NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Saison 2017 - 2018

+11
AnthonyDavis
VicVega
kalou23
alexgavi
Bens14
MattOLteam
K-Low7
Elmerfoodbeat
MisterRaphMRB
ShunSokaro
Jsmoove
15 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 30 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par ShunSokaro Mer 7 Juin - 0:52

Merci à tous pour les commentaires Smile J'suis désolé, j'ai pas eu le temps de commenter vos parties, je suis bien chargé ( d'activités hein ?) cette semaine, j'essaierais demain matin, mais je promets rien.

Content que ces quelques changements vous plaisent. Pour ceux qui ont pointé le fait que l'upgrade n'est pas monstrueux et qu'il aurait fallu utiliser la marge, je vous rejoins, et elle sera utilisée en cours de saison ( soit pour recruter un gros titulaire de plus, soit pour faire un super banc). D'ailleurs, dans la dernière partie de l'intersaison, je proposerais une piste éventuelle pour dépenser cette marge Smile
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 30 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par amyrtaios Mer 7 Juin - 22:17

Tu récupère un excellent défenseur avec Crowder ! Bien joué !
amyrtaios
amyrtaios
ROOKIE

Messages : 140
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 30 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par ShunSokaro Mer 14 Juin - 14:23

Salut à tous ! Merci beaucoup pour vos commentaires une fois de plus ! Vous aurez sûrement remarqué ma petite absence, elle est due au fait que j'ai oublié mon chargeur d'ordinateur chez un ami en région parisienne, j'ai donc dû attendre qu'il arrive par colis Very Happy Je commente vos parties dans la semaine !


Intersaison  2018 (Partie 4)




Dernier point sur l'intersaison où on va passer en revue la progression des joueurs, ainsi que l'effectif pour la saison à venir ( en vidéo). En fin de vidéo, j'aborde les éventuelles pistes de transferts pour cette saison.


A noter que cette 3ème saison sera sûrement la dernière, donc ce sera le titre ou rien !



Camps d'entraînements



Wade Baldwin IV – Défense Extérieure

Deyonta Davis – Défense Intérieure

Lauri Markkanen – Scoring extérieur


Nouveaux OV


Mike Conley – 86 (+1)

Marc Gasol – 83 (-1)

Jae Crowder – 80 (=)

Wade Baldwin – 77 (+4)

Jamychal Green – 76 (+2)

Deyonta Davis – 74 (+3)

Andrew Harrison – 73 (+2)

Joe Young – 72 (=)

Livio Jean-Charles – 71 (=)

Quincy Acy – 71 (=)

Troy Daniels – 70 (+1)

Lauri Markkanen – 70 (=)

Josh Huestis – 70 (-1)



Gros coup de boost pour nous cette saison ( j'en ai la larme à l'oeil, j'suis pas habitué!). Baldwin, Green, Davis et Harrison ont tous reçu une belle progression après notre belle saison passée. Cela nous fait un cinq avec de bien belles notes, même si le banc semble triste en l'absence de Z-Bo!


Effectif





Nous voici donc prêts pour la 3ème saison de cette story. A vous de me dire ce que vous pensez des pistes de transfert, ou de proposer d'autres idées, je suis ouvert à tout ! Merci encore pour votre suivi !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 30 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par K-Low7 Mer 14 Juin - 15:48

Ah enfin la suite, j'ai presque eu peur ! Very Happy ^^

Sympa effectivement les progressions, ça réconforte un peu, le roster a meilleure allure Smile 

ça reste quand même pas bien folichon pour "viser le titre", ok Crowder rentre dans le moule Memphis et les jeunes ont progressé, mais offensivement, c'est assez limité.

Conley a intérêt de rester sur la lancée de sa dernière saison, Gasol de ne pas vieillir (et encore, on l'a déjà vu un peu à la peine avec des % pas toujours propres déjà). Sur le banc, tu perds Z-Bo en 6th man difficile de le remplacer en terme d'impact avec le roster actuel, Daniels pourquoi pas, mais dans un registre 100% adresse, pas sur que ça tienne la route toute la saison...

Difficile d'aller chercher Millsap je pense, à voir la note qu'il a, mais en comparaison, les OV de tes jeunes sont vraiment pas hauts et les TDD ne seront pas tellement cotés non plus, à voir si tu peux les contenter, c'est vrai qu'il serait pas mal Smile 

Faut tenter toute façon, c'est le titre ou rien Smile

Bonne chance en tout cas pour cette nouvelle saison Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 30 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par alexgavi Mer 14 Juin - 19:16

On est presque parés à l'ultime saison. 
Baldwin qui prend un joli +4, très bon pour la suite.
Dans les arrivées, on peut s'attendre à un 2 ou un 4, à moins que Crowder ne fasse pas l'affaire.

Hâte de voir la suite !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 30 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par kalou23 Mer 14 Juin - 21:22

Ouh ça progresse bien les jeunes, nickel!  Very Happy
Par contre, comme Lolo, je pense pas que ça suffise pour espérer le titre... Sad
Après Millsap peut être intéressant, un AF très complet, après des joueurs plus jeunes comme Saric ou Bender peuvent être intéressants aussi  Wink
Après ton banc reste quand même léger... Crying or Very sad
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 30 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Bens14 Jeu 15 Juin - 8:59

Belle progression pour la saison prochaine, une belle récompense de ton management et de la chance que tu donnes à tes jeunes pousses. Pouce

Un 5 solide et un banc qui laisse un peu à désirer par contre.

Pour tes possibilités de recrutement, il va falloir laisser du temps à cette équipe pour savoir ce qui faudra faire en terme de recrutement.
Même si renforcer le banc sera surement la priorité. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 30 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par MambaKing Lun 19 Juin - 20:15

Fantastique saison au final pour tes Grizzlies avec cette 3eme place à l'Ouest !
Marc Gasol DPOY et dans les first-team all-Nba et defensive, ultra propre !
Premier tour face aux Lakers qui s'annonce intéressant pour cette opposition de style. Le duel entre Conley et Russell s'annonce ultra intéressant, et j'espère que Marc Gasol va bien manger Timofey Mozgov ! En revanche leur banc a sacrément de la gueule quand même.
Premier revers à la maison ça commence mal. Conley et Gasol beaucoup trop seuls alors qu'en face, les Lakers ont plus que fait leur match. Brandon Ingram a bouffé Parsons ... 18 pertes de balles à 10 aussi ça fait la diff.
Mais évidemment, tu te reprends lors du Game 2 !Tu t'es fais peur avec ce 2eme QT catastrophique défensivement, mais Conley a sortit LE gros match bien aidé par Gasol, good ! Par contre va falloir stopper Ingram là ...
Super coaching que de mettre Baldwin à la place d'Allen. Tu reprends l'avantage du terrain grâce à un duo Conley-Gasol toujours irréprochable alors que Parsons a haussé son niveau de jeu ! Pourquoi ne pas avoir pensé à mettre Allen en défense sur Ingram par contre, qui a encore fait un carton lors du Game 3 ? Et allez, 3-1 avec un super collectif lors du Game 4 et un Parsons clutch qui en plus  a bien contenu Ingram. Tu termines le boulot à la maison, tu peux remercier ton duo Conley-Gasol !

Ca risque d'être une autre histoire face aux Blazers, Lillard-Conley ça va donner aussi, t'as des couilles de faire confiance à Baldwin pour s'occuper de McCollum par contre.
Et voilà, leur duo d'arrières a déjà fait très mal lors du Game 1 alors que leurs intérieurs ont fait un sacré chantier aux rebonds. Collectivement c'était plutôt propre de ton côté avec un Baldwin pas mal du tout, mais défensivement tu n'as pas su tenir le rythme alors que tes cadres ne se sont pas montrés assez droit.
Mais heureusement, tu regagnes l'avantage du terrain lors du Game 2, de folie avec ce shoot au buzzer de Lillard qui ont envoyés le match en prolongations, et malheureusement pour eux le nouveau shoot au buzzer sera manqué ! Enorme duel entre Conley et McCollum qui a tourné à ton avantage , gg !
Marc Gasol stratosphérique dans le Game 3 dans le Tennessee mais ton adresse à 3 pts n'est toujours pas là et ça se paie cash avec à une équipe comme les Blazers. McCollum encore très chaud il va peut-être falloir que Tony Allen s'occupe de son cas ! 
WTF ce GAME 4 de folie en double OT ! Tu manques le shoot de la gagne par deux fois, heureusement que Conley évite une troisième prolongation avec son game-winner ! Match incroyable de sa part, il a tenu ton équipe à lui tout seul sans Gasol exclut dans le 4eme QT. Baldwin et Green ont su élever leur niveau de jeu !
Et mentalement ça leur a fait mal puisque derrière tu remportes les Game 5 et 6 pour te qualifier pour la finale de conférence ! Conley a encore été énorme et malgré un grand McCollum en face c'était trop juste pour les Blazers
Hâte de checker ta finale de conf face aux Warriors et ton intersaison, je m'en charge demain !
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018  - Page 30 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum