NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

+13
Elmerfoodbeat
K-Low7
MattOLteam
MisterRaphMRB
ShunSokaro
Jsmoove
Dale Cooper
alexgavi
kalou23
Faooel
DeRozan31
paco1664
Bens14
17 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 8 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Lun 16 Jan - 9:24

Pas touche à TLC, surtout que des contrats expirants, Philly n'en a rien à cirer...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 8 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par paco1664 Lun 16 Jan - 16:46

J'ai besoins de vos lumières avant de commencer la saison je doit trader Okafor, voici les proposition que j'ai de l'IA (uniquement sans AF et Pivot) :
Okafor + 2e tour de Draft des Knicks 2018 = Khris Middleton + 1er tour Draft Buck 2018
Okafor + 1er tour 76ers 2018 = 1er tour draft Minesota 2017 + Kris Dunn
Okafor + 1er tour 76ers 2019 = Ottto Porter + 1er tour Draft Wizards

Ou sinon quel trade monter, si vous avez des idées je suis ouvert !
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 8 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par ShunSokaro Lun 16 Jan - 16:48

Tu peux attendre pour trader Okafor. IRL, ça devrait pas intervenir beaucoup avant la trade deadline, te précipites pas... Attends déjà de voir ton bilan, quel joueur tu maîtrises le mieux... Si tu gères Okafor et pas Embiid, ce serait dommage de s'être séparé de ce dernier.
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 8 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par paco1664 Lun 16 Jan - 16:52

D'accord Shun je reviendrais vers vous le moment venu dans la saison pour faire ce trade. Bon place au premier match alors !  Very Happy
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 8 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Lun 16 Jan - 20:22

Pas fan des trades proposés même si effectivement Middleton serait un ajout de taille (peut-être trop même ?).

Après, comme Shun, j'attendrais de voir même si Embiid ne peut pas partir, quoi qu'il arrive ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 8 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Mar 17 Jan - 11:21

Tous les trades proposés par l'IA seront irréalistes puisqu'IRL, Okafor a vu sa cote chuté au plus bas.  Si le trade avait eu lieu fin de saison passée, Philly aurait eu des contreparties très intéressantes mais il est bien trop tard désormais.
Aucune franchise n'a besoin d'un intérieur qui ralentit le jeu en attaque (bien qu'offensivement il soit très doué au poste bas, mais hélas pas ailleurs) et ne fait aucun effort en défense (il est ciblé systématiquement quand il est sur le terrain).
Maintenant si tu ne te raccroches pas à la réalité, tu devrais attendre pour voir quelle franchise sont en difficultés pour tenter d'obtenir un arrière (par exemple si Portland ou Dallas ne décolle pas, tu peux tenter Crabbe ou Matthews).  Mais certainement pas un top pick.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 8 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MattOLteam Mer 18 Jan - 14:07

Salut à tous, je me tourne vers vous pour avoir vos avis concernant un problème.

Avec la blessure de PG Glen Robinson est entré dans ma rotation et je suis très satisfait de lui même si pour l'instant il apporte peu offensivement. Je compte donc le laisser dans l'équipe au retour de PG.

Mais comme le poste 3 est totalement bouché avec PG et CJ Miles qui lui joue 3 et 4. Je pensais le faire starter au poste 2 comme  IRL et donc passer Ellis en 6th man en leader de ma seconde unit.

Je souhaiterais donc me séparer de Stuckey qui lui n'apporte pas ce que j'attendais de lui surtout au scoring. En plus de sa il a encore une année de contrat après celle ci, en option joueur à 7M$ qu'il activera surement. Je souhaiterais donc le trader, je ne pense pas pouvoir récupérer grand chose contre un joueur de 31 ans avec son contrat.

Je voudrais donc vos avis sur ce que je pourrais récupérer contre lui, dans l'idéal un contrat expirant, mais surtout pour l'envoyer dans une équipe ou il sera utile. Car je n'ai pas de place pour tout le monde malheureusement.

J'ai encore un peu de temps avant la deadline donc ce n'est pas pressant, j'attends donc vos avis. Wink
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 8 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Mer 18 Jan - 14:20

Il pourrait être utile aux Kings et aux 76ers.  Aux Hawks si comme IRL, tu as envoyé Korver aux Cavs.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 8 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par ShunSokaro Mer 18 Jan - 15:06

Je le verrais bien aux Kings personnellement. Après, comme tu le dis, sa valeur est faible. Pas sûr que tu en récupères grand chose d'un point de vue réaliste.
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 8 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par paco1664 Mer 18 Jan - 15:16

Je suis pas trop fort pour les trades ^^ , mais l'idée de mettre Ellis en 6th man est bonne je trouve !
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 8 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MattOLteam Mer 18 Jan - 15:35

J'y avais pensé aux Kings mais il y a deja Afflalo Temple et McLemore sur le poste alors saa feriat beaucoup avec lui en plus
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 8 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MattOLteam Mer 18 Jan - 15:36

J'avais pensé aux Wolves ils ont rien derrière Lavine
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 8 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Mer 18 Jan - 15:40

Le problème c'est que je vois mal les Kings laché un de leurs contrats finissants pour Stuckey.  Donc si c'est pour faire l'échange du genre : Stuckey Vs Tolliver je vois pas ce que tu pourrais y gagner vu que ce brave Tolliver a encore une année à 8M.

Par contre si tu rajoutes un TDD au 1er tour, tu pourrais chopper un de leur contrat finissant comme McLemore, Casspi ou pourquoi pas WCS.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 8 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Mer 18 Jan - 15:42

MattOLteam a écrit:J'y avais pensé aux Kings mais il y a deja Afflalo Temple et McLemore sur le poste alors saa feriat beaucoup avec lui en plus

Stuckey peut jouer meneur aussi et vu les situations de Collison et Lawson, ca peut se tenter...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 8 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Mer 18 Jan - 15:43

MattOLteam a écrit:J'avais pensé aux Wolves ils ont rien derrière Lavine

 Muhammad et Rush jouent sur le poste 2 (sans compter Wiwi qui peut et préfère jouer 2) alors que Rubio, Dunn et Jones sont en back-up sur le poste de meneur

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 8 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum