NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE JOURNAL DES SIXERS

+7
alexgavi
Math 10
kalou23
Alexion
K-Low7
Bens14
MambaKing
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Empty Re: LE JOURNAL DES SIXERS

Message par MambaKing Dim 7 Jan - 12:14

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 76ers160

2 SEMAINES CRUCIALES POUR 76ERS

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Jojojo11

Les temps sont durs à Philadelphie. Alors que la franchise pointait encore en tête de la conférence Est début 2018, voilà que les Sixers traversent une période bien difficile avec 5 défaites pour 2 victoires sur les 7 dernières rencontres, dont deux derniers revers bien difficiles à avaler à Chicago puis face au Magic avec à chaque fois une défense très, très douteuse. Et le pire, c'est que les Sixers sont enfin au complet, eux qui ont du faire sans Ben Simmons d'octobre à décembre puis sans Joel Embiid de janvier à février. Offensivement, ça tourne plutôt bien comme en témoigne les dernières perfs de Simmons et Embiid, mais l'équipe de Brett Brown manque cruellement d'envie en défense.

Alors qu'il reste 2 mois de saison régulière, Phila pointe donc désormais à la 5ème place derrière Boston, Cleveland, Milwaukee et Charlotte, toutes ces équipes ne se tenant qu'à 2 petits matches. Et les joueurs de Philadelphie s'apprêtent à vivre deux semaines ultra cruciales, et compliquées avec 6 déplacements en 7 rencontres contre des équipes de l'Est, incluant des chocs face aux cadors de la conférence ! Si la double confrontation à Miami et le déplacement à Washington seront loin d'être une partie de plaisir, ce sont surtout les 4 premiers matches du mois de Mars qui seront décisives avec des rencontres face au top 4 de la conférence. Un déplacement chez Cleveland, le leader de l'Est, ainsi qu'une double confrontation face aux Hornets et un déplacement à Milwaukee, bête noire des Sixers. On en saura certainement un peu plus sur le niveau des Sixers après ces deux semaines, tout comme on en saura un peu plus sur la hiérarchie de la conférence Est

  25 février : @ Wizards (31-28, 7ème de conf.) (3-0 WAS)
  27 févirer : @ Heat (31-28, 8ème de conf.) (2-0 PHI)
  1er mars : @ Cavaliers (35-23, 1er de conf.) (1-1)
  2 mars : v Hornets (35-24, 4ème de conf.) (0-0)
  4 mars : @ Bucks (35-23, 3ème de conf.) (2-0 MIL)
  6 mars : @ Hornets (35-24, 4ème de conf.) (0-0)
  8 mars : @ Heat (31-28, 8ème de conf.) (2-0 PHI)
  11 mars : @ Nets (23-37, 11ème de conf.) (1-0 PHI)

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Progra10
LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 76ers161
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Empty Re: LE JOURNAL DES SIXERS

Message par K-Low7 Lun 8 Jan - 18:26

Je l'avais raté cet article.

Gros programme avec beaucoup de déplacements, pas si simple pour sortir d'une période de moins bien.

Beaucoup d'adversaires directs également, effectivement, c'est un peu le test grandeur nature pour les 76ers ! 

Bon, je sais que ça a bien commencé du coup, à poursuivre sur la quinzaine Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Empty Re: LE JOURNAL DES SIXERS

Message par MambaKing Lun 8 Jan - 19:54

Yes j'attends avec impatience la double confrontation face aux Hornets et le déplacement à Milwaukee !
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Empty Re: LE JOURNAL DES SIXERS

Message par MambaKing Mar 9 Jan - 17:08

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 76ers166

JOEL EMBIID MONTE EN PUISSANCE !

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Joaaa10

Revenu de sa blessure à la cheville (qui l'avait écarté des terrains durant un peu plus d'un mois) depuis 6 matches seulement, Joel Embiid est tout simplement on fire depuis deux semaines. Après ses 22 points, 16 rebonds, 6 passes et 5 contres pour son retour sur les parquets lors de la défaite des siens au Madison Square Garden face à New-York (101-103), le pivot camerounais avait ensuite grandement souffert face à Hassan Whiteside bien que Philadelphie se soit imposé (91-101) : 19 points et 9 rebonds pour le joueur des Sixers quand le pivot du Heat avait compilé 12 points, 26 rebonds et 9 contres ! Mais depuis le All-Star break, le sophomore se régale, tirant plus de 24 fois par match (!), et tournant a 30 points, 13.7 rebonds, 4 passes et 2.2 contres par match sur les quatre derniers matches ! La star des 76ers est tout simplement de partout comme en témoigne ses hautes moyenne à la passe et aux contres, et l'attaque de son équipe s'en ressent puisque malgré un bilan neutre de 2 victoires pour 2 défaites, la franchise a scoré 108, 114 puis deux fois 117 points ! Son haut niveau de jeu n'empêche pas Ben Simmons ou Markelle Fultz d'être performant, et si les blessures arrêtent de s'acharner sur Joel Embiid, la NBA a de quoi avoir très, très peur. 

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Embiid12

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 76ers167
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Empty Re: LE JOURNAL DES SIXERS

Message par kalou23 Mar 9 Jan - 18:44

Ces stats de malade! Avec des pourcentages de ouf! LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 708073271
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Empty Re: LE JOURNAL DES SIXERS

Message par MambaKing Mar 9 Jan - 20:13

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 76ers169

LES PREMIERS QUART-TEMPS, CAUCHEMARS DES 76ERS

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Philaa10

Philadelphie ne sait plus attaquer un match ... Sur les 10 derniers matches, le numéro 3 de la conférence Est n'a ainsi été en tête à l'issu du premier quart-temps ... qu'une seule fois ! C'était il y a quelques jours à Washington lors d'une des rares larges victoires des 76ers (117-93) mais appart ça, Phila a toujours réalisé des entames de matchs catastrophiques, en attaque comme en défense. Un problème qui ferait mieux d'être rapidement résolu car les derniers résultats de Brett Brown et ses joueurs sont plutôt irréguliers bien que l'équipe reste sur deux victoires consécutives avec 117 points inscrits (l'équipe peut dire merci à Joel Embiid). A la veille d'affronter les Cavaliers de Cleveland, deuxièmes de conférence avec un bilan de 37 victoires pour 23 défaites, Phila ferait mieux d'avoir corriger ce problème. Le point positif reste cependant le caractère des jeunes joueurs de Philadelphie, qui a de nombreuses reprises sont revenus dans le match grâce à de grosses deuxième mi-temps et de gros 4ème quart-temps, comme ce fût notamment le cas face au Heat par deux fois ces dernières semaines alors que l'équipe était mené de 20 points à la mi-temps. Mais si Ben Simmons & co peuvent éviter de se faire peur pour rien, l'équipe n'en sera que plus forte.

    Les 10 derniers 1 QT des Sixers :

G50 : 18-28 @ Pacers (W 107-99)
G51 : 35-17 v Wizards (L 113-106)
G52 : 26-18 v Pelicans (L 106-105)
G53 : 24-24 v Clippers (W 96-101)
G54 : 27-17 v Knicks (L 103-101)
G55 : 28-12 v Heat (W 91-101)
G56 : 17-25 @ Bulls (L 108-111)
G57 : 34-28 v Magic (L 121-114)
G58 : 31-27 @ Wizards (W 117-93)
G59 : 17-26 @ Heat (W 117-113)

    Les 5 derniers 4 QT des Sixers :

G55 : 17-37 v Heat (W 91-101)
G56 : 35-29 @ Bulls (L 108-111)
G57 : 28-29 v Magic (L 121-114)
G58 : 21-18 @ Wizards (W 117-93)
G59 : 42-23 @ Heat (W 117-113)

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 76ers170
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Empty Re: LE JOURNAL DES SIXERS

Message par K-Low7 Mer 10 Jan - 12:58

Jojo Taille patron ! 

Je le préfère comme ça, quand il est vraiment leader de l'équipe et première option, sans oublier son travail défensif Smile 

Pour les premiers QT, chacun son problème, moi ce sont les 3ème ^^ A l'inverse, tu finis bien les matchs, vaut mieux ça que l'inverse mdr.

Faudrait peut-être plus insister sur tes hommes forts en début, j'ai l'impression dans les résumés que Simmons attend souvent la 2nde mi-temps pour être vraiment agressif par exemple.
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Empty Re: LE JOURNAL DES SIXERS

Message par Bens14 Jeu 11 Jan - 15:14

Joel ne rigole plus et tant à prouver que c'est lui le futur de la NBA ! Pouce

Cet article vient étayer mon ressenti naissant lors de la lecture de tes derniers résumés.
En effet, tes jeunes joueurs n'arrivent pas à débuter convenablement ses matchs et se placent souvent dans des situations délicates.
Heureusement ta fougue te permet de renverser souvent la rencontre mais attention tout de même car tu as laissé pas mal de rencontre. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Empty Re: LE JOURNAL DES SIXERS

Message par MambaKing Lun 22 Jan - 20:48

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 76ers220

HORS-SERIE #1 - INTERSAISON 2018
ET POURQUOI PAS ?

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Philad10

A une dizaine de matches de disputer mes premiers Play-offs sur 2K sur une saison a 82 matches, je commence petit à petit à penser à l'avenir de ma partie, et donc à l'intersaison 2018. Si mon projet de base est de jouer la continuité en conservant une grande partie de l'effectif et en visant des joueurs comme Marcus Smart, Garry Harris, Kelly Oubre Jr, Bojan Bogdanovic ou encore Glen Robinson III, une autre option s'est offerte à moi en tombant sur cette photo de LeBron James, avec le maillot de Phila, aux côtés de Ben Simmons et Joel Embiid.

Simple fantasme ? Pas vraiment. Bon bien évidemment ce ne sont que des rumeurs et les pistes LA / resignature à Cleveland sont clairement plus possibles IRL, mais je suis tombé sur pas mal d'articles français comme américains relayant le fait que le GM des Sixers allait tenter le coup en 2018 et que LeBron serait intéressé par Philadelphie.

Ajoutez à cela la belle saison que j'effectue dans ma partie, bataillant pour les premières places avec les Cavs notamment / le fait que 2K ne soit qu'un jeu et qu'il faille prendre du plaisir / et qu'aller pourquoi pas jouer les Warriors en finale NBA 2019 avec King James, Ben Simmons et Joel Embiid dans la même équipe soit hyper excistant, me voilà le cul entre deux chaises, entre un projet réaliste mais moins foufou et un projet plus fictif mais pas si irréaliste que ça dans le cadre d'une partie 2K (imaginez mes Sixers se faire sortir en demi-finale de conf par les Cavs in extremis, puis les Cavs qui perdent de nouveau en finale NBA face aux Warriors ... pourquoi LeBron ne serait pas intéressé par ma team ?) . J'aimerai vraiment avoir vos avis argumentés sur le sujet les gars ... merci à vous !


LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 76ers219
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Empty Re: LE JOURNAL DES SIXERS

Message par Bens14 Lun 22 Jan - 22:33

Moi l'idée et parce que c'est 2K ça me plairait pas mal ! Wink
Après il va falloir agrémenter ce recrutement d'autres joueurs pour que ce roster alle titiller plus haut.
Je pense notamment à des shooteurs pour accompagner car ça va manquer de spacing.

Mais j'avoue que ça ne me choquerai pas dans une partie 2K. Very Happy
Après je veux vois l'aspect financier et le projet qui en découlerai. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Empty Re: LE JOURNAL DES SIXERS

Message par K-Low7 Mar 23 Jan - 14:21

Perso, ce n'est pas tant le fait d'attirer LeBron qui me gène, c'est plutôt une histoire de complémentarité et de rôle.

Simmons est déjà exceptionnel et a typiquement le même jeu que LeBron, j'avoue que j'ai du mal à voir les deux cohabiter et voit plus un frein à la progression de ton prodige qu'autre chose. 

Alors sur, dans l'optique d'une finale NBA contre les Warriors, ça fait rêver, certes...

Comme Bens le dit, ce serait quoi le deal déjà ? Tu le signes sur 4ans ? En même temps, difficile de voir LeBron accepter une offre courte durée sur 2K vue la tonne de propositions qu'il va recevoir. L'intérêt pourtant serait de l'avoir sur un contrat de 2ans (quasiment impossible), car sur le long terme, je vois plus un frein à la progression du process et de ton big two, plutôt qu'autre chose. 
C'est dommage de priver Simmons de responsabilités (ou du moins les restreindre fortement) quand on voit ce qu'il est capable de faire et qu'il va monter en flèche encore.

En gros, j'irai plus chercher un profil plus complémentaire à ton duo. Paul George serait mieux adapté par exemple. Même IT pourquoi pas, en décalant Fultz en 2 (les deux voulaient former le backcourt des Celtics ^^), enfin, t'as compris l'idée je pense Smile 

Le must serait Klay Thompson l'année prochaine ^^

Après ça reste ta partie et tes envies, faut se faire plaisir aussi. Perso, le nom de LeBron ne me gène pas en lui-même, c'est plus une question de jeu Smile 

PS : LeBron n'est jamais FA sur 2K, chez moi il active toujours son option ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Empty Re: LE JOURNAL DES SIXERS

Message par kalou23 Mar 23 Jan - 18:36

2k reste un jeu donc si tu veux te faire plaisir, tu peux tenter! Wink
Après comme dis lolo, tu as déjà un LeBron bis avec Simmons. Mais tu pourrai mettre LeBron en 4...Wink
Après est ce que ça serai complémentaire, je ne sais pas ...et surtout perso, LeBron a activé sa player option chez moi! 
Je verrai plus un joueur au profil extérieur chez toi, sachant notamment que Redick sera FA...
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Empty Re: LE JOURNAL DES SIXERS

Message par MambaKing Mar 23 Jan - 19:36

Merci à vous pour vos avis bien détaillées. Effectivement la question de la complémentarité entre Simmons et James semble être le véritable problème, et non le réalisme ou quoi. 
Concernant IT non, étant donné que je fais jouer Simmons au poste de meneur (avec Redick, RoCo, Saric et Embiid dans le 5 majeur, Fultz en sortie de banc lors de ces derniers matches).
C'est clair que ce serait tout aussi beau de continuer à aller plus haut avec Embiid et Simmons, plus Fultz et pourquoi pas un Marcus Smart pour présenter le 5 suivant l'année prochaine :


Simmons - Smart (ou Fultz) - RoCo - Saric - Embiid


Je relancerai sûrement ce sujet de discussion lors de l'intersaison 2018.
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Empty Re: LE JOURNAL DES SIXERS

Message par K-Low7 Mar 23 Jan - 19:46

Le problème c'est que Simmons-Smart dans le backcourt, ça va pas beaucoup shooter ^^ 
Quitte à prendre un défenseur sur le poste 2, j'irai plus regarder vers Bradley, plus petit mais avec Simmons et RoCo, c'est plutôt facilement ajustable niveau défense Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Empty Re: LE JOURNAL DES SIXERS

Message par alexgavi Mer 24 Jan - 18:59

Clairement, si tu veux Bron Bron, il va falloir qu'il refuse son option (s'il en a une), et que tu fasses un bon gros chèque bien costaud.

Je ne suis pas contre, ni pour à vrai dire.

Un Bradley pourrait éventuellement être un bon fit, à voir...
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

LE JOURNAL DES SIXERS - Page 5 Empty Re: LE JOURNAL DES SIXERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum