PLAYOFFS 2017
+5
Bens14
Elmerfoodbeat
ShunSokaro
MambaKing
alexgavi
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PLAYOFFS 2017
P.S: Vous l'aurez compris, j'ai réussi à lancer ma partie après la correction du bug de NBA 2K mais malheureusement ça m'oblige à commencer à la date du jour (17 Avril 2017) et du coup avoir tous les résultats du premier tour de ces POs.
Dommage mais en raccord avec la réalité des événements. Ca m'enlève en tout cas une chance de faire chuter les Warriors. (Petite phrase à l'attention de mon plus fidèle détracteur ^^ )
Bon ber c'est bien que ce soit réglé déjà ce bug
Vraiment pas fan du 5 aligné par les Blazers hier, et d'ailleurs le banc en a subi les frais
McCollum a été fantastique en attaque, Lillard très fort aussi, mais ce n'est pas à deux qu'ils renverseront les Warriors...
A un moment du match, les deux avaient scoré 48 des 56pts des Blazers...
Vraiment pas fan du 5 aligné par les Blazers hier, et d'ailleurs le banc en a subi les frais
McCollum a été fantastique en attaque, Lillard très fort aussi, mais ce n'est pas à deux qu'ils renverseront les Warriors...
A un moment du match, les deux avaient scoré 48 des 56pts des Blazers...
K-Low7- HOF
A la MT en effet Lolo ...
Oui pour moi il faut remettre Turner sur le banc et intégré Aminu dans le 5 pour s'occuper de Draymond et Harkless sur Durant.
Ca sera la solution privilégiée pour le Game 2.
Je compte sur Nurkic peut être pour le Game 3.
Oui pour moi il faut remettre Turner sur le banc et intégré Aminu dans le 5 pour s'occuper de Draymond et Harkless sur Durant.
Ca sera la solution privilégiée pour le Game 2.
Je compte sur Nurkic peut être pour le Game 3.
Oui ça me semble la solution bien plus logique
K-Low7- HOF
Bon bah 0-1 du coup, c'est pas comme si c'était déjà compliqué avec 7 matchs à jouer^^
MattOLteam- SUPER SUB
Allez Bens, courage, même si tes joueurs ne peuvent pas se permettre de regarder Lillard et McCollum tout faire!
Ah dommage d'avoir été obligé de débuter après ce Game 1.
Dame et surtout McCollum ont quand même livrés un véritable récital, mais en face la défense des Warriors en 2eme mi-temps avec un énorme Green et le bon passage de McGee, c'était trop pour Portland à qui Nurkic a terriblement manqué.
Dame et surtout McCollum ont quand même livrés un véritable récital, mais en face la défense des Warriors en 2eme mi-temps avec un énorme Green et le bon passage de McGee, c'était trop pour Portland à qui Nurkic a terriblement manqué.
MambaKing- STARTER
Pour l'avoir vu en direct, j'ai bien kiffé ce match.
Ce que j'ai préféré, le coup de chaud de C.J. C'est rare de voir un mec autant dans la zone.
Lillard, pas mal non plus.
Mais GS a plus d'armes, et ça c'est vu.
Un Nurkic et un Ezeli n'auraient pas fait de mal !
Ce que j'ai préféré, le coup de chaud de C.J. C'est rare de voir un mec autant dans la zone.
Lillard, pas mal non plus.
Mais GS a plus d'armes, et ça c'est vu.
Un Nurkic et un Ezeli n'auraient pas fait de mal !
alexgavi- MVP
Merci pour vos commentaires.
Le game 2 arrivera soit demain soit vendredi. J'ai eu quelques empêchements mais ne vous inquiétez pas, on va vivre une fin de série passionnante.
Le game 2 arrivera soit demain soit vendredi. J'ai eu quelques empêchements mais ne vous inquiétez pas, on va vivre une fin de série passionnante.
ça marche Bens, on va voir ce que Portland propose ce soir déjà ^^
K-Low7- HOF
Pas de miracle pour Portland qui a souffert et a pris l'eau dans ce game 2 avec un débours très conséquent dès le début de la rencontre. Curry a été intenable et a porté son équipe sur ses épaules durant toute la partie, Durant a lui aussi fait des étincelles.
Une belle réaction en vain dans le 3ème QT nous redonne un peu d'espoir avant de recevoir ces Warriors à Portland pour le match 3.
Lillard a été très bon, CJ gêné par les fautes n'a pas été dominants et nous a manqué.
BILAN SÉRIE: 0-2
Tu as pris la même pilule qu'IRL! ^^
Match compliqué défensivement, Curry était déchaîné!
Ta raquette n'a pas existé aux rebonds, surtout offensifs...
Il faudra un meilleur McCollum et surtout une raquette beaucoup plus solide pour espérer les gêner!
Match compliqué défensivement, Curry était déchaîné!
Ta raquette n'a pas existé aux rebonds, surtout offensifs...
Il faudra un meilleur McCollum et surtout une raquette beaucoup plus solide pour espérer les gêner!
Pas mieux que IRL effectivement.... Mais quel match de Curry !
Après dommage ce premier QT aussi raté, de même pour le dernier. Il y eu des bonnes choses au milieu mais il faudra être à fond pendant 48min pour espérer quelque chose.
Lillard très bon mais il n'a pas pu recevoir le soutien habituel de CJ, faute de fautes ^^
Allez le retour au Moda Center va faire du bien
Après dommage ce premier QT aussi raté, de même pour le dernier. Il y eu des bonnes choses au milieu mais il faudra être à fond pendant 48min pour espérer quelque chose.
Lillard très bon mais il n'a pas pu recevoir le soutien habituel de CJ, faute de fautes ^^
Allez le retour au Moda Center va faire du bien
K-Low7- HOF
Dur comme prévu, à domicile ça peut le faire je pense surtout si CJ n'est pas en en difficulté avec ses fautes
Math 10- ALL STAR
Wow, ce début de match coûte très cher !
Curry a été phénoménal. Dans ces conditions, impossible de l'emporter.
De ton côté, Lillard fait un vrai bon match, tout comme Harkless.
La série arrive à Portland. A toi de profiter de ton public !
Curry a été phénoménal. Dans ces conditions, impossible de l'emporter.
De ton côté, Lillard fait un vrai bon match, tout comme Harkless.
La série arrive à Portland. A toi de profiter de ton public !
alexgavi- MVP
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4