NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front Office

+6
paco1664
Bens14
kalou23
alexgavi
K-Low7
Alexion
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Front Office - Page 2 Empty Re: Front Office

Message par kalou23 Mar 13 Fév - 13:47

2eme, juste derrière les Warriors, magnifique saison SR!  Bravo
En plus, entre Harden, Capela et CP3 tu domines 4 des 5 statistiques phares de la NBA! Cool
Gordon très bon en 6th man, par Anderson ne justifie pas son contrat Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Front Office - Page 2 Empty Re: Front Office

Message par Bens14 Mar 13 Fév - 14:32

Les Rockets sont partout ! Very Happy
Tu domines la ligue dans la majeure partie des catégories statistiques.
Les Warriors sont talonnés de très peu par tes joueurs.

Harden et Capela favoris pour les titres de MVP et DPOY, un doublé historique ?

Pour tes résumés, j'aime bien quand tu résumes un match phare et que tu mets juste les scores pour ce qui suivent le main event. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Front Office - Page 2 Empty Re: Front Office

Message par Alexion Mar 13 Fév - 14:43

Sa marche Smile 
Je t'avoue que j'évite de résumé de gros blowout ^^ Mais je prend note Very Happy
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Front Office - Page 2 Empty Re: Front Office

Message par K-Low7 Mer 14 Fév - 14:17

Effectivement, il ne reste plus qu'à passer les Warriors au classement pour voir une totale domination des Rockets Smile 

Harden au scoring (malgré son mois un peu moins bon, tout est relatif ^^), Capela aux rebonds, Paul à la passe, bref, tout est quasi parfait Smile 
Seul fait étonnant, l'absence de Gordon pour sa propre succession au 6th man de l'année, vraiment bizarre...

Après, les objectifs de l'équipe sont bien plus haut et ceci n'est presque qu'une banalité. Pour l'instant, la saison se déroule parfaitement et il faut continuer Smile 

Pour tes posts, je rejoins l'avis de Bens Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Front Office - Page 2 Empty Re: Front Office

Message par Alexion Ven 16 Fév - 17:22

Front Office - Page 2 89201410

Alors que la saison régulière arrive à son terme Adrian Wojnarowski nous annonce que Chris Paul à demander à son agent son envie de rester à Houston. Le meneur des Rockets, neuvième passer all-time qui devrait bientôt passer devant Isiah Thomas annonce enfin la couleur, dans une équipe qui tourne bien il peut enfin espère atteindre les Finals NBA. On ne sait pas encore combien il demandera mais on parle déjà de 32 Millions de $ par saison. Une bien grosse mais sans doute mérité au vue de sa saison. Reste à voir le niveau qu'il aura en P-O et jusqu’où iront les Rockets. Sans oublier aussi que Capella et lui aussi en fin de contrat durant l'été, une grosse intersaison est à venir pour nos amis de Houston ... 
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Front Office - Page 2 Empty Re: Front Office

Message par K-Low7 Dim 18 Fév - 16:05

Pas facile la situation contractuelle à Houston.

C'est sur que sur son niveau, CP3 mérite le max ou pas loin, Capela pareil. On sait que le propriétaire n'a pas peur de dépenser pour s'offrir le titre, mais un sacré travail l'attend !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Front Office - Page 2 Empty Re: Front Office

Message par Alexion Sam 24 Mar - 5:45

Voilà j'ai fini la saison régulière. Je posterais les match vite fait, enfin seulement les scores des match avec les MVP. Grosse saison de notre part même si on laisse la première place au Warriors sur la fin. Harden a était monumental pendant cette saison et j'en attend pas moins en P-O !

Les classement son assez serrer, mais l'Est au vu des bilan apparaît plus faible. Les Warriors qui sont devant nous pour une victoire. Les favoris on répondu présent à noter aussi la belle saison des Lakers ! A l'Est les 76ers retrouve les P-O tout comme Miami et les Hornets. 

Conférence Ouest: 


Front Office - Page 2 Ma_ca187
Front Office - Page 2 Ma_ca186

Conférence Est:

Front Office - Page 2 Ma_ca189
Front Office - Page 2 Ma_ca188

Stat's individuel:

Front Office - Page 2 Ma_ca179

Front Office - Page 2 Ma_ca180

Front Office - Page 2 Ma_ca183

Front Office - Page 2 Ma_ca184

Front Office - Page 2 Ma_ca181


Front Office - Page 2 Ma_ca182

Front Office - Page 2 Ma_ca185

Les Rockets sont en tête un peu partout dans c'est ligne de stat's. Capela fait une saison complétement folle avec 15 rebond et presque 3 block bien que devançait par Gobert. Westbrook toujours roi du TD cette saison tout comme Curry au tir à 3 pts. Chris Paul redevient meilleur passeur de la ligue et Harden fini marqueur de la saison avec un dernier match de folie, 43 pts, 7 rebond, 14 passe et 5 steal. Les Rockets on tout ramasser mais quand est-il des trophée ?

Récompense fin de saison:

Front Office - Page 2 Ma_ca192

Front Office - Page 2 Ma_ca195

Front Office - Page 2 Ma_ca194

Front Office - Page 2 Ma_ca193
Front Office - Page 2 Ma_ca191

Rookie de l'année: Lonzo Ball: 12,3 pts, 7 rebond, 7,6 assit, 2,1 steal, 0,5 block et 43% au shoot. 

Harden MVP ! Enfin ! Il a son titre de MVP après tellement de galère pour l'avoir enfin il obtient le trophée suprême, Capela défenseur de l'année c'est largement mérité notamment avec cette incroyable course contre Gobert sur la fin. D'Antoni conserve son trophée de coach de l'année les Rockets on presque tout eu sauf le 6th man, bien dommage d'ailleurs. Enfin Lonzo fait une très grosse saison pour son année de rookie. Magnifique pour lui, les Lakers tienne quelqu'un de très bon !

All NBA Team:


Front Office - Page 2 Ma_ca198


Front Office - Page 2 Ma_ca196


Front Office - Page 2 Ma_ca197


All Defensive Team: 


Front Office - Page 2 Ma_ca200


Front Office - Page 2 Ma_ca201


Rookie Team:


Front Office - Page 2 Ma_ca199


Front Office - Page 2 Ma_ca202

Voilà pour toutes les Teams NBA. Comme on peut le voir, les Rockets on tout rafler, mais maintenant commence la partie de la saison la plus importante ! On se tape Portland au premier tour, sa sera pas une partie de plaisir vous pouvez me croire. Voilà après un mois d'absence je suis de retour, encore. Beaucoup de screen est peu de de texte ... Place au P-O !
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Front Office - Page 2 Empty Re: Front Office

Message par K-Low7 Dim 25 Mar - 14:16

Bon ber l'armoire à trophée est bien remplie Very Happy 

3 récompenses individuelles (dont le prestigieux MVP pour Harden  cheers) pour des Rockets qui ont dominé tout au long de la saison. 

Les Warriors sont devant d'une victoire à la faveur d'un sprint final terminé en sans faute et tu perds l'avantage du terrain pour une possible finale de conf', dommage.

Les playoffs sont là, ce qu'on attendait depuis le début Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Front Office - Page 2 Empty Re: Front Office

Message par Totol Lun 26 Mar - 9:36

Que de récompenses du côté de Houston  Shocked
En même temps quand on voit la saison de folie ...
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Front Office - Page 2 Empty Re: Front Office

Message par kalou23 Lun 26 Mar - 13:12

Les Rockets se sont fait plaisir avec les stats individuelles! Premier un peu partout avec plusieurs joueurs! Cool
Ça enchaîne ensuite avec les récompenses! Harden MVP enfin! Capela DPOY bravo à lui! Cool
Grosses grosse saison régulière individuelle et collective pour les Rockets! Mais les choses sérieuses commencent maintenant! Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Front Office - Page 2 Empty Re: Front Office

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum