NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Locker Room

+4
Elmerfoodbeat
kalou23
Totol
Los Vegas
8 participants

Aller en bas

The Locker Room Empty The Locker Room

Message par Los Vegas Jeu 1 Mar - 11:50

The Locker Room 03557110
HERE WE GO

Les Pacers ! Équipe au passé très peu glorieux ou très peu de légendes sont venus si ce n'est Reggie Miller , qui détient beaucoup de records de franchise .
Il est temps de changer ça ! Il est temps de faire de cette équipe un concurrent redoutable de l'East , une équipe craint par les Celtics et les Cavs , une équipe qui joue les PO chaque année , une équipe qui attire les gros poissons a l'intersaison , Il est temps ....


Pour commencer le roster :

5 majeur :

The Locker Room 20195410The Locker Room 20350610The Locker Room 20271110The Locker Room 20115210The Locker Room 16261610
                                      Darren Collison                     Victor Oladipo                 Bojan Bogdanovic              Thaddeus Young                  Miles Turner


Second Unit :

The Locker Room 20270910The Locker Room 20392210The Locker Room 20236210The Locker Room 16277310The Locker Room 274410

                                         Cory Joseph               Glenn Robinson III             Lance Stephenson             Domantas Sabonis                 Al Jefferson

Bench :

The Locker Room 16262010The Locker Room 16278110The Locker Room 16283810The Locker Room 16283811The Locker Room 16284110The Locker Room 16285010
                        Joe Young PG                Alex Poythress SF               Ike Anigbobu C                        T.J Leaf PF                 Edmond Sumner SG                Ben Moore SF



Le 5 Majeur :
 L'avenir se fera autour d'Oladipo et de Turner ! Il ne manque que pour moi un autre top joueur pour former un trés bon big 3 ! le poste d'ailier en vu ! pour moi Bojan est un bon joueur mais fais un peu tache dans ce 5 qui court beaucoup et est vraiment athlétique , si l'ont se base sur du jeu rapide , il aura quelques problèmes a suivre , a voir ...
Thaddeus Polyvalent , excellent joueur
Collison aussi pourrait être dans le viseur en cas de mauvaise saison , mais c'est un joueur qu'on apprécie .


La seconde Unit :
Très satisfait de cette seconde ! Le seul point d’interrogation sera Glenn Robinson mais au pire il y a du monde sur le reste du banc  , pour les autres  on est confiant !



Cette equipe est Bonne ! Reste a trouver la bonne formule est pourquoi pas LE joueur qui pourrait nous faire passer dans une autre dimension ! Nous ne somme pas fan de laisser notre destin au mains de la chance de la draft , donc pourquoi pas jouer avec nos picks ou autres ...

Car on en gagnera pas le championnat cette année c'est certains , mais qui sait ce qu'il peut se passer en NBA ...


INDIANA MAKE SOME NOIIIIIIIIISE

The Locker Room Pacers10


Los Vegas
Los Vegas
ROOKIE

Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

The Locker Room Empty Re: The Locker Room

Message par Totol Jeu 1 Mar - 13:05

Très interessant ce projet de reprendre les Pacers !
Oladipo-Turner comme tu dis auront beaucoup de responsabilités, mais ils peuvet faire très mal... Bogdanovic sur jeu placé est un énorme shooteur donc peut apporter énormément donc à toi de voir.  afro

Après les Playoffs à l'Est sans trop de problèmes (en principe), et venir titiller les trois gros de devant peut être un bel objectif !

Bonne chance  Basketball
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Locker Room Empty Re: The Locker Room

Message par kalou23 Jeu 1 Mar - 13:22

Effectif intéressant, surtout l’axe Oladipo/Turner! Very Happy
Les PO sont un objectif raisonnable à l’est, bon courage!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

The Locker Room Empty Re: The Locker Room

Message par Elmerfoodbeat Jeu 1 Mar - 13:54

Bon courage avec les Pacers même si il manque Trevor Booker à l'effectif! Un mélange de vétérans et jeunes joueurs ayant un bon potentiel, de quoi aller accrocher les PO, sûrement difficilement mais avec de l'intensité et de l'envie, tu feras parti des huit. Par contre c'est mieux de mettre Robinson en 3 et Stephenson en 2. Après certains joueurs devront prouver leur véritable niveau, genre Cory Joseph qui déçoit un peu ou Stephenson donc. T'auras peut-être aussi un peu de mal au niveau du rebond, tes intérieurs ne sont pas des gros rebondeurs mais tu peux t'en sortir surtout si Sabonis fait la même saison qu'IRL! Après j'aimerais bien voir Anigbobu à l'oeuvre aussi.
Bon courage. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

The Locker Room Empty Re: The Locker Room

Message par alexgavi Jeu 1 Mar - 18:22

La première story est lancée.

J'adhère à la forme, et au contenu.
J'aime beaucoup cette équipe qui faire du mal à beaucoup d'équipes.
Pour ton 5, c'est assez complémentaire. Tu vises Bogdanovic, mais il permet de libérer de l'espace pour Oladipo, pour mieux sanctionner.
Ton banc est costaud, et devrait être solide cette saison.

Une belle saison t'attend  Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Locker Room Empty Re: The Locker Room

Message par Bens14 Jeu 1 Mar - 20:53

Indiana c'est un bon projet en effet. Wink
Il y'a une base qui s'est créé un peu par "chance" cet été et il manque pas grand chose à cette équipe pour passer un véritable cap.

Fan de Young, un joueur très propre qui s'est se mettre au service du collectif.
Le duo Oladipo-Turner est intéressant et possède encore une belle marge de progression.

Fan aussi de Lance, un energizer un peu fou fou sur le banc c'est toujours bon à prendre. Pouce
De la jeunesse au fond d'un banc déjà bien fourni, il te manque juste ce joueur qui pourrait te faire step up un niveau au dessus. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Locker Room Empty Re: The Locker Room

Message par Los Vegas Ven 2 Mar - 12:58

The Locker Room 2000px10

Trade alert !

On savait que le coach était en bisbille avec le joueur croate Bogdanovic


Il aura fallu un match pour qu'un deal soit trouvé , le coach avouant que ce trade avait était recherché bien en amont et que cela faisait un petit moment qu'il était dans les cartons .


Sans plus attendre les details du deal :

Les clippers recoivent Bojan Bogdanovic ( 10.50M 1 an + equipe ) , T.J  Leaf ( 4.45M 2 ans + 2 equipe ) et le 1 er TDD des Pacers 2019 non protégé

Les Pacers recoivent Tobias Harris ( 16M 2 ans )

Un mot du coach des Pacers : " On veut avec cette équipe construire un groupe qui peut durer dans le temps , un trio Oladipo - Harris - Turner et pour moi un très bon noyau pour construire , Bodganovic malgré ce talent ne convenait pas a notre plan de jeu .
Je pense qu'avec une bonne intersaison et ce noyau on pourrait vraiment faire partit des top team dans le futur , d’où l'envoi de ce 1st pick 2019 , on espère que les clippers ont fait une mauvaise affaire ( rire ) "
Los Vegas
Los Vegas
ROOKIE

Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

The Locker Room Empty Re: The Locker Room

Message par Totol Ven 2 Mar - 14:11

Un très bon trade celui là même si tu perds un gros shooteur, Tobias sait faire le boulot (en plus que j'adore ce joueur   Merci)

C'est vrai que maintenant tu as un troisième larron pour faire le boulot offensif et défensif donc tant mieux !
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Locker Room Empty Re: The Locker Room

Message par Bens14 Ven 2 Mar - 16:05

Un trade très rapide dans une saison n'est jamais bon signe mais on va faire confiance au GM des Pacers qui pense avoir trouver sa pièce manquante.

Harris est un bon joueur mais joue plus ces dernières saisons dans un rôle de poste 3/4 qui je trouve lui va plutôt bien.
Sa place chez toi sera bien sur en 3 au côté de Young qui a un peu le même profil physique. J'espère que cette cohabitation fonctionnera et que ça apportera une plus valu intéressante pour ton équipe. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Locker Room Empty Re: The Locker Room

Message par Los Vegas Ven 2 Mar - 16:08

A vrai dire ça fit un moment que je m'entraine avec les Pacers et que je cherche un remplaçant , c'est pas vraiment un trade a l'aveugle même si on pourrait le croire  Laughing
Los Vegas
Los Vegas
ROOKIE

Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

The Locker Room Empty Re: The Locker Room

Message par K-Low7 Ven 2 Mar - 18:57

Bonne chance avec Indiana, comme pas mal de monde j'imagine, j'aime bien le groupe qui se forme là bas Smile 

J'allais faire une plébiscite pour Bogdanovic, je vois que c'est trop tard, tant pis ^^ 
Pourquoi pas Tobias Harris, dommage d'envoyer le rookie, je pense qu'il rentrait bien dans le plan de jeu souhaité, après, c'est une perte relativement négligeable. 
Pas spécialement fan du joueur, à voir s'il peut hausser son niveau pour être une 2/3ème option solide cette saison déjà Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

The Locker Room Empty Re: The Locker Room

Message par MambaKing Dim 4 Mar - 14:40

Bonne chance avec les Pacers !
Franchement l'effectif est hyper bien construit, le 5 majeur comme les remplaçants sont tous hyper complémentaires, collectivement y'a moyen de faire de très bonnes choses sous le jeune duo Oladipo-Turner.
Un peou déçu du trade, Bogdanovic aurait pu être une très grosse menace a 3 points pour toi, surtout si Myles Turner s'impose inside et libère des espaces. Après intaséquement c'est sur que Tobias Harris est meilleur, espérons qu'il ne prenne pas trop de places en limitant la progression d'Oladipo et Turner.
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Locker Room Empty Re: The Locker Room

Message par alexgavi Mer 7 Mar - 18:28

Ah ouais, direct ! Un premier trade avant même le début de la saison.
Harris sera un très bon ajout un ton équipe, un des leaders à ne pas louper !
Comme le dit Mamba, il est logique qu'Oladipo, ou Turner risquant d'être bridés par sa présence
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Locker Room Empty Re: The Locker Room

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum