LOTERIE 2017
5 participants
Page 1 sur 1
LOTERIE 2017
Voilà hier soir a eu lieu le tirage au sort de la loterie NBA pour la draft de cette année. Voilà l'ordre final:
Les Celtics, les Lakers et les Sixers sur le podium, derrière les Kings auront deux choix à eux de bien les utiliser (Inquiétude ^^) et pour le reste du classique.
Les Celtics, les Lakers et les Sixers sur le podium, derrière les Kings auront deux choix à eux de bien les utiliser (Inquiétude ^^) et pour le reste du classique.
Re: LOTERIE 2017
Dommage pour les Suns qui ont reculé de 2 places...
Boston avec le first pick, pour l'instant, tout va bien pour eux
Boston avec le first pick, pour l'instant, tout va bien pour eux
K-Low7- HOF
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on là ce pick!!!!!!!!!
Du coup, ça commence déjà à parler de trade! Moi je ne veux pas Ball, c'est physique, et le père...
Après peut être qu'il me fera mentir...
En tout cas ça me dérangerait pas si Magic le lâche pour une star! On verra en tout cas!
Par contre, deg pour les Suns, j'aurai au moins aimé qu'il soit sur le podium à la place des Sixers...
Du coup, ça commence déjà à parler de trade! Moi je ne veux pas Ball, c'est physique, et le père...
Après peut être qu'il me fera mentir...
En tout cas ça me dérangerait pas si Magic le lâche pour une star! On verra en tout cas!
Par contre, deg pour les Suns, j'aurai au moins aimé qu'il soit sur le podium à la place des Sixers...
kalou23- MVP
Vous aurez Lonzo et LaVar (en spectacle dans toute la France, le 16 à Beauvais, le 18 à Dunkerque, et le 23 à Rennes) ^^
C'est D-Lo qui va dégager en échange d'un 2ème pick
C'est D-Lo qui va dégager en échange d'un 2ème pick
GilbertArenas- SUPER SUB
Ball aux Lakers ^^
K-Low7- HOF
AU passage, pour Kalou ^^
K-Low7- HOF
Moi j'adorerais que les Lakers draftent Lonzo, et l'échangent ensuite contre Paul George ^^ Rien que pour voir la tête de Lavar.
ShunSokaro- STARTER
Les Lakers doivent être patients car ils pourraient bien récupérer George à la FA de 2018 donc rien ne veut de balayer tous ces joueurs pour rien ...
Mais bon Magic va savoir ce qu'il nous prépare.
Mais bon Magic va savoir ce qu'il nous prépare.
ShunSokaro a écrit:Moi j'adorerais que les Lakers draftent Lonzo, et l'échangent ensuite contre Paul George ^^ Rien que pour voir la tête de Lavar.
J'aimerai bien aussi ^^
K-Low7- HOF
Page 1 sur 1