NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SR 2017-2018

+11
alexgavi
K-Low7
MambaKing
paco1664
Bens14
mordoc66
Totol
Alexion
Elmerfoodbeat
kalou23
Faooel
15 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas

SR 2017-2018 - Page 29 Empty Re: SR 2017-2018

Message par Elmerfoodbeat Sam 10 Fév - 19:37

Ça a beaucoup avancé à Philly dis-donc!Smile

Je fais un résumé global: Bon pour moi ya une équipe AVEC Embiid et une équipe sans lui, la première étant largement meilleure. Durant l'absence du camerounais tu as pas mal galéré notamment avec cette série de 3 défaites consécutives entre San Antonio, OKC et Milwaukee, bon le calendrier ici n'était pas simple, en plus c'était à l'extérieur mais ce n'est pas une raison vu la profondeur de ton effectif. Après ça t'enchaînes un peu les montagnes russes avec beaucoup de victoires, mais aussi pas mal de défaites par rapport à ton début de saison quasi-parfait. J'espère pour toi que tu vas pas rencontrer les Wizards en PO car vu comment ils te mettent la misère depuis le début de saison, je pense que tu passerais pas^^. En l'absence d'Embiid, Simmons a vraiment assuré, j'ai eu l'impression que sur presque la totalité des matches il était proche des triples-doubles sans réellement forcé. Puis bon ya aussi la performance de Redick contre les Clippers, souvent critiqué du à son manque de régularité, là il a vraiment assuré. Après bon, côté négatif, le banc n'apporte pas assez, à l'image de TLC, perso j'aurais tenté un TLC dans le 5 et Redick en sixth man pour amener n peu de rigueur défensive dans le 5. On parle pas beaucoup de Fultz non plus qui n'est pas mauvais, même si il perd parfois trop de ballons. Après ya eu un problème au rebond, souvent dominé (contre les Clippers, Miami malgré les victoires et le faible nombre de points encaissés). C'est pour ça que le retour d'Embiid a été précieux, bon dès son retour ya eu des matchs lâchés bêtement, genre contre les Knicks, Orlando mais surtout les Bulls (je me demande toujours comment ces derniers ont pu gagner mais leur collectif a été performant, et ils ont perdu très peu de ballons contrairement à toi, 16 à 4...). D'ailleurs contre Orlando et Chicago ta défense était inexistante, c'est bien d'être forts en attaque (coucou Embiid et Simmons) mais un match se gagne par la défense... Et puis j'aimerais bien que d'autres gars se montrent un peu plus genre Covington, Saric ou Redick qui retombe dans ses travers. Au classement ça te fait redescendre un peu à la 5ème place mais ça reste pas mal tant l'effectif est jeune. A côté impressionnant la saison des Hornets et des Bucks^^.
Heureusement qu'après ces défaites stupides tu te reprends... face à Washington, t'as été en démonstration là et t'as rappelé que les Sixers étaient un outsider sérieux. Tes matches se jouent souvent de peu ensuite, en ta faveur contre Miami gràce à un très bon quatrième quart, mais en ta défaveur face aux Cavs, t'avais le match en main mais l'énorme match de James et la clutchitude de Thomas ont fait la différence. Fultz loupe le lancer important, c'est peut-être l'expérience qui a joué sur ce match et Thomas ne s'est pas fait prier.

Par la suite beaucoup d'affrontement contre les Hornets notamment, souvent en ta faveur, malgré les gros matches de Howard (bon à part sur ce dernier où encore une fois le 4ème quart te fais défaut, peut-être la fatigue de la fin de saison).  Tu as gagné un peu en régularité tout de même vu que t'es quand même passé 1er à l'Est à un moment (bon Cleveland est vite repassé devant mais au moins ça met un gros coup de pression aux grosses teams). J'aime beaucoup les affrontements contre Milwaukee, bon ils tournent pas en ta faveur mais le duel Simmons-Giannis est vraiment intéressant à suivre. Après Embiid a trouvé sa victime préférée, à savoir les Nets, vraiment énorme, toujours en double-double, wouah... Simmons aussi est impressionnant, ce TD contre Indiana va marquer les esprits, et puis Fultz aussi, il ne force pas mais te fais gagner des matches quand Embiid se trouve en difficulté et force un peu malgré une très belle deuxième mi-temps de sa part contre Minnesota.
Par contre la victoire contre Denver, j'apprécie pas, tu les as limité en attaque en plus, ça se fait pas surtout que pour une fois Justin Anderson sort un bon match (le gars de mauvaise foi^^).

Pour faire une petite conclusion, on voit bien les deux stars qui portent totalement l'équipe mais derrière ça suit moyennement, ça dépend des matches j'ai envie de dire, Fultz se fait discret mais est bon, mais derrière ça déçoit comme je l'ai déjà dis, Saric notamment qui avait fait un début de saison canon (on se rappelle de son TD). Bref, bientôt les PO et il faudra réduire un peu la rotation, cela annonce encore des meilleurs cartons pour tes stars, par contre parfois faudra que l'adresse à trois points soit plus au rendez-vous et perdre moins de ballons, ce qui te coûte des matches! Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017-2018 - Page 29 Empty Re: SR 2017-2018

Message par Alexion Lun 12 Fév - 13:13

J'ai environ 3 mois à rattraper ... Surprised 

Bon je vais essayer de faire assez cours mais sur cette période tu accroche beaucoup de bon résultat, le seul points négatif c'est la défaite face au Cav's surtout que tu domine bien le match, les deux équipe peuvent se retrouver en finale de conférence d'une sacrée manière, le duel peut être explosif ! Face au Hornets également, Embiid absent Simmons fait bien le taff à t'elle points que des qu'un des deux joueurs peut être absent qu'on voit pas la différence. Redick tourne pas trop mal, tu as toujours du mal en revanche face au grec, à chaque fois il te fait très mal et mange bien souvent Simmons, les duel face au Hornets pour toi se joue beaucoup sur le fil ! Mais tu t'impose à chaque fois. Bon face au Heat de Whiteside en 31-29 ... La ligne de stat's parle pour lui ... Embiid malgré sont 30-11 peut rien faire. Embiid d'ailleurs qui enchaîne par un 31-20 face au Nets qui malgré leurs faiblesse son très accrocheur ! Simmons écrase les Pacers mais dérrière tu perds face au Knicks très surprenant, tu rebat les Nets avec un grand Embiid une nouvelle fois (Intérieur face au Nets ...) 
Tu descends cinquième puis remonte quatrième en battant encore une fois les Hornets ! Décidément ^^ deux victoire ensuite qui te font passer deuxième et qui te font mettre la pression sur les Cav's ! En battant les Wolves tu passe même premier ! Embiid est d'une régularité incroyable tous comme Simmons, les Wells Fargo center doit être au anges ! 

Tu perds encore face au Knicks, t'es bête noir ? Tu reste deuxième juste derrière les Cav's mais y'a une course à 4 très intéressante, le match de TITAN de Embiid face au Hawks avec c'est 42 pts 17 rebond et 4 block ... C'est fou Very Happy

Bon Superman à manger le lion de Philly dans cette défaite ... Howard fait vraiment mal en tous cas ... En revanche face au Nets tu t'impose largement avec un Embiid en quasi quadruple double ! T'es deuxième avec un petit matelat d'avance et pas grand chose de retard ... En tous cas t'es bien partie pour faire une saison en finale de conférence ! 


Voilà j'ai essayer de rattraper au maximum, je ferais la prochaine fois et GG pour ta partie ! Continue Very Happy
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017-2018 - Page 29 Empty Re: SR 2017-2018

Message par K-Low7 Jeu 22 Fév - 23:45

Je te vois sur le fofo Mamba, on veut la suite Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017-2018 - Page 29 Empty Re: SR 2017-2018

Message par MambaKing Dim 25 Fév - 15:24

Merci à tous pour vos retours, notamment à Elmer et Alexion pour avoir rattraper vos retards !


De mon côté j'avais lâché un peu 2K pendant 2 semaines au premier tour des PO, et derrière j'ai pas eu envie de repartir direct avec Philly de peur d'avoir perdu le rythme. Je m'étais donc fait plaisir en faisant quelques matches avec Utah, OKC et NOLA, mais je devrais donc très rapidement revenir aux affaires. Et puis j'ai vos parties à checker aussi !

SR 2017-2018 - Page 29 Phila10
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017-2018 - Page 29 Empty Re: SR 2017-2018

Message par K-Low7 Mar 27 Fév - 15:00

C'est sympa le Jazz avec le nouveau parquet et Jersey orange là, j'aime bien aussi Smile ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017-2018 - Page 29 Empty Re: SR 2017-2018

Message par MambaKing Dim 4 Mar - 14:28

Bon les gars je vais être clair.
Si je mets cette partie en pause pour la reprendre lors des débuts des PO IRL et qu'en attendant je débute une partie en reprenant au All-star break, ça vous dérange ?
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017-2018 - Page 29 Empty Re: SR 2017-2018

Message par Totol Dim 4 Mar - 14:35

Personnellement non même si j'ai pas été très actif sur ce topic dernièrement...
Après tant que tu prends du plaisir à nous raconter tes exploits tout va bien

Basketball
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017-2018 - Page 29 Empty Re: SR 2017-2018

Message par MambaKing Dim 4 Mar - 14:38

J'avoue ca le fais peut-être pas trop de mettre en pause a 5 matches de la fin de la saison ... mais d'un autre côté j'ai envie de jouer les PO en même temps qu'IRL
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017-2018 - Page 29 Empty Re: SR 2017-2018

Message par Elmerfoodbeat Dim 4 Mar - 15:14

Bah je trouve ça un peu dommage, commencer une autre partie pour au final la suivre 2 mois et qu'elle s'arrête, je vois pas trop l'intérêt.
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017-2018 - Page 29 Empty Re: SR 2017-2018

Message par MambaKing Dim 4 Mar - 16:52

Ouais allez je vais continuer en fait, mais j'ai pas mal de posts à rédiger en retard ça me fait chier. J'essaie de m'y mettre au plus vite !
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017-2018 - Page 29 Empty Re: SR 2017-2018

Message par K-Low7 Lun 5 Mar - 13:01

En fait, le problème, c'est de savoir que deviendra la partie que tu vas commencer à la date IRL, c'est pas en 1 mois d'attente jusqu'au PO que tu vas faire beaucoup je pense... Si c'est pour ne pas avoir la fin des deux stories au final, non merci ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017-2018 - Page 29 Empty Re: SR 2017-2018

Message par alexgavi Mer 7 Mar - 19:18

Tu fais comme tu le sens, l'essentiel est que tu prennes plaisir à nous raconter tes exploits.
C'est vrai que tu aurais pu aller jusqu'à la fin de la saison régulière ^^
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017-2018 - Page 29 Empty Re: SR 2017-2018

Message par Math 10 Dim 27 Mai - 13:28

Petite pub pour la simu du forum https://nba-2k-my-story.forumactif.org/t318-inscriptions-volume-2

Je passerais lire ta story bientôt, j'en aurais bien vite le temps Wink
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017-2018 - Page 29 Empty Re: SR 2017-2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum