NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Saison 2016/2017

+9
Bens14
AnthonyDavis
MattOLteam
kalou23
alexgavi
Elmerfoodbeat
Jsmoove
K-Low7
GilbertArenas
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par GilbertArenas Lun 13 Mar - 14:10

Merci Smile Aaron Gordon est comme vous pouvez le voir mon homme fort Classe 
C'est vrai que le style de jeu de l'équipe est très offensif, et ne correspond pas tout à fait à Frank Vogel. Mais j'ai vraiment du mal avec la défense sur certaines séquences, et je ne sais pas si c'est moi ou si c'est un bug Sad
Hezonja a du mal à s'imposer irl Ant, et il est encore très irrégulier au niveau de son shoot, alors que c'est pourtant dans ce secteur qu'on l'attend. 
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par alexgavi Lun 13 Mar - 18:31

Une victoire contre Cleveland, ça peut arriver.
Par contre, 45 pts de Gordon, je ne m'y attendais pas. 
Il a dû faire du sale.

Pourtant, en face, LeBron et Love n'ont pas été mauvais, mais tu as pu compter sur Vucevic et Fournier notamment.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par MattOLteam Mar 14 Mar - 12:48

WTF ce match! On l'avait pas vu venir, les Cav's non plus^^
Performance monstrueuse de Gordon!
Vucevic bon aussi et bel apport de Fournier
Superbe match de ton équipe pour se défaire de l'ogre Cleveland Smile
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Caton-Craton Mar 14 Mar - 20:11

Eh ben ! Quel début ! Deux superbes victoires, une première contre les Charlotte Hornets qui souffrent ces derniers temps et tu prends le meilleur sur eux avec un 1QT qui te met déjà en bonne position ! Mais je m'atterderai sur la prestation face aux CAVS !

AAAAARRROOONN GOOOORDOOOONNNN !!! Eh bien, il a pris un coup de chaud notre ami ! 45 pts avec une très grosse réussite superbement complété par Vucevic qui a fait du très bon boulot, même Cleveland doté d'un LeBron en mode Patron n'ont pas suivit. Pas de défense sur ce match, ton attaque a été la plus efficace !

Bonne entrée en matière pour ton Magic !
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par GilbertArenas Ven 17 Mar - 19:29

ROAD-TRIP FATAL


Après son succès retentissant face aux Cavaliers de LeBron James, le Orlando Magic poursuit sa saison par un road-trip à l'ouest, qui verra les hommes de Frank Vogel affronter les Sacramento Kings, les Golden State Warriors et les Phoenix Suns. Deux succès face aux Kings et aux Suns permettraient au Magic de maintenir un infime espoir de se qualifier en playoffs. 


Match 68 : Orlando Magic @ Sacramento Kings. 


Face à une équipe de Sacramento en perdition depuis le trade de DeMarcus Cousins durant le All-Star week-end, le Magic espérait poursuivre sa bonne série de 3 victoires consécutives. Malheureusement, la troupe de Frank Vogel est redescendu de son nuage, en étant sèchement battu sur le parquet du Golden 1 Center (87-106). Une large victoire des Kings, emmenés par un Willie Cauley-Stein omniprésent dans la raquette (26 pts, 18 rbds, 3 ctrs). Le sophomore a été bien aidé par Buddy Hield (17 pts) et Tyreke Evans (19 pts). 
Côté Magic, c'est encore Aaron Gordon qui s'est illustré (25 pts, 11 rbds), tandis que Terrence Ross (18 pts, 60% au tir) a été très efficace de loin (4/6 à 3 pts), au contraire d'Evan Fournier (12 pts à 4/12). A noter le nouveau double-double de Nikola Vucevic (11 pts, 13 rbds). 
Mais cela n'a pas suffit au Magic pour l'emporter sur le parquet des Kings. Après une première mi-temps serrée (2 pts d'écart à la MT), les floridiens ont complètement craqués dans les 3ème et 4ème QT (24-17, puis 27-17). Une fin de match fatale aux hommes de Frank Vogel. 


Match 69 : Orlando Magic @ Golden State Warriors


Toujours privés du babtou Kevin Durant, les champions en titre Warriors accueillent le Magic pour ce qui s'annonce pour eux comme une promenade de santé. Et... Ce fut le cas. Golden State a totalement survolé la rencontre, remportant chaque quart temps, pour une victoire finale (126-92). Au final, seul le premier quart a présenté une réelle opposition entre les deux équipes (36-32 GSW), le Magic rivalisant d'adresse avec les californiens. Mais une telle adresse ne pouvait pas tenir pendant 48 minutes face à deux artilleurs tels que Klay Thompson (35 pts) et Stephen Curry (28 pts, 11 pads). Draymond Green, le poumon de la franchise d'Oakland, a quant à lui frolé le triple double (11 pts, 12 rbds, 8 pads). De l'autre côté, à la surprise générale, c'est Elfrid Payton qui terminera la rencontre meilleur marqueur (19 pts, 12 pads), bien aidé par Terrence Ross (18 pts) et Aaron Gordon (16 pts). 


Match 70 : Orlando Magic @ Phoenix Suns


Le road-trip d'Orlando s'achevait par ce dernier déplacement en Arizona, sur le parquet des Phoenix Suns. Les hommes de Frank Vogel espéraient sauvaient les meubles, en remportant ne serait-ce qu'une petite victoire face à l'un des pires bilans de la ligue. Mais au lendemain de leur lourde défaite à Oakland, les joueurs du Magic ont semblé très empruntés, exténués par leur série de déplacement, et ont fini par s'incliner une nouvelle fois à Phoenix (116-102), face à un duo Bledsoe - Booker en grande forme (23 et 26 pts). 


En grandes difficultés sur ces trois déplacements, le Magic pourra désormais profiter de trois jours de repos avant de revenir sur les parquets, à Orlando, face aux Sixers. Un match qu'il faudra absolument gagner pour les partenaires d'Aaron Gordon, afin de relancer la machine et de ne continuer à poser quelques bases saines pour la saison prochaine. Mais une chose est désormais certaine : la saison semble bien terminée du côté d'Orlando, qui cherchera maintenant à obtenir une bonne place à la loterie. 


PS : En raison d'un problèmes de screen, je n'ai pas pu vous insérer les tableaux de score. J'ai en effet eu un problème sur mon compte Xbox et certains screens n'ont pas été enregistrés... Je tente donc un nouveau format de présentation, en espérant que ce dernier vous plaira Smile 
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Bens14 Ven 17 Mar - 20:36

Dur road trip à l'OUEST avec 3 défaites en autant de matchs.
De grosses débâcles ou clairement le constat est identique d'une équipe qui te surpasse sur chaque rencontre.
Peu de défense et une attaque qui fait ce qu'elle peut, trop juste et cela vient surement entérinée ta saison. Smile 

A toi d'utiliser au mieux cette fin de saison pour bosser et partir sur des bases saines. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par GilbertArenas Ven 17 Mar - 20:47

Merci Bens Smile Tu étais pas obligé d'utiliser ce smiley après avoir dit que je venais d'enterriner ma saison mais bon ^^
J'ai clairement un gros problème défensivement Sad 
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par MattOLteam Ven 17 Mar - 21:57

Compliqué ce road trip...
3 défaites avec des matchs très compliqués défensivement, contre les Warriors qui sont intouchables pour ton équipe passe encore, mais les deux matchs face aux Suns et surtout aux Kings sont décevants.
Si tu avais quelques espoirs de remontée ils sont totalement anéantis, il faut maintenant préparer la saison prochaine, il y aura de travail mais je te fais confiance pour faire les bons choix Smile
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par K-Low7 Sam 18 Mar - 1:09

Pas de confirmation pour le Magic après le très beau succès contre Cleveland Sad

Road trip fatal comme le dit le titre, 3 défaites en autant de matchs et plus qu'à espérer une bonne place à la draft...

Gordon et Ross sont performants par contre Smile Beaucoup de taff en vue, va pas falloir chômer ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par kalou23 Sam 18 Mar - 11:41

Ah il a fait ce road trip avec ces 3 défaites... Sad
Si celle contre les Warriors est logique, tes troupes ont bien craqué face à des teams pourtant plus abordable... Crying or Very sad
Ah mon pti Booker qui sort un bon match!  Very Happy
Gordon est vraiment une des rares satisfactions, étant bon régulièrement!  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par alexgavi Sam 18 Mar - 13:24

Effectivement, cette série de 3 match semble sonner le glas de ta saison.
Pourquoi pas essayer de faire jouer les plus jeunes, en préparant la saison prochaine ?
A moins que tu nous réserves LA série de victoire qui va tout changer.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Caton-Craton Sam 18 Mar - 13:47

Le Road Trip des Orlando Tragic ! Ah non, on peut pas se permettre de prendre 3 défaites en autant de match, là ça fait mal :/

Je suis d'accord avec Alexgavi, peut-être faire jouer les jeunes, travaillers les systèmes etc pour préparer l'avenir ? Tu n'as pas mis les Boxscores mais n'as-tu pas tendance à trop te reposer sur Aaron Gordon ? Et il faut faire des efforts défensivement !

Allez, y'a du boulot ! Very Happy
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Elmerfoodbeat Sam 18 Mar - 19:42

Tu gagnes contre Cleveland mais t'es incapable de gagner contre des faibles teams comme les Kings ou les Suns. La défaite contre les Warriors est plus logique même si c'est un peu chelou de voir Payton meilleur marqueur de ton équipe. Après ce sont les jeunes qui t'ont flingués contre les Kings et les Suns (WCS, Booker...), à toi de faire pareil avec tes jeunes maintenant comme tu fais avec Gordon. Mais bon autant perdre des matchs vu que les PO sont inaccessibles. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Jsmoove Dim 19 Mar - 0:20

Ah oui trois matchs pour autant de défaite dommage Sad mais bon l'effectif manque encore de talent !!!! 

Gordon fait de gros dégats par contre !!!
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par ShunSokaro Mar 21 Mar - 10:01

Aïe aïe aïe, ça ne va pas mieux malheureusement du côté d'Orlando... 3 défaites en autant de matchs, et pas des petites en plus, tu as carrément pris l'eau dans ce voyage en conférence Ouest. Les satisfactions viennent d'Aaron Gordon et Terrence Ross, mais ça reste quand même d'une faiblesse assez abyssale. Va y avoir du boulot pour coach Vogel pour la prochaine saison !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum