Présentation Amyrtaios
+2
Bens14
amyrtaios
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Amyrtaios
Salut
Je suis Amyrtaios, j'ai 26 ans et je suis fan de basket depuis mes 12 ans, l'année ou j'ai commencé ce sport. J'ai jouer 10 ans en club, j'ai eu la chance d'être une fois champion de belgique :-) mais j'ai du arrêter le basket car avec le travail les horaires n'était pas compatible.
Parlons de 2k, j'ai longtemps jouer au NBA Live jusqu'as ce que je découvre ESPN 2k5 avec Big Ben en cover
ce fut une révélation et depuis je n'ai jamais lacher le meilleurs jeux de basket de tout les temps !
En NBA, je suis supporter des Celtic's, club qui m'as fait rêver par son titre de 2008 avec le big three, Allen, Pierce et Garnett ( qui est mon joueurs préférer). J'aurais aimé voir les Celtic's des années 60 avec leur 8 titres de suites.
Sinon je joue sur PS4 a 2k et pour d'autre jeux sur PC :-)
Voila des questions ?
Je suis Amyrtaios, j'ai 26 ans et je suis fan de basket depuis mes 12 ans, l'année ou j'ai commencé ce sport. J'ai jouer 10 ans en club, j'ai eu la chance d'être une fois champion de belgique :-) mais j'ai du arrêter le basket car avec le travail les horaires n'était pas compatible.
Parlons de 2k, j'ai longtemps jouer au NBA Live jusqu'as ce que je découvre ESPN 2k5 avec Big Ben en cover
ce fut une révélation et depuis je n'ai jamais lacher le meilleurs jeux de basket de tout les temps !
En NBA, je suis supporter des Celtic's, club qui m'as fait rêver par son titre de 2008 avec le big three, Allen, Pierce et Garnett ( qui est mon joueurs préférer). J'aurais aimé voir les Celtic's des années 60 avec leur 8 titres de suites.
Sinon je joue sur PS4 a 2k et pour d'autre jeux sur PC :-)
Voila des questions ?
amyrtaios- ROOKIE
Re: Présentation Amyrtaios
Bienvenue à toi !
Un fan des C's dont le joueur préféré n'est pas Big Baby, quelle honte ! ^^ On va s'entendre, Garnett est l'un de mes joueurs favoris aussi
Encore bienvenue, hésite pas à passer sur le chat !
Un fan des C's dont le joueur préféré n'est pas Big Baby, quelle honte ! ^^ On va s'entendre, Garnett est l'un de mes joueurs favoris aussi
Encore bienvenue, hésite pas à passer sur le chat !
ShunSokaro- STARTER
Merci de l'acceuil, haha Big Baby c'est un joueurs spécial ... lol
Oui je m'inspirais du Jeu de KG lorsque je jouais. Surtout en défense, le trash talk, la provoc tout ça ... j'aimais son coté bad boys un truc que tu ne peux plus faire en NBA comme faisait aussi The sheed par exemple avec son " BALL NEVER LIES ! "
Oui je m'inspirais du Jeu de KG lorsque je jouais. Surtout en défense, le trash talk, la provoc tout ça ... j'aimais son coté bad boys un truc que tu ne peux plus faire en NBA comme faisait aussi The sheed par exemple avec son " BALL NEVER LIES ! "
amyrtaios- ROOKIE
Bienvenue à toi !!
Un nouveau fan des Celtics, ça en fait deux avec Alex (alias GilbertArenas).
Je comprends ton admiration pour cette franchise, tellement de joueurs charismatiques et tellement de succès.
Au plaisir de discuter avec toi.
Un nouveau fan des Celtics, ça en fait deux avec Alex (alias GilbertArenas).
Je comprends ton admiration pour cette franchise, tellement de joueurs charismatiques et tellement de succès.
Au plaisir de discuter avec toi.
Bienvenue à toi bro' Celtics fan
Juste deux petites corrections :
- Le Sheed c'est "Ball don't lies" ne pas confondre avec l'émission Trashtalk "A ball never lies" (dont le titre est un hommage au Sheed).
- Ne cite pas Ray Allen parmi les Celtics de 2008. Ce type est un enculé.
Juste deux petites corrections :
- Le Sheed c'est "Ball don't lies" ne pas confondre avec l'émission Trashtalk "A ball never lies" (dont le titre est un hommage au Sheed).
- Ne cite pas Ray Allen parmi les Celtics de 2008. Ce type est un enculé.
GilbertArenas- SUPER SUB
GilbertArenas a écrit:Ce type est un enculé.
Tout en classe et en finesse ^^ Tu l'utilises souvent ce terme pour les sportifs
ShunSokaro- STARTER
Pour des types comme Ray Allen ou Kevin Durant, c'est le terme le plus approprié
De gros fdp tous les deux (autre terme que j'utilise beaucoup) ^^
De gros fdp tous les deux (autre terme que j'utilise beaucoup) ^^
GilbertArenas- SUPER SUB
Salut Gilbert, Merci pour l accueil :-) OuI je me suis tromper pour là phrase de Sheed ^^
Pour Allen c est quel que j ai pas apprécier également son départ au Heat ... Un traître tout ça pour l argent et un titre alors qu'il aurais pus faire un deuxième de suite si il était rester. Donc le Big three de 2008 était KG PP & RR. RR qui malheursement n est plus sur l ombre de lui même j ai l impression.
Pour Allen c est quel que j ai pas apprécier également son départ au Heat ... Un traître tout ça pour l argent et un titre alors qu'il aurais pus faire un deuxième de suite si il était rester. Donc le Big three de 2008 était KG PP & RR. RR qui malheursement n est plus sur l ombre de lui même j ai l impression.
amyrtaios- ROOKIE
Pas d'accord pour Rajon Rondo, il a toujours un QI basket hallucinant, notamment en défense. Ce qui s'est vu lors des G1 et G2 du 1er tour des Bulls. C'était lui le facteur X de la série, pas Wade, pas Butler, Rondo.
GilbertArenas- SUPER SUB
Je viens de voir ses stats de cette saison et en effet, il n'as pas été mauvais. C'est vrai que dans la série face au Bulls " heureusement " que Rondo s'est blesser car il nous as posé pas mal de problème.
Au tant pour moi Gilbert tu avais raison
Au tant pour moi Gilbert tu avais raison
amyrtaios- ROOKIE
Bienvenue à toi
ça fait plaisir d'accueillir un passionné et champion national, c'est pas mal du tout ! ^^
Impeccable la présentation, rien à redire
ça fait plaisir d'accueillir un passionné et champion national, c'est pas mal du tout ! ^^
Impeccable la présentation, rien à redire
K-Low7- HOF
Bienvenue à toi!
Bon, tu es fan des C's, moi des Lakers, mais bon on fera avec!
Bon, tu es fan des C's, moi des Lakers, mais bon on fera avec!
Merci Kalou. Que veux tu ne peux pas être parfait
amyrtaios- ROOKIE
HB le Celte !
K-Low7- HOF
Bon anniversaire le rival
Page 1 sur 2 • 1, 2