NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lakers 2016-2017

+15
alexgavi
AnthonyDavis
Jsmoove
paco1664
Ptixxl
Faooel
MambaKing
MisterRaphMRB
Dale Cooper
morganausaure
Bens14
BSimmons
kalou23
K-Low7
Jooks
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lakers 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Lakers 2016-2017

Message par Jooks Ven 23 Sep - 18:08

Effectivement, j'ai lu ça ces derniers temps. Pourquoi pas faire des ajustements au fil des matchs si les gars sont encore dispos. Il me faudrait dans ce cas libérer 2 joueurs.
Jooks
Jooks
ROOKIE

Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Lakers 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Lakers 2016-2017

Message par Jooks Ven 23 Sep - 18:25

Ouverture de la saison

Kobe: "Hey Luke ! T'es prêt mon pote ?"
Luke:"On ne peut plus prêt GM ! La pré-saison s'est super bien déroulé je suis optimiste sur ce 1er game"
KB: "J'espère coach, la salle est pleine ce soir. J'ai rencontré quelques supporters à mon arrivée et ils sont tous optimistes sur le potentiel de l'équipe. Je suis sur que tu es l'homme de la situation pour le renouveau la franchise."

Lakers 2016-2017 - Page 2 Captur10

Lakers 2016-2017 - Page 2 Captur11

A la sortie du match, Kobe s'arrête devant les journaliste.

LA Times:

"Kobe, Pouvez-vous débriefer ce match svp ?"

KB: "On a été rigoureux en attaque. On finit avec 55% de réussite aux tirs ce qui est très bon. On a su contenir les assauts des Rockets. Même lorsque le début de 2ème quart-temps fut compliqué on n'a pas baissé la tête. Le coach a trouvé les mots pour motiver les troupes. Les anciens ont bien joué leur rôle pour entourer les jeunes. Deng et Mozgov ont répondu présent. D'Angelo a su tirer l'équipe vers le haut et rentrer les shoots importants pour nous garder dans la course. 
On peut aussi parler de la défense ou on a laissé un peu d'espace à ce monstre de James Harden. Mais les autres joueurs ont bien été pris. Notamment, Anderson qui a été très limité par Randle à l'intérieur. 
C'est toujours important de débuter une saison par une victoire. Surtout à domicile devant cette salle pleine."

Ici, aussi on met en place la "conférence de presse". Donc si vous avez des questions à poser à Kobe :P je prends. Si vous voulez de plus amples détails n'hésitez pas non plus 
Jooks
Jooks
ROOKIE

Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Lakers 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Lakers 2016-2017

Message par K-Low7 Ven 23 Sep - 20:01

Tu as fait le bon choix en basculant sur le mode MyLeague Smile A y regarder de plus près, cet effectif n'est pas dégueu avec de bons éléments à tous les postes, après il est vrai que c'est encore un peu vert, mais une fois que ce sera mûre, ça enverra du bois 8)

En tout cas, dès le premier match ça tape Houston avec un festival offensif ! Grosse performance de toute l'équipe avec beaucoup d'adresse Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Lakers 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Lakers 2016-2017

Message par paco1664 Ven 23 Sep - 20:31

Propre ce petit résumé pour commencer la saison, d'ailleurs bonne chance avec cette jeune équipe des Lakers pleine de folies  Pouce .
Ce premier match est sans appel, tu as mis une fessé aux Rockets, ta raquette et Russel on clairement fait le taff, sans oublier Deng en sortit de banc, Harden a du se sentir bien seul en face  :P.
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Lakers 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Lakers 2016-2017

Message par Jooks Ven 23 Sep - 22:47

Je vais voir pour trouver quelques sliders pour les prochains matchs. Si vous en avez en stock n'hésitez pas. 

Oui Harden est très seul cette année. À moins d'un réveil d'Ariza... Capela m'a impressionné, il donnait l'impression d'être sur tous les ballons au rebond. D'ailleurs, je leur mets un éclat une fois qu'il sort. J'ai refait toute ma rotation personnalisée. Du coup, il m'arrive souvent d'avoir mes titulaires en même temps que les remplaçants adversaires. Je peux en profiter pour prendre l'avantage.
Jooks
Jooks
ROOKIE

Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Lakers 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Lakers 2016-2017

Message par Bens14 Ven 23 Sep - 23:07

Premier match qui se termine avec une première victoire dans un festival offensif.
Tout tes joueurs majeurs ont répondu présent sur cette rencontre, très étonné et dans le bon sens par ta raquette. Smile

Russell est en train de prendre du leadership et montre qu'il peut être le meneur et le leader de ces nouveaux Lakers.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lakers 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Lakers 2016-2017

Message par K-Low7 Ven 23 Sep - 23:10

Pour les sliders, tu as le topic approprié sur le fofo Smile Y a bien 2-3 sets qui ont été posé Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Lakers 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Lakers 2016-2017

Message par Jsmoove Ven 23 Sep - 23:11

Le chinois mérite mieux que quelque minute de temps de jeu il a quand mm 75 d'overall !! et un vrai niveau !!! C'est quoi se match de porc ^^ tu taper Houston de 30pts ou presque tu leur colle 128pts c'eest chaud sa a shooté sévère a trois points ! y'a un soucis sur cet opus Sad ta raquette a été énorme!
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lakers 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Lakers 2016-2017

Message par MambaKing Ven 23 Sep - 23:51

WTF, quelle première ! Tout allait de ton côté, énorme match de tes jeunes Lakers, avec un super D'Angelo Russell. C'était serré jusqu'à ce que tu t'énerves dans le 3eme QT. Petit problème de sliders à 3 points par contre peut-être, parce que Houston à 5/19, c'est assez rare quand même. En tout cas c'est encourageant pour la suite même si les Rockets c'est plus ce que c'était (si ça a seulement déjà été quelque chose)
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lakers 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Lakers 2016-2017

Message par AnthonyDavis Sam 24 Sep - 0:44

quelle adresse pour ce premier match, ton cinq a fait un taff exceptionnel pour exploser la defense des Rockets. Et en même temps une superbe en défense sur Harden. Les Lakers ont beaucoup de potentiel et ça peut aller loin dans l'avenir Smile
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Lakers 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Lakers 2016-2017

Message par Jooks Sam 24 Sep - 15:10

Jsmoove a écrit:Le chinois mérite mieux que quelque minute de temps de jeu il a quand mm 75 d'overall !! et un vrai niveau !!! C'est quoi se match de porc ^^ tu taper Houston de 30pts ou presque tu leur colle 128pts c'eest chaud sa a shooté sévère a trois points ! y'a un soucis sur cet opus Sad ta raquette a été énorme !
J'ai préféré me baser sur l'âge de Nance plutôt que l'OV. Après, rien est définitif, ça peut bouger comme je l'ai dit. Je ne connais pas tous les joueurs de l'effectif et c'est possible que j'accroche plus avec YI au finale.
Après, pour Houston, comme j'ai dit ils ont été très faible avec seulement Harden au niveau. Je les ai joué sur ma partie privée avec les Knicks et je l'ai ai aussi tapé sévèrement. J'ai changé les sliders c'est possible que les pourcentage aux shoots changent sur les prochains matchs. Après, IRL, on a Golden State qui shoot beaucoup aussi. Je ne fais pas la comparaison des 2 équipes mais le basket moderne tourne plus sur du shoot extérieur que sur le jeu intérieur. J'essaye de varier malgré tout.

Bens14 a écrit:Premier match qui se termine avec une première victoire dans un festival offensif. 
Tout tes joueurs majeurs ont répondu présent sur cette rencontre, très étonné et dans le bon sens par ta raquette. Lakers 2016-2017 - Page 2 Icon_smile 

Russell est en train de prendre du leadership et montre qu'il peut être le meneur et le leader de ces nouveaux Lakers.

Je compte beaucoup sur Randle et à un degrés moindre Mozgov. Mais si les 2 peuvent faire ce type de match à chaque fois je signe des 2 mains ! 
Russell doit être le leader de ce renouveau. C'est mon meilleur joueur et il doit tirer l'équipe vers le haut. Il a tout pour réussit
Jooks
Jooks
ROOKIE

Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Lakers 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Lakers 2016-2017

Message par Jooks Sam 24 Sep - 17:10

Game 2

Pour le 1er déplacement de la saison, nous arrivons dans l'Utah avec le plein de confiance après la victoire sur Houston. Le Jazz lui, s'est incliné dans son 1er match. Ils seront donc en quête de rachat devant leur public.


Lakers 2016-2017 - Page 2 Captur15
Lakers 2016-2017 - Page 2 Captur14

Ce match tourne totalement à la déroute du collectif Angelinos. En témoigne les stats: seulement 21 passes décisives chez les Lakers. L'adresse générale fut également mauvaise avec seulement 42% de tirs sur l'ensemble de la rencontre. Gros point noir: le banc. Les joueurs ayant des responsabilités dans la seconde unit n'ont pas répondu présent ce soir. Deng est limité à 8 tandis que Williams est lui limité à 2 points. C'est très peu pour eux. 
Il faudra montrer un meilleur visage dès le prochain match avec la réception de OKC. La tache s'annonce compliqué pour LAL.
Jooks
Jooks
ROOKIE

Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Lakers 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Lakers 2016-2017

Message par Jsmoove Sam 24 Sep - 17:28

Ah oui y'a du changement j'ai l'impression que tt le monde en chie face au Jazz il vont être difficile a taper ! Leur bnac fait le taff, Gobert veille tjr au grain et la 24rbd c'est chaud il a écraser ta raquette, D'Angelo tjr très bon pour le moment !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lakers 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Lakers 2016-2017

Message par K-Low7 Sam 24 Sep - 22:27

Utah est un rouleau compresseur cette année, et Dieu qu'ils sont fort en attaque !

Tu ne fais pas exception aux autres et tu prends ta petite fessée ^^ Gobert t'as piétiné... Bel apport de Nance en sortie de banc, Lou Will transparent par contre :/
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Lakers 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Lakers 2016-2017

Message par Bens14 Dim 25 Sep - 0:06

Ouch tu t'es casse les dents sur La Défense des joueurs d'Utah. Qui plus est la tienne n'a pas été exempt de tout reproche...
Ton banc pourtant expérimenté n'a pas répondu présent et et dans un match up face au Jazz qui ne fait que progresser tu prends une belle valise !!

Autre point négatif c'est la prestation de Gobert qui a pris 24 rebonds, c'est incroyable !!! affraid
Tes intérieurs vont devoir resserrer leurs marquages. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lakers 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Lakers 2016-2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum