NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cavaliers Land

+6
Alexion
K-Low7
Bens14
kalou23
GreenVerity²
Caton-Craton
10 participants

Aller en bas

Cavaliers Land Empty Cavaliers Land

Message par Caton-Craton Jeu 13 Sep - 20:26

Bienvenue à tous sur la Story des Cavaliers ! C'est un chantier démentiel, et un beau défi. J'espère que cela vous plaira, j'y mettrai mes plus bonnes intentions ! Voici les paramètres importants de la partie :

Superstar (Pas encore HoF, je galère assez comme ça Very Happy)
Sliders modifiés
7-7-7-7
59 matchs
11*4




Voici le roster de Cleveland

Cavaliers Land Roster10

Comme vous pouvez le voir, c'est un casse tête au niveau du poste 2, Je ne présenterai pas les rotations définitives maintenant, puisque je pense devoir passer par de multiples test avant de trouver la meilleur combinaison, Ce qui est certain :

Colin Sexton
?
?
Love
Thompson

Les Cavaliers ont signés Nick Young pour le minimum sur 1 an, L'objectif de ceci est d'avoir un poste 3 qui peut dynamiter le jeu en sortie de banc, voir pourquoi pas en étant titulaire. Il faudrait donc trouver la meilleur combinaison possible entre Jr Smith, Hood, Young et Osman... A suivre ! En revanche, et j'en suis très fier, Tyron Lue a été viré ! Merde, depuis le temps qu'il le mérite celui là...

Quels sont les objectifs ?

Cavaliers Land Bannie10

Les travaux ont déjà commencés. LeBron parti, l'équipe ne ressemble plus à rien. Heureusement, Kevin Love prolonger, et Sexton vient d'être drafté. Ce sera le duo majeur de l'avenir des Cavaliers. Cependant, l'objectif principal sera de dégresser un maximum cette saison. Les gros contrats comme celui de Georges Hill (38M sur 2 ans) Tristan Thompson (36M sur 2 ans) ou encore Clarkson (25M sur deux ans) Jr Smith (30M sur deux ans) sont sérieusement en danger.

L'objectif est de reconstruire, proprement. Alors il faudra récupérer quelques bons choix de Draft, ainsi qu'une sacrée liasse afin de signer de bons joueurs cet été. Les joueurs cités devront se montrer indispensable et prouver qu'ils méritent leur salaire. Sinon, ils partiront. Cette saison, il faudra donc créer une identité de jeu, développer Sexton et les jeunes qui l'accompagnent. Au vu de la faiblesse de la conférence, les Play-Off sont jouables, et nous les tenterons, mais la première idée est de reconstruire cette équipe.

Cavaliers Land X240-v10

Idéalement, j'aimerai retrouver Sexton ROY. Mais n'abusons rien, une place dans la première équipe Rookie serait déjà un bon commencement pour lui !

Cavaliers Land Clevel10
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cavaliers Land Empty Re: Cavaliers Land

Message par GreenVerity² Jeu 13 Sep - 20:37

Bon courage pour ce chantier ! J'avais aussi envie de me pencher sur le cas de Cleveland en ML mais je suivrais avec beaucoup de plaisir ce que tu vas pouvoir nous faires avec la franchise du grand JR Smith. Cool

Bon Tanking à toi et bonne chance pour décapper toute ses masses.
GreenVerity²
GreenVerity²
BENCHER

Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cavaliers Land Empty Re: Cavaliers Land

Message par kalou23 Jeu 13 Sep - 22:20

L’apres LeBron recommence du côté de Cleveland! Very Happy
L’effectif est trop bon pour tanker, et limite pour les PO, donc pas simple! A Love de tourner en un bon 20/10 mini et Sexton de faire ses preuves! Wink
Par contre, pas simple de refourguer les contrats cités! Courage à toi!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Cavaliers Land Empty Re: Cavaliers Land

Message par Bens14 Ven 14 Sep - 13:11

Le départ du King laisse un trou béant dans la franchise, autant sur le plan sportif que médiatique ... 
Ton équipe repart dans une reconstruction qui parait inévitable. 

Tous ces contrats toxiques vont gêner ton recrutement pour la FA à venir mais t'ouvrir un boulevard pour celle de l'année d'après. 
La draft est ton meilleur objectif cette saison, un bon rookie puis le développement de tes joueurs devrait te permettre d'être ultra compétitif sur le marché en 2020. Pouce

Bonne saison galère à Cleveland, retour à l'après Lebron de 2010. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cavaliers Land Empty Re: Cavaliers Land

Message par K-Low7 Ven 14 Sep - 14:02

Le challenge est excitant avec les Cavs effectivement Smile

Pas simple vu la masse salariale de l'équipe, y aura du boulot. Mais il y a quand même de bons éléments, Love, Sexton et des roles players qui sauront se montrer intéressant. 

Bonne chance à toi, en espérant que tu trouves une solution autre que d'attendre le prochain retour de LeBron ^^ Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Cavaliers Land Empty Re: Cavaliers Land

Message par Alexion Ven 14 Sep - 15:53

Super Challenge 
La masse salariale de l'équipe te plombe pour le moment mais bon ... Sexton va faire une grosse saison Wink 

Bon courage à toi !
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Cavaliers Land Empty Re: Cavaliers Land

Message par alexgavi Ven 14 Sep - 17:57

Ouaip, bon courage avec ces Cavs, ce ne sera pas une mince affaire.
J'espère le retour de Love au niveau qui était le sien aux Wolves.
Les années auprès de LeBron lui ont peut-être montré la voie de la gagne.

En tout cas, la hiérarchie des postes 2 et 3 va être un galère à instaurer  Very Happy
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cavaliers Land Empty Re: Cavaliers Land

Message par Faooel Ven 14 Sep - 21:00

Bonne chance avec les Cavs, y'a de bon joueur pour reconstruire un bon truc, Sexton, Love avec sont expérience ! Osman a aussi sa carte a jouer cette saison.

Après comme tu dits, avant de viser un objectif ambitieux, vas falloir trouver la rotations parfaite sur le poste 2-3, après vas falloir surement passer par un trade car sans vrais poste 3, et vus la qualité en 2, durs de voir un des arrières faire une saison entières et pleine en 3 ^^'
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Cavaliers Land Empty Re: Cavaliers Land

Message par KnickerBocker13 Mar 18 Sep - 16:01

Bonne chance avec cette équipe qui a tout à reconstruire ! Le challenge est vraiment intéressant et tu as quelques perles dans l'effectif pour démarrer ton chantier proprement Smile
KnickerBocker13
KnickerBocker13
ROOKIE

Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cavaliers Land Empty Re: Cavaliers Land

Message par Florida Mar 18 Sep - 19:16

Bon courage avec les Cavs, cette année se sera intéressant de se poser dans l'Ohio. 
Love, Korver, Frye, Dekker, Sexton, en voilà des joueurs que j'apprécie. 

J'aimerai bien revoir le Love de Minneapolis qui pouvait tourner en 20/15 assez régulièrement. 
Sexton a sa carte à jouer s'il a sa trentaine de minutes pour au moins être dans les discussion au ROY même si un Ayton semble intouchable à Phoenix.

Les PO à l'Est pourquoi pas si tu gères bien assez rapidement. Après on ne t'en voudras pas de tanker si la mayonnaise ne prend pas rapidement et on sait que les Cavs ont toujours un peu de CHANCE à la loterie  Wink
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cavaliers Land Empty Re: Cavaliers Land

Message par Caton-Craton Ven 21 Sep - 12:27

Les Cavaliers signent leur premier Trade cette saison :

Cleveland envoient : Kyle Korver + 1e TDD 21 + 2M de Dollars
LA Clippers envoient : Boban Marjanovic

Pourquoi ce trade :

Simplement car Kyle Korver est transparent depuis le début de saison, et que nous souffrons dans la raquette. L'arrivée du bon vieux Boban va nous permettre d'ajouter des centimètres dans la raquette en sortie de banc. Nous ajoutons notre 1e TDD 21 car le 19 n'était pas disponible (Ce que j'ignorai, d'ailleurs) et celui du 2020 n'était pas transférable à cause de la règle Stepien, restait donc le 2021. A cela nous ajoutons 2M de dollards dans les caisses des Clippers pour cette saison (+2M de Dollards de salaire à Kevin Love, -2M de salaire à Korver sur la totalité du contrat de Korver)

Cavaliers Land 0202_s10
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cavaliers Land Empty Re: Cavaliers Land

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum