NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Intersaison 2018

+2
kalou23
Florida
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Intersaison 2018 Empty Intersaison 2018

Message par Florida Dim 4 Mar - 22:24

The Big Preview
 

  • ·         La Draft

 
La Draft va être à nouveau un grand moment de l’intersaison du Magic et qui peut jouer son avenir dessus. Cependant, comme tous les ans, la chance va devoir s’en mêler avec la fameuse loterie. Le Magic possède 19% de chances d’obtenir le premier choix et pourra choisir au plus bas avec le cinquième choix. La différence entre un premier et un cinquième choix est trop importante pour ne pas explorer différentes options. Nous allons les passer en revue.
 
Pour rappel, les probabilités à la loterie d'obtenir le premier choix par franchise:
Intersaison 2018 Nba_2k11

Le Magic hérite du 1er ou 2nd choix
Si le Magic est heureux à la loterie, elle héritera du premier voir du second choix. DeAndre Ayton est attendu comme le très probable premier choix. Le Magic pourrait se laisser tenter par le bahaméen au physique qui rappelle Dwight Howard mais avec un bien meilleur shoot (c’est un euphémisme). Il y a une grande tradition des pivots à O-Town (le Shaq’, Howard) et Ayton pourrait donc prendre la relève. Cela signifierait la fin de l’aventure pour le monténégrin Nikola Vucevic qui devra aller voir ailleurs.

Intersaison 2018 Ayton-Doncic-eots-3-620x370
 
L’autre possibilité est le slovène Luka Doncic. Les dirigeants du Magic en feraient même leur priorité pour la prochaine Draft, même en cas de premier choix. Le joueur du Real Madrid envoie du rêve, capable de tout faire sur le parquet. Pouvant jouer sur les postes de 1 à 4, son avenir se situerait plus sur les postes 2-3. Capable de porter le ballon, ce serait un soulagement pour les meneurs du Magic ne faisant pas forcément partis des meilleurs de la ligue.
 
Le Magic a la scoumoune
 
Depuis plusieurs années, le Magic n’a pas eu la chance escompté lors des dernières loteries et on imagine que cela continue cette année. La franchise se retrouve avec le 4ème voir même le 5ème choix. Ayton, Doncic, Bagley sont d’ores et déjà partis.
Une des éventualités est de négocier un trade-up pour monter dans la Draft et mettre la main sur Doncic. Cela peut coûter cher mais avec Fournier et/ou un futur premier tour de Draft non protégé une franchise pourrait se laisser tenter.

Intersaison 2018 Usa_today_10506565.0 


Si cela ne fonctionne pas les éventualités se nomment Michael Porter Jr et Trae Young d’après les dernières rumeurs. Le premier est ce qu’on appelle un high risk/high reward car il n’a pas joué de la saison. L’ailier de Missouri peut devenir un très gros scoreur au potentiel immense. Cependant, son dos questionne les scouts et le choisir en dehors du top 3 est une éventualité importante.
L’autre solution s’appelle Trae Young que certains décrivent comme le nouveau Stephen Curry. Capable de scorer n’importe où sur le terrain, il pourrait combler un besoin important au poste de meneur.
 

  • ·         La Free Agency

 
Autre moment important de l’été, la free agency. Le dossier chaud sur le bureau de John Hammond est la prolongation d’Aaron Gordon. En effet, le Marsupilami arrive à la fin de son contrat rookie. Cela signifie que le Magic peut s’aligner sur n’importe quelle offre qui lui sera faite. Aaron Gordon peut légitimement espérer un contrat entre 80 et 100 millions sur 4 ans. La grande question est de savoir s’il les vaut ? Si le Magic pense que oui il deviendra par la même occasion le joueur le mieux payé de la franchise devant Fournier et Biyombo qui sont à 17 millions annuel.
 
Mario Hezonja est quant à lui agent libre sans restriction, les dirigeants n’ayant pas levé son option. Il est fort probable qu’il aille voir ailleurs, pouvant espérer environ 8 millions par saison.  Shelvin Mack, Marreese Speights et Rashad Vaughn sont également agent libre. Cela peut également être le cas de Khem Birch, Spencer Hawes et James Artis (2 way-contract) car l’équipe dispose d’une prolongation d’un an possible.
 

  • ·         Des échanges à venir ?

 
Intersaison 2018 2016-bilan-orlando


Une autre possibilité de remanier son roster est de passer par les échanges. Evan Fournier et Nikola Vucevic sont les candidats les plus crédibles. Le français intéresse plusieurs franchises, c’est notamment le cas des Detroit Pistons. Le Magic pourrait satisfaire leur besoin de meneur avec Reggie Jackson. Les Pacers pourraient reformer le duo avec Oladipo en utilisant le français à l’aile ayant un manque à ce poste. D’autres franchises peuvent être intéressées comme les Cavs, Bucks ou les Wizards.
 
Pour le monténégrin, tout dépendra de la Draft. Si le Magic fait venir un intérieur comme Ayton, Jackson Jr ou Bagley III, un échange sera alors d’actualité. En revanche, si ce n’est pas le cas, il y a fort à parier qu’il restera à Orlando. Il sera difficile pour le Magic de trouver un pivot de son niveau à 12 millions la saison.
 
Enfin, Terrence Ross pourrait intéresser du monde avec son contrat finissant à 10 millions. Le Magic aimerait se débarrasser de Bismack Biyombo et son contrat très encombrant mais cela ressemble à une mission impossible.
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 Empty 2018 NBA Lottery

Message par Florida Dim 4 Mar - 23:33

2018 NBA LOTTERY
 
Le tiercé gagnant pour Phoenix

Intersaison 2018 Nba_2k13


Les Suns transforment leurs 25% de probabilité en 1er choix. Toutes les mocks draft donnent DeAndre Ayton comme premier choix. Les Hawks héritent du 2nd choix et réalisent la belle opération de la soirée. Cela signifie que le Magic descend d’une place à la draft et se retrouve avec le 3ème choix.
 
Les Kings et Grizzlies qui étaient aussi lancés dans l’opération tanking complètent le top 5. Les Mavericks suivront, puis ce sera les Cavs qui pourront ajouter du talent avec le 7ème choix en provenance de Brooklyn. Bulls, Knicks et 76ers (via les Lakers) parachèvent ce top 10.
 
Le Magic dans l’attente

Orlando recule d’une place dans la draft par rapport à ce qui pouvait être attendu. Si ce n’est pas dramatique en ne sortant pas du top 3, la franchise sera dans l’attente des décisions provenant de Phoenix et d’Atlanta. Si Ayton a de grande chance d’aller dans l’Arizona, le choix des Hawks est assez imprévisible. Seul le poste de meneur avec Schroeder semble bouclé. Doncic en SG, Porter en SF, Bagley en PF, Jackson ou Bamba en C ?
 
Le Magic semble vouloir jeter son dévolu sur Doncic mais va devoir espérer qu’il ne soit pas sélectionné avant. Les intérieurs de talents sont nombreux dans cette cuvée et ont souvent la côte au moment de la Draft. Le Magic croise les doigts.
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 Empty Re: Intersaison 2018

Message par kalou23 Lun 5 Mar - 12:34

L’intersaison va être chargée côté Magic!
Déjà 3eme choix de draft, tu aurai pu espérer mieux mais vu la qualité de la draft annoncée, tu aura forcément un jeune avec beaucoup de potentiel! Bagley, Porter Jr, Ayton, Doncic...à toi de faire le bon choix! Very Happy
Hezonja ne doit pas être prolongé, surtout vu ce qu’il demande! Biyombo a une player option lui non?
A voir le cas Gordon, et surtout le salaire demandé...mais les bons 4 fuyants sont rares...
Et aussi traiter les cas Fournier et Vucevic! Bon courage
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 Empty Re: Intersaison 2018

Message par K-Low7 Lun 5 Mar - 12:58

Ah, j'imagine que Hezonja n'a pas convaincu, dommage de le laisser complètement libre alors que Vaughn n'est pas sous contrat également, et qu'il faudra sûrement un back-up poste 2. Bon après, si tu veux vraiment Doncic, je comprends.

Dommage le choix #3, tu recules d'une place et mon souhait de voir Ayton (et dégager Vucevic ^^) à Orlando semble peu probable maintenant.

Pourquoi pas Jackson à la mène dans un premier temps (pas convaincu qu'il sera encore là quand l'équipe visera vraiment haut), mais ça peut être une bonne base, en cas d'arrivée de Doncic, il faudrait libérer le poste 2 toute façon donc Evan serait poussé vers la sortie. Dommage mais faut faire des vrais choix toute façon cette année !

Bon courage !


Je vais quand même essayer de dessiner ce que j'aurai essayé de faire perso ^^ 

- Drafter Ayton
- Garder Fournier
- Négocier avec Hezonja
- Signer un back-up poste 4, plutôt bon marché (Mirotic par exemple dans ma partie a signé pour 5M/an mais il a du être up depuis, sinon un Bjelica, un Bertans devrait demander pas loin du minimum et serait précieux)
- Trader Vucevic contre un meneur (Bledsoe ?)
- S'aligner sur Gordon très probablement, faute de mieux.

ça donnerait : 
Bledsoe - Fournier - Isaac - Gordon - Ayton
Augustin - Hezonja/Ross - Mirotic - Biyombo

Pas facile en fait ^^ ça défendrait pas beaucoup sur le banc ^^ Après, il y a du matoss dans le 5 majeur, avec de bonnes rotations je pense que ça pourrait le faire avec beaucoup de joueurs des postes 2 à 4 interchangeables. 

Bref, j'espère avoir donné quelques idées et pas trop t'embrouiller ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Bens14 Lun 5 Mar - 13:10

Une intersaison indécise ou la draft va faire bouger les lignes, si tu arrives à drafter un pivot il faudra faire de la place dans la raquette.
Et si Doncic arrive il faudra transférer surement VaVane et ça sera surement une bonne idée car tu vas récupérer quelque chose en échange qui collera à ton nouveau projet. Wink

Lotterie défavorable mais tout de même dans le TOP #3.

Hezonja peut être très intéressant en sortie de banc, donc je pense que le signer serait une bonne chose. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Florida Lun 5 Mar - 13:50

En fait, Hezonja m'a clairement convaincu: il devient régulier derrière l'arc et attaque bien le panier. Clairement, il pourrait faire un très bon 6ème homme, voir titulaire, j'en suis certains. Il a 76 (77 sur la fin de saison avec le moral) et très jeune. Il demande 8 millions la saison et est un agent libre sans restriction alors qu'il entrait dans la 4ème année de son contrat rookie. Cependant les dirigeants n'ont pas activé leur option. Vu le salaire demandé, je vais devoir faire un choix: soit Mario soit Aaron.

Le projet est intéressant K-Low, il me faut en effet au moins un poste 4 remplaçant et je dirai même une vraie rotation intérieure car derrière Vooch et Gordon s'il reste c'est léger. 

Pour Fournier ça dépendra de la Draft. J'ai fait une croix sur Ayton. En revanche si c'est Jackson Jr ou Bamba qui arrive, je pense garder Vavane pour profiter de la place qu'un Bamba pourrait prendre à l'intérieur pour libérer mes shooteurs. Cela aurait été surtout vrai si j'avais eu Ayton. 
Vraiment dommage (à part trade up ?) pour Ayton, en plus Orlando ce n'est pas loin des Bahamas Cool

Les pivots ont l'air d'avoir pas mal la côte, j'y crois pour Doncic. Sinon, outre un pivot (Bamba ?) et Doncic il y aussi deux autres possibilités:
- Michael Porter Jr: surtout si je considère Isaac comme un PF et que je ne prolonge pas Gordon pour conserver Hezonja et de l'espace dans ma masse salarial. 
- Trae Young: peut importe d'être dans le top 3, je comble mon principal besoin au poste de meneur et je repars pour un satut quo.
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 Empty Re: Intersaison 2018

Message par kalou23 Lun 5 Mar - 21:01

Trae Young, vraiment pas convaincu perso...
Bamba c’est solide aussi dans la raquette (il est déjà All star dans ma story Shocked)
Mais Porter Jr c’est du très gros potentiel! Si tu arrives à l’avoir prend le je trouve (si tu n’a pas Ayton ou Bagley)! Et du coup, pas obligé de garder Gordon...
Ça te ferait Porter Jr/Isaac sur les postes 3 et 4 Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 Empty 2018 NBA Draft

Message par Florida Mar 6 Mar - 7:30

2018 NBA DRAFT
 
#1. Phoenix Suns : Sans surprise les Suns sélectionnent le pivot DeAndre Ayton (80) en provenance d’Arizona. Ayton est attendu comme un prochain big men dominant et devrait ramener les Suns vers le haut avec Booker.
Intersaison 2018 DNlIFc_UIAAWzzN
 
#2. Atlanta Hawks : Première surprise de cette draft avec la sélection de Mo Bamba (76). Le pivot de Texas n’était pas attendu aussi haut mais son potentiel et son envergure supérieure à celle de Gobert fait saliver les Hawks.
 
#3. Orlando Magic : Sans sourciller le Magic sélectionne Luka Doncic (78) du Real Madrid. On ne sait pas où il va jouer sur le parquet, sachant que le poste de PG est faible avec le seul Augustin dans le roster mais qu’on imagine plus le slovène au poste 2 ou 3.
Intersaison 2018 Luka-Doncic-e1505421035715-500x281
 
#4. Sacramento Kings : la capitale de Californie réalise un bon coup avec Marvin Bagley III (79) qui va pouvoir le titulariser rapidement dans la raquette. Probablement en tant que pivot à côté de Zach Randolph.
 
#5. Memphis Grizzlies : la franchise du Tennessee sélectionne Michael Porter Jr (78) avec là aussi un gros potentiel au poste de SF.
#6. Dallas Mavericks : Jaren Jackson Jr (76) débarque dans le Texas avec un possible poste de titulaire en tant que pivot avec Noel qui est FA. Gros potentiel là aussi des deux côtés du terrain.
Intersaison 2018 Jaren-Jackson-11.20.17-1024x768-450x338
 
#7. Cleveland Cavaliers : Mikal Bridges (74)
#8. Chicago Bulls : Miles Bridges (74)
#9. New-York Knicks : Troy Brown (71)
#10. Philadelphia 76ers : Trae Young (75)  gros coup pour les 76ers, encore… 
#11. Los Angeles Clippers: Collin Sexton (74)
#14. Chicago Bulls: Wendell Carter Jr (74) les Bulls ont très bien drafté
#19. Philadelphia 76ers: Isaac Bonga (73) les 76ers ont un potentiel terrifiant


A Noter que le Magic a échangé son second tour de Draft actuel pour celui des Lakers 2019. 
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 Empty Re: Intersaison 2018

Message par K-Low7 Mar 6 Mar - 11:14

Bon ber ce sera Doncic finalement Smile Aucune chance pour Ayton, les Suns ne sont pas fous ^^ 

On sait ce que ça implique, à voir la suite des mouvements, ce n'est que le début Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Bens14 Mar 6 Mar - 15:34

Bon choix avec Doncic, il te fallait un joueur de ce calibre dans ton roster.
Le potentiel de la triplette Doncic-Fournier-Hezonja peut faire saliver ...

Ayton aux Suns était une formalité. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Florida Mar 6 Mar - 15:38

Oui Ayton, avec le 3ème choix c'était improbable. Qu'une franchise fasse l'erreur à la limite, mais deux... 

Hezonja va falloir pouvoir le conserver. Ce sera soit lui, soit Gordon à mon avis Crying or Very sad
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 Empty Good Bye Vavane

Message par Florida Mar 6 Mar - 15:42

Evan Fournier fonce vers Indianapolis


Intersaison 2018 Image?url=https%3A%2F%2Forlandomagicdaily.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fgetty-images%2F2018%2F01%2F911214140-orlando-magic-v-indiana-pacers.jpg
 
C’est le coup de théâtre à Orlando de cet été même si on s’en doutait avec la sélection de Luka Doncic à la dernière Draft. Evan Fournier est échangé à Indiana et retrouvera Victor Oladipo. Il y a de fortes chances que Vavane soit titulaire au poste d’ailier pour apporter son tir extérieur aux Pacers.
 
En contrepartie, le Magic reçoit la rotation intérieure qu’il recherchait ardement avec la venue de Domontas Sabonis. Le lituanien n’est pas inconnu à Orlando car c’était le Magic qui l’avait drafté en 11ème position lors de la Draft 2016 avant de l’envoyer directement dans l’Oklahoma avec Victor Oladipo et Ersan Ilyasova. Il enfilera donc finalement le maillot rayé du Magic.
 
La venue de Sabonis est d’autant plus une bonne idée avec Aaron Gordon dont l’avenir est incertain à l’approche de la Free Agency. Sabonis est déjà un bon joueur de NBA dans son contrat rookie et donc peu cher. Si jamais Gordon n’est pas prolongé à Orlando, nul doute qu’il sera un sérieux candidat pour le poste de PF titulaire.
 
Le départ de Fournier laisse tout de même un trou dans le roster du Magic malgré la venue du slovène Doncic. Le français était un des cadres de l’équipe, la fine gachette qui artillait de loin et prenait souvent les tirs importants en fin de match.


Intersaison 2018 Domantas-Sabonis
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Bens14 Mar 6 Mar - 15:46

Ah beh la triplette n'aura jamais vu le jour ... x)

Sabonis s'annonce comme un joueur NBA, bon cela reste à voir avec un vrai rôle dans une équipe jeune comme la tienne.
Gordon étant encore là, tu auras une bonne rotation.

Je pense que tu aurais pu récupérer un peu plus avec l'envoi de Fournier, je pense notamment au meneur Joe Young qui aurait pu apporter encore un peu plus de potentiel à ta mène. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Florida Mar 6 Mar - 15:57

Gordon faudra voir s'il prolonge ou pas, suspens. 

Sabonis sera une excellente rotation voir un bon titulaire si Gordon s'en va ailleurs. 
Les 2 overall sont assez proches, peut-être que j'aurai pu récupérer plus mais pas sûr. Par contre je récupère un contrat rookie et je bazarde un contrat à plus de 17 millions la saison.
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 Empty NBA Free Agency

Message par Florida Mar 6 Mar - 17:14

2018 NBA Free Agency
 
Après la draft, place à la traditionnelle Free Agency où les joueurs se retrouvant sans contrat vont devoir chercher une nouvelle équipe ou prolonger dans leur franchise actuelle. Du côté d’Orlando, le dossier le plus chaud est la prolongation d’Aaron Gordon. Ce dernier arrive à la fin de son contrat rookie et le Magic peut lui proposer un nouveau contrat ou s’aligner s’ils le veulent sur toutes les propositions qui lui seront faites.
 
 
I. Les agents libres du Magic
 
Aaron Gordon : son cas est évoqué plus haut et le Magic devait faire un choix. Les deux partis se sont finalement mis d’accord assez rapidement. Gordon prolonge en Floride pour 88 millions sur 4 ans soit 22 millions annuel. Il devient le joueur le mieux payé de l’équipe. La pression et les attentes reposeront donc sur ses épaules à la fois en tant que leader de l’équipe mais aussi pour ramener des victoires à Orlando. L’équipe doit faire au moins un premier push vers les Playoffs et ne pas se retrouver éliminer de cette course début janvier.
 
Mario Hezonja : le croate était le second dossier prioritaire du GM John Hammond. Cependant, avec la prolongation d’Aaron Gordon et le contrat encombrant de Bismack Biyombo, le Magic n’avait plus les moyens de satisfaire Hezonja. Ce dernier demandait environ 8 millions annuels. Il les trouvera finalement du côté de l’Arizona où les Phoenix Suns lui ont proposé un contrat d’un an à 8 millions. Le croate sera donc la doublure de luxe de Devin Booker.
 
Spencer Hawes et Khem Birch : le Magic possède d’une option sur chacun des deux joueurs qu’il pouvait activer. Ce sera le cas pour Hawes qui a convaincu sur les deux semaines qu’il avait eu pour convaincre. Birch sera retrouve donc sans contrat mais il y a fort à parier que le Magic le recontactera pour disputer la ligue d’été d’Orlando et lui proposer derrière un 2-way contract.
 
Shelvin Mack et Marreese Speights : les deux vétérans ne sont pas conservés et cela sera compliqué peur eux de décrocher un nouveau contrat en NBA.
 
II. Le recrutement externe du Magic
 
Le Magic se retrouve avec un effectif plutôt complet avec les dernières venues de Doncic et Sabonis ainsi qu’avec la prolongation de Gordon. Cependant, le poste de meneur reste assez vide et plutôt faible avec le seul D.J. Augustin. Les efforts du front office seront concentrés sur ce poste.
Par ailleurs, le départ d’Hezonja peut laisser aussi un vide dans la second unit lui qui était un excellent sixième autour des 14 points de moyenne en fin de saison. Cependant, Terrence Ross est revenu de blessure et va réintégrer pleinement la rotation. Mis à part le poste de meneur, il s’agira surtout de quelques retouches et trouver des joueurs complémentaires les uns avec les autres.
 
A la recherche d’un meneur
Au poste de meneur, le choix plutôt restreint. Le gros poisson est Chris Paul mais inatteignable financièrement et sportivement pour Orlando. Il prolongera d’ailleurs à Houston.
Le choix numéro 1 du Magic était Marcus Smart qui aurait pu être complémentaire à Doncic. Cependant, 2K se touche complètement sur les salaires avec des demandes mirobolantes pour un joueur qui aura à tout casser 15 millions IRL. Il prolonge à Boston à plus de 20 millions la saison. L’autre possibilité était Tyreke Evans mais là aussi, il signera un contrat monstrueux avec les Grizzlies. 
 
Finalement, le Magic jette son dévolu sur le meneur remplaçant des Raptors Fred VanVleet. L’ancien meneur de Wichita State est une des bonnes surprises des Raptors et de leur excellent banc. VanVleet signe un contrat de 12 millions sur 3 ans à Orlando et vient prétendre à un poste de titulaire. Pas mal pour un non-drafté en 2016.
L’autre alterntive sérieuse et longtemps envisagé était le recrutement du meneur remplaçant des Sixers T.J. McConnell qui a également impressionné en sortie de banc.

Intersaison 2018 Screen-Shot-2018-01-31-at-8.53.00-AM
 
Enfin, le 3ème meneur de l’équipe sera le très expérimenté José Calderon. Sauf blessure, nous ne devrons pas le voir souvent sur le parquet. Cependant, son recrutement est aussi là pour accompagner Doncic dans son intégration à la NBA. Le slovène a évolué de 2012 à 2018 au Real Madrid et a appris l’espagnol. C’est pourquoi je compte sur l’ibérique et son expérience pour développer au mieux notre jeune pépite.
 
De l’adresse extérieure
Dans la NBA moderne, une équipe qui veut prétendre doit avoir des joueurs capables de tirer derrière l’arc souvent, régulièrement et avec adresse. C’est pourquoi le Magic recherchait des joueurs adroits derrière l’arc, allant des postes 2 à 4. La première option de la franchise était de ramener J.J. Redick à la maison. Ce dernier signera finalement chez les Spurs pour 16 millions sur 2 ans et c’est entièrement mérité pour lui.
 
Le Magic a finalement opté pour l’ailier Doug McDermott afin d’étirer les défenses en sortie de banc. Ce dernier signe pour un plus de 2,5 millions sur un an. Une chance est également donnée à une autre ancienne star du College avec Nik Stauskas. Le canadien signe pour moins de 2 millions l’année mais devra se battre pour rentrer dans la rotation au poste de SG. Enfin, dans le même genre mais au poste de PF, c’est Luke Babbitt qui rejoint O-Town avec peu de temps de jeu en perspective derrière Gordon et Sabonis.
Intersaison 2018 Mcb-826x620
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum