NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Saison 2017 - 2018

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat le Jeu 2 Mar - 14:18

DENVER NUGGETS


Présentation de l'effectif :



Meneurs de jeu :


Goran Dragic / Point Guard / 31 ans / 83

Il n'a plus rien à prouver en NBA. Après de très bonnes saison à Phoenix puis à Miami, le meneur slovène arrive à Denver avec l'objectif d'aller accrocher les play-offs. Au niveau personnel, son objectif est de scorer aux alentours des 15 points, et au moins faire 7 ou 8 assists par match. De plus, il pourra sûrement sauver la baraque en fin de match dans les moments difficiles, très bonne pioche.



Jameer Nelson / Point Guard /35 ans / 69

Comme l'an dernier, Nelson va apporter son expérience en tant que back-up à Dragic. On espère qu'il réalisera la même saison que sa fin de saison de l'an dernier, sa petite taille n'aide pas pour entrer dans la raquette mais il compense cette lacune pour son shoot.De plus sa vista reste intéressante, même si on verra durant la saison si on ne peut pas trouver mieux à ce poste.


[center][left][center]
Emmanuel Mudiay / Point Guard / 21 ans / 76

Le jeune congolais stagne. Malgré quelques éclairs l'an passé et pas mal de matchs à plus de 10 assists, il ne progresse pas réellement notamment au niveau du shoot. De plus, il peut perdre des ballons assez bêtement, chose qu'on n'a pas le droit de faire en NBA. Il aura un rôle de troisième meneur avant d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.


 [size=16]Arrières :

[/size]
 
Gary Harris / Shooting guard / 23 ans / 78

[left]Nous comptons beaucoup sur lui cette année, son association avec Dragic promet mais il ne faut pas oublier l'aspect défensif, il jouera un rôle important aussi à ce niveau. Mais attention quand même à l'explosion de Murray derrière qui pourrait lui prendre sa place dans le 5 s'il réalise de bonnes performances.


[center]
Jamal Murray / Shooting guard / 20 ans / 77

[left]Sûrement le joueur qu'on attend le plus cette saison. Annoncé comme un futur très bon joueur de NBA, Murray est considéré comme un grand scoreur, on a pu le voir l'an dernier en fin de saison également, dans les quatrième quart-temps quand il prenait feu. Maintenant à voir si Malone le replace en 1 par séquences, à lui d'améliorer sa vista et de profiter des espaces pour qu'il créé son shoot.


[center]
Will Barton / Shooting guard / 26 ans / 75

[left]Grosse question concernant Barton, quel rôle va-t-il jouer? Sa blessure l'an passé pour 1 mois et demi la fait sortir de la rotation. Cette année, on ne sait pas vraiment où le placer vu la concurrence à son poste. Capable de beaucoup scorer, il peut aussi déchirer la feuille en passant à travers... Son temps de jeu variera suivant ses performances donc.


[center]
Malik Beasley / Shooting Guard / 21 ans / 70

[left]Grosse interrogation sur lui aussi. Shooteur également (il n'y a que ça!), Beasley a très peu eu de temps de jeu l'an dernier et a vraiment été sur la fin de saison, n'apportant rien. Capable d'apporter son énergie à tout moment, il sera quand même DNP en début de saison, il faut espérer une blessure ou de mauvaises performances d'un autre joueur pour le voir jouer.

[center]
Ailiers :


Danilo Gallinari / Small Forward / 29 ans / 79

[left]Sûrement libéré par le départ de Chandler à Miami, l'italien a décidé de revenir dans le Colorado pour une année supplémentaire et c'est tant mieux pour nous! De plus l'an dernier il a réalisé une saison presque sans blessure, il devra confirmer cette année et même faire mieux car Gallo est capable du meilleur comme du pire. En tout cas, il devra apporter beaucoup au scoring.


[center]
PJ Tucker / Small Forward / 32 ans / 72

[left]L'ancien Sun a signé à Denver pour apporter de la défense : Connu pour être un chien défensif, Tucker peut également apporter à trois points, surtout dans le corner. Il profitera des baisses de régime de Gallinari pour jouer, et son expérience va nous permettre d'avancer, bonne pioche pour nous.

[center]Ailiers forts :



Kenneth Faried / Power Forward / 28 ans / 79

[left]The Manimal est de retour : Très décevant durant deux saison auparavant, il a signé son retour en grâce l'an dernier suite à son replacement dans le 5. Auteur de trois prestations à plus de 20 rebonds en 3 mois, Faried est un ogre acharné du rebond, sa principale force. Il pourra apporter un peu au scoring en jouant les PickNRoll et en récupérant au rebond offensif.


[center]
Juancho Hernangomez / Power Forward / [size=16]22 ans / 70
[/size]
[left]Encore un qui a beaucoup progressé durant l'été et jouera maintenant le rôle de doublure à Faried. Capable de s'écarter, mais aussi de scorer dans la raquette, son plus gros problème reste défensivement, largué par la vitesse de la NBA parfois. Cependant, avec Ed Davis à côté de lui, ça va l'aider, on en attend beaucoup de lui aussi cette saison.


[center]
Darrell Arthur / Small Forward / 29 ans / [size=16]72
[/size]

[left]Auteur d'une très belle saison l'an dernier, Arthur va peut-être moins jouer cette année puisqu'il se retrouve troisième dans la hiérarchie. Son rôle pourra quand même être modifié durant la saison. On ne sait pas trop quoi en faire non plus, nouveau point d'interrogation donc.


[center]Pivots :




Nikola Jokic / Center / 22 ans / 81

[left]L'année de la confirmation! Auteur d'une très bonne saison l'an dernier, le serbe va devoir confirmer. Poste 5 moderne en NBA, Jokic a tout pour réaliser de grosses performances presque à tout les matchs et même signé des triples doubles grâce à son vision du jeu. Notre point fort est là!


[center]
Ed Davis / Center / 28 ans / 75


[left]Autre recrue de l'intersaison, Ed Davis va apporter au rebond et défensivement. Disposant de quelques bons moves dans la peinture, Davis pourra également apporter quelques points. Cependant il reste assez lourd dans ses déplacements. Il faudra quand même faire attention derrière aux performances de AJ. Hammons, ce qui pourrait le pousser troisième dans la rotation.

[center]
A.J. Hammons / Center / 25 ans / 71


[left]Auteur de très bonne performances en Summer League, Hammons aura du temps de jeu cette année. Ce beau bébé de 2m13 pour 113 kilos possède une force de dissuasion que peu de pivots possèdent en NBA. Si il enchaine les bonnes performances, il pourrait vite devenir le back-up de Jokic.

L'effectif est donc de qualité, il y a moyen de faire quelque chose avec eux, et cela commencera le 1er novembre à San Antonio pour affronter les Spurs. On espère vraiment aller accrocher les play-offs.

[/left]

[/center]

[/left]

[/center]

[/left]



[/center]
[/left]

[/center]
[/left]
[/center]
[/left]
[/center]
[/left]
[/center]
[/left]
[/center]

[/left]

[/center]

[/left]


[/center]
[/left]
[/center]
[/left]


[/center]
[/left]

[/center]


Dernière édition par Elmerfoodbeat le Sam 4 Mar - 14:21, édité 1 fois
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 997
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat le Jeu 2 Mar - 14:19

Mdr, présnetation de merde, bon ça ne vous empêche pas de lire^^.
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 997
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par ShunSokaro le Jeu 2 Mar - 14:55

J'imagine que tu as vu, mais du coup, j'ai rattrapé mon retard sur le topic Intersaison !

Comme je l'imaginais, ça fait un roster sacrément rempli, et ça va être difficile de laisser de la place à tout le monde... notamment à Mudiay qui stagne et qui passe troisième meneur sous ta coupe ! C'est assez dur pour lui je trouve, qui n'était pas si horrible chez toi par rapport à IRL. 

A l'arrière, comme on pouvait s'y attendre, ça va être le casse-tête, surtout que les postes 3 et 4 sont remplis, difficile de décaler... A moins d'une blessure, l'un des arrières risque d'être sacrifié.

Poste 4, dur de voir Darrell Arthur en troisième joueur aussi. Peut être le mettre en Pivot remplaçant si jamais Ed Davis décevait... Sinon, ce sera au meilleur entre lui et Juancho, mais à mon avis, tu risques de devoir faire des trades en cours de saison vu comment c'est rempli sur certains postes...
avatar
ShunSokaro
STARTER

Messages : 754
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par Jsmoove le Jeu 2 Mar - 15:13

Pauvre Arthur qui se voit réléguer en bout de banc alors qu'il a fait un grosse fin de saison !! Dommage pour lui !!! Sinon j'ai hate de voir ta saison Ant !!! Lance toi !
avatar
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par kalou23 le Jeu 2 Mar - 19:15

Effectif homogène, avec Jokic en leader!  8)
Murray, que j'adore, doit franchir un pallier cette année, c'est un artilleur qui doit sortir des stats!  Very Happy
Par contre, Gallo te doit une revanche, lui qui a été inexistant l'an passé...(avec moi il aurait sauté!  Laughing)
Mudiay logique, tellement il est à l'ouest...
Dragic est une grosse plus value qui te fera un bien fou je pense!  Very Happy
avatar
kalou23
MVP

Messages : 2461
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par AnthonyDavis le Jeu 2 Mar - 19:52

Equipe vraiment complémentaire capable du meilleur comme du pire. Je vois que tu agis comme IRL, c'est un risque. Mudiay reste intéressant mais dans la NBA actuel, il est indispensable d'avoir un shoot à ce poste. Au poste d'arrière c'est le bordel mais bourré de talent. Difficile de trouver du temps de jeu pour tous. Au poste d'ailier fort, dommage de délester Arthur car il a vraiment un bon shoot après ça sera à celui qui sortira la meilleure performance face à Hernangomez.

En espérant également que Jokic apporte le même rendement que la saison passé. Il est bourré de talent quand même ce pivot et capable de sortir quelques triple double. Bon courage encore en espérant te voir en play-off
avatar
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 21
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par K-Low7 le Jeu 2 Mar - 20:15

Ah oui, le divorce avec Mudiay est officiel ! ^^ 

Murray-Barton, le second est en trop pour moi, surtout qu'il y a encore le jeune Beasley derrière, qui mérite aussi Smile 

Après le roster est déjà bien fourni, et dégager Mudiay + Barton, ça ferait récupérer des joueurs, que tu n'as pas forcément besoin vu qu'apparemment, seul un bon back-up poste 1 manque à l'appel.
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par Bens14 le Jeu 2 Mar - 20:59

Un bon roster avec du talent et de l'expérience à tous les étages, ton équipe en l'état a le potentiel pour aller chatouiller l'objectif des PO. Smile
Le poste de meneur en remplacement de Dragic est le seul tendon d’Achille de ton roster. Pouce
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2575
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par alexgavi le Sam 4 Mar - 0:38

Bah moi j'ai bien aimé ta présentation !
J'aime beaucoup ton effectif.
Le seul défaut est le surnombre sur le poste 2.
Autrement, je trouve que tu t'es bien renforcé.
Dragic, évidemment, à la mène, va beaucoup t'apporter. Les arrivées de Tucker et Davis sont de très bons moves, qui peuvent te permettre de passer un cap
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1358
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat le Sam 4 Mar - 14:11

Merci à vous tous! Smile

Comme vous l'avez tous noté dans vos posts, le principal problème repose sur la profondeur de l'effectif, c'est rare de dire ça mais l'équipe est vraiment de qualité et il sera difficile de donner tu temps de jeu à tout le monde. Et puis c'est vrai que si j'en trade un ou deux, je vois pas trop ce que je pourrais récupérer à la place à part peut-être un ou deux TDD mais bon^^. Mudiay passera en deuxième meneur si Nelson enchaine les mauvaises performances mais cela reste à voir aussi. Concernant Arthur, vous l'avez tous compris aussi, c'est celui qui réalisera les meilleurs performances entre Juancho et lui qui jouera, même si ce choix ne s'annonce pas facile! Je compte bien sur Jokic également, s'il réalise une bonne saison, l'objectif des PO est réalisable! Smile
Alex : Pour la présentation, je regrette que tout ne soit pas aligné comme je le souhaite^^. Smile
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 997
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par Caton-Craton le Sam 4 Mar - 14:14

La présentation est claire ne t'en fais ^^ Alors j'ai été jetée un coup d'œil à ton intersaison et je la trouve très réussie ! Tu t'améliores sur quelques points et garde les joueurs majeurs de l'effectif. Concernant Gallo, seul l'avenir nous dira s'il mérite son Option Joueur, 16M c'est pas rien, il a intêret à être très présent !

J'aime bien l'effectif, le choix de Gary Harris dans le 5 est un bon choix, il apportera un truc défensif en plus que les autres non pas. J'adore Murray donc ça m'embête de le voir sur le banc mais pour avoir jouer avec les Nuggets auparavant, il a aussi son interêt sur le banc. Il peut sortir et amener sa vitesse et son shoot pour dynamiter la second Unit. En revanche, tout le monde ne pourra pas jouer, il faudra faire un choix dans la rotation et peut-être un trade est à envisager.

Une derniere chose, je suis assez deçu de voir Mudiay au fin fond du banc. Tu dis qu'il ne progresse pas au shoot mais lors de ma seconde saison avec Denver, il était franchement pas mal derrière l'arc. Mais je peux comprendre ta frustration, y'a pas de juste milieu avec lui c'est ça le soucis ^^

Bref, hâte de voir ce que cet effectif va donner, j'pense qu'il y a moyen de faire un bon truc !
avatar
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par GilbertArenas le Sam 4 Mar - 14:30

Les Nuggets disposeront une nouvelle fois d'un effectif très homogène et très complet, qui pourrait faire la différence cette saison Smile Le duo Dragic - Jokic fait évidemment saliver, et l'ancien dragster des Suns et du Heat pourrait faire des ravages dans le système ultra offensif de Denver Smile
avatar
GilbertArenas
BENCHER

Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par alexgavi le Sam 4 Mar - 15:05

J'avais bien compris que tu voulais que tout soit aligné au centre  Wink
Mais, on a des illustrations, un peu de texte, c'est bien le principal  Pouce
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1358
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat le Sam 4 Mar - 21:05

Merci Caton et Alex. Smile Yep j'espère que Gallo se réveillera car bon, ça fait cher l'année quand même. Après pour Mudiay, j'aime pas trop son profil, d'accord il apporte en pénétration mais après c'est vraiment limité, franchement il ne progresse pas beaucoup, donc shoot est vraiment pas terrible. Sad
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 997
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat le Sam 4 Mar - 21:28

DENVER NUGGETS

Match 01 / 82 : Denver Nuggets (0-0) VS San Antonio Spurs (0-0)




Denver Nuggets : Dragic - Harris - Gallinari - Faried - Jokic

San Antonio Spurs : Mills - Allen - Leonard - Aldridge - Gasol



Résumé du match :


Les Spurs prennent vite 10 points d'avance dès le début (9-19), notre 5 n'y arrive pas vraiment. C'est notre banc qui va nous faire revenir à 2 unités, notamment Tucker, Arthur et Barton. Mais les Spurs font quand même la course en tête (26-33).

Dans le deuxième quart-temps, l'écart vacillera entre 1 et 6 points, toujours en la faveur des Spurs. Les deux équipes sont adroites que ce soit à mi-distance ou à trois points, et se répondent chacune leur tour. San Antonio gardera quand même un avantage de six points à la pause sur un trois points juste avant le buzzer de Leonard.


Mi-temps : Denver Nuggets 51 - 57 San Antonio Spurs


On aura encore pas mal de difficultés dans le troisième quart, Gasol montrant sa palette offensive. L'écart grimpera à 10 points en faveur des Spurs, il faut dire que notre 5 a toujours autant de mal mais nous limitons la casse sur la fin grâce à Tucker et Barton encore une fois (73-78).

Le dernier quart commence bien puisque Tucker ne refuse aucun shoot derrière l'arc et en rajoute un nouveau à ses stats. Mais en venant aider en défense, nous oublions Aldridge, puis Gasol, seuls à trois points dans le corner et qui sanctionnent une nouvelle fois (87-98). Cependant, dans les cinq dernières minutes, nous allons revenir à 5 unités, Dragic se réveillant, puis trois points à 1 minute de la fin. Ensuite, Jokic trouvera seul Harris à 0 degré pour égaliser, puis Harris va marquer à nouveau à trois points pour nous donner l'avantage à 17 secondes de la fin! (108-105). Seulement Leonard est clutch et remet les deux teams à égalité, prolongation!

Durant l'overtime, les Spurs ne vont pas marquer durant plus de trois minutes mais cela n'empêche pas de nous tenir au score. Gasol donnera même l'avantage aux siens (114-116). Mais notre homme clutch (Harris) va venir nous sauver en allant provoquer le and one, le dernier shoot de Leonard sera loupé, victoire 117-116 à l'AtNt Center!


[center]Score final après overtime : Denver Nuggets 117 - 116 San Antonio Spurs

Statistiques :




[/center]
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 997
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum