NBA LIVE 18
+2
alexgavi
kalou23
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NBA LIVE 18
Bonsoir
Plutôt de bonnes nouvelles avec un aperçu de NBA Live 18 à l'E3, et notamment du mode carrière
Certes, ça reste léger, mais l'accentuation sur "nos choix" qui laissent sous-entendre que ça influerait sur l'aventure ainsi que le passage en mode street à la plage avec d'autres stars NBA me hype plutôt fortement
Autre vidéo :
Bon LeBron ressemble à Lacazette (^^), mais clairement, c'est mieux que ce que je m'attendais, donc je demande à en voir plus !
Plutôt de bonnes nouvelles avec un aperçu de NBA Live 18 à l'E3, et notamment du mode carrière
Certes, ça reste léger, mais l'accentuation sur "nos choix" qui laissent sous-entendre que ça influerait sur l'aventure ainsi que le passage en mode street à la plage avec d'autres stars NBA me hype plutôt fortement
Autre vidéo :
Bon LeBron ressemble à Lacazette (^^), mais clairement, c'est mieux que ce que je m'attendais, donc je demande à en voir plus !
K-Low7- HOF
Re: NBA LIVE 18
Après à voir ce que ça donne réellement, parce que 2k aussi disait que nos choix influenceraient nos carrières...^^
Après, ça ne ferait pas de mal à 2k d'avoir de la concurrence, mais Nba Live reste loin derrière pour le moment. On verra celui là si EA sport a enfin progressé!
Après, ça ne ferait pas de mal à 2k d'avoir de la concurrence, mais Nba Live reste loin derrière pour le moment. On verra celui là si EA sport a enfin progressé!
Oui les promesses, on connait ^^
J'attends de voir comme j'ai dit, mais clairement, bonne première impression par rapport aux opus précédents
J'attends de voir comme j'ai dit, mais clairement, bonne première impression par rapport aux opus précédents
K-Low7- HOF
Faut voir une fois la manette en main.
Je testerai peut-être quand il sera à moins de 10€, sauf si les critiques sont bonnes...
Je testerai peut-être quand il sera à moins de 10€, sauf si les critiques sont bonnes...
alexgavi- MVP
Ah oui, à moins de 10e, c'est pas pour tout de suite quoi ^^
Toute façon, moi aussi ce sera 2K day one, mais en cours d'année, effectivement, si le jeu est plutôt satisfaisant, pourquoi pas
Surtout pour un mode carrière auquel je n'ai jamais accroché sur 2K et qui peut pourtant être un mode intéressant
Toute façon, moi aussi ce sera 2K day one, mais en cours d'année, effectivement, si le jeu est plutôt satisfaisant, pourquoi pas
Surtout pour un mode carrière auquel je n'ai jamais accroché sur 2K et qui peut pourtant être un mode intéressant
K-Low7- HOF
Du gameplay pour ceux que ça intéresse, en match officiel, en drew league et en "street".
Au final, il y a du bon, mais beaucoup de mauvais encore, des enchaînements encore un peu robotiques, j'aime pas trop les animations de passes aussi, surtout les réceptions, bref, la hype est déjà finie pour moi ^^
A part peut-être pour le mode carrière, mais pour faire une partie normale, je ne m'orienterai pas dessus...
K-Low7- HOF
Sur FIFA 17, le mode L'aventure c'était exactement les mêmes promesses ^^
GilbertArenas- SUPER SUB
Démo le 11 Août !
Dispo sur One et PS4
Dispo sur One et PS4
K-Low7- HOF
La bande son du jeu
ça manque de variété mais c'est pas dégueu
K-Low7- HOF
Tout le monde s'en fout apparemment, mais voilà la cover ^^
K-Low7- HOF
Bon j'ai téléchargé la démo et fait le prélude du mode carrière.... c'est de la merde.
Voilà ^^
Sans spoil (ou pas mdr), aucun match NCAA avant d'être drafté, que du street et Pro-AM. Niveau gameplay, les joueurs sont très lourd, c'est pas fluide et les animations pas toujours précises.
J'ai fait un match GS VS Cavs aussi, j'ai arrêté après le 1er QT.
Hype à zéro, c'est bon ^^
Voilà ^^
Sans spoil (ou pas mdr), aucun match NCAA avant d'être drafté, que du street et Pro-AM. Niveau gameplay, les joueurs sont très lourd, c'est pas fluide et les animations pas toujours précises.
J'ai fait un match GS VS Cavs aussi, j'ai arrêté après le 1er QT.
Hype à zéro, c'est bon ^^
K-Low7- HOF
kalou23- MVP
Retour sur mes belles paroles ^^
Le jeu est à 6€ en ce moment sur le store Xbox, à ce prix, je me suis laissé tenter ^^
Le jeu est à 6€ en ce moment sur le store Xbox, à ce prix, je me suis laissé tenter ^^
K-Low7- HOF
Ca reste cher^^.
Elmerfoodbeat- ALL STAR
kalou23- MVP
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2