NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Préambule à la story

+3
Bens14
Totol
Florida
7 participants

Aller en bas

Préambule à la story Empty Préambule à la story

Message par Florida Ven 2 Mar - 17:10

Bonsoir à tous,

J'ai décidé de me lancer à mon tour dans la rédaction d'une story. Celle-ci se déroulera avec ma franchise de coeur, le Magic d'Orlando, en espérant que la magie de Disney opère à O-Town. Ce préambule va me permettre de vous donner toutes les informations nécessaires sur la partie  Very Happy

Tout d'abord, j'ai décidé de commencer à la date "d'aujourd'hui" qui permet de commencer la partie au jour où on l'a lance. En l'occurence, c'était le 23 février pour la partie qui va suivre, juste après la défaite face aux Knicks. Le bilan de la franchise est de 18-40 à ce moment-là. Il reste donc 24 matchs. 

Je jouerai mes matchs en All-Star qui est un niveau assez difficile pour moi ayant acquis le jeu qu'à la fin du mois de février. Par conséquent, les premiers matchs de la story seront mes premiers matchs sur NBA 2K18. Cela ne risque pas d'être joli mais cette fin de saison va me permettre de me roder et surtout en profiter pour tanker involontairement  Cool

A noter que je ne jouerai pas les 24 matchs restant mais "seulement" une dizaine et simulerait les autres. L'intérêt de commencer aujourd'hui est d'avoir des bilans qui collent avec la réalité de même pour la prochaine draft. Ce sera d'ailleurs la vraie classe de draft 2018 (de même pour 2019). Je vais donc faire un premier résumé de la fin de saison 2017-2018 avant d'aller vers l'intersaison 2018. Je vais donc profiter de ces derniers matchs pour prendre en main le jeu, tester et m'habituer avec les joueurs du roster.

Pour la saison suivante, il y aura 82 matchs, il est possible que je simule quelques matchs sans intérêts mais ils seront peu nombreux. J'ai aussi activité le droit de refuser des transferts IA-IA si ce n'est pas réaliste ou de l'arnaque pour un des deux équipes. 

Par ailleurs, j'en profite rapidement pour partager le site francophone que je tiens sur le Magic d'Orlando: http://orlando-magic-nation.tumblr.com/
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Préambule à la story Empty Re: Préambule à la story

Message par Totol Ven 2 Mar - 17:13

Et bah on ne peut que te souhaiter bonne chance avec ces Magics au fond du trou... 
cheers Basketball
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Préambule à la story Empty Re: Préambule à la story

Message par Bens14 Ven 2 Mar - 17:36

Bonne chance et j'adhère à ton projet. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Préambule à la story Empty Re: Préambule à la story

Message par kalou23 Ven 2 Mar - 18:31

Bonne chance avec le Magic, la fin de saison te servira à prendre tes marques! Pouce
Mais l’intersaison sera cruciale pour faire le tri! Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Préambule à la story Empty Re: Préambule à la story

Message par Los Vegas Ven 2 Mar - 18:47

Dur saison pour le magic !

Un beau challenge a relever !
Los Vegas
Los Vegas
ROOKIE

Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Préambule à la story Empty Re: Préambule à la story

Message par K-Low7 Ven 2 Mar - 19:05

Et bien bonne chance l'ami Smile 

Effectivement la fin de saison va servir à travailler et à orienter le travail à venir cet été qui ne sera sûrement pas des moindre.

Je connais ce site, c'est pas tout nouveau ça, ça fait un moment que t'es dans le "game" Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Préambule à la story Empty Re: Préambule à la story

Message par Florida Mar 6 Mar - 15:47

Oui oui ça fait depuis 2012 que je tiens le site avec un regain d'activité dernièrement Smile 
N'hésitez pas à venir commenter ça fait toujours plaisir.
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Préambule à la story Empty Re: Préambule à la story

Message par alexgavi Mer 7 Mar - 18:34

J'adhère aussi à ton projet.
Orlando mérite de retrouver la première partie du classement.
Est-ce que ça passera par une reconstruction, on le découvrira
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Préambule à la story Empty Re: Préambule à la story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum