NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

Intersaison 2016-2017

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Intersaison 2016-2017 Empty Intersaison 2016-2017

Message par Caton-Craton Dim 16 Oct - 12:02

La saison est terminée ! Les Nuggets se sont bien battus en deuxième partie de saison mais échouent aux portes des finales , laissant la place aux Rockets et aux Timberwolves. C'est une saison plutôt positive pour nous, 30-28 au bilan après avoir passé les 80% de la saison dans le négatif. Nos joueurs ont pu s'exprimer et les rotations sont parfaitement réalisées, il n'y devrait avoir aucun changement significatif. Passons désormais aux récompenses de saison ! Petite déception de ce côté, Murray laisse le titre de ROY à Ben Simmons, mais il figure tout de même dans la 1St All-Rookie Team grâce à ses 17pts/match.

MVP : Russell Westbrook

Intersaison 2016-2017 Vg1arl10

ROY : Ben Simmons (11pts 8.5 Rev 5 Assist 1.2 Steal 0.7 Block à 43%)
6th : Sully ( 8pts, 10.5 Reb 4 Assist 1 Block à 44%, 33% de loin)
DPY : Jordan ( 12.5pts, 15 Rev 3 Block à 66%)
MIP : D-Russell ( 20 pts 3 Reb 7 Assist 1.5 Steal à 47%, 40% de loin)
COY : Steve Kerr ( 44-14 )

Intersaison 2016-2017 Nba-aw10

1st Team ALL-NBA :

Westbrook
Wall
James
Durant
Cousins

2nd Team ALL-NBA

Curry
Butler
Griffin
Davis
Drummond

3rd Team ALL-NBA

Lillard
Paul
Leonard
Millsap
Towns

1st ALL-DEFENSIVE

Westbrook
Paul
James
Leonard
Jordan

2nd ALL-DEFENSE

Oladipo
Allen
Davis
Millsap
Drummond

1st Team ALL-ROOKIE :

Simmons
Dunn
Ingram
Murray
Saric

2nd Team ALL-ROOKIE :

Embiid
Hield
LeVert
Bender
Luwawu

Intersaison 2016-2017 Kevin-10

Les Warriors sont champions, 4-0 face aux Cavaliers après avoir passé le Thunder en 4-2 en Finale de Conf'. Durant est le MVP des Finals (30 pts 8 Reb 6 Assist 2.3 Steal 2.8 Block à 63%, 50% a 3pts). Mais retournement de situation, Kevin Durant quitte les Warriors pour aller... Au Thunder ! (Je vous promets que j'y suis pour rien ! ^^)

Staff

A la surprise général, tout mon staff s'est fait la male ! La grosse nouvelle est le changement de coach, retour sur les devants de la scène pour David Blatt !

Draft

Les Nuggets ne signent aucun rookie.

Options Equipe Joueur :

Harris : Accepté
Mudiay : Accepté
Nurkic : Accepté
Mike Miller : Refusé

Gallinari a exercé son option Joueur et resigne pour une dernière année à 16M

Mes Agents Libres :

Sampson n'est pas ressigné
Mike Miller n'est pas ressigné

Intersaison 2016-2017 Nba-fr10

Suite au cas Gallinari qui nous plombe 16M qui aurait du être utilisé pour attirer un gros poisson, les Nuggets font un trade avant la Free Agency. Les Nuggets se séparent de Faried (82) et Jameer Nelson et récupère Robert Convington. l'idée étant de d'envoyer 19M de contrat aux 76ers pour seulement récupéré 1M de contrat et ainsi avoir une grosse enveloppe pour signer sur le marché un AF de la Free Agency.

Après avoir fait de nombreuses offres (Chris Paul, Griffin, Hayward...) seul Paul Millsap est le seul à avoir accepté de venir dans l'équipe. Il faut dire que le contrat est ronflant : 132M sur 4 ans. Vaut-il autant ? Je ne sais pas. Il a 32 ans Denver s'est séparé de Faried et aucun autre AL ne voulait venir (Griffin nottamment) et donc nous n'avions plus le choix que de signer Millsap, sinon de se retrouver avec Arthur en titu, et les Nuggets visent désormais une place dans le Top 5 à l'Ouest. Il fallait le faire !

Si le contrat peut paraitre impressionant, je suis certain que nous l'intégreront bien dans notre équipe et qu'il jouera un rôle prépondérant pour nous. Nous aurons enfin un joueur sur qui se reposer sur les fins de match difficile. Stats de l'année dernière (All-Star) : 20pts, 10Reb, 5 Assist.

Intersaison 2016-2017 Paul_m10

Progression des jeunes

Nos jeunes joueurs ont tous légérement progréssé, mais l'exemple de Mudiay est le plus frappant. Grâce à un entrainement intensif cette saison à 3pts, il passe de 74 à 85 en tirs à 3pts ouvert ! Une vraie arme de plus à son panel qui risque de nous aider cette saison. Jamal Murray à gagner 3 points de GEN tandis que Jokic est resté à 79... Bon !

Voici donc la nouvelle équipe :

MJ : Mudiay (76) / Delly (76) / Nelson (69)
A : Murray (78) / Harris (77) / Beasley (70)
AI : Gallinari (80) / Chandler (77)
AF : Millsap (86) / Arthur (74) / Hernangomez (70)
P : Jokic (79) / Nurkic (75)

La prochaine étape sera d'échanger Gallinari pour un poste 3 qui nous conviendrait mieux. Il est dans sa dernière année de contrat et veut tester le marché. Nous avons pas vraiment l'intention de le signer donc il vaut mieux l'échanger que le laisser partir pour du vent. Nous allons le remettre dans 5 de départ pour ce début de saison, en éspérant qu'il fasse mieux que la fin de saison dernière. Nous devrons dans tous les cas attendre 60 Jours avant de l'échanger.

Intersaison 2016-2017 Maxres10

Un regard rapide sur la rotation :

Mudiay (32)

Murray (32)

Gallinari (29)

Millsap (33)

Jokic (32)

Delly (17)

Harris (14)

Chandler (14)

Arthur (12)

Nurkic (16)

Covington (9)

Beasley (0)

Hernangomez (0)

Nelson (0)

Les rotations changeront selon l'intégration ou non de Covington dans la rotation, pour le moment nous ne savons pas comment cela se passera donc ces rotations ne sont pas définitives

Objectfis de la saison :

-Top 5 à l'Ouest
-Millsap All-Star ?
-Garder de l'argent pour ressigner Mudiay, Harris et Nurkic en fin de saison, où en pleine saison s'ils le veulent.
-Remplacer Danilo Gallinari
-Demis-finale de conf', idéalement Finale De conférence

Intersaison 2016-2017 Denver10
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016-2017 Empty Re: Intersaison 2016-2017

Message par Dale Cooper Dim 16 Oct - 12:19

Wow... vous laissez partir Mr Faried finalement MrCraton ? Celle-ci je ne l'ai pas vue venir.

Concernant le changement de staff, quelqu'un pourra peut-être me répondre, mais depuis des années, 2K à l'habitude de virer un nombre de coach impressionnant lors des intersaisons d'une assoc'/MyGM/etc. Est-ce toujours le cas ?
Où s'agit-il seulement de votre équipe.

Pas fan du trade de Mr Faried (si je comprends bien, vous faites "un cadeau" à Philly pour de la marge salariale), ni de l'arrivée de Paul Millsap.
Les joueurs ciblés, ne pouvaient, vu le marché qu'est Denver, que refuser.
Je veux dire par là que l'intérêt pour Mr Paul et Mr Griffin de venir chez les Nuggs est très limité voire inexistant. D'autres joueurs auraient pu/dû être ciblé.
Mr Hayward, c'est différent. Mais quitter le Jazz pour Denver, il n'y a pas vraiment de progression.
Un peu comme Mr Millsap.

Enfin, vous n'êtes pas le premier à qui ça arrive... je parle bien sûr du retour de Mr Durant au Thunder... Je ne sais pas s'il faut en rire ou non.
J'ai en tête un joli Mr James au Jazz il y a quelques années Smile
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Message par K-Low7 Dim 16 Oct - 12:30

Ahahah KD au Thunder ^^ Tu n'es pas en MyLeague ? Je l'aurai foutu ailleurs perso (le resigner aux Warriors est je pense la meilleure solution, surtout que là il finit MVP des Finales ^^).

Sinon j'avoue que je ne l'avais pas vu venir le coup du trade de Faried et l'arrivée de Millsap. Si j'aime bien l'arrivée de Millsap, j'aime moins en revanche le départ de Faried à Phily mais bon, je ne vais pas chipoter ^^

Vu l'argent que tu as aligné pour Millsap, pas étonnant qu'il ait accepté ton offre, ça m'étonnerait que d'autres équipes lui proposaient autant ^^ Mais c'est une bien belle upgrade par rapport à Faried (même si avec toi, Faried est inclassable ^^).

Blatt à Denver pourquoi pas, y a pas mal d'européens dans le groupe, ça devrait le faire Smile Dommage pour le Roy, Murray aurait pu l'avoir quand même. Westbrook monstrueux, MVP normal.

Et Sullinger 6th man ! Pas chez moi que ça arriverait ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Message par Jsmoove Dim 16 Oct - 12:59

Dommage que Durant parte Sad dégouter que Murray choppe pas le ROY ! Mais il est dans la team au moins !! Pk tu a changer de coach? Pas top d'envoyer Faried a Philly y'avait mieux a faire je pense arpsè il complète bien Embiid. Tu a bien fait de maxer Millsap sa tapermis de le récupérer sa va encore être la guerre sous les panneaux par contre.? Jokic titu? tu lui a pourri sa progression en tt cas^^ tu flingue d'ailleurs les progression de Hernagomez et Beasley autant faire un pack avec Gallo durant la saison.
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par Caton-Craton Dim 16 Oct - 13:14

Merci pour vos retours.

C'est vrai que Faried a fait une bonne fin de saison, mais il fallait que mon équipe passe un cap. Avec des  gars comme Griffin ou Millsap, j'ai tenter un coup, en envoyant Faried à Philly. Sans ça, je n'aurai pu signer aucun joueur à la FA, sinon des Role Player dont je n'ai pas besoin. J'ai pris un risque, on verra si ça paye. Mais je pense que Millsap va beaucoup aidé notre équipe, il va écarter le jeu, à un très bon shoot mi-distance, fait très bien le boulot dans la peinture et il peut tirer à 3pts. Au délà de ça, il est pas mal du tout en défense, il suffit de regarder ses insignes pour s'en convaincre. Et ça va faire un joueur sur qui compter sur les fins de match, ce qui nous manquait cruellement, Jamal Murray Rookie, maintenant Sophomore n'a sûrement pas les épaules pour endosser toutes les fins de match difficiles.

Concernant Millsap, c'est vrai que l'offre que je lui ai faite, ne pouvait pas être refusée. Et j'ajoute que Millsap a renoncé son Option Joueur, donc il voulait sûrement partir. Avec 132M sur 4 ans, il pouvait se laisser tenter par l'avenir Nuggets.

Pour Blatt, ben vu que tout mon staff était vide à l'intersaison, j'ai du changer de coach malgré moi. Mais j'aime bien Blatt donc ça me dérange pas ! Concernant Beasley et Hernangomez, il son bloqués par Murray/Harris et Millsap/Arthur, je n'ai donc pas d'intêret à les faire jouer, les 4 joueurs cités me conviennent parfaitement et sont bien au dessus des deux rookies.
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Message par Bens14 Dim 16 Oct - 21:56

Une fin de saison qui voit couronner les Warriors en balayant les CAVS, l'histoire est belle pour la bande à Curry. Smile 
Durant qui gagne et qui revient à OKC, une belle histoire même si je n'aurais pas apprécier vu les effets que son départ a engendré à OKC, mais bon s'il ramène le titre pourquoi pas ... Wink 

Derrière une belle intersaison avec un mouvement de choix, avec le départ de Faried et l'arrivée de Millsap. Il est clair que Paul est meilleur que Kenneth mais après ça t'a couté cher et j'espère que tu ne vas pas regretter ton investissement. Pouce 

Dans ta rotation il reste encore Nelson, et Beasley  est ce que ce sont des erreurs ?

Tes objectifs notamment le top 5 à l'Ouest, et Paul à ASG me paraissent un peu complexes mais on va y croire. Smile
Bens14
Bens14
MVP

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par Caton-Craton Dim 16 Oct - 22:57

Merci Bens Smile

Alors oui, Millsap est un pari risqué, et je pense qu'il pourra être All-Star. Il l'a été cette saison en tournant à 20/10/5. Je pense qu'il pourra maintenir ce niveau chez nous, ce sera le Franchise Player que Denver attendait depuis si longtemps et il pourra s'exprimer pleinement.

Concernant les rotations, j'ai oublié d'enlevé Nelson il est vrai, par contre Beasley n'est pas une erreur, il n'a pas été échangé et reste donc la rotation mais ne jouera pas Smile

Pour le top 5 à L'Ouest, c'est un défi que je me lance. Ayant finit 9e cette saison très proche de la 8e et 7e place, je pense qu'un Top 5 est jouale. Je m'explique : Cette saison nous avons très mal commencé avec des résultats plus négatifs que positifs, puis la roue à tournée en milieu de saison où nous avons joué un bien meilleur basket et où les résultats étaient bien meilleurs. Nous finissons même avec un bilan positif, ce qui était loin d'être envisageable vu nos débuts.

En plus de cela, nous comptons désormais Millsap dans nos rangs. Il va pouvoir écarter le jeu contrairement à Faried qui n'était efficace que sous le panier, et sera un véritable facilitateur du jeu offensif comme défensif. Ajoutons à cela la progression de nos jeunes (Murray, Mudiay, Harris, Nurkic, Jokic, Arthur...) tout en sachant que l'effectif est resté sensiblement le même que la saison dernière, je pense que tout ces éléments réunis feront des Nuggets un sacré client à l'Ouest.

Tout cela reste de la théorie, nous verrons dans la pratique. En espérant que Millsap assume ses 132M sur 4 ans !
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Message par K-Low7 Dim 16 Oct - 23:49

Est-ce que Millsap est un FP ? Elle est là la question... Au vue de la saison qu'il vient de sortir avec son 20-10-5, on serait tenté de dire oui, mais c'est pas si évident...

J'ai du mal à le voir en go-to-guy perso, après il va faire un bien fou, c'est clair et net Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Message par MisterRaphMRB Lun 17 Oct - 12:53

Et bien je vais en surprendre plus d'un, mais ca ne me choque pas cette intersaison.  La seule chose que je reprocherais c'est le fait que Philly ait accepté Faried au lieu de RoCo.  Vu l'embouteillage de la raquette, le manque de spacing, c'est juste inimaginable.  Ce que j'aurais fait à la limite c'était d'envoyer Gallo aux Sixers.
Ensuite Millsap?  Pourquoi pas, le bougre est vieillissant et aller chercher un dernier contrat énorme a du sens pour lui.  Maintenant es tu renforcé par rapport à l'an dernier?  Je dirais que sur ton élan de fin de saison, oui mais que désormais tu n'as plus de marge de manœuvre pour rectifier si cela coinçait.  Niveau cap, ce contrat est lourd quand même.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Message par Caton-Craton Lun 17 Oct - 13:50

Ah, quand j'ai vu que tu avais posté Raph, je me suis dit "Je vais me faire incendier" belle surprise ^^

Concernant l'embouteillage de la raquette des 76ers, voici leur raquette :

P : Okafor, Embiid, Raab (Rookie)
AF : Faried, Saric

C'est pas vraiment bouché, Noel s'est tiré de là bas !
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Message par MisterRaphMRB Lun 17 Oct - 14:09

Noel est parti ailleurs?

Rabb est un AF (si on parle bien de celui de California) et Simmons est pour moi un 4 aussi.

Ca fait quand meme en dehors de Faried, 5 joueurs pour 2 places alors que le poste 3 doit tjs être aussi désert...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Message par Caton-Craton Lun 17 Oct - 15:02

Noel est partit à Indiana ! C'est vrai que Simmons est un AF, mais 2k le fait jouer en poste 3. C'est vrai que j'aurai pu trouver mieux que Philly Pour Faried mais bon Smile
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Message par AnthonyDavis Lun 17 Oct - 21:04

Les Warriors champions et Durant MVP logique après l'énorme pression autour de lui. Revenir à OKC, pourquoi pas après tout mais bon la relation avec Westbrook au final c'est terni.

Intersaison assez surprenante tout de même, Faried à Philly je suis très septique étant donné les intérieurs. Leurs but était de virer soit Noël soit Okafor au final tu leur rajoutes Faried.

L'arrivé de Millsap va apporter de l'expérience et quelque chose de solide dans la rotation. L'effectif reste pratiquement inchangé en général on donc on mise sur la stabilité.
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Message par K-Low7 Lun 17 Oct - 21:22

Les 76ers n'ont pas voulu donner 22M à Nerlens, normal Smile
K-Low7
K-Low7
HOF