NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

The Mavericks Morning News

+18
MambaKing
Elmerfoodbeat
MisterRaphMRB
ShunSokaro
Targario31
AnthonyDavis
mayodebain
paco1664
kalou23
morganausaure
Jsmoove
Caton-Craton
Dale Cooper
Esaie
Alexion
Faooel
K-Low7
Bens14
22 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

The Mavericks Morning News Empty The Mavericks Morning News

Message par alexgavi Sam 17 Sep - 0:48

The Mavericks Morning News

The Mavericks Morning News Dallas12


Un nouveau jour se lève dans le ciel texan et Dallas est déjà en ébullition. Mark Cuban, propriétaire des Mavericks vient d'annoncer le départ de Donnie Nelson, Général Manager de l'équipe depuis la saison 2002-2003. Ce dernier avait notamment battit l'équipe championne en 2011. Les bruits de couloirs évoquent, pour Nelson, la volonté de se reposer avant de repartir sur un nouveau challenge. 
Pour le remplacer, Cuban fait appel à un jeune manager venu de Sacramento, alexgavi. Le rôle du nouveau GM sera pour le moment minime, les mouvements de l'été ayant déjà été effectués. En revanche, on devrait le retrouver proche du terrain et de Rick Carlisle, le coach de l'équipe, afin de jauger les joueurs.

Après une saison difficile, avec 42 victoires et 40 défaites, ponctuée par une élimination sèche en playoffs face à OKC, Dallas tentera d'améliorer son bilan pour la saison à venir. Si le titre parait assez inaccessible, le top 5 de la Conférence Ouest et les demi-finales de conf (ce qui n'est pas arrivé depuis 2012) sont largement réalisables. D'autant que l'été a souri aux Texans. Certes, Chandler Parsons s'en est allé, KD est parti voir du côté de San Francisco, mais ils ont récupéré des joueurs de valeur et de devoir. Bogut et Barnes s'intégreront parfaitement à l'équipe, leur expérience de champions sera bénéfique à l'équipe. Acy et Curry faisaient parti des joueurs les plus sérieux des Kings la saison passée. 

Ces recrues estivales se grefferont au noyau déjà présent. En premier lieu, l'inusable Allemand Dirk Nowitzki. Cette saison sera peut-être sa dernière, seul lui le décidera. En attendant, il devrait toujours alimenter la marque aussi facilement. D-Will et Matthews sont des joueurs solides, capables de grosses sorties de temps à autres. L'un sera le maestro attitré de l'équipe, l'autre le stoppeur extérieur. Nous pouvons aussi compter sur les participations plus qu'actives de Barea, Powell, Harris, Anderson ou encore Mejri. Enfin, les rookies A.J.Hammons et Jonathan Gibson apporteront fougue et dynamisme dans le roster.

L'issue de cette saison pourrait bien être un tournant majeur dans l'histoire de la franchise. La raison principale étant évidemment la fin de carrière du grand Dirk. En outre, Deron Williams et Andrew Bogut seront en fin de contrat, sans parler des options d'équipe pour Harris, Anderson, Mejri, Acy et Gibson. Il y a fort à parier que leur sort dépendra de la saison de l'équipe et de leurs prestations.

Prochainement : présentation de l'effectif, et objectifs individuels.




Paramètres :

Mode de jeu : MyLeague

Saison de 58 matchs en Quart-Temps de 12 mn

Playoffs au meilleur des 7 manches

Difficulté : Superstar

Difficulté négociation des contrats et des transferts : 65
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Bens14 Sam 17 Sep - 1:56

Une séduisante équipe que tu récupères là, on dit merci à qui ?? A Mark Cuban émérite propriétaire qui a encore fait du bon boulot.
Les apports de Barnes et Bogut pourraient bien changer le visage de ta franchise pour les années à venir. Smile

Saison charnière pour Dirk, j'espère qu'il réalisera une belle saison et poursuivra l'aventure une année de plus comme il souhaite faire depuis longtemps.

Et pourquoi se prêter à rêver d'un titre d'ici l'année prochaine. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par alexgavi Sam 17 Sep - 2:07

The Mavericks Morning News

The Mavericks Morning News Dallas10


Après avoir annoncé l'arrivée du nouveau General Manager des Mavericks et fait une présentation de l'effectif, nous allons nous intéresser plus en détail aux rôles et objectifs de chacun.

Objectifs de l'équipe : 

  • Top 5 à l'ouest
  • Demi-finales de conférence


5 de départ :


Deron Williams (32 ans) : D-Will sera une nouvelle fois la rampe de lancement de l'équipe. Il aura pour rôle de distiller un maximum de caviar tout en assurant un minimum de scoring. S'il n'est plus le même joueur qu'autrefois (3 fois all-star tout de même), il devra faire son retour parmi les 20 meilleurs meneurs de la Ligue s'il veut reconduire son bail dans le Texas.


Wesley Matthews (30 ans) : Revenu d'une rupture du tendon d’Achille en très peu de temps, Matthews a beaucoup souffert en début de saison avant de revenir à un niveau proche de celui qu'il avait à Portland. Cette année, il ne souffre d'aucune blessure, on s'attend à ce qu'il soit le stoppeur extérieur des Mavs.


Harrison Barnes (24 ans) : Signé à prix d'or cet été, Barnes est attendu comme le nouveau go-to-guy de Dallas. Spectateur des performances ahurissantes de ses anciens coéquipiers de Golden State, il détient enfin sa chance de briller. Attention néanmoins à ne pas vouloir en faire trop. Présent à l'aventure olympienne, il va devoir se montrer au niveau des coéquipiers en sélection. 


Dirk Nowitzki (38 ans) : On ne présente plus celui qui a été le Franchise Player des Mavs ces 15 dernières années, champion 2011, MVP 2007, 13 fois all-star. Au crépuscule de sa carrière, il aura certainement à cœur de finir sur une bonne note. Son temps de jeu sera scruté à loupe, afin de palier à tout risque de blessure. Cela ne devrait pas l'empêcher de marquer sa quinzaine de points chaque soir.


Andrew Bogut (31 ans) : Arrivé en provenance de Golden State pour faire de la place à Kevin Durant, on peut parfois oublier à quel point il était un élément essentiel des champions 2015. Son rôle à Dallas sera globalement le même dans un intimidateur défensif capable de peser en attaque... si son corps le permet. Comme Dirk, son temps de jeu sera savamment calculé.


Rotation :


J.J Barea (32 ans) : Véritable joker offensif des Mavs, il peut littéralement changer le cours d'un match. Il sera le principal relais de D-Will.


Dwight Powell (25 ans) : Powell est un jeune intérieur qui fera souffler Dirk en sortie de banc. Vu à son avantage la saison passée, son énergie sera essentielle à la bonne saison de Dallas.


Salah Mejri (30 ans) : Venu de nulle part le Tunisien a fait de belles minutes la saison dernière, qu'il devra reproduire cette saison. Une chose est sûre, il aura sa chance. S'il ne se montrait pas à la hauteur de sa tâche, la direction pourrait regarder ce qu'il se fait du côté des joueurs libres.


Justin Anderson (22 ans) : Joueur très jeune mais tout aussi talentueux, il s'est montré à son avantage en fin de saison dernière, et notamment en playoffs. Il sera la doublure de Barnes. Son rôle pourrait évoluer, s'il venait à être très performant.


Seth Curry (26 ans) : Dans l'ombre de son MVP de frère, Curry s'est fait un prénom la saison dernière. Il aura pour rôle d'écarter le jeu et d’enchaîner les 3-pts. Capable de prendre feu rapidement, il est un atout non négligeable. 


Devin Harris (33 ans) : Malgré la concurrence à son poste, il est dans les plans de la franchise. Capable de jouer sur les deux postes d'arrière, il bénéficiera sans doute de la défaillance d'un de ses concurrents.


Quincy Acy (26 ans) : Véritable guerrier des parquets, Acy va bénéficier d'un temps de jeu dans la rotation, pour supplier le grand Dirk. 


Bout du banc :


A.J Hammons (24 ans) et Jonathan Gibson (28 ans) : Il est peu probable qu'on voit beaucoup ces deux joueurs cette saison. Sauf nombreuses blessures, ils vont se contenter de progresser en observant.


Pour conclure : 
L'EFFECTIF DES MAVS EST EXPÉRIMENTÉ ET REMPLI DE JOUEURS DE DEVOIRS, DONT CERTAINS ONT AURONT A CŒUR DE SE METTRE EN ÉVIDENCE. LA BASE DE TRAVAIL EST PRÉSENTE, IL NE RESTE PLUS QU'A LANCER LA SAISON.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par alexgavi Sam 17 Sep - 2:09

Exact en tout point pour toi Bens. Je ne me suis pas projeté plus loin que cette saison, parce que la suite dépend clairement de Dirk. S'il revenait pour 2017-2018, peut-être que j'aurais renforcer l'équipe pour le titre, je ne sais pas encore  Very Happy
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par K-Low7 Sam 17 Sep - 2:55

Super Dallas, j'aime beaucoup l'effectif, tout le 5 majeur, + JJ, Anderson, Powell sur le banc Smile

A voir quand même, les objectifs sont ambitieux car les Mavs n'ont pas beaucoup de certitudes entre les arrivées et la santé de chacun.
Je suis sceptique quand je vois Barnes et go to guy dans la même phrase ^^
A toi de me faire mentir.

Bonne chance Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par MisterRaphMRB Sam 17 Sep - 7:47

J'adore les Mavs de l'époque Kidd, Jackson et Mashburn (avec leur maillot vert old school de l'époque).
Par contre cette année il faudra que Bogut évite les blessures et que Barnes passe le cap. Mais je suis circonspect quant à son talent réel. Justin Anderson pourrait en profiter. Il n'a pas encore montré tout le potentiel qu'on avait perçu à Virginia.

Excellente rédaction et ce forum est vraiment ce qu'il fallait quand on compare la qualité des stories..

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Bens14 Sam 17 Sep - 9:11

Un roster avec pas mal de profondeur sur tous les postes (hormis celui de pivot mais bon tu peux jouer small ball avec Powell ou Acy en 5) et surtout pas mal d'expérience du très haut niveau. Pouce

Le ratio attaque/défense de ton équipe est tout aussi équilibré, ces nouveaux MAVS ont de quoi faire peur. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Faooel Sam 17 Sep - 11:16

Haa le Kaïser ! <3 Toujours la malgrès le temps qui passe ^^ L'effectif avec Barnes et Bogut prend desuite un peux plus de geule ^^ Ca vise logiquement les P.O, je vois bien Barnes pendre la suite de Dirk pour mener la franchise, avec pourquoi pas Anderson ou le frangin a Curry pour l'épauler ^^
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par MambaKing Sam 17 Sep - 11:36

Un super challenge à Dallas ! L'effectif s'est clairement renforcé par rapport à l'an dernier avec l'arrivée des deux warriors. Si D-Will refait une saison correcte comme l'an passé, que Wesley Matthews retrouve son niveau de Portland et que Barnes se développe, y'a moyen de faire quelque choes de très bien. Puis Bogut devrait te faire le plus grand bien. Après, t'es quand même dans la division de la mort (quoi que, un peu moins maintenant)
Bon courage à toi !
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Alexion Sam 17 Sep - 11:49

Let's Go Mav's ! 
Aller ramène un deuxième titre dans cette ville et sa serait un magnifique cadeaux pour le grand Dirk ! Les demi de conf son probable suffit que tous le monde soit au niveau 
Bonne chance à toi ! Smile
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Esaie Sam 17 Sep - 12:52

J'ai toujours aimé la ville de Dallas Smile

Surtout pour Dirk , un joueur européen aussi dominant c'est rare.

A 38 ans etre à son niveau c'est beau, éthique de travail à la Kobe !

Sinon j'aime bien D-Will, un vrai meneur organisateur. Et t'as des gachettes avec Barnes et Matthews.
Esaie
Esaie
ROOKIE

Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par MisterRaphMRB Sam 17 Sep - 12:59

Barnes n'est pas vraiment une gâchette, il profitait des défenses concentrées sur Curry et Thompson surtout. Je crains que la supercherie soit révélée au grand jour...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par alexgavi Sam 17 Sep - 14:27

Merci pour les commentaires les gars. Je suis complètement d'accord avec vous. Cette équipe comporte pas mal d'interrogations concernant les joueurs et les résultats. Je trouve cette incertitude d'autant plus intéressante.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Dale Cooper Sam 17 Sep - 14:28

Si je ne dis pas de carabistouilles, le jeune Quincy Acy est originaire de Dallas, un retour sur ses terres.
L'un des visages de la franchise.
Il y a bon nombre de meneur dans cette équipe, et j'espère que ça ne tournera pas en soap-opera avec un univers impitoyable
J'espère que vous vous plairez en terre texane.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Caton-Craton Sam 17 Sep - 15:27

Sympa la petite présentation, j'aime bien ta manière d'écrire Smile

Comme l'ont dit mes collègues, les Mavericks soulèvent pas mal de questions, cependant je pense que Barnes va très bien s'intégrer et devenir l'une des options offensives les fiables de ces nouveaux Mavericks. Concernant Dirk, c'est intéressant car son départ (si il y a eu) va complètement changer la donne !

Hâte de voir la suite Smile
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum