NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Regular Season 2017/2018

+8
Mega
alexgavi
paco1664
Alexion
kalou23
K-Low7
Totol
Bens14
12 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Empty Re: Regular Season 2017/2018

Message par K-Low7 Ven 22 Déc - 18:33

ça ressemble quand même sévèrement à une promenade de santé que j'avais évoqué quand tu parlais de ton choix de joueur  :p

Deux nouvelles grosses perfs avec l'apothéose à Milwaukee après prolongation.

Accompagnées donc par deux victoires face aux deux adversaires devant toi au classement, impeccable ! Smile Kemba n'est pas en reste, tu m'étonnes que ça gagne avec un duo dans cet état de forme Smile 

Apparemment, y a des problèmes de clim' dans le Wisconsin ^^

Dommage le AO contre Toronto, ça t'apprendra à faire le gourmand et demander la balle ^^ Le petit Lamb était en feu en plus ! Very Happy 

Bref que du bon pour l'instant pour les Hornets, ça gagne et ça fait parler ! Le ASG pour Dwight et le top 4 de l'Est sont plus que jamais en ligne de mire Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Empty Re: Regular Season 2017/2018

Message par alexgavi Ven 22 Déc - 19:52

Ah oui ! Là, tu as fait vraiment du très très sale.
Tu marches littéralement sur les Bucks.

Il serait peut-être temps d'accentuer la difficulté, non ?
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Empty Re: Regular Season 2017/2018

Message par Faooel Ven 22 Déc - 20:26

Ca faisait longtemps que Howard n'avais pas eu de récompense ^^ Ca fais toujours plaisir de le revoir avec un joueur de la semaine ! Toujours aussi monstrueux et en D-D, bon après face a OKC, durs de faire du poids face a une équipe comme celle la ! Belle perf face au Rockets, bon la encore, durs de s'imposer face a un effectif comme celui des Rockets, dommage car quand on vois les perf de Howard, finis sur une défaite dois bien faire rager Sad 

Ho la belle victoire et la bonne grosse perf face au Heat O-O L'équipe sort une super performance, et que dire de Kemba ? ^^ Que dire face a Portland, l'équipe sort une belle prestation défensive, que dire du match de titan de Howard ! 

Beaux duel face a Kanter, Porzi sort lui aussi un gros match, mais bon, en face y'a un Howard en mode MVP et un Walker tout aussi chaud, la bonne série continue Very Happy 

Rebelote face au Raptors, gros match du duo, ca fonctionne bien avec lui, par contre face au Bucks, ce D-D monstrueux O-O 28 rebonds... Walker sort lui aussi un gros match, l'équipe est juste inaretable :cute:
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1732
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Empty Re: Regular Season 2017/2018

Message par Bens14 Dim 24 Déc - 9:51

DH12 Cool dans l'histoire des Hornets !
Tu domines (trop ?) les raquettes adverses et c'est pas le jeune Maker qui dira le contraire.
Le duo que tu fais avec Kemba est la locomotive de ton équipe, et sur ce match vous avez dominé de façon outrageuse.

Il est temps de profiter Mr Howard. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3103
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33
Localisation : Haute Vienne

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Empty Re: Regular Season 2017/2018

Message par Mega Lun 25 Déc - 18:04

Joyeux Noel et merci de vos réponses.
Pour la difficulté. Je suis en HOF... en terme de sliders c'est Eccentric Edition. Reduire les pourcentages au tir? Je prend quasi aucun MidRange.
En rebonds je suis a 1 RebDef 1RebOff, l'IA est a 15 RebOFF 25 RebDef; au dela Stephen Curry me prend des rebonds sur ma tete...



Apres je TryHard avec D12 est je controle ni mon équipe ni la franchise  Wink


IMPORTANT


Des nouvelles de Dwight Howard !


Depuis début décembre D12 à retrouver son niveau AllStar.
Charlotte profite pleinement de ses capacités pour etre dans la course aux Playoffs.


Le système des Hornets


Regular Season 2017/2018 - Page 5 Drwtb810

Une tactique qui sacrifie la taille est la puissance... Mais au Poste de Pivot D12 permet à son équipe d'etre costaud défensivement.
Sa mobilité permet d'etre tres bon en transition et sur les phases de Pick&Roll.
Un systeme avec des mouvements constants... Les ecrans de Dwight permettent de liberer ses coéquipiers 


D12 est comblé...

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Drfgof10

Ce "ReBirth" n'est pas passé inapercu aux yeux de la ligue.

La cote de Howard est passé de 0.5 étoile à 2.5 etoiles !


Nouvelle surprenante mais pas dépourvu de sens... Les Hornets ont mis sur la liste des Transfert l'ancien Pivot du MAGIC.


Regular Season 2017/2018 - Page 5 Dr6bry11Regular Season 2017/2018 - Page 5 Dr6bvn10


Allons nous vers un transfert de Dwight pour une équipe qui joue le titre cette année ?
Est ce qu'une équipe comme les Cavaliers qui s'interessent à DeAndre Jordan vont se rabattre sur D12 ?


Un vrai rebondissement dans cette saison pour SuperMan...


Arrow Sa réaction ne s'est pas fait attendre


Regular Season 2017/2018 - Page 5 Dr6bd510
Mega
Mega
ROOKIE

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Empty Re: Regular Season 2017/2018

Message par K-Low7 Mar 26 Déc - 12:38

Oui je comprends totalement, et c'est ce que j'avais dit aussi, avec un pivot, en ne contrôlant que lui, forcément les stats gonflent et en % avec Dwight c'est du 80% FG à chaque fois vu qu'il fait majoritairement des dunks ^^

Étonnant quand même la réaction des Hornets qui préfèrent reconstruire alors qu'ils sont sur une très bonne dynamique et qu'ils ne sont pas du tout dans une phase de reconstruction à en juger par les salaires de l'équipe... Comment ils pourraient repartir juste en virant Dwight et Marvin mais en gardant Batum, Zeller et MKG ?..

Pas bien réfléchi cette histoire et bien ingrat pour Howard et son formidable boulot cette saison. 
En tout cas, c'est sur que si tu arrives dans une équipe meilleure que Charlotte par le jeu des trades ça va faire des étincelles ! Avec LeBron, OMG Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Empty Re: Regular Season 2017/2018

Message par Elmerfoodbeat Mar 26 Déc - 19:03

Tu gères bien depuis que t'as débuté ta Story au niveau du ratio Win / Loose. J'avais des doutes concernant la Story comme je te l'ai un peu dis sur tes autres sujets, mais j'avoue que niveau présentation, previews des matches, résumés de ceux-ci, inteviews... C'est très propre, peu de fautes d'orthographe ni rien, c'est plaisant à lire. Smile

Bon au niveau de Howard, peut-être que t'as bon sliders, mais je trouve quand même tes stats vraiment abusées, rarement en dessous des 15 rebonds, jamais dominé, à part peut-être contre Capela au niveau des rebonds, des pourcentages énormes, ça se comprend vu que tu shootes pas et que tu dunk mais bon quelques matches sans parfois ne ferait pas de mal, là c'est presque parfait tout le temps, donc le plaisir est moindre, enfin pour moi, si toi ça te plais c'est le principal. Smile Après ça sera intéressant de voir le déclin de Howard mais apparemment ça ne va pas arriver cette saison^^.
Au niveau des Hornets en eux-même, le duo Walker-Howard est vraiment énorme, ils répondent toujours présents je trouve, parfois au détriment de autres coéquipiers qui n'arrivent pas à suivre. On ne peut rien leur reprocher à ces deux-là tellement qu'ils portent l'équipe, après on le voit parfois dans des matches contre de grosses équipes, à deux ce n'est pas suffisant malheureusement, encore que tu n'as pas perdu beaucoup^^. Il faut continuer sur ce rythme tout en laissant quelques matches histoire de ne pas finir premier de la conférence et garder un peu de réalisme!
Bon courage pour la suite. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Empty Re: Regular Season 2017/2018

Message par Bens14 Mar 26 Déc - 20:58

Oui après quand tu contrôles un joueur comme DH12 il est dur de faire du normal en stats, le garçon est tellement puissant et avec un jeu près du cercle basé sur l'explosivité et la puissance il est au dessus de tous.

Tu ne peux qu'être satisfait, avec un système qui te convient parfaitement. Wink
Ta mise sur la liste des transferts n'est pas une surprise, parfois il faut sonder le marché pour essayer d'aller chercher le plus haut possible. Wink

Bon choix que d'opt-out car tu devrais saisir un beau chèque vu tes performances. Cool
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3103
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33
Localisation : Haute Vienne

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Empty Re: Regular Season 2017/2018

Message par alexgavi Mar 26 Déc - 22:46

Logique cette réaction de Superman.
Il fait tout ce qu'il peut pour aider son équipe, et en retour, celle-ci le place sur la liste des transferables.
J'espère qu'il ne se fera pas transférer pendant la saison
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Empty Re: Regular Season 2017/2018

Message par kalou23 Mer 27 Déc - 22:19

Que se passe t il dans la tête des dirigeants des Hornets????
Dwight est énorme actuellement et il est sur la liste des joueurs transférables??? 
Après si Dwight veut jouer le titre, ça peut être évidemment une solution à court terme...Wink

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 38
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Empty Re: Regular Season 2017/2018

Message par Mega Sam 30 Déc - 15:05

Merci à tous pour vos retours, ça me fait plaisir, après des vacances d'hiver je reprend la story doucement  Smile
Regular Season 2017/2018 - Page 5 2825
BUZZ CITY


1]Face To Face



Regular Season 2017/2018 - Page 5 Drbq9011

C'est reparti pour un tour face à Thon Maker. Cette double confrontation donne des allures de Playoffs.
Malheureusement ce soir pas de Giannis AnTeToKounmPo pour cause de crampes.

Néanmoins ces Bucks restent dangereux, emmené par l'ancienne gloire de la NBA Jason Kidd !
A moi d'etre Leader de l'équipe malgré la mauvaise nouvelle de ma mise sur le marché des transferts.

2]GAME TIME



Regular Season 2017/2018 - Page 5 Sans_t12

Le début du match est serré, malgré l'absence de Giannis, les Bucks sont emmenés par un tres bon Middleton.
J'ai un beau duel face à Thon Maker qui fait rarement de mauvais choix.
A la mi-temps on est au coude à coude !

Début de seconde période j'impose une bonne dynamique pour l'équipe. Notamment par mon apport défensif et mes dissuasions.
On a une large avance à l'entrée du 4ème quart...
Malheureusement on déjoue complètement, on force nos possessions et il faut un miracle pour qu'on s'impose.
Heureusement que Bledsoe a trop forcer.

Je ressors presque frustré de ce match. 

3]BOX SCORE & MyPlayerHighLights



Regular Season 2017/2018 - Page 5 Drlmuk10Regular Season 2017/2018 - Page 5 Gr10Regular Season 2017/2018 - Page 5 Drlmnz10

Arrow MyPlayerHighLights Exclamation


BILAN 19W/14L



Aujourd'hui je suis content pour mes coéquipiers, on a un très bon bilan.
Mais avec mon possible départ je me concentre d'avantage sur mon jeu et ma confiance.
J'ai le sentiment que je peux faire une belle fin de carrière.


NB : Charlotte qui gagne a GoldenState avec un Howard en 29 Pts /12 Reb /7 Assist. Et des gros MidJumper...
Lui l'année prochaine il peut faire du bien a une équipe prétendante au titre... Celtics/Cavaliers/GSW ...  bounce
Mega
Mega
ROOKIE

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Empty Re: Regular Season 2017/2018

Message par kalou23 Sam 30 Déc - 16:51

Victoire compliquée au final après avoir complètement déjoué dans le dernier QT! Shocked
Mais tu assures quand même la victoire avec un nouveau double double double pour Dwight! Cool
Maker a été assez pénible cependant...
Le bilan devient de plus en plus bon, continue ainsi! Very Happy

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 38
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Empty Re: Regular Season 2017/2018

Message par Bens14 Sam 30 Déc - 17:28

Victoire étriquée pour ton équipe qui a déjoué en seconde période ...
La pression te fait avancer et tu sors encore une prestation, un gros double double des familles. Very Happy
Le collectif est là et c'est sa qui vous fais avancer. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3103
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33
Localisation : Haute Vienne

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Empty Re: Regular Season 2017/2018

Message par K-Low7 Sam 30 Déc - 21:59

Reprise réussie pour Dwight et les Hornets qui ont quand même réussi à se faire bien peur en craquant totalement sur la fin de match. Moins d'adresse extérieure et un Kemba complètement en dedans, forcément, la marge de l'équipe se réduit. 

Pour toi, c'est toujours très bon, après tout, faut se concentrer uniquement sur ça, on verra bien ce qu'il se passe ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Empty Re: Regular Season 2017/2018

Message par Mega Dim 31 Déc - 12:49

Regular Season 2017/2018 - Page 5 2826
BUZZ CITY


1] FACE To FACE


Regular Season 2017/2018 - Page 5 Dstqvo10

Match-up très interessant pour moi ce soir, Al Horford un concurrent principal pour le All Star Game !
Je vais devoir faire attention à son adresse extérieure , et a ses moves au poste... Un joueur académique !

A moi de l’embêter au maximum en attaque, il doit avoir du mal à défendre sur moi. Je suis + grand et + costaud.

Mais le match va surtout se jouer à la mène entre Kemba et Irving. Je dois aider au maximum sur Kyrie...

2]GAME-TIME


Regular Season 2017/2018 - Page 5 Dstqjx10

On commence bien en restant au contact contre les Celtics. Malheureusement dès ma sortie en milieu de 1er Quart, Boston prend 13 points d'avance... Rageant !
Tout le reste du match on se bat pour recoller au score. Mon duo avec Kemba marche très bien.

Bien aidé par J.Lamb et la reussite à 3 points de l'équipe on revient à 2 possessions à 5 minutes de la fin !
J'arrive même à faire exclure Al Horford que j'ai dominé !

Mais Kyrie Irving est bien trop fort , il prend les choses en main dans le money-time pour arracher la victoire.
De mon coté j'ai pas à rougir de ma prestation face à Horford.

3]BOX SCORE & MyPlayerHighLights


Regular Season 2017/2018 - Page 5 Dsxuha10Regular Season 2017/2018 - Page 5 Sans_t13Regular Season 2017/2018 - Page 5 Dsxus-10

Arrow MyPlayerHighLights Exclamation


BILAN 19W/15L


Malgré la défaite on reste aisément dans les 8 qualifiés.
On va voyager à Golden State. Ca sera compliqué mais pourquoi pas faire un Steal...

Après tout qui pouvait penser à mon retour au niveau AllStar ?

NB : J'ai pu faire baisser mes rebonds en privilégiant les BoxOut à la prise de Rebonds... Après je dois faire confiance à mes coéquipiers pour les grapiller. Wink  
Mega
Mega
ROOKIE

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Regular Season 2017/2018 - Page 5 Empty Re: Regular Season 2017/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum