NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.91 €

Coach VS You

Coach VS You Empty Coach VS You

Message par Nbafl Mar 4 Oct - 22:48

Conference de Presse

Coach VS You Rocket10

Ici comme mon homologue des Raptors , vous serez libre de poser les questions que vous souhaitez , a tout le monde , que ce soit joueurs , GM ou autres .
Le première session commence Ce soir jusque demain soir .

A vos micros
Nbafl
Nbafl
ROOKIE

Revenir en haut Aller en bas

Coach VS You Empty Re: Coach VS You

Message par K-Low7 Mar 4 Oct - 23:08

Allez, j'inaugure avec une petite série de questions Smile

1) Comptez-vous faire jouer Harden meneur de jeu comme on a pu l'entendre ? A ce compte là qui prendrait la place d'arrière ? On sait que James a besoin du ballon, l'association avec Beverley semblait bonne en ce sens. Est-ce que c'est une rumeur fondée ?

2) L'équipe était déjà basée sur le jeu offensif, mais cette intersaison à montrer que vous vouliez pousser cette idéologie à l'extrême, avec les recrutements de Gordon, Anderson, et surtour M.D'Antoni sur le banc. Doit-on comprendre que la défense est laissée aux oubliettes ? La stratégie semble un peu imprudente non pour une équipe qui cherche à retrouver le chemin de la finale de Conférence atteint il y a 2 ans ? L'attaque c'est bien, mais pour aller loin la défense c'est mieux.

3) Vous avez récupéré le jeune meneur canadien Tyler Ennis. Il est bourré de potentiel, et si on enlève Prigioni qui ne représente absolument pas le long ou moyen terme, il s'agit de votre seul vrai meneur. Que peut-on attendre de lui cette saison, quant on sait que James a souvent fait remarqué qu'un renfort à la création ne lui ferait pas de mal...
K-Low7
K-Low7
HOF

Message par Nbafl Mar 4 Oct - 23:29

K-Low7 a écrit:
1) Comptez-vous faire jouer Harden meneur de jeu comme on a pu l'entendre ? A ce compte là qui prendrait la place d'arrière ? On sait que James a besoin du ballon, l'association avec Beverley semblait bonne en ce sens. Est-ce que c'est une rumeur fondée ?

2) L'équipe était déjà basée sur le jeu offensif, mais cette intersaison à montrer que vous vouliez pousser cette idéologie à l'extrême, avec les recrutements de Gordon, Anderson, et surtour M.D'Antoni sur le banc. Doit-on comprendre que la défense est laissée aux oubliettes ? La stratégie semble un peu imprudente non pour une équipe qui cherche à retrouver le chemin de la finale de Conférence atteint il y a 2 ans ? L'attaque c'est bien, mais pour aller loin la défense c'est mieux.

3) Vous avez récupéré le jeune meneur canadien Tyler Ennis. Il est bourré de potentiel, et si on enlève Prigioni qui ne représente absolument pas le long ou moyen terme, il s'agit de votre seul vrai meneur. Que peut-on attendre de lui cette saison, quant on sait que James a souvent fait remarqué qu'un renfort à la création ne lui ferait pas de mal...

Merci a vous !

Alors première question :

Il a en effet était question de donner a Harden le ballon en tant que meneur . En ce début de saison cela ne ce fera pas ! Deux raisons a cela :

- Cela nous ferait passer Gordon en Titulaire . Non pas que Gordon ne pourrait pas assurer ce poste mais on se retrouverais donc avec McDaniels en back up a l’arrière , ce qui est pour moi assez faible . De plus je crois vraiment que Gordon pourrait être dans la course du 6th man of the year

- Je ne placerais pas Beverley au poste d'AR . Trop faible offensivement , plus petit que la plupart des AR , il aurait beaucoup de mal .

Alors pas d’inquiétude , Harden montera le ballon , l'aura entre les mains , un peu comme un certain Lebron qui monte souvent la gonfle , pourtant personne n'a jamais dis qu'il jouait meneur !

Deuxieme question :

En effet pour avoir un peu discuter avec Daryl Morey , ils veulent vraiment pousser l'attaque a son paroxysme Style run and gun des Suns de Phoenix de 2005 .
Je suis plutôt confiant sur ça quand on voit l’équipe .
On aura quelques vrais tests cette saison contre de bonnes équipes .
Aprés comme le veux l'adage : Offense win games , Defense win championships
Mais j'ai vraiment bonne espoir

Troisieme Question :

Comme je l'ai deja dit , je vois le poste de meneur comme le point faible de l’équipe .
Je ne connais que très peu le jeune Ennis , Je compte lui accorder une dizaines de minutes sur les premiers matchs , a lui de m'impressionner .
Pablo lui n'est plus vraiment en odeur de sainteté , c'est un bon joueur mais trop vieux .
Quand a Beverley , je le vois plus comme un excellent Remplaçant , donc une vrai question se pose a ce poste   

J’espère que cela répond a vos interrogations
Nbafl
Nbafl
ROOKIE

Message par Dale Cooper Mar 4 Oct - 23:51

Mr McDaniels est plutôt bon défenseur, poste SG/SF. Pourrait-il gagner quelques minutes au fil de la saison ?

Avec Mr Beverley, Mr Ariza, Mr Nêne et Mr Capela, Houston n'est pas si mauvais sur le plan défensif.
Sans parler de l'intelligence de jeu de Mr Priogini, les Rockets ont un juste équilibre à trouver.
Avez-vous déjà défini votre banc, votre 5 de départ ?
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Message par Nbafl Mer 5 Oct - 0:16

Dale Cooper a écrit:Mr McDaniels est plutôt bon défenseur, poste SG/SF. Pourrait-il gagner quelques minutes au fil de la saison ?

Avec Mr Beverley, Mr Ariza, Mr Nêne et Mr Capela, Houston n'est pas si mauvais sur le plan défensif.
Sans parler de l'intelligence de jeu de Mr Priogini, les Rockets ont un juste équilibre à trouver.
Avez-vous déjà défini votre banc, votre 5 de départ ?

Merci Mr Cooper !

Alors bien sur McDaniels pourrait gagner quelques minutes , je viens d'arriver dans l’équipe , il est donc hors de question de dire a un joueur " non , tu ne joueras pas " !
Tout le monde sera tester !

Et pour le 5 je peux même faire mieux que vous le donner , voici la liste des minutes en ce début de saison :

5 MAJEUR

Berverley -------- 28 Min
Harden ---------- 36 Min
Ariza ------------ 28 Min
Anderson -------- 32 Min
Capela ----------- 28 Min

BANC

Gordon ------ 26 Min
Nene -------- 20 Min
Brewer ------- 15 Min
Ennis --------- 10 Min
Prigioni --------- 9 Min
McDaniels ------- 4 Min
Onuaku --------- 4 Min

En espérant que cela répondent a vos questions
Nbafl
Nbafl
ROOKIE

Message par K-Low7 Mer 5 Oct - 0:29

Pour Beverley, je ne le vois pas trop dans un profil de remplaçant pour le moment en tout cas, je pense qu'il faut faire au  moins toute cette saison avec lui à la mène. Après, lorsque Harden souffle, Gordon peut assurer la mène Smile Il peut jouer sur les deux postes normalement Smile

ça te fait Ennis + Gordon pour venir chercher les minutes sur le poste 1 avec un profil plus créateur/offensif que Pat' Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Message par Dale Cooper Mer 5 Oct - 7:21

Merci Mrbafl. La gestion des minutes est plutôt intéressante. Je suis du  genre à resserrer le banc et donc personnellement je n'aurais pas donner de minutes à Onuaku. Mais bon, en début de saison pourquoi ne pas le tester un peu.
Quoi que... les minutes se méritent à l'entrainement.

En revanche, Mr Beverley est aussi la deuxième vague, la seconde lame, le vague à l'âme... de l'équipe. Impossible selon moi de le passer en remplaçant.
C'est le général de la défense, il compense largement les oublis de Mr Harden.
J'avais lu un article justement disant que de l'autre côté du terrain, il ne jouait qu'à 70% de ses capacités. Et vu l'énergie qu'il dépensait en attaque, il avait moins d'énergie pour revenir et bien défendre. Ca se tient.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Message par MisterRaphMRB Mer 5 Oct - 9:36

Je pense comme Lolo au sujet de Pat Beverley.  En fait c'est tout à fait le joueur qu'il faut à Harden à ses côtés.  En attaque, il ne demande rien, est juste présent pour représenter une menace fiable à 3 points et donc élargir la défense adverse.  Et en défense justement, il sert de garde chiourme.  Je n'ose imaginer une défense Harden-Gordon...  même en mode run & gun (pour autant que les genoux de Gordon tiennent).

MisterRaphMRB
ALL STAR

Message par Bens14 Mer 5 Oct - 9:42

Je suis l'avocat de Pat' Beverley, ce joueur est indispensable dans votre système !!  Very Happy
Un défenseur et un gestionnaire honnête à côté d'un croqueur comme Harden c'est primordial, sa place de titulaire est acquise à côté de James, il fait le sale boulot et je pense que c'est ce que les Rockets ont besoin.
Bens14
Bens14
MVP

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé