'est limite si les joueurs ne doivent pas mettre 130pts.
En général, l'adresse à 3pts est plus "facile", vous avez un taux d'assists élevé, un % au tir pas dégueu, comment pouvez-vous perdre ?
Eh bien compensation, RO, défense absente etc etc.

Les 2K qui, au moins en terme de stats, ressemblaient à la réalité, ça a existé.
Sauf que là, ils ouvrent le jeu un max. L'intérêt pour la NBA est en train d'exploser depuis 2013, ça ne va qu'en grandissant.(Merci 2K, merci CJ23 niveau humour cool mais niveau jeu c'est le choléra, merci NBA.com qui renvoyait sur lequipe.fr etc etc)
Et clairement, ça se ressent dans les jeux pondus. Si tout le monde commence à zapper ce qui se faisait de bien avant, ça me fait peur.

Je le vois bien entre l'opus 14 et le 16. Déjà il fallait pousser un peu le 14 pour le rendre plus réaliste, moins stéréotypé. Maintenant j'ai un jeu super avec une vraie réflexion. Je pourrais en parler longuement.
Sur le 16, les paramètres physiques sont très bons en revanche, le jeu et le QI basket est d'une bassesse.
Ca tire à 3pts car ça ne crée pas de solution. Et parfois ça s'enferme au lieu de créer...
Faut que je remette les mains dans "le cambouis". Mais vraiment, quand je vois ce qu'ils ont fait de la série et notamment avec le passage sur current gen (new gen), c'est abusé.

Enfin bref, bon courage.

Dernière édition par Dale Cooper le Mer 26 Oct - 18:55, édité 3 fois
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Message par Caton-Craton Mer 26 Oct - 15:37

Je m'absente une semaine et 11 matchs au compteur ! Tu me pardonneras Bens mais je vais essayer de faire un résumé global Smile

Première chosen, 5 victoires pour 6 défaites. Le bilan est mitigé malgré la surprise face aux Cavaliers. Il y a de bonne et de moins bonne chose chez les Hornets. Premièrement, la régularité n'est pas leur maitre mot. Ils peuvent marquer 95 pts un soir à 42%, puis en mette 135 à 58% un autre. De ce fait, les victoires et les défaites se décident de part l'adresse de ton équipe, et c'est un gros défaut. Simplement car la défense n'est pas au rendez-vous ! Tu pourras limiter les dégâts quand tu as du mal offensivement avec une défense digne de ce nom, mais tu encaisses à plusieurs reprises + de 120 pts avec l'adversaire bien chaud aux tirs. Si tu veux vraiment faire quelque chose dans cette conférence, il faudra à mon avis revoir les choses défensivement car tu dépends trop de la réussite de tes joueurs.

Et justement j'y viens. Il y a un large progrès pour tes joueurs ! On voit très souvent le trio Walker-Batum-Zeller en tête de Boxscore. Batum a retrouvé de l'adresse et de l'impact sur le jeu. Walker est généralement très bon et Zeller est vraiment la belle surprise de la saison. On ajoute à ça un Kaminski qui revient souvent comme le facteur X du match avec pas mal de Points à haut %. C'est tout bon pour Charlotte !

Comme je l'ai dit, la seule chose qui te manque pour devenir un vrai Contender, c'est une défense de fer Smile

Au plaisir de lire la suite Bens Smile
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Message par MambaKing Mer 26 Oct - 18:33

Bon j'ai rattrapé mon retard sur ta partie, y'a des hauts et des bas !
Un coup tu prends 130 points dans la gueule, un coup c'est toi qui en plante 120 ...
Ta défense est assez fragile, mais offensivement, Batum assume totalement son nouveau gros contrat.
Je retiendrai aussi les superbes performances de Zeller et surtout Kaminsky inside, leur apport est clairement non néglieable.
Maintenant, comme mes compères, je pense qu'il y a un problème de sliders ou plus globalement, un problème de 2K ahah.
Bon courage pour la suite!
MambaKing
MambaKing
STARTER

Message par kalou23 Mer 26 Oct - 23:17

Dommage cette défaite frustrante face au Jazz! :,(
Pourtant tu avais assuré avec notamment ton adresse à 3pts! ;-)
Bon match de Kemba et Zeller mais cela n'a pas suffit face au big match de Favors!

MVP

Message par Bens14 Ven 28 Oct - 10:54

Merci à tous pour vos commentaires !! Smile

Petite pause dans mon rythme de match ces derniers jours, tout sa pour essayer de trouver une nouvelle mouture de sliders qui puisse "tenter" de corriger le plus de défauts possible de ce jeu. Smile

Le match suivant a été réalisé avec ce nouveau set. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Message par Bens14 Ven 28 Oct - 10:56

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2016-2017 - Page 17 Buzz_c10

27Janvier 2017

GAME 30 - @ PORTLAND TRAILBLAZERS  (22-10)
STARTING FIVE
WALKER - BELINELLI - KIDD-GILCHRIST - WILLIAMS - ZELLER
VS
LILLARD – MCCOLLUM – TURNER – LEONARD - PLUMLEE

RECAP

Défaite logique face à une équipe de Portland très bien en place et avec un très bon collectif des deux côtés du terrain.
Les Hornets n’ont pas fait un bon match mais clairement la petite blessure de Kemba a donné un coup de moins bien dans les esprits des joueurs de Charlotte, assez pauvre offensivement on a tout tenté pour compenser en défense mais en vain.
Notre piteuse adresse aux LF aura eu raison de nos chances de victoire, un match sans dans ce domaine …

BOX SCORE
ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2016-2017 - Page 17 20161078 

STATISTIQUES
ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2016-2017 - Page 17 20161077ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2016-2017 - Page 17 20161076
 BILAN: 12-18

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2016-2017 - Page 17 Buzz_c10

Bens14
Bens14
MVP

Message par K-Low7 Ven 28 Oct - 11:41

Effectivement, ça score moins avec ce set, même Portland à 100pts, c'est pas fou Smile 

Peu d'adresse au final, très peu à 3pts, c'est autre chose on va dire ^^

Ce set ne va pas t'avantager, les extérieurs ont été à la peine... J'ai peur pour la remontée au classement du coup Sad J'espère que tu t'y habitueras rapidement Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Message par Jsmoove Ven 28 Oct - 12:30

Ta changer un truc dans tes sliders Bens^^ sa choque de voir le score finale Smile tu a bien améliorer ta défense dommage de ne pas prendre se match, ton adresse exter ta joué des tours et leur back court ta fait très mal!
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par Caton-Craton Ven 28 Oct - 12:36

Défaite face à Portland, assez prévisible en théorie mais les voir à 40% et 26% a 3pts, tes Hornets auraient pu avoir une chance. Malheuresement tes Hornets n'ont pas eu l'adresse non plus ce soir et comme tu l'as précisé, ton adresse est LF est catastrophique, et ça ne passera pas ce soir.
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Message par alexgavi Ven 28 Oct - 13:58

Effectivement, un match qui a eu l'air d'être bien compliqué.
Ton changement de sliders a l'air pas mal niveau réalisme.
Il reste peut être la difficulté aux lancers à revoir (si ça été changé).
Je pense que tu touches au but.
alexgavi
alexgavi
MVP

Message par Bens14 Sam 29 Oct - 4:00

Merci pour vos commentaires. Pouce

En effet un changement de sliders qui rend les choses un peu plus réaliste, mais je compte voir son impact sur un lot de match avant de me faire un avis définitif.

Les blessures ne nous épargnent pas et il est compliqué de performer sans tes meilleurs joueurs et avec des rotations qui varient très souvent de match en match.
J'espère qu'on va vite remonter la pente et tenter de jouer les derniers spots en PO à l'EST. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Message par Faooel Sam 29 Oct - 22:53

Dommage la défaite face au Raps, Toronto ta bien répondus avec un gros collectif O-O Dérriére, idem pour contre les Celtics, Horford se montre tout comme Thomas, le duel devais être sympas, surtout que ton meneur prends la gonfle de Batum ! 

Contre les Lakers l'équipe se reprends bien se reprends bien ^^ Zeller et Belinelli se montre, tout comme Mozgov en face ! L'équipe se débrouille bien sans Batum ! Dommage que derrière face au Jazz sa se joue a la dernière seconde, Walker est toujours en forme, bien épaulés par Zeller ^^ 

Haa bordel encore une défaite Sad J'imagine que tu as pris les sliders que Jsmoove a posté sur le topic ^^ McCollum et Lillard sont juste injouable bordel ^^ Plumlee sort un match au rebonds O-O Zeller lui réponds mais dans la raquette ça ne suffit pas, dommage Sad Allez une victoire au prochain match ^^
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant