NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Saison 2016/17

+15
Elmerfoodbeat
Jsmoove
MisterRaphMRB
Izzo
VicVega
Mehdiguadi
MambaKing
kalou23
Faooel
AnthonyDavis
datgoup
Dale Cooper
alexgavi
Caton-Craton
paco1664
19 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 32 Empty Re: Saison 2016/17

Message par MattOLteam Ven 20 Jan - 14:04

Il est rouillé Kawhi^^ match à oublier, les pertes de balle comme tu l'as dit t'ont couté le match, comme l'a souligné lolo tu as beaucoup moins insisté à l'intérieur et sa s'est vu. retour a la maison pour continuer à y croire!

Leur quatuor en face c'est chaud quand même^^

Go Spurs Wink
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 32 Empty Re: Saison 2016/17

Message par ShunSokaro Ven 20 Jan - 14:27

K-Low7 a écrit:Oh Jesus Christ !!! Le fou mdr

Petit retour dans le Passé ( Page 5), après un pavé de 4 paragraphes sur le début de la story de Smoove. Les temps ont bien changé hein ?!


Allez, c'est parti pour le rattrapage d'une des stories qui a le plus avancé ( avec celles de Kalou et Loïck). Comme pour les Suns, j'vais essayer d'être concis car je suis pas certain que ça t'intéresse énormément des commentaires sur des matchs passés depuis longtemps. Mais je promets rien Very Happy Je reprends au match 40, où je m'étais arrêté.


Denver te pose quelques soucis visiblement, avec une deuxième victoire compliquée. Mais Kawhi est sur un nuage avec ces 29 points à 10/13. Un vrai leader par l'exemple! Gros défi ensuite contre les Cavaliers, mais tu t'imposes sur leur parquet avec un Aldridge de feu et une défense de fer, même si Irving t'a posé des soucis! Plus difficile en revanche contre Toronto, avec la paire intérieure Sullinger – Valanciunas que tu n'as jamais réussi à arrêter. Leonard un peu trop discret depuis deux matchs aussi, à l'inverse d'un Dedmon dans la forme de sa vie. Tu enchaînes avec une deuxième défaite, contre les Pelicans, malgré cette fois un super Leonard. Dedmon confirme tout le bien que je pense de lui avec un troisième D-D en trois matchs, assorti de trois contres. Tu te reprends heureusement bien contre les Mav's grâce à une raquette de haut niveau, et un bon Kawhi en complément. En face, c'était quand même relativement faible!


OKC représentait un vrai duel, et malheureusement, tu le perds avec une attaque en perdition. Kawhi Leonard a été affreux (2/13) comme rarement, Aldridge n'a pas pesé, bref, un match à oublier. Tu te reprends complètement face aux jeunes 76ers avec une victoire impressionnante, et 120 points inscrits. Leonard réagit bien à son précédent raté avec un 26/10/10 de toute beauté, surtout à 8/12 au tir et 1 seul TO. Du grand art! Cependant, les Nuggets viennent stopper ce renouveau avec une victoire sur le fil, la faute à une défense catastrophique sur la dernière remise en jeu... Pourtant, super match du duo Kawhi – Aldridge... Mais la défense, ça semble être une vraie passoire. Tu te venges sur les Grizzlies ( SAS est une bête noire pour Memphis), et tu t'imposes sans trop trembler malgré un gros Z-Bo. Le trio Parker – Leonard – Aldridge a bien joué le coup en attaque! Mais c'est toujours en dent de scie avec une défaite contre les Pistons, dominé par un gros duo Jackson – Drummond, tous deux en double-double. Et pourtant, Leonard avait sorti la perf' XXL... 18 passes!!!


La série de match ensuite fait du bien juste avant la pause du All Star Week-End. Des victoires contre les Knicks, les Pacers et le Magic, c'est très logique, mais fallait assurer. Leonard toujours aussi bon, il est très régulier comme IRL. Le All-Star Game, quel déclin avec la non sélection de Leonard, alors qu'il est intouchable à son poste avec Kevin Durant. Une véritable honte! Bon, ça servira à tes papys de repos pour la suite de la saison, mais bon, c'est franchement abusé. Le repos a quand même été bénéfique, puisque tu écrases les Clippers au complet. Blake Griffin t'a fait souffrir, mais Kawhi est toujours aussi propre, bien secondé par Pau Gasol.


3 victoires en 4 matchs, une bonne chose, même si la défaite 94 – 110 contre les Lakers aurait pu être évitée clairement. Tu gagnes ensuite trois matchs contre des équipes plus faibles que toi ( Pacers, Pelicans, Wolves), en toute logique. Le bilan en est à 44 – 17, c'est du très solide pour le moment! Un gros défi t'attend ensuite contre Houston dans un duel texan bouillant, et tu l'emportes sans coup férir après un premier quart-temps de rêve (16-31). Leonard et Aldridge ont été énormes, mais c'est tout ton banc aussi qui a fait le boulot pour les seconder, à commencer par un gros duo Mills – Simmons. Contre les Kings, la simulation s'est faite plaisir, 140 points pour toi, ça va monter ta moyenne offensive qui doit déjà être haute Smile


Le match contre OKC se passe mieux que le précédent, et cette fois, si Oladipo t'a causé des soucis, le trio intérieur Leonard – Aldridge – Gasol a pris le dessus. 50% au tir, c'est du solide. Malheureusement, Leonard se blesse et tu enchaînes avec 3 matchs perdus contre les Warriors, les Hawks et les Blazers. Véritable coup de massue pour ton équipe qui perd son leader offensif, son métronome et son meilleur défenseur en même temps. Assez déplaisant vu que les Playoffs approchent à grand pas, il ne sera probablement pas rétabli à temps... Les Grizzlies ne vont toutefois pas profiter de cette déveine, malgré un gros duo Z-Bo / Gasol. Ton collectif a pris le dessus sur celui du Tennessee, avec tous tes joueurs qui ont scoré dans la partie. Propre! Mais deux défaites en simulé font mal, et si ton bilan (48-22) est toujours très bon, ça fait mal car tu perds beaucoup de matchs en ce moment.


Le retour contre les Grizzlies se passe toujours aussi bien, et Aldridge se régale face aux ailiers forts de Memphis. Tu continues de prouver que SAS est la bête noire de Memphis, qui n'y arrive pas malgré un gros duo Conley – Gasol. La simulation ne te sourit pas une fois de plus contre NYK, et en plus, tu t'inclines lourdement derrière contre les Cav's. Sans Leonard, le défi était trop haut, et d'ailleurs, LeBron s'est régalé sans son adversaire habituel sur le dos... Et TT qui sort un 18pts/17rbds... En revanche, tu crées la surprise en battant Golden State pourtant au complet! Aldridge et Gasol se sont énervés, et ont profité de leur avantage dans la raquette pour offrir la victoire aux tiens. 50 – 24, toujours au dessus des 66% de victoire, c'est du très bon! OKC tombe aussi dans son antre face à ton duo intérieur. Tu as quand même un sacré calendrier pour finir la saison! Les Cav's, les Warriors, OKC... ça en fait du lourd. Tu perds par contre en simulé contre le Jazz, avant d'écraser une fois de plus les Grizzlies (#victimes). 4-0 pour toi face à eux cette saison, très facile, avec de bons écarts en plus. Et Murray qui se montre dans cette rencontre, parfait! Deux victoires simulées contre les Lakers et les Mav's, très logique vu que tu leur es supérieur même sans Leonard. La fin de saison est un peu en roue libre, tu écrases les Clippers, tu te ramasses contre les Blazers et tu gagnes sur le fil contre le Jazz... Mais la SR est maintenant terminé, on va passer au plus important, et tu finis avec un très beau bilan, même si yavait carrément moyen d'atteindre les 60 wins sans la blessure de Kawhi.


Les trophées sont dans l'ensemble assez logiques et habituels ( même si Simmons ROY... Il était pas blessé chez toi en début de saison ?). Lin qui récupère le MIP, assez inattendu par contre! Aucune récompense pour toi en NBA Team, c'est quand même assez abusé. Leonard mérite carrément même s'il a manqué quelques matchs... Franchement, les Spurs sont carrément boycotté cette année, c'est inadmissible. Heureusement que c'est pas dans la culture de la Franchise de chercher les distinctions individuelles! Tu finis en tout cas à une très belle deuxième place qui t'offre un duel tendu contre OKC, qui t'a posé quelques soucis en SR. Memphis finit aux portes des Playoffs Sad Quelques surprises avec les Pelicans, les Nuggets, les 76ers...


C'est parti pour la série contre OKC, et le premier match se déroule bien, avec un premier QT très maîtrisé. Le manque de défense se fait ressentir de part et d'autre, et Lamarcus Aldridge en a bien profité, tout comme le facteur X de ce match, Jonathon Simmons! Tu enchaînes avec une deuxième victoire grâce à un monstrueux Aldridge (34 points, 16 rebonds à 15/22!! Wow!), et ça fait donc 2-0 pour toi dans une série accrochée, mais qui te sourit. Objectif, aller chercher un match à la Chesapeake Arena. En plus, avec Westbrook out, ça devrait être une formalité. Mais il ne faut jamais aller trop vite en besogne, et finalement, OKC joue mieux sans son leader qui croque beaucoup trop. Cette fois, le collectif parle, avec Oladipo et Kanter en tête, et tu t'inclines logiquement, malgré une grosse perf' de ton secteur intérieur. Heureusement, tu te reprends bien dans le match 4 en l'emportant facilement, quasiment en une seule mi-temps. Oladipo a fait du Westbrook, et face à ton collectif, ça ne passe pas. Tu repars d'OKC en menant 3-1, plus qu'à conclure! Et tu le fais très bien grâce à un immense Pau Gasol, épaulé pour l'occasion par Aldridge et Parker. Tu valides ainsi ton ticket pour les demi-finales de conférence, en toute logique, même si la blessure de Russell Westbrook a pesé lourd dans la balance. La suite sera plus corsée, il faudra se méfier.


Bon, c'est un peu la débandade pour les Clippers face à toi, avec trois premiers matchs très faciles. Pourtant, toujours privé de Leonard, on aurait pu penser que les Angelenos auraient eu un avantage, mais tu l'emportes vraiment sans trop de soucis, seul le Game 2 étant accroché. LMA est monstrueux, rien ne l'arrête, alors qu'il joue face à une raquette de haut niveau ( merci pour la dédicace comme quoi mes sliders sont parmi les meilleurs ^^ J'ai pas cette ambition pourtant, mais ça fait plaisir à entendre). Cela se finit logiquement en sweep après un premier quart maîtrisé dans le dernier match. Chris Paul pas à la hauteur dans cette rencontre, Crawford qui arrose, et donc une qualification très facile ( face à une équipe que je trouve moi aussi assez faiblarde en jeu, contrairement à l'IRL). En l'absence de Leonard, Aldridge est un véritable patron sur le terrain!


La finale s'annonce de toute beauté face à l'invincible armada des Warriors. A priori, tu devras en plus composer sans Leonard cette fois encore, et donc, le défi va vraiment être corsé cette fois car les Warriors restent très très forts en jeu ( je sais de quoi je parle: D). le premier match tourne d'ailleurs à la correction. La première mi-temps a été accrochée, mais tu craques complètement en seconde face au récital de Kevin Durant. Les Splash Brothers ont arrosé, mais Iguodala a fait très mal en sortie de banc, et malgré un super Aldridge, tu as les fesses rouges après cette rencontre. Mais tu te ressaisit très bien dans le Game 2, et tu appuies parfaitement sur ton secteur intérieur pour construire ta victoire. Depuis le départ de Bogut, les Californiens sont beaucoup plus limités dans ce domaine, et ça paie bien pour toi. Quelle défense aussi en troisième quart-temps, du jamais vu pour GS!! Respect franchement, perso, je les ai jamais mis en dessous de 17 points il me semble. Tu confirmes en plus à domicile, avec un Aldridge toujours aussi serein. Le changement de rotation a fait son effet, et les Warriors ne sont plus aussi souverains. Curry arrose énormément, tout comme Thompson, tu bloques très bien le backcourt adverse, même si KD se balade pour le moment. Insuffisant face à ton collectif, avec McGary qui sort de sa boîte! Tu as l'avantage, ce serait parfait de gagner le prochain match pour avoir quasiment la qualification en main, surtout avec Kawhi de retour! Mais malheureusement, Golden State ne se laisse pas faire, et malgré un Aldridge encore une fois très chaud, ça ne passe pas. Faut dire qu'il n'a pas été aidé par le reste des Texans, alors que Curry retrouve un semblant d'adresse pour épauler KD. 2-2, les Warriors récupèrent l'avantage terrain, le Game 5 va être crucial!


Et les Warriors ne font qu'une bouchée de toi dans ce match si primordial. Tu as bien tenu sur une mi-temps, mais le troisième quart-temps a été fatal à tes troupes. Le duo intérieur fonctionne encore très bien, mais Leonard n'a pas encore trouvé son plein niveau. Et avec un Big 4 à ce niveau là en face, c'est quasiment mission impossible. Maintenant, aller chercher la qualification va passer par une grosse prestation à l'AT&T Center, puis un miracle à l'Oracle Arena dans le Game 7. C'est possible, les Cav's l'ont fait en Finals, mais il va falloir être sacrément costaud!
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 32 Empty Re: Saison 2016/17

Message par Jsmoove Ven 20 Jan - 15:49

Si Simmons été bléssé mais apparament il est au dessus quand mm ^^

Merci pour le pavé Shun j'avou que j'ai eu une grose pause puis avancé assez vite avec l'odeur des PO's qui arrivé !  cheers un grand bravo ! 

Pour ls trophées et Leonard il a manquer pas mal de match avec trois blessures du coup sa a du jouer Sad 

Match 6 pour bientot !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 32 Empty Re: Saison 2016/17

Message par Bens14 Ven 20 Jan - 22:38

Dure ces deux derniers matchs avec un retour de Leonard qui fait dérailler ton équipe et le bel équilibre trouvé après 3 matchs dans cette série.
Tout n'est pas perdu car tu peux relancer la série avec une belle prestation lors du prochain match en tout cas tu en as les moyens. Pouce

Il faut sauver les Spurs pourquoi pas avec un grand Leonard. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 32 Empty Re: Saison 2016/17

Message par Jsmoove Ven 20 Jan - 23:41

Saison 2016/17 - Page 32 2Q==

Finale de conférence des Play Off 2016/17


Saison 2016/17 - Page 32 Cropped-the-starting-five


PARKER - MCLEMORE- LEONARD- ALDRIDGE - DEDMON

VS

CURRY - THOMPSON - DURANT - GREEN - VAREJAO


Saison 2016/17 - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcRGUL7C-MMNt0Pevcbr6uVKZ2EetLrSGM4SNsmSPmOdAHTX-07G
 

Game 6 Golden State Warriors  Vs San Antonio Spurs


Retour à la maison pour se match couperet !!! On démarre bien le matchn le rythme est la, la balle circule bien et on prend surtout bien soin du ballon, on ne donne pas de contre attaque a GS !

De plus la défense est en place et Gasol commence son festival dessous ! Leonard retrouve lui du rythme même s'il n'est pas en accord avec son shoot longue distance ! On se retrouve devant à la pause +6!

Derrière un nouveau quart maîtriser on va s'offrir un game 7 ! McLemore sort un super match, défensivement moins fort mais offensivement bien présent ! Gasol sort un 2/3 de loin et Curry finis de nous offrir notre ticket pour un dernier match chez eux ! Victoire ! 



Saison 2016/17 - Page 32 Screenshot-Original
Saison 2016/17 - Page 32 Screenshot-Original
Saison 2016/17 - Page 32 Screenshot-Original

SERIE 3-3 !


On a fait attention au ballon ! Peu d'interception de la part de GS, 12 pdb tt de même dt certain évitable mais bon on se paie un game 7 à l'extérieur et une chance d'aller en finale Nba ! Il faut tout donner !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 32 Empty Re: Saison 2016/17

Message par Bens14 Ven 20 Jan - 23:57

Yes la victoire qui relance ton équipe dans l'optique de ce dernier match à mort subite.
GasoI est énorme sur cette série avec beaucoup de points faciles dans la raquette.
Défensivement beaucoup plus solide et avec un peu
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 32 Empty Re: Saison 2016/17

Message par ShunSokaro Sam 21 Jan - 9:57

Wow, quelle série, tu décroches un match 7 à l'Oracle Arena après un gros combat dans ton antre de l'AT&T. Seulement 7 ballons perdus, un Pau Gasol en grosse forme, Kawhi Leonard qui commence à retrouver sa verve, et un solide 16/19 aux lancers francs, c'est un match presque parfait pour toi, surtout avec une telle défense. Le match final s'annonce chaud chaud chaud, l'expérience des Spurs contre la folie de l'Oracle Arena !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 32 Empty Re: Saison 2016/17

Message par K-Low7 Sam 21 Jan - 10:56

Là c'est mieux ! Very Happy 

Gasol est phénoménal en sortie de banc, quel joueur quand même ! McGary, McLemore ça a fait le taff Smile 

Kawhi qui a pris la mesure de son match-up face à KD, Curry qui dévisse une nouvelle fois Smile

Allez, Game 7 à l'Oracle avec un Kawhi qui block Iggy pour un remix de LeBron ? Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 32 Empty Re: Saison 2016/17

Message par Jsmoove Sam 21 Jan - 11:32

J'en perd 12 en vrai des ballons je ne comprend pas la différence a chaque fois sur les boxscores, pareil pour le RO !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 32 Empty Re: Saison 2016/17

Message par kalou23 Sam 21 Jan - 13:19

Ouhhh cette finale de Conf de malade!  Very Happy
Tu arrive à gagner ce game 6 et là la tension est à son comble!  cheers
Il te faudra être très costaud pour réussir l'exploit! J'y crois!  Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 32 Empty Re: Saison 2016/17

Message par MattOLteam Sam 21 Jan - 13:48

On aura un game 7!

Grosse défense de ta pars sur ce match pour les limiter à 95 points! Kawhi commence à revenir, Tony en DD au calme et Gasol/LMA toujours propre.

Allez on y croit!
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 32 Empty Re: Saison 2016/17

Message par Jsmoove Sam 21 Jan - 13:50

On y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! Je l'ai pas encore jouer mais sa me chauffe de fou ^^
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 32 Empty Re: Saison 2016/17

Message par MattOLteam Sam 21 Jan - 13:50

Tu m'étonne!
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 32 Empty Re: Saison 2016/17

Message par K-Low7 Sam 21 Jan - 14:23

12 ça va, surtout quand c'est dans les stats équipes qui sont toujours gonflées par rapport à la box score Smile 

Je ne sais pas comment ça marche non plus...
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 32 Empty Re: Saison 2016/17

Message par Elmerfoodbeat Sam 21 Jan - 22:43

Et voilà t'arrives à aller arracher le Game 7 chez eux, ça va étre très très chaud!
Concernant le match tu as très bien défendu avec seulement 95 points encaissés, Gasol à trois points, c'est très fort, Aldridge en gros double-double et Kawhi retrouve ses standards habituels. C'est vrai que Curry croque de fou, ça t'aides beaucoup! Smile Bon courage pour le dernier match de la série!
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/17 - Page 32 Empty Re: Saison 2016/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum