NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

+9
Faooel
kalou23
MattOLteam
MisterRaphMRB
MambaKing
Jsmoove
Bens14
K-Low7
SaiyanOne
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 Empty Re: BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

Message par Faooel Mar 6 Déc - 17:29

Bonne chance avec les Nets, de mon côtés j'aime bien l'acteur et le personnage dans le mode MC, donc ça me dérange pas de le voir GM des Nets ^^ En tout cas y'auras fort a faire pour ce premier match, Boston reste quand même assez dur a jouer sur le jeu, mais en tenant bien Thomas et en le laissant croquer a mort, tu peux aller commencer ta saison par une victoire Very Happy
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 Empty Re: BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

Message par paco1664 Mer 7 Déc - 10:46

Belle avant gout de ton aventure New-yorkaise, j'espère pour toi que cette saison les Nets font redresser la barre, car sinon la saison risque d'être longue... Bref good luck pour la suite  cheers
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 Empty Re: BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

Message par SaiyanOne Lun 12 Déc - 2:14

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 1481505187-resume-nets-celtics
SaiyanOne
SaiyanOne
ROOKIE

Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 Empty Re: BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

Message par Bens14 Lun 12 Déc - 8:12

Premier match et première belle victoire pour tes Nets new look et face à un cador de ta conférence.
J'aime beaucoup Booker aussi, il a pas mal d'énergie et je le trouve fun à contrôler. Very Happy
J. Lin pas assez présent au scoring malgré une belle activité à la passe, malheureusement contrebalancé par ses pertes de balle.

Puis pour revenir à ton style de résumé, je dois t'avouer que je suis conquis !! Very Happy
Tout simplement magnifique et clairement j'aimerai bien prendre des cours avec toi sur le sujet. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 Empty Re: BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

Message par Jsmoove Lun 12 Déc - 10:50

La belle présentation et le premier match gagné face a tes ennemie du possesseur de pick !!! Booker a cartonné belle première !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 Empty Re: BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

Message par K-Low7 Lun 12 Déc - 11:01

Pas déçu de la présentation, c'est clairement bon Smile Tout en image Smile 

Victoire contre les Celtics pour débuter, ça laisse augurer de bonnes choses ^^ Smile 

Quel match de Booker ! Il a même éclipsé Lopez en attaque ! Il faudra quand même que ton adresse soit un peu meilleure sur les prochains matchs, mais très bon début Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 Empty Re: BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

Message par kalou23 Lun 12 Déc - 14:04

Jolie présentation et première victoire pour toi Wink
Gros premier match de Booker! 8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 Empty Re: BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

Message par MattOLteam Lun 12 Déc - 14:25

Superbe présentation! Belle victoire face aux celtics, Booker très bon pour ce premier match, début compliqués pour tes 3 extérieurs...
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 Empty Re: BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

Message par paco1664 Mar 13 Déc - 16:34

Une bonne victoire contre un adversaire direct, Booker à noirci la ligne de stats ! Tu pouvais pas mieux commencer !
P.S : Super ta présentation, j'imagine que ça doit te prendre beaucoup de temps, mais ça en faut la peine  Wink
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 Empty Re: BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

Message par alexgavi Mer 14 Déc - 17:17

Je découvre un peu ta story. Je la trouve décalée par rapport aux autres, mais plutôt intéressante. 
Le choix de mettre Justice en GM, avec la mise en scene, j'adhère.
Tu commences la saison par une victoire, rien de mieux comme mise en route.

J'émets juste une réserve. J'aime beaucoup ce que tu fais, mais ça doit te demander un boulot monstre. Tu penses que tu arriveras à tenir la cadence ?
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 Empty Re: BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

Message par Mehdiguadi Mar 20 Déc - 22:38

Je me posais justement à l'instant la même question.

Le résumé est vraiment parfait, j'ai jamais vu un truc aussi beau. Propre. Très propre. Trop propre ? ça dois effectivement demander un boulot monstre.

En tout cas belle première victoire, Booker noircit la feuille bien comme il faut. Tu as une préférence au niveau du jeu intérieur ou c'était simplement sur le feeling du match ?
Mehdiguadi
Mehdiguadi
ROOKIE

Messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 Empty Re: BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

Message par SaiyanOne Dim 25 Déc - 19:17

Merci pour tous vos supers commentaires.

Si je le voulais, je tiendrais facilement la cadence, car il n'y a rien de compliqué dans ma présentation.

Seulement, ces derniers temps, j'ai pas mal de problèmes personnel... Je suis beaucoup moins sur la console, malgré le fait d'avoir joué et simulé pas mal de matchs déjà.

Je vais essayer de revenir assez vite pour vous faire suivre l'aventure... mais, sincèrement j'ai pas mal de soucis à coté... Désolé de vous faire attendre...
SaiyanOne
SaiyanOne
ROOKIE

Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 Empty Re: BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

Message par K-Low7 Dim 25 Déc - 22:28

Pas de soucis l'ami, la vie passe avant la console Smile

J'espère néanmoins que tu pourras regler ca vite et que ce n'est pas trop grave...

A très vite pour la suite Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 Empty Re: BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

Message par MambaKing Mar 27 Déc - 18:45

K-Low7 a écrit:Pas de soucis l'ami, la vie passe avant la console Smile

J'espère néanmoins que tu pourras regler ca vite et que ce n'est pas trop grave...

A très vite pour la suite Smile

Tout pareil
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 Empty Re: BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

Message par ShunSokaro Jeu 5 Jan - 14:06

Premier commentaire pour moi sur ta partie, j'étais plus très présent au moment où tu as commencé. Sacré projet que les Nets, il faut du courage et de la patience pour reconstruire cette franchise, même si l'équipe est intéressante avec sa myriade de role players capables de faire le boulot sérieusement.

Le grand ménage du staff était nécessaire en tout cas, et l'équipe semble repartir sur de bonnes bases ( même si je pense qu'Hollins aurait pu faire des choses intéressantes avec ce roster, comme il avait fait à Memphis). 

Petit point sur la présentation, elle est superbe et elle immerge super bien dans ta story ( même si j'imagine que ça doit prendre pas mal de temps). Question sur la partie: c'est du combien de temps par QT ? Le premier match montre peu de tirs et un score très faible, donc ça ne doit pas être du 4x12 ?

Premier match convaincant en tout cas de tes troupes, Trevor Booker en premier lieu. Par contre, étonné de te voir prendre autant de 3 points que ça ( 36 sur les 58 tirs), alors que je pense que le jeu intérieur est ce qu'il y a de mieux chez toi. Une première victoire, c'est toujours bon à prendre ! Courage pour tes problèmes personnels !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS - Page 4 Empty Re: BROOKLYN NETS - WHERE EVERYTHING HAPPENS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum