NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation - Ptixxl

+3
MisterRaphMRB
Caton-Craton
Ptixxl
7 participants

Aller en bas

Présentation - Ptixxl Empty Présentation - Ptixxl

Message par Ptixxl Sam 17 Sep - 16:15

SALUT TOUT LE MONDE!
Je m'appelle Alexis j'ai 20 ans et j'habite à Bordeaux.
Je suis passionné de Sport en général (je fais une école de Sport Business) mais surtout de football depuis toujours et plus récemment je suis tomber amoureux du Basket et de la NBA.
Ça fait 4 ans que je m'y intéresse réellement, et que je suis tomber sous le charme des Portland Trail Blazers et de mon joueur préféré Damian Lillard. La saison dernière j'ai du regarder plus d'une soixantaine de matchs de saison de Portland, c'était presque devenu une drogue.  Very Happy
Je m'intéresse au mode myGM depuis NBA 2k15 , et j'ai fait une Story notable avec les Utah Jazz que j'ai envoyé en finale NBA au bout de ma deuxième, avec une Gordon Hayward qui avait finis MVP.
Sur 2k16 j'avais fait une story avec Portland mais ce jeu avait tendance à m'enerver donc je l'ai totalement laché.

Pour 2k17 il y a principalement 5 franchises qui m'intéressent pour faire une story:
- Portland Trail Blazers: Forcément c'est mon équipe de coeur, avec un effectif que j'aime énormément notamment le duo Dame-CJ (mon chouchou I love you) Mais c'est aussi l'équipe avec qui je déteste le plus perdre. DOnc à voir.
- Utah Jazz: C'est un peu devenu ma base pour un MyGM. Roster très intéressant et qui convient parfaitement à ma facon de jouer. (P.S: J'ai parlé avec Boris Diaw cet été  :P )
- New Orleans Pelicans: Forcément Antho Davis est super alléchant, accompagné de Jrue Holiday et Tyreke Evans, ca donne envie! De plus Buddy Hield fait partie de mes rookies favoris et Timy Frazier est un joueur que j'aime particulièrement.
- Los Angeles Lakers: Roster que j'apprécie beaucoup, avec un défi post-Kobe que je trouve très intéressant.
- Phoenix Suns: Leurs joueurs extérieurs me plaisent beaucoup, et j'aimerais vraiment jouer avec leur deux rookies: Bender et Chriss.

Je pense avoir tout dit.. DONC VOILA! Very Happy
Ptixxl
Ptixxl
ROOKIE

Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Ptixxl Empty Re: Présentation - Ptixxl

Message par Caton-Craton Sam 17 Sep - 17:55

Intéressant ! Re Bienvenue à toi Ptixxl,

Raconte nous pour Boris ! Tu nous mets l'eau à la bouche là Very Happy
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Ptixxl Empty Re: Présentation - Ptixxl

Message par MisterRaphMRB Sam 17 Sep - 18:03

Bienvenue et bon retour parmi nous. Je vote Portland pour une prochaine story...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Ptixxl Empty Re: Présentation - Ptixxl

Message par K-Low7 Sam 17 Sep - 21:51

Bienvenue Ptixxl, bon retour parmi nous Smile

J'ai supprimé l'autre topic vu que y avait doublon. Une chose est sûre, tu seras à l'Ouest pour ta story Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Ptixxl Empty Re: Présentation - Ptixxl

Message par Bens14 Sam 17 Sep - 22:39

Bienvenue à toi, au plaisir de te relire. Smile 
Moi je te laisserai choisir ton équipe car c'est un choix personnel mais tes équipes ont du potentiel.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Ptixxl Empty Re: Présentation - Ptixxl

Message par Ptixxl Sam 17 Sep - 23:36

Merci les gars! 
Ouais Lolo je sais pas ce qui s'est passé pour qu'il y ait deux topics ahah

Caton, c'est simple en fait j'habite sur le bassin d'Arcachon (en Gironde) et je suis allé avec des potes dans une boîte à Arcachon. Et il se trouve que la mère de Boris Diaw habite juste à côté et il est arrivé à la boîte juste après nous. Autant vous dire que du haut de mes 1m70 je faisais pas trop le malin... Mais du coup j'ai un peu parlé lui, il est ultra gentil comme mec.
Ptixxl
Ptixxl
ROOKIE

Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Ptixxl Empty Re: Présentation - Ptixxl

Message par alexgavi Dim 18 Sep - 1:59

Hello, bienvenue à toi. Pour ta story, les 4 équipes ont l'air sympa à jouer. Prends celle qui te donne le plus. Je pense que Portland peut être un outsider pour le titre (je les vois pas du tout le gagner), et viser les 50 victoires. Les 3 autres sont des équipes à amener en playoffs. Il y aura du challenge quoi que tu choisisses.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Ptixxl Empty Re: Présentation - Ptixxl

Message par Ptixxl Lun 19 Sep - 15:08

FInalement je vais commencer avec une équipe différente. Je prends du plaisir avec les Lakers mais j'ai beaucoup de mal et je sens que le plaisir va du coup pas durer  Rolling Eyes

Je vais du coup essayer de me porter sur une franchise jouant le haut du tableau et pouvant prétendre au titre le temps de m'habituer au jeu et que la saison commence vraiment.  Very Happy
Ptixxl
Ptixxl
ROOKIE

Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Ptixxl Empty Re: Présentation - Ptixxl

Message par Jsmoove Lun 19 Sep - 17:36

Salut Ptixxl content de te voir de retour !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Ptixxl Empty Re: Présentation - Ptixxl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum