Presentation Doc_Yeezy
+5
Jsmoove
MisterRaphMRB
Bens14
K-Low7
Doc_Yeezy
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation Doc_Yeezy
Bonsoir à tous et bonne saison à tous.
Je me présente je m'appelle Julien j'ai quasi 19 ans (question de jours), fervent pratiquant de Basket depuis l'âge de 5 ans ça fait maintenant 1 ans et demi que je suis en arrêt dû a une rupture de mon ligament croisé antérieur du genou (coucou Derrick ). Je me suis fait opérer récemment donc c'est en bonne voie pour un retour sur les parquets.
Sinon j'ai commencé a suivre la NBA grâce a NBA2K6, qui m'a permis de connaitre celle-ci et directement dessus mon coup de coeur fut pour D-Wade, je suis donc devenu fan du heat, mais également des Cavs par la suite que je suis principalement aujourd'hui.
Je traine de temps en temps sur Basket USA c'est notamment grâce au fameux PDS que j'ai découvert ce projet pour lequel j'ai hâte de m'investir.
Pour ce qui concerne les story malheureusement je vis dans un appart étudiant pour mes études et j'ai accès a ma console que le weekend donc j'aurais pas le temps de m'y investir suffisamment pour en faire une digne de ce nom.
Sur ce, c'est avec plaisir que je souhaite faire votre connaissance et vous rencontrer dans la simulation.
Je me présente je m'appelle Julien j'ai quasi 19 ans (question de jours), fervent pratiquant de Basket depuis l'âge de 5 ans ça fait maintenant 1 ans et demi que je suis en arrêt dû a une rupture de mon ligament croisé antérieur du genou (coucou Derrick ). Je me suis fait opérer récemment donc c'est en bonne voie pour un retour sur les parquets.
Sinon j'ai commencé a suivre la NBA grâce a NBA2K6, qui m'a permis de connaitre celle-ci et directement dessus mon coup de coeur fut pour D-Wade, je suis donc devenu fan du heat, mais également des Cavs par la suite que je suis principalement aujourd'hui.
Je traine de temps en temps sur Basket USA c'est notamment grâce au fameux PDS que j'ai découvert ce projet pour lequel j'ai hâte de m'investir.
Pour ce qui concerne les story malheureusement je vis dans un appart étudiant pour mes études et j'ai accès a ma console que le weekend donc j'aurais pas le temps de m'y investir suffisamment pour en faire une digne de ce nom.
Sur ce, c'est avec plaisir que je souhaite faire votre connaissance et vous rencontrer dans la simulation.
Doc_Yeezy- ROOKIE
Re: Presentation Doc_Yeezy
Bienvenue à toi Julien
Content d'avoir pu te ramener ici Je me souviens qu'on doit se faire un match un de ces quatre sur 2K (faut pas être pressé avec moi ^^).
Bonne récupération pour ton genou, au plaisir
Content d'avoir pu te ramener ici Je me souviens qu'on doit se faire un match un de ces quatre sur 2K (faut pas être pressé avec moi ^^).
Bonne récupération pour ton genou, au plaisir
K-Low7- HOF
Merci bien
Je partage ce plaisir ahah, effectivement, la belle d'ailleurs je crois qu'on s'était arrêté sur 1 victoire 1 défaite chacun ^^Je suis dispo tous les weekend donc quand tu veux.
Merci et bonne soirée
Je partage ce plaisir ahah, effectivement, la belle d'ailleurs je crois qu'on s'était arrêté sur 1 victoire 1 défaite chacun ^^Je suis dispo tous les weekend donc quand tu veux.
Merci et bonne soirée
Doc_Yeezy- ROOKIE
Bienvenue ici, un fan de basket et bien à sa place ici !!
Au plaisir de s'affronter lors de la simulation.
Bonne convalescence !
Au plaisir de s'affronter lors de la simulation.
Bonne convalescence !
Heureux de faire ta connaissance
Plaisir partagé ahah.
Merci bien !
Plaisir partagé ahah.
Merci bien !
Doc_Yeezy- ROOKIE
Bienvenue parmi nous et bonne chance dans ta revalidation (mes genoux m'ont fait mettre un terme à ma "carrière" de basketteur).
MisterRaphMRB- ALL STAR
Bienvenue mec!
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Bienvenido a ti
paco1664- SUPER SUB
Salut Doc, bienvenue à toi, et bon rétablissement à ton genou
alexgavi- MVP
Merci bien (Aie aie aie... tu t'étais fais quoi sans vouloir être indiscret ?)MisterRaphMRB a écrit:Bienvenue parmi nous et bonne chance dans ta revalidation (mes genoux m'ont fait mettre un terme à ma "carrière" de basketteur).
Merci a tous les autres qui m'ont souhaité la bienvenue aussi
Doc_Yeezy- ROOKIE
Mes 2 rotules se sont déformées et frottaient sur les tendons rotuliens qui se sont rompus. Mais avant leur rupture, je ne savais plus marcher le lendemain des matchs et entrainements...
MisterRaphMRB- ALL STAR
Tu as fais une opération ?
C'est chaud, ça fait combien de temps maintenant ?
C'est chaud, ça fait combien de temps maintenant ?
Doc_Yeezy- ROOKIE
Non car à cette époque (cela fait 17 ans maintenant ), mon médecin me le déconseillait. J'ai donc préféré stopper le basket intensif. J'ai continué 2 ans avec des potes à un niveau très bas mais je me faisais régulièrement massacré (je jouais meneur et à ce niveau je marquais 70% des points de l'équipe) sans que l'arbitre n'intervienne (vu le niveau ce n'est pas étonnant).
Depuis mon arrêt, je n'ai plus de douleur sauf quand je fais du squash (les changements de directions brusques et courts).
Depuis mon arrêt, je n'ai plus de douleur sauf quand je fais du squash (les changements de directions brusques et courts).
MisterRaphMRB- ALL STAR
Bienvenue MrYeezy.
Pas cool l'arrêt en espérant que tout rentre dans l'ordre. Je sais à quel point ça peut être difficile de rester sur la touche et devoir attendre.
Bon courage.
Pas cool l'arrêt en espérant que tout rentre dans l'ordre. Je sais à quel point ça peut être difficile de rester sur la touche et devoir attendre.
Bon courage.
Dale Cooper- BENCHER
Merci MrCooper
C'est en bonne voie je pense, j'ai été courir hier et tout va bien pour l'instant, manque plus qu'à tout muscler. En effet c'est horrible, surtout quand ton équipe perd.. t'as tellement envie de rentrer et de les aider.
MisterRpahMRB:
17 ans quand même.. j'étais a peine née ^^
J'imagine la déception que tu as dû avoir.. :/
C'est en bonne voie je pense, j'ai été courir hier et tout va bien pour l'instant, manque plus qu'à tout muscler. En effet c'est horrible, surtout quand ton équipe perd.. t'as tellement envie de rentrer et de les aider.
MisterRpahMRB:
17 ans quand même.. j'étais a peine née ^^
J'imagine la déception que tu as dû avoir.. :/
Doc_Yeezy- ROOKIE
Page 1 sur 2 • 1, 2