NBA PLAYOFFS 2017
+8
MattOLteam
K-Low7
Bens14
paco1664
MambaKing
kalou23
MisterRaphMRB
Jsmoove
12 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: NBA PLAYOFFS 2017
Ce retournement de situation, ça s'enflamme au Canada!
LeBron et Love n'y sont absolument pas et tu en profite amplement!
Par contre Thompson détruit complètement Val...
Le game 7 à Cleveland s'annonce énorme! 8)
LeBron et Love n'y sont absolument pas et tu en profite amplement!
Par contre Thompson détruit complètement Val...
Le game 7 à Cleveland s'annonce énorme! 8)
Quelle série de fou! T'avais pourtant mal débuté en perdant deux fois chez eux mais l'ambiance à l'Air Canada Center t'as permis de remonter l'écart. Je trouve que tu limites bien Lebron sur cette série, mais par contre de ton côté Valanciunas n'a pas véritablement de ballon en attaque alors que je pense qu'il pourrait faire la différence. Tu comptes beaucoup sur ton 5 quand même, pas beaucoup d'apport du banc mais c'est normal durant les PO^^. Bref reste plus qu'à espérer la victoire lors du Game 7.
Elmerfoodbeat- ALL STAR
Gros suspens dans ta série. On sent que l'une ou l'autre équipe peut gagner sa place en Finales.
Si tu arrives à contenir Thompson au rebond, je pense qu'une partie du travail sera faite.
Evidemment, une grosse prestation de Lowry est indissociable de la victoire
Si tu arrives à contenir Thompson au rebond, je pense qu'une partie du travail sera faite.
Evidemment, une grosse prestation de Lowry est indissociable de la victoire
alexgavi- MVP
Absent deux jours et j'ai raté toute la série^^ ou presque car le plus intéressant reste à venir!
Pour revenir sur le début de la série, tu as eu beaucoup de mal sur les deux premier matchs ou les Cav's etaient clairement intouchables.
Puis le retour à la maison, devant ton public avec une réaction et quelle réaction! Deux féssées infligées aux Cav's avec la manière pour revenir à égalité!
Galvanisés par ce retour tes Rap's se paye même le luxe de prendre le match 5 à la Q ou Lowry se comporte vraiment comme leur leader de la franchise. Tu t'offres donc le luxe de pouvoir sortir le champion en titre à la maison en 6 matchs!
Un point... quelle frustration quand on pense que tu as eu la possibilité de remporter cette série.
Il faudra donc aller chercher cette qualif sur le terrain de Cav's, la tache s'annonce compliquée, mais une fois arrivé a ce stade de la compétitions tout est possible tant tes Rap's sont solides et s'opposent comme un vrai concurrent pour Lebron et sa team.
Vraiment hate de lire la suite!
Pour revenir sur le début de la série, tu as eu beaucoup de mal sur les deux premier matchs ou les Cav's etaient clairement intouchables.
Puis le retour à la maison, devant ton public avec une réaction et quelle réaction! Deux féssées infligées aux Cav's avec la manière pour revenir à égalité!
Galvanisés par ce retour tes Rap's se paye même le luxe de prendre le match 5 à la Q ou Lowry se comporte vraiment comme leur leader de la franchise. Tu t'offres donc le luxe de pouvoir sortir le champion en titre à la maison en 6 matchs!
Un point... quelle frustration quand on pense que tu as eu la possibilité de remporter cette série.
Il faudra donc aller chercher cette qualif sur le terrain de Cav's, la tache s'annonce compliquée, mais une fois arrivé a ce stade de la compétitions tout est possible tant tes Rap's sont solides et s'opposent comme un vrai concurrent pour Lebron et sa team.
Vraiment hate de lire la suite!
MattOLteam- SUPER SUB
Ah là là la saison va se jouer sur un dernier match à Cleveland, on y croit pour toi !!
Ton équipe joue à un haut niveau et clairement elle fait plaisir aux fans. Tu arrives bien à museler James et Love et quand Irving n'est pas en réussite, tu l'emportes.
Sur le Game 6, Kyrie a joué à haut niveau et la victoire est revenue à son équipe.
T. Ross énorme, tu as besoin de lui à son meilleur niveau pour ce Game 7.
Ton équipe joue à un haut niveau et clairement elle fait plaisir aux fans. Tu arrives bien à museler James et Love et quand Irving n'est pas en réussite, tu l'emportes.
Sur le Game 6, Kyrie a joué à haut niveau et la victoire est revenue à son équipe.
T. Ross énorme, tu as besoin de lui à son meilleur niveau pour ce Game 7.
Merci à vous les gars
Thompson est une énorme plaie aux rebonds, il prend vraiment tout, même quand c'est WCS qui est devant, il lui prend sur la tête Vraiment très compliqué à gérer et clairement, il sauve Cleveland !
LeBron a tendance à s’éclipser là oui mais Irving est toujours là quand il faut prendre un shoot ^^ Mais Carroll fait clairement du bon boulot, et même offensivement
C'est vrai que pour un point dans le G6, avec la possession de la gagne, je l'ai encore mauvaise la défaite... Espérons que je n'ai pas laissé passer ma chance...
Thompson est une énorme plaie aux rebonds, il prend vraiment tout, même quand c'est WCS qui est devant, il lui prend sur la tête Vraiment très compliqué à gérer et clairement, il sauve Cleveland !
LeBron a tendance à s’éclipser là oui mais Irving est toujours là quand il faut prendre un shoot ^^ Mais Carroll fait clairement du bon boulot, et même offensivement
C'est vrai que pour un point dans le G6, avec la possession de la gagne, je l'ai encore mauvaise la défaite... Espérons que je n'ai pas laissé passer ma chance...
K-Low7- HOF
Aieeeeee aie aie game 7 alors que tu pouvais conclure !!!! Tes arrières font le taff sur le game 5 TRoss fait du bien sans Thompson ls Cavs aurait plier bien plus vite!!!
Derrière a un poitn près tu craque, IRving JR qui remporte le match a eux seul, alors que Lebron souffre ! Gros collectif chez toi mm si Lowry te plombe ce game !!!!
Derrière a un poitn près tu craque, IRving JR qui remporte le match a eux seul, alors que Lebron souffre ! Gros collectif chez toi mm si Lowry te plombe ce game !!!!
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Rageant de passer à un point de la qualif en Finals ! Série très serré, le Game 7 s'annonce bouillant ! Go Raptors !!
VicVega- ROOKIE
Pas ouf Lowry effectivement, mais ça défend bien Cleveland aussi ^^ Pas évident de toujours trouver des bons tirs...
C'est vrai que j'ai encore la haine d'avoir perdu pour 1pt, la chance d'aller en Finale était trop belle...
C'est vrai que j'ai encore la haine d'avoir perdu pour 1pt, la chance d'aller en Finale était trop belle...
K-Low7- HOF
Je spoil la Game 7 ou pas?
Je le poste aujourd'hui, fin d'aprèm
K-Low7- HOF
King James enfin détrôné ?
Game 7 @ Cleveland
Difficile de repartir après être passé à une possession d'une première finale NBA, mais c'est la tâche qui nous attend ce soir. A Cleveland, on n'a plus rien à perdre, on a montré qu'on pouvait s'imposer ici (Game 5), l'exploit est réalisable !
Le match est éprouvant, dans la plus pure tradition des G7. Cleveland semble maîtrisé le match en faveur d'un très bon deuxième QT qui a vu un JR Smith inscrire 12pts sur la période ! Mais le 5 majeur de Toronto réalise un super match, assez pour rester dans la course.
Une nouvelle fois, Thompson nous pose beaucoup de problème et rend de fiers services aux Cavs qui ne sont clairement pas intouchable ce soir ! Après avoir compté jusqu'à 14pts de retard, les Raptors se lancent dans un dernier baroud d'honneur. Lowry et DeRozan ramène l'écart à 6pts, il reste 90 secondes à jouer. La suite est ici...
Défaite amère on s'incline de 2 petits points seulement à nouveau, mais nous pouvons être satisfait, la progression avec l'année dernière a été remarquable et LeBron n'avait pas autant tremblé à l'Est depuis un moment. Malheureusement, Irving dans son plus pur style vient inscrire le tir victorieux.
Toronto Raptors 99-101 Cleveland Cavaliers
K-Low7- HOF
Bon je connaissais le denoument c'est triste sa se joue a si peu !!! Thomspn facteur x de la série il a tuer JV a voir si Willy ne devrait pas être titu sur cet opposition !
Excellente idée la vidéo mm si y'a des truc bien chelou ^^ la dernière possession mal joué dommage et pour finir a quand mm avoir un shoot facile mais qui roule sur le cercle dégouté ^^
Excellente idée la vidéo mm si y'a des truc bien chelou ^^ la dernière possession mal joué dommage et pour finir a quand mm avoir un shoot facile mais qui roule sur le cercle dégouté ^^
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Dénouement malheureux qui clôture ta saison...
Ah les finales NBA n'auront jamais été aussi proches pour tes Raptors...
LeBron devra surveiller par contre si les Cav's veulent avoir une chance de faire le back-to-back!
Hate de voir ton intersaison!
Ah les finales NBA n'auront jamais été aussi proches pour tes Raptors...
LeBron devra surveiller par contre si les Cav's veulent avoir une chance de faire le back-to-back!
Hate de voir ton intersaison!
Mais il loupe le plus simple cte con. Les deux trois points étaient clutch mais après Kyrie a souvent le dernier mot dans ces matchs comme ça. Dommage car tu étais encore même bien revenu suite à ce retard de 14 points! Perso sur la dernière possession j'aurais tenté un trois points (ou un deux) plus rapidement quit à ce que les Cavs aient la balle dans les dernières secondes, car bon leur défense n'était pas terrible. Les finales seront pour l'an prochain malheureusement! Maintenant j'espère que t'as pas trop fait de changement à l'intersaison!
Elmerfoodbeat- ALL STAR
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9