NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Effectif/Rotations/Blessures

+12
alexgavi
ShunSokaro
AnthonyDavis
MisterRaphMRB
Jooks
Faooel
paco1664
Dale Cooper
K-Low7
Bens14
Caton-Craton
Jsmoove
16 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Effectif/Rotations/Blessures Empty Effectif/Rotations/Blessures

Message par Jsmoove Lun 10 Oct - 22:27

Salut a tous je me lance a mon tour pour une story et pour changer j'ai démarrer avec les San Antonio Spurs !

Je trouve le recrutement estivale plutot pas mal par le rajeunissement (Gasol) effectué et le coté Athlétique (Gasol) ajouté à l'effectif, c'est qui nous a fait défauts face a OKC en PO's l'an dernier !

Sachez que j'ai déjà effectué pas mal de match, le début de saison a été chaotique niveau stat et réalisme le temps que je trouve mes sliders m'approchant du but je peux me lancer ! Je posterai dc les matchs joué avec mon dernier set (posté sur le topic adéquat)!

Passons a la revue de l'effectif! 


Les meneurs de jeu:


Effectif/Rotations/Blessures 2225

 Je ne vous le présente plus, Tony Parker ! Son role offensif devrait diminuer, il se chargera tout de même de mettre en place l'attaque et aura un rôle de mentor surtout auprès du nouveau venu D.Murray ! Il est encore sous contrat pour deux ans et 30M !

Effectif/Rotations/Blessures 201988

Patty Mills est toujours la, très apprécier du coach, capable de coup de chaud, doté d'un gros shoot a trois points, on compte bcp sur lui en sortie de banc, en fin de contrat on essayera surement de le conserver !
Effectif/Rotations/Blessures 1627749

Dejunte Murray 29ème choix de draft, c'est une chance qu'il sois tomber jusqu'a nous, vraiment on le pense, même s'il c'est un peu boucher a la mène il devrait avoir sa chance avec les vieilles cannes présente dans l'effectif ! 

Les arrières:


Effectif/Rotations/Blessures 201980


Danny Green sera notre titulaire à l'arrière, une dernière saison difficile pour lui mais a retrouvé son shoot lors des dernières PO's ! Tjr efficace en défense il équilibrera a merveille le 5! Il est encore sous contrat pour trois ans et 30M dont une player option.

Effectif/Rotations/Blessures 1938

El Manu !! Il n'a pas pris sa retraite ! Quel joie ! On lui a offert un contrat de 14M pour le "récompenser" et surtout le garder chez nous! C'est sa la famille Spurs! Il sera toujours important en sortie de banc si son physique tient le choc et aura un role auprès des jeunes et nouveaux arrivants !

Effectif/Rotations/Blessures 203613

Jonathon Simmons a fait forte impression l'an dernier et a gagner son contrat après un parcours difficile ! Il jouera surement assez peu mais aura son mot a dire ! Une très bonne surprise l'an dernier et encore sous contrat pour un an et moins d'un millions de dollars !

Les ailiers:


Effectif/Rotations/Blessures 202695


Kawhi !!! Notre nouveau Franchise Player, double défenseur de l'année, déja un titre et un MVP des finales a son actif! Que dire il sera la pièce centrale de l'effectif et devra rassembler tout le monde derrière lui! Sous contrat encore 4 ans l'avenir est a lui!

Effectif/Rotations/Blessures 203937

Kyle Anderson jouera principalement a l'aile cette saison derrière Kawhi, son role devrait grandir et il sera un des atouts fort du banc, il lui reste trois ans de contrat en comptant la possible QO ! 

Effectif/Rotations/Blessures 202722

Davis Bertans le letton ! Nouveau venu très bon pendant les matchs de prépa, bon shooteur, il essayera de bousculer la hierarchie en place ! Il devrait peu jouer sur cette première saison le temps d'assimiler les systèmes et de s'acclimater au pays ! En tout cas on l'adore ! Deux ans de contrat pour lui a petit prix !

Les ailiers forts:


Effectif/Rotations/Blessures 200746
Lamarcus Aldridge arriver l'an dernier pour un contrat max il partagera l'affiche avec Leonard, seconde option offensive, il nous fera profiter de son sens de l'attaque et son shoot soyeux ! Il a fait des progrès défensif et devra assurer encore plus cette saison avec la perte de Duncan. Encore trois ans de contrat pour lui.

Effectif/Rotations/Blessures 101135

David Lee a réussit a convaincre Pop de lui donner sa chance et a signer pour deux ans et 3M (dont une team option). Il jouera en rotation de LMA et on compte sur son mid range shoot et son sens du rebond dans la second unit ! Il devrait jouer une dizaine de minutes.

Effectif/Rotations/Blessures 203520

Un nouveau Frenchi au Spurs ! On essayera de le stabiliser au poste 4 du a son manque de shoot exter ! Bon défenseur et athlétique il ne devrait pas jouer des masses cette saison. Propriétaire d'un contrat rookie de 4 ans il est vu comme un projet a long termes a lui de prouver qu'il a sa place chez nous!

Les pivots:



Effectif/Rotations/Blessures 2200
Recrue star de l'été coté Spurs, il aura l'immense tache de combler le vide laisser par Tim Duncan ! Très bon attaquant et facilitateur on espère qu'il lui restera un peu de jus pour se bouger en défense. En tout cas on est très heureux de l'acceuillir malgrès son age avancé ! Il a signé pour deux ans dont une player option.

Effectif/Rotations/Blessures 203473

Encore un nouveau venu au poste de pivot, Dewayne Dedmon ! Plutot bon avec le Magic il  apportera la touche athlétique et physique qu'il manquer l'an dernier sous les panneaux ! Il aura un grand role a jouer en rotation et jouera bcp pour préserver Gasol pour les PO's ! Lui aussi a signé deux ans avec une player option pour un total de 6M!

Voila pour l'effectif, vous avez pu remarquer qu'il reste une place et on essayera donc de signer quelqu'un pour combler se vide certainement un intérieur athlétique/défenseur pour apporter de la taille et de la densité sous les panneaux !


Dernière édition par Jsmoove le Lun 10 Oct - 23:18, édité 1 fois
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Rotations/Blessures Empty Re: Effectif/Rotations/Blessures

Message par Caton-Craton Lun 10 Oct - 22:33

L'effectif est ronflant, à voir ce que ça donne sur le terrain. Je reste très sceptique sur une rauquette Aldridge-Gasol, la nouvelle marque d'Emmental partout dans vos magasins !

Non sérieux si il faut être prétendant au titre, ramenez moi un Ring Protector dans le Texas Very Happy
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Rotations/Blessures Empty Re: Effectif/Rotations/Blessures

Message par Jsmoove Lun 10 Oct - 22:41

Caton  8) first quel honneur Smile les deux grands peuvent faire les taff défensivement et avec ma paire Green/Leonard la balle sera dure a mettre au poste sa limitera les dégats^^ J'ai Dedmon en protecteur de cercle déja mais je vais surement ajouter encore un peu de poid a cette raquette avec un FA avant le début de saison !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Rotations/Blessures Empty Re: Effectif/Rotations/Blessures

Message par Bens14 Lun 10 Oct - 23:04

Moi je crois en cette équipe très expérimentée pour réaliser une belle saison. Smile
Après de là à aller jouer le titre, je ne sais pas mais clairement il y a de belles choses qui se profilent pour l'avenir.

Murray est pour moi l'option numéro 1 pour ton avenir, derrière le duo Parker-Mills la voie est royale pour son avenir. Pouce

La raquette Gasol-Aldridge va être super fun à jouer en attaque, en défense il va falloir bosser mais ça peut sauver les meubles surtout quand derrière tu as Dedmon qui lui est un mur en défense. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Rotations/Blessures Empty Re: Effectif/Rotations/Blessures

Message par K-Low7 Mar 11 Oct - 0:40

Et bien voilà, il est lancé le Smoove ^^ Smile

J'aime beaucoup l'effectif perso, Murray est un excellent coup, made in Spurs, comme ça a pu être le cas avec Anderson qui je l'espère va pouvoir prendre du volume dans son jeu cette saison Smile

Gasol quoi qu'on en dise ça reste encore un des meilleurs intérieurs de la NBA, offensivement, pas grand monde lui tient tête et après en défense si ses qualités athlétiques et son engagement pose problème, ça reste un mec qui peut claquer 2 blocks par match sans trop de problème Smile

Dedmon est une vraie bonne affaire pour moi, je le trouvais super convaincant avec le Magic, qui jouait à mon sens mieux avec lui qu'avec Vucevic titulaire. Profil qui manquait aux Spurs ! 

Bonne chance en tout cas, on veut du Kawhi MVP 8)
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Rotations/Blessures Empty Re: Effectif/Rotations/Blessures

Message par Dale Cooper Mar 11 Oct - 4:43

MrSmoove, quel plaisir non dissimulé de tomber sur votre story !
Belle idée que de choisir les Spurs, équipe plus ou moins en reconstruction, donc challenge super intéressant (plus intéressant qu'avec les rosters des saisons passées).

Le visage de la franchise a bien changé quand même depuis le titre de 2014...
Personnellement j'aime ça, et plusieurs mentions pour Murray, Simmons, Bertans, Anderson, et Dedmon. Vous avez un "troisième" cinq extrêmement prometteur.

Les nuits sont rudes au Texas MrSmoove, pensez à votre petite laine.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Rotations/Blessures Empty Re: Effectif/Rotations/Blessures

Message par MisterRaphMRB Mar 11 Oct - 9:10

Yeeepaaaah papa, Ant est de retour!!! Avec les Spurs de surcroit...  Smile

Dans la mauvaise saison des Bulls, tout le monde a critiqué Gasol mais pour ce que j'en ai vu, les plus critiquables étaient ailleurs... (non Jimmy, non Derrick, non Fred, je ne vous vise pas).  Je pense donc que dans le giron texan des Spurs avec un coach comme The great Pop, ca pourrait être un fameux coup.
Dedmon est effectivement intéressant pour devenir toutes proportions gardées le Festus Ezeli des Spurs.  Quand il avait les minutes au Magic, il proposait pas mal de choses intéressantes. 
Murray est effectivement un super coup mais hélas pour lui derrière TP et Patty, ca va être compliqué de prendre du temps de jeu.
Finalement celui qui me déçoit le plus dans l'effectif, c'est Danny Green.  Sa dernière saison a été pitoyable à mes yeux et je verrai presque Simmons gagné ses galons de titulaires assez rapidement.
Et puis Leonard et LMA sont de grosses garanties sur une saison.
Bref j'aime bcp les Spurs et j'espère qu'ils tiendront leur rang cette année!

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Rotations/Blessures Empty Re: Effectif/Rotations/Blessures

Message par Jsmoove Mar 11 Oct - 12:04

Merci les gars sa fait plaisir !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Rotations/Blessures Empty Re: Effectif/Rotations/Blessures

Message par paco1664 Mar 11 Oct - 12:19

L'équipe a fière allure, il y a de l'expérience et du talent, l'équipe est clairement un prétendant au titre cette saison, bonne chance avec les Spurs  cheers.
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Rotations/Blessures Empty Re: Effectif/Rotations/Blessures

Message par Faooel Mar 11 Oct - 13:00

Le retour tant attendu ^^ L'effectif malgrés les vieux sont toujours aussi bon ! Pour le frenchie, c'est bien le jeune draftés par les Spurs qui joués a l'ASVEL ? Car il me semblais qu'il était 3 ^^
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Rotations/Blessures Empty Re: Effectif/Rotations/Blessures

Message par Jsmoove Mar 11 Oct - 13:12

Oui il jouer 3/4 en europe avec l'Asvel Livio mais impossible de le faire jouer 3 en Nba, il à zéro dribble et pas de shoot sa va être compliqué pour lui je préfère le fixé sur le poste 4 du moins pour sa première saison !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Rotations/Blessures Empty Re: Effectif/Rotations/Blessures

Message par Jooks Mar 11 Oct - 16:35

Bonne chance avec les Spurs. Tu gardes quand même une bonne base et tu as beaucoup de joueurs d'expérience pour encadrer la jeunesse montante. Pressé de voir le duo LMA-Gasol et ce que va donner Leonard en tant que franchise player
Jooks
Jooks
ROOKIE

Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 32
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Rotations/Blessures Empty Re: Effectif/Rotations/Blessures

Message par MisterRaphMRB Mar 11 Oct - 17:03

Il faut pas se le cacher, Jean-Charles n'a absolument pas le niveau des Spurs.  Il devrait retourner à l'ASVEL.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Rotations/Blessures Empty Re: Effectif/Rotations/Blessures

Message par AnthonyDavis Mar 11 Oct - 17:22

Y a eu pas mal de changement cette année quand même aux Spurs, assez difficile de prévoir mais un top 3 est faisable. Surement la raquette la plus talentueuse offensivement et avec un Leonard très polyvalent, tu as ce qu'il faut mais après  à voir ce que va donner l'équipe contre des gros
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Rotations/Blessures Empty Re: Effectif/Rotations/Blessures

Message par ShunSokaro Mar 11 Oct - 21:28

Une fois de plus, Jsmoove avec les Spurs ! Ça devient un vrai classique ! Un effectif qui a toujours de la gueule, même si le départ de Duncan fait évidemment très mal. J'attends de voir aussi si Kawhi peut se montrer encore plus, et si la combinaison LMA - Gasol peut fonctionner, car ça semble très bancal sur le papier. En tout cas, c'est toujours aussi vieux, et ils risquent d'avoir du mal à concurrencer la cylindrée des Warriors !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Rotations/Blessures Empty Re: Effectif/Rotations/Blessures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum