NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

+13
Elmerfoodbeat
K-Low7
MattOLteam
MisterRaphMRB
ShunSokaro
Jsmoove
Dale Cooper
alexgavi
kalou23
Faooel
DeRozan31
paco1664
Bens14
17 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 2 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Bens14 Lun 24 Oct - 23:37

Complexe débat, il va bien falloir à un moment trancher dans le vif. Je compte faire ce trade le soir même de la deadline. Smile

On a encore un peu de temps pour peaufiner ce transfert. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 2 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Dale Cooper Mar 25 Oct - 8:26

Les Hawks, je ne suis pas vraiment sûr. En fait l'idée est pas mal car bien construite mais je ne vois pas une équipe aussi bien gérée qu'Atlanta prendre Hawes et se le coltiner 1 un an de plus.
Certes, il y a un TDD mais qui sera dans le milieu du premier tour.

Splitter est dans sa dernière année à 8.5.
En intérieur adroit à 3pts, ils ont Mr Scott et Mr Muscala. Il va falloir les re-signer, mais ils peuvent en garder au moins un des deux pour le même prix voire moins. Plus jeune, habitué aux systèmes etc etc. Pourquoi prendre Mr Hawes à 6.5.
MrMRB, vu que vous avez les Hawks, vous accepteriez ce trade ?

Je pense qu'il faut envoyer un peu plus lourd qu'un TDD et demander plus en retour. Un vrai joueur établi, qui ne se blesse pas.
Je sacrifierai un Kaminsky ou un Williams (ça dépend quel profil on veut garder) +/pas+ un Bellineli ou un Lamb + Hawes contre un joueur établi + un twix.

La question que moi je pose, quel type de joueur et à quel poste, voudriez-vous recruter MrBens14 ?
Perso, je penserais à un vrai combo guard qui serait un véritable sixième homme. Qui puisse prendre ses minutes, permettre de décaler Mr Batum à l'aile de temps en temps. Avoir une vraie alternative à Mr Walker etc etc.


Dernière édition par Dale Cooper le Mar 25 Oct - 9:24, édité 1 fois
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 2 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Bens14 Mar 25 Oct - 8:46

Merci Dale pour ton analyse. Smile

Je vois ton idée et clairement elle chamboule un peu mes plans prévus.
En faite dans mon roster, je vois simplement deux joueurs avec des contrats sur 2 ans et plus qui peuvent partir, c'est Hawes et Belinelli.

Après si je devrai les coupler à un joueur avec une meilleure valeur marchande ça serait avec Williams (même si je l'apprécie et que je ne veux pas qui parte à l'heure ou j'écris ce message) je le trouve intéressant par son tir fiable, sa défense et sa présence aux rebonds, un bon joueur de collectif.

A recruter dans ce cas là, je me pencherai soit sur un poste 1-2 de talent mais clairement ça serait vraiment plan pour les saisons prochaines (car là j'ai Sessions qui fait le boulot).
Ou surtout un poste 3-4 moderne que j'utiliserai en rotation derrière MKG, un joueur complet avec un shoot intéressant. Pouce

Voilà.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 2 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Dale Cooper Mar 25 Oct - 9:18

Je me doutais que vous partiriez plus sur Mr Williams que Mr Kaminsky Smile

Personnellement, je ne prolongerai pas Mr Session. Je le laisse libre en fin de saison, et je chercherais un vrai backup, plus jeune, qui puisse apporter plus. Donc un poste 1-2.
Mr Session ne mérite pas non plus d'être 3ème meneur, c'est pour ça que je garderais Mr Roberts dans ce rôle en le prolongeant.
Mais l'idée du 3-4 l'est tout autant si vous cédez Mr Williams. (Dans les faits, ce dernier peut jouer ce rôle. Il est 3 à la base si je ne dis pas de bêtise).

En tout cas, on ne lâche Mr Hawes sans une vraie valeur marchande avec. Le TDD est pour le coup insuffisant à mon goût.
Mr Lamb apporte suffisamment ? Le joueur qui ne confirme pas ses promesses et qui se cherche une team pour se lancer.

Williams + Lamb ou Bellinelli + Hawes. Je regarderais du côté d'OKC, des Kings voire des Raptors pour commencer.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 2 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Mar 25 Oct - 9:45

Hawes + 1TDD contre Splitter, à Atlanta je prends. Scott et Muscala ne signeraient pas pour bcp moins et donc je garde un TDD sous le coude. D'autant plus qu'ils peuvent le couper au pire pour étaler son salaire sur plusieurs années. D'autant plus que Charlotte n'est pas un gros marché et je ne vois pas un FA renommé les rejoindre pour les renforcer. Surtout si ils ne jouent pas les PO (au vu de la saison de Bens, c'est pas gagné Smile ).
Quant à ta proposition, Williams + Lamb + Hawes ca fait plus de 26M de contrats pour l'an prochain...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 2 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Mar 25 Oct - 10:16

Ouais non là tu pars un peu loin Cooper ^^

Bens va devoir sacrifier 2 joueurs sur lesquels ils comptent juste pour se débarasser de Hawes ? C'est beaucoup trop :/
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 2 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Dale Cooper Mar 25 Oct - 10:37

Dans mon premier post je dis bien +/pas + Lamb ou Bellineli. J'ai oublié de le remettre dans mon second post.
Qui a parlé d'un F.A de renommé ? Je parle de joueur établi et pas forcément d'un F.A.
Et puis Batum a bien signé...

Ensuite, compte t'il vraiment sur Lamb ?
Et MrBens semble préférer Kaminsky à la place de Williams.
Moi j'ouvre juste un peu plus la proposition avec différentes possibilités.

Un TDD + Hawes contre Splitter, je ne vois pas trop l'intérêt d'Atlanta sportivement parlant. Bien sûr qu'ils peuvent couper Hawes, c'est ce que j'ai dit dans mon premier post (couper le bois mort).

Au final, on perd Splitter pour un TDD moyen et une perte de salary cap (même étalée)... Atlanta a besoin de deux TDD moyens (le leur + celui des Hornets) pour la prochaine saison ? Pas sûr non plus.
Je le redis, c'est pas mal, j'aime bien la façon dont ça a été réfléchi, mais perso je n'y crois pas trop.


Dernière édition par Dale Cooper le Mar 25 Oct - 10:41, édité 1 fois
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 2 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Mar 25 Oct - 10:40

Les Hawks ont énormément de FA l'an prochain dont Millsap à qui ils vont devoir filer plus de 30M (c'est ce qu'il demande IG), donc il est vrai qu'un back-up à 6M (sur un an) et 1 rookies autour des 70 à 2M, ça ne pourra pas leur faire de mal.

Perdre Williams est inconcevable pour moi à Charlotte, c'est le seul shooteur régulier et qui performe chez Bens (hormis Kaminsky).
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 2 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Dale Cooper Mar 25 Oct - 10:48

Howard, Schroeder, Bazemore, Delaney, Prince, Bembry, Hardaway, Tavares (team option). Voilà les joueurs garantis.
Rajouter 3 rookies (2 1erTDD + 1 2TDD), ça fait beaucoup dans un effectif déjà jeune et peu expérimenté. A moins de ne rien vouloir jouer la saison prochaine et là, c'est autre chose.

Prendre Hawes, qui en voudrait en backup, c'est une 3ème option sur un poste à 6.5M, je ne suis pas convaincu. Même le couper, ça ferait perdre du cap dans une intersaison chargée.
Je sais pas vraiment.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 2 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Mar 25 Oct - 10:52

Je trouve que les 1er TDD ont beaucoup de valeur désormais avec l'inflation des salaires, ça ne me semble pas déconnant d'accepter de récupérer Hawes et son "petit" contrat (car 6.5M, c'est devenu la moyenne pour une rotation) pour avoir un 1er TDD.

Après, il me semble que Bens parlait de donner un pick pour l'année prochaine donc mon argumentation précédente est hors sujet ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 2 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Bens14 Mar 25 Oct - 11:12

On est clairement dans une impasse sur ce transfert d'Hawes qui j'avoue est un peu compliqué. Smile

Clairement je pense que ce joueur peut être utile en rotation mais c'est vrai qu'à Atlanta il y a déjà Muscala dans ce registre et je ne vois pas trop envoyer Hawes dans cette équipe.

Je réfléchis voir si d'autres équipes pourraient être tentées. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 2 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Mar 25 Oct - 12:07

Alors quand je parlais de FA renommé c'est pour l'an prochain afin de montrer que Charlotte restera à ce niveau et ne sera pas spécialement plus fort et donc que le TDD proposé sera proche de la lotterie. Et désolé DC, je ne trouve pas que Batum soit un FA renommé, ni hier, ni aujourd'hui...
Ensuite pour les Hawks, ils ne perdent rien vu que Splitter est FA est que vu toutes les blessures qu'il a connu à Atlanta, je suis pas certain qu'il soit prolongé. Tu parles de 3 nouveaux rookies mais qui te dit que les picks ne vont pas servir dans un futur trade, du style "sign & trade" contre 2 TDD de 1er tour. Combiné ce sont de fameux assets pour obtenir de quoi renforcer le roster, surtout si Millsap se montre trop gourmand.
Donc je reste dans mon idée : Hawes + 1TDD contre Splitter

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 2 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Bens14 Mar 25 Oct - 13:20

Oui le raisonnement se tient dans l'ensemble. Smile 
AAprès j'ai pensé aussi à l'envoyer aux Sixers dans le cadre de l'échange à 3 qui enverrais soit Noël soit Okafor dans une autre équipe.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 2 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Dale Cooper Mar 25 Oct - 13:54

Tout à fait, le type de contrat de Mr Hawes n'est pas facile à gérer.

Moi, je me vois les choses un peu différemment.
Nous serons en février 2017 :
- Pour Atlanta ne vaut-il mieux pas terminer tranquillement (4/5mois) le contrat de Mr Splitter et le laisser libre donc statut quo.

- Ou alors le trader à quelques mois de la fin de son contrat pour récupérer un TDD et s'empêtrer de Hawes et son contrat sur une année supplémentaire.
Car oui j'entends bien que 6.5 c'est peu, (c'est clair), mais pour une troisième option, c'est cher.
Et dire à Mr Millsap : Coco, on aura (peut-être) 3TDD + Hawes + la base de joueurs cités (8 sans Millsap), t'inquiètes on fera les PO. Ca me semble vraiment léger pour Atlanta et convaincre Millsap de rester.

Mais je peux me tromper et ça ne reste évidemment que mon point de vue.
Pour moi, comme dit plus haut je regarderais du côté du Thunder, Kings et Raptors. Ca dépend vraiment de qui on donne en retour en plus de Hawes.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 2 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Mar 25 Oct - 14:05

Ou plutôt on lui dit, Coco, on a le 5 suivant : Schroder - Bazemore - Prince - TOI - Howard. On a sur le banc : Delaney, Bembry, Hardaway et Hawes. On peut te filer le max (30M) et il nous resterait 15M (sur une base de cap à 105 comme évoqué) pour recruter un banc solide. Mais on pourrait aussi monter un trade avec nos 3 futurs choix de draft? Qu'en penses tu Paulo??

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 2 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum