Presentation Esaie
+3
K-Low7
Bens14
Esaie
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation Esaie
Bonjour/Bonsoir les gens j’espère que vous allez bien , voici ma petite présentation
Je m'appelle Johann ( prononciation yoan warning ), j'ai 23 ans et je suis de Grenoble
Tout nouveau sur ce genre de Forum Story mais un grand ancien de la série 2k ! Depuis 2k3 et Allen " The Answer " Iverson.
Le tout sur GameCube , no rage de mon époque rétro :P
Mais fervent adepte de la série depuis le 2k9
Petite photo pour le plaisir !

Découverte du Basket avec le tandem destructeur Shaq/Kobe. Puis le Heat avec Riley qui a fait venir Shaq-Fu à Miami Beach.
Depuis j'ai jamais laché le génie de Pat, certainement un des meilleurs manager de l'histoire
Shaq dans ses oeuvres ( c'est un vrai jeu oui )

Pour ce 2k17 j'ai hate de commencer cette Story. Ce sera certainement avec l'équipe de J.Wall. Meneur que je trouve fantastique et peut etre le All Star le plus sous côté de la ligue, le moins populaire auprès du grand public. Le moins apprécié ?
Ce mec m'impressionne , Défense , Rapidité, Vision de Jeu, Shoot extérieur,Passes, Dunk,Agressivité. Trop de facettes.
Ma story optera pour les Wizards de cet homme avec pourquoi pas, un Trade de Bradley Beal, avec qui Wall ne s'entend pas bien ... ?
Affaire à suivre dans cette Story
Sinon grand MERCI pour la création de ce forum en espérant voir son évolution au fil du temps !

Je m'appelle Johann ( prononciation yoan warning ), j'ai 23 ans et je suis de Grenoble
Tout nouveau sur ce genre de Forum Story mais un grand ancien de la série 2k ! Depuis 2k3 et Allen " The Answer " Iverson.
Le tout sur GameCube , no rage de mon époque rétro :P
Mais fervent adepte de la série depuis le 2k9

Petite photo pour le plaisir !

Découverte du Basket avec le tandem destructeur Shaq/Kobe. Puis le Heat avec Riley qui a fait venir Shaq-Fu à Miami Beach.
Depuis j'ai jamais laché le génie de Pat, certainement un des meilleurs manager de l'histoire

Shaq dans ses oeuvres ( c'est un vrai jeu oui )

Pour ce 2k17 j'ai hate de commencer cette Story. Ce sera certainement avec l'équipe de J.Wall. Meneur que je trouve fantastique et peut etre le All Star le plus sous côté de la ligue, le moins populaire auprès du grand public. Le moins apprécié ?
Ce mec m'impressionne , Défense , Rapidité, Vision de Jeu, Shoot extérieur,Passes, Dunk,Agressivité. Trop de facettes.
Ma story optera pour les Wizards de cet homme avec pourquoi pas, un Trade de Bradley Beal, avec qui Wall ne s'entend pas bien ... ?
Affaire à suivre dans cette Story

Sinon grand MERCI pour la création de ce forum en espérant voir son évolution au fil du temps !
Esaie- ROOKIE
Re: Presentation Esaie
Bienvenue, il me tarde qu'on fasse un peu plus connaissance.
Très belle présentation.

Très belle présentation.
Merci Bens !
Ouais sans soucis , un peu tendu en soir de semaine, mais on trouvera un moment
Ouais sans soucis , un peu tendu en soir de semaine, mais on trouvera un moment

Esaie- ROOKIE
Bienvenue à toi Johann
Impeccable la présentation ! Le jeu GameCube qui fait plaisir !

Impeccable la présentation ! Le jeu GameCube qui fait plaisir !
K-Low7- HOF
Bienvenue à toi... et dire que je suis encore plus vieux que la génération GameCube.... (J'ai commencé avec le Commodore 64...)
MisterRaphMRB- ALL STAR
Salut Johann. Belle présentation, impatient de te lire aussi;)
kalou23- MVP
Salut a toi et bienvenue ! Bon courage avec Washington ils ont signé de gros contrat sa va surement être handicapant pour la suite du projet !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Salut Johann, content de faire ta connaissance. Les Wizards ont une belle équipe qui mérite de retrouver les playoffs, j'attends de voir ce que tu vas en faire
alexgavi- MVP

» Présentation de SaiyanOne
» Présentation
» Présentation Aomine
» [Présentation] Shun
» [Présentation] Kryss1221
» Présentation
» Présentation Aomine
» [Présentation] Shun
» [Présentation] Kryss1221
Page 1 sur 1