NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Effectif/Trade/Blessures...

+5
Bens14
MisterRaphMRB
K-Low7
Jsmoove
Caton-Craton
9 participants

Aller en bas

Effectif/Trade/Blessures... Empty Effectif/Trade/Blessures...

Message par Caton-Craton Mer 26 Oct - 23:38

Effectif/Trade/Blessures... Ar-15010


Welcome to Detroit ! Là où les coups, la sueur et la passion règnent en maître. Une équipe défensive au possible, dotée d'un avenir radieux. Souvenons-nous, face aux Cavaliers l'an dernier, leur passion et leur envie sauta aux yeux de tous les spectateurs. Malheuresement éliminés, les Pistons ont prouvés qu'ils en avaient sous le capot et qu'ils peuvent jouer les trouble-fêtes dans la Conférence Est. Pour franchir un pallier, l'équipe à fait appel à Craton-Caton. Lequel a fait une déclaration suite à son arrivée en tant que Coach/GM.


"Je suis ravi d'avoir la chance de coaché les Pistons. J'ai déjà pris contact avec l'emsemble de l'effectif et je crois dur comme fer en notre équipe. L'idée sera de faire du Palace une salle imprenable. Nous sommes très bons défensivement et nous allons encore travailler sur ce point. Ce sera notre arme principale. Nous savons pertinemment que nous avons nos chances en Play-Off et nous travaillerons toute la saison sans relâche pour faire les meilleurs résultats possibles et jouer le titre. Nous comptons beaucoup sur Drummond pour être un véritable rempart défensif, mais aussi pour ajouter un une dimension offensive à son arsenal de joueur."


Les fans de Detroit sont comblés mais après avoir chuté face aux Cavaliers, le sentiment de revanche est vif et ils comptent bien sur C-C pour dompter les bêtes et les emmener le plus haut possible. Jetons un oeil sur les rotations pour débuter la saison (Rotations nos définitives) :



Effectif/Trade/Blessures... 20161010

Effectif/Trade/Blessures... 20161011


Voyons ce que le coach attends de son Starting Five :


Reggie Jackson (18.8pts, 6.2 Assist, 3.2 Reb, 0.7 Steal) :

Effectif/Trade/Blessures... Hi-res10

Reggie est un homme à tout faire. Disons qu'avec la passion et le coeur qu'il met dans son jeu, il se hisse aux niveaux des plus hauts compétieurs. Nous comptons sur lui pour alimenter le scoring, et trouver ses coéquipiers à la perfection. Sa rapidité est une arme dévastatrice, il sait finir près du panier, il sait tirer de loin, il est très complet offensivement.


KCP : (14.5 pts, 1.8 Assist, 3.8 Reb, 1.4 Steal)


Effectif/Trade/Blessures... Kcp_1510


Toujours dans son contrat rookie, Kentavious ne cesse de progresser. Il débutera logiquement à l'aile et formera le Back-Court titulaire avec Reggie. Les deux joueurs se ressemblent sur de nombreux points mais la capacité défensive de KCP nous sera d'une très grande utilité.


Marcus Morris ( 14.1 pts, 2.5 Assist, 5.1 Reb, 0.8 Steal, 0.3 Block)


Effectif/Trade/Blessures... Morris10


Marcus Morris ! Le frère de Markieff est arrivé recemment à Detroit et occupera la place de titulaire au poste 3. Il peut prendre des coups de chaud et faire de très gros matchs comme il peut se laisser entraîner par un mauvais rythme et passer à côté de son match. Sa taille est un atout, son tir de loin est fiable et il sait jouer le Catch&Shoot. Il partagera son temps de jeu avec Stanley Johnson qui ne demande qu'à progresser, et qui complète parfaitement Marcus.


Tobias Harris : ( 16pts, 2.6 Assist, 6.2 Reb, 0.7 Steal, 0.4 Block)


Effectif/Trade/Blessures... Crop_e10


Il aura fait de la route Tobias, Toronto l'a envoyé au Magic puis ensuite arriver à Detroit. Il jouera poste 4 chez nous et devra faire un effort défensif pour faciliter la tâche à Andre Drummond. Ses capacités sont nombreuses, sont shoot mi-distance est très fiable et il pourra écarter le jeu. Une bonne pioche pour Detroit


Andre Drummond ( 16.2 pts, 14.8 Reb, 0.8 Assist, 1.4 Steal, 1.5 Block)


Effectif/Trade/Blessures... Andre-10


Dédé Drummond ! Le type de joueur qui se fait rare de nos jours. Un défenseur hors-pair, un contreur puissant et un rebondeur infatiguable. Que dire ? Sa défense sera une exellente chose pour protéger le cercle et lancer des contre-attaques au profit du duo Jackon-KCP qui rythmera les FastBreak. Nous comptons énormément sur lui !


Les Objectifs de la saison sont les suivants :

- Top 4 à l'Est
- Drummond 1st Defensive Team
- Finales de Conférence



Nous vous disons à très bientôt sur le terrain pour le premier match de la Saison !!



Effectif/Trade/Blessures... Detroi10
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Trade/Blessures... Empty Re: Effectif/Trade/Blessures...

Message par Jsmoove Mer 26 Oct - 23:43

Caton tes images sont de coté ^^ t'aurais pu faire un effort Smile
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Trade/Blessures... Empty Re: Effectif/Trade/Blessures...

Message par Caton-Craton Mer 26 Oct - 23:49

Impossible de mettre les images droits avec mon tel ! J'ai tout essayé !
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Trade/Blessures... Empty Re: Effectif/Trade/Blessures...

Message par Jsmoove Mer 26 Oct - 23:55

Le fou il est sur téléphone^^
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Trade/Blessures... Empty Re: Effectif/Trade/Blessures...

Message par K-Low7 Jeu 27 Oct - 0:21

Ah mais tu avais déjà tout préparé ^^

Bonne chance avec Detroit, j'aime beaucoup ce qu'a fait Van Gundy jusque là, j'espère que tu iras dans la continuité Smile

D'accord avec la raquette Harris-Drummond, j'aurai en revanche donné quelques minutes à Ellenson (sûrement aux dépens de Baynes) qui peut jouer poste 4 aussi Smile

Objectifs relevés !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Trade/Blessures... Empty Re: Effectif/Trade/Blessures...

Message par MisterRaphMRB Jeu 27 Oct - 9:05

Bonne chance CC.

Tu as activé les blessures? Jackson est out un mois?

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Trade/Blessures... Empty Re: Effectif/Trade/Blessures...

Message par Bens14 Jeu 27 Oct - 9:49

Bonne chance avec les Pistons, ton équipe a les moyens de tes ambitions mais il va falloir bosser et être solidaire sur le terrain. Smile
Tu as ton axe 1-5 et le reste est convenable pour les entourer tu as du matos. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Trade/Blessures... Empty Re: Effectif/Trade/Blessures...

Message par MisterRaphMRB Jeu 27 Oct - 10:18

Et du coup Denver tu stoppes?

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Trade/Blessures... Empty Re: Effectif/Trade/Blessures...

Message par K-Low7 Jeu 27 Oct - 10:22

Oui il a arrêté, toute façon, c'est 1 story par personne Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Trade/Blessures... Empty Re: Effectif/Trade/Blessures...

Message par Dale Cooper Ven 28 Oct - 5:22

Welcome in Detroit MrCraton !
Un style de jeu un peu différent de tous vos grands in the paint du côté du Colorado !
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Trade/Blessures... Empty Re: Effectif/Trade/Blessures...

Message par Caton-Craton Ven 28 Oct - 12:07

Raph >>> Oui les blessures sont activées. Ayant déjà joué 3 matchs (Je suis pas là ce WE donc ne pourrait pas jouer) la blessure de Jackson entrera en compte à partir du 4e match Smile

Dale >>> Merci ! C'est un style de jeu bien différend et très axé défensif, et j'aime beaucoup ça !

Bens >>> L'axe 1-5 va être primordial il est vrai. J'attends aussi beaucoup de Tobias Harris au scoring en écartant le jeu Smile
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Trade/Blessures... Empty Re: Effectif/Trade/Blessures...

Message par alexgavi Ven 28 Oct - 14:04

C'est parti avec les Pistons. J'espère que t'auras un rythme un peu moins soutenu qu'avec les Nuggets  Very Happy
En tout cas, avec cet effectif, il y a beaucoup de choses à faire.
Tu as peut-être des objectifs élevés, mais ça te permettra d'aller loin !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Trade/Blessures... Empty Re: Effectif/Trade/Blessures...

Message par paco1664 Ven 28 Oct - 15:06

Bonne chance Caton-Craton avec les Pistons, c'est une belle franchise qui peut et doit revenir au premier plan. Pour ta première saison les objectifs sont élevés, mais qui sais, tu peut être la bonne surprise de la saison Smile , j'espère que tonton Drummond sera aux ASG également  8)
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Trade/Blessures... Empty Re: Effectif/Trade/Blessures...

Message par ShunSokaro Sam 29 Oct - 20:00

Bon courage Caton. J'ai loupé des trucs du coup, tu as complètement arrêté ta partie avec les Nuggets ? Côté Pistons, j'aurais bien vu Stanley Johnson en titulaire à la place de Marcus Morris, mais c'est un choix personnel ( pour essayer de faire progresser au mieux le sophomore). Ya un beau coup à jouer en tout cas avec Detroit !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Effectif/Trade/Blessures... Empty Re: Effectif/Trade/Blessures...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum