NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

+13
Elmerfoodbeat
K-Low7
MattOLteam
MisterRaphMRB
ShunSokaro
Jsmoove
Dale Cooper
alexgavi
kalou23
Faooel
DeRozan31
paco1664
Bens14
17 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 16 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par alexgavi Lun 3 Déc - 19:45

Bon je m'y prends avance, en prévision de ma prochaine intersaison...

Que proposeriez-vous pour l'éventuel trade de Myles Turner, et McDermott ?
Sachant qu'il n'est pas obligatoire de les associer ^^
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 16 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Totol Lun 3 Déc - 19:50

il faut surtout savoir ce que tu veux contre le ptit Turner... Sabonis en poste 5 titulaire ?
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 16 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par GreenVerity² Mar 4 Déc - 0:03

Dégages Turner contre du flex-cap ou des TDD,il est encore jeune donc sa valeur reste correct.

Pour Dougy..tu auras pas grand choses en contre-parti et je crois que tu auras son salaire dans son cap pendant encore 2 ans.
GreenVerity²
GreenVerity²
BENCHER

Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 16 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par kalou23 Mar 4 Déc - 14:33

Turner, ça peut sûrement intéresser des équipes sans poste 5 dominant, genre les Clippers, Kings (récupérer WCS?) , Hawks ou encore Hornets par exemple, surtout vu sa jeunesse et son potentiel. Après ça vaut sûrement un joueur + un TDD, pas forcément plus je pense. Les Cav’s pourraient aussi être intéressés si tu récupères TT dans le lot. A voir les offres Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 16 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par alexgavi Ven 7 Déc - 17:32

Je verrai ça en fin de saison, et vous montrerai ce qu'on me propose.
Je pense qu'on aura besoin de taille et WCS pourrait être pas mal.

Après, je ne recherche pas seulement un swap, ça peut aussi être contre un 1 ou un 3 Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 16 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Elmerfoodbeat Dim 28 Juil - 19:39

On continue sur les Pacers :
Mon effectif actuel c'est :
5 de départ: Brogdon - Justin Holiday - Warren - Sabonis - Turner
Banc: McConnell - Lamb - McDermott - Personne (rotation à 9) - Bitadze
Reste: Aaron Holiday - Sumner - Bowen - Leaf - Alize Johnson

J'ai Oladipo qui est blessé pendant encore 3 semaines - 1 mois à peu près. Il prendra la place de Holiday dans le 5 (logique).
Bilan de 4-6 pour l'instant.

Ca manque d'un ailier fort c'est sûr, mais justement, j'hésite à mettre Warren sur le banc en rotation de Sabonis et recruter un 3: Deux joueurs m'intéressent, j'aimerais avoir vos avis:

- Bogdan Bogdanovic, en fin de contrat avec les Kings, il serait donc le starter en 3 sauf qu'il aime bien monter la balle, et j'ai peur que ça fasse un peu trop avec Brogdon et Oladipo.

- Jae Crowder, assez en galère (dans mon association) avec Memphis, bon défenseur qui sait mettre des shoots et aussi en fin de contrat.

Pour en avoir un des deux, les teams ne demandent pas grand chose, un package J.Holiday - T.J. Leaf - 2nd TDD suffirait, je trouve que ça fait peu quand même.
J'hésite, des avis svp? Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 16 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Totol Lun 29 Juil - 10:10

Ouai sur le papier les deux sont très intéressants, même si prendre Crowder te permettrait aussi d'avoir un gars qui joue 3-4 donc plutôt intéressant pour la rotation.
Bogda meilleur offensivement par contre (normalement) donc là aussi kif-kif
Perso je partirais sur Crowder mais à voir avec les arguments !
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 16 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par kalou23 Lun 29 Juil - 10:23

Perso Crowder. Il défend bien sûr les postes 3-4, ce que ne font pas Warren et Sabonis, qui sont plus portés sur l’offensive. Memphis ne sera pas gourmand, il suffit de rajouter des TDD (2nd tour) et/ou un jeune rookie (sans gros potentiel) et ça passe Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 16 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Elmerfoodbeat Lun 29 Juil - 12:28

D'accord merci pour vos 2 avis ! Smile
C'est vrai que Crowder collerait peut-être mieux, surtout qu'il y a McDermott sur le banc qui plante à 3 points également, ça ferait peut-être trop. Et puis c'est vrai que j'ai un peu besoin de défenser, Crowder serait sûrement le meilleur fit possible.
Merci ! Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 16 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Elmerfoodbeat Jeu 1 Aoû - 15:40

Apparemment j'ai fait le bon choix vu que pour son premier match, Crowder a le meilleur +/- de l'équipe avec un +22, 4/5 au shoot, 2/2 de loin, 12 points et la victoire face aux Celtics. 😊

D'ailleurs si qqun veut commencer un MyLeague avec les nouvelles teams sur One, je lui conseille l'effectif de Bryandfor3, il est vraiment bien.
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 16 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Totol Mer 7 Aoû - 18:43

Crowder le bonhomme qui fait toujours un bon boulot mais dont on ne parle très peu  cheers, ça l'arrange pas mal aussi !
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 16 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par mordoc66 Ven 27 Sep - 8:22

Bonjour à tous,
tout d'abord, bravo pour vos stories. Je commente pas mais je les suis assidument. 
Je fais un my league avec san antonio.
Après 7 match, le starting five est le suivant: Murray white dmr aldrige poetl
les remplaçants sont: mills bellineli/Walker Carroll Gay (6th man) Lyles

Samanic et johnson sont en G league
Metu et Forbes DNP

Au début j'avais mis Forbes en starter pour le spacing mais je n'y arrive pas avec lui (aujourd'hui son moral est "troublé). 
et l'autre avec qui j'ai du mal, c'est Carroll

En testant les transferts, phila me propose Scott et Thybull pour Carroll et forbes.

Qu'est ce que vous en pensez. Scott me permettrait d'avoir un intérieur qui peut s'écarter et cela permettrait à Gay de se replacer sur l'aile. Et Thybull serait pour le futur.

mordoc66
ROOKIE

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 16 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Faooel Ven 27 Sep - 17:32

Honetement je pense que t'est perdant dans le transfert, Scott peut être intéressant, par contre Thybull... Faut voir jusqu'a qu'elle OV il monte

Dommage de dégager Carroll, j'ai pensés qu'il serait bien rentrés dans le systéme Spurs sur 2K ^^
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 16 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par alexgavi Sam 28 Sep - 13:51

Salut Mordoc, déjà merci pour ton message !

Ensuite, concernant ton projet de transfert, je saurais pas trop me positionner.
J'ai aussi joué avec les Spurs il y a deux ans. Je me rappelle avoir eu beaucoup de mal avec Forbes.
Mais une fois que tu les maîtrises bien, c'est une machine à longue distance.
Pour Carroll, j'ai jamais joué avec, mon son profil parait bien adapté à l'équipe, comme le dit Fao Wink
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 16 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par mordoc66 Sam 28 Sep - 21:43

Ok j’en prends note. Merci pour vos réponses. Je me donne encore qq matchs pour Carroll. En vrai je suis ok sur le fait qu’il va bien s’intégrer dans les systèmes spurs.
Pour Forbes, il risque d’enchaîner les dnp. Pour l’instant, belinelli et walker sont devant. (Et Mills aussi). Je verrai en cours de saison si je peux récupérer qqchose en contrepartie s’il est tjs en dnp.
Apres, je sais pas comment le réintégrer dans la rotation.

mordoc66
ROOKIE

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 16 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum